Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans les jardins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Dans les jardins Left_bar_bleue5/10Dans les jardins Empty_bar_bleue  (5/10)

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Dans les jardins   Dans les jardins EmptyVen 29 Juin - 12:09

( Je voulais prévenir nos lecteurs que si nos messages ( à moi et à Envir ) sont, pour certains, courts, c'est que nous n'avons de temps. Comme vous le savez, Envir n'a plus internet....et si elle arrive quand même à y aller, elle ne peut pas rester longtemps...donc nous nous dépêchons pour poster, c'est la raison de la petitesse de nos messages. )

Il devait être dans les environs de huit heures du matin, lorsqu'une silhouette féminine apparut dans les jardins royaux.
Marchant en compagnie d'un fier étalon blanc, et d'un petit garçon, elle s'arrêta sous les branches protectrices d'un chêne deux fois centenaire.
L'enfant tenait dans ses bras une couverture, qu'il déplia, avant de faire une révérence et de s'en aller, en courrant.
La femme eut un doux sourire, regardant le bambin partir, avant de s'asseoir sur le carré de laine, et de déposer un nourrisson, d'à peine un an.
L'enfant poussait quelques rires, tendant ses petites mains vers sa mère, un large sourire sur sa bouille.
L'Elfe sortit alors un hochet de sa poche, et le donna à l'enfant, commençant à chantonner une berceuse....


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Dans les jardins Left_bar_bleue6/10Dans les jardins Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins EmptyVen 29 Juin - 12:36

L'homme avait choisi ce moment pour débarquer dans la vie d'Elé' .. Furtivement,il s'était caché dans les fourrés en entendant la voix mélodieuse,puis il avait observé la scène.Il fixait tendrement l'elfe,avant de voir ce qu'elle déposait à terre.Le bébé riait,tendant des mains potelées a celle qui semblait être sa mère : Eleanor ..

Il redressa la tête,fronça des sourcils,avant de soupirer.Il venait de comprendre .. Il se releva,tourna une dernière fois la tête vers elle,et eut un sourire amer,avant de faire demi tour


*Un espoir .. Vain .. Eleanor .. Nos destins ne se croiseront .. Qu'il en soit ainsi ..*

Puis il se mit à marcher,disparaissant dans l'ombre comme il était arrivé ..
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Dans les jardins Left_bar_bleue5/10Dans les jardins Empty_bar_bleue  (5/10)

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins EmptyVen 29 Juin - 12:52

Quelques bruissements de feuilles mit l'étalon blanc en alerte.
Pointant ses oreilles en avant, et dilatant ses naseaux, il sentit une odeur familière...mais à qui appartenait-elle ?
Cherchant au fond de sa mémoire, il sursauta soudain, écarquillant quelque peu ses yeux, se rappelant...Envir.
Poussant un puissant hennissement à son encontre, il alerta ainsi sa cavalière, qui se leva, intriguée.
Se mettant à ses côtés, elle posa une main rassurante sur son encolure, avant de regarder dans la même direction que lui....c'est alors qu'elle vit une ombre s'en aller, d'un pas lent.
Qui était-ce pour que son destrier réagisse ainsi ? Sa curiosité naturelle étant trop forte, elle se mit à poursuivre l'inconnu, laissant Asphalet et Tanaë, seuls.

Rattrapant l'ombre, elle n'était plus qu'à quelques mètres de lui, lorsqu'elle comprit enfin.
S'arrêtant brusquement, elle marmonna une première fois entre ses dents son nom, avant de le crier, et de reprendre sa course folle.
Le dépassant, elle se mit sur son chemin, l'obligeant ainsi à s'arrêter...et restant quelques instants immobile, elle scruta le visage de l'Homme, comme pour se rassurer que c'était bien lui...Envir...
Puis, après la surprise, vint la colère...et ne pouvant se contrôler, l'Elfe gifla le Roi, tout en disant d'une voix haineuse :


-ça....ça c'est pour le mariage avec cette Cardiana.

Mais, ne lui laissant pas le temps d'en placer une, Eleanor s'approcha de lui, et l'embrassa....avec amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Dans les jardins Left_bar_bleue6/10Dans les jardins Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins EmptyVen 29 Juin - 13:06

Envir entendit le hennissement,mais ne se retourna pas.Non,ne pas se retourner .. Puis les bruits de course se firent entendre et il tendit l'oreille.L'elfe criait son nom .. Lorsqu'elle le dépassa,il écarquilla les yeux.Si belle,si forte .. Il la scruta quelques instants,et lorsque la gifle arriva,son visage dévia,mais l'homme ne fit rien.Il fixait à présent un point fixe à sa droite,sa joue gauche légèrement brûlante .. Il baissa le regard en entendant ce qu'elle dit,puis il sentit la main d'Eleanor ramener son visage face a elle.Là,sans qu'il puisse s'expliquer,alors que c'était ce qu'il comptait faire,il sentit les lèvres chaudes d'Eleanor contre les siennes ..Il ne savait quoi faire .. Mais lorsqu'il repensa au bambin encore avec Asphalet,il se reprit,et posa ses mains sur les hanches de la princesse,la reculant avec beaucoup de douceur.Lorsqu'il put parler,il croisa son regard,et pencha légèrement la tête de côté.

"Je crois que ton fils t'attend .. Et ton homme aussi .. Il n'est pas bon que tu fasses cela .."

Il recula d'un pas,la lâchant,avant de faire demi tour et de se remettre en marche,ses lèvres le brûlant ..
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Dans les jardins Left_bar_bleue5/10Dans les jardins Empty_bar_bleue  (5/10)

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins EmptyVen 29 Juin - 15:46

Eleanor, tant dit qu'elle embrassait Envir, passa une main dans le cou de son bien aimé, et l'autre sur sa joue quelque peu rougit par la gifle.
A ce moment, son esprit était dépourvu de pensées, de soucis, de doutes...à ce moment, rien ne pouvait la descendre de son petit nuage.
Mais bien sur, toutes les bonnes choses ont une fin, et cela arriva bien trop vite selon la princesse.
Se laissant faire, elle recula de quelque pas, rouvrant ses yeux bleutés pleins de tendresses.
Seulement, cette expression de bonheur et d'apaisement ne dura pas, et se fit remplacer par de la haine et de la déception.
Restant de marbre, Eleanor laissa le Roi s'en aller, tout en lui répondant d'une voix rude, montrant son désappointement, et sans qu'elle le veuille vraiment, sa tristesse :


-Oui, tu as raison, ma fille m'attend, comme elle attend son père...qui n'est apparemment pas décidé à l'aimer.
Et je rajouterai que c'est un lâche, qui s'en va, me laissant encore une fois seule, après de longues années sans nouvelles. Mais je n'attendrai plus, car je viens de me rendre compte que notre amour n'était qu'un rêve, que j'ai été trop naïve pour croire que tu m'aimais.

La guerrière serra ses poings et ses dents, ne voulant se briser devant lui, voulant lui faire croire qu'elle était forte...et que cette séparation ne serait douloureuse pour elle....ce qui est complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Dans les jardins Left_bar_bleue6/10Dans les jardins Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins EmptyJeu 5 Juil - 19:20

Le roi choisit ce moment pour s'arrêter,et faire preuve - enfin - de bon sens.Il se retourna,ébahi,lorsqu'il comprit le sens des paroles d'Eleanor.Que dire ? Que faire ? Il ne put que prendre l'air surpris et décontenancé qu'il s'octroyait moultes fois depuis quelques temps
et s'approcher de la femme,la regardant bien dans les yeux,courbant légèrement la nuque,étant,évidemment,un peu beaucoup plus grand qu'elle.Là,il prit discrètement l'une des mains de l'elfe,et pencha légèrement la tête sur le côté,l'air curieux.Là,son sourire se fit désolé,et tendre ..


"Tu veux dire que .."

Il parut surpris que cela se soit passé.Pourtant,en y repensant bien,il aurait du penser aux chances qu'il avait pour que cela arrive.Il n'avait pas vraiment réfléchi,en fait,et il pensait que s'il arrivait quelque chose,elle refuserait l'enfant,et tout rentrerait dans l'ordre.Mais rien n'était en ordre,en ce moment.Ce bébé gazouillant dans l'herbe auprès d'Asphalet en était la preuve vivante ..
Il frémit,jetant un oeil au nourrisson,avant de se mordre discrètement la lèvre,baissant la tête,ses longs cheveux charbonneux cachant son visage pâle,bien que basané.Il ne lâchait pas son regard,son ton de voix devenant voilé


"Et .. Il s'appelle ..Comment ?"

Il semblait curieux,désolé,aussi,un peu comme un bébé griffon ayant fait une bêtise.Il attendait évidemment qu'elle lui réponde .. Elle lui aurait sans doute trouvé un prénom magnifique ..
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Dans les jardins Left_bar_bleue5/10Dans les jardins Empty_bar_bleue  (5/10)

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins EmptyJeu 5 Juil - 21:27

Eleanor, à ce moment, n'attendait plus rien d'Envir, la dernière lueur d'espoir s'étant définitivement éteinte....oui, car au fond d'elle, elle s'était convaincue que cet amour qu'elle avait éprouvé pour lui pendant tant d'années était quand même réciproque, malgré ce mariage et cette longue absence...mais ses derniers mots avaient soufflé cette petite flamme, si fragile...
Abaissant sa tête, ses yeux se fermèrent, voulant résister à l'afflue de ses larmes, pourtant de plus en plus abondantes, alors que ses longs cheveux vinrent cacher ce visage triste, crispé et colérique.

C'est alors qu'une voix lointaine, douce, tendre et quelque peu attristé, vint la sortir de ses noires pensées. Relevant alors la nuque, elle ne put cependant regarder celui qui avait tant fait battre son coeur, prenant comme attention la première chose venu....sa fille. Ses yeux brillants trahissaient sa force, son coeur qu'elle voulait insensible.
Restant silencieuse, elle se laissa prendre sa main, une main fermée, mais, qui, au contacte de cette peau si douce et à la fois si rugueuse, ne put que s'ouvrir, pour se laisser, enfin, saisir.

Et lorsque le souverain demanda le nom de son enfant, de leur enfant, l'esprit de l'elfe fut chamboulé par maintes et maintes questions. Que voulait-il ? Demandait-il cela pour retourner le couteau dans la plaie ? La croyait-il ? Etait-ce un test ? Souhait-il en fait l'enfant ? Prenait-il enfin conscience qu'elle n'était pas marié à un autre homme ? L'aimait-il donc ?
Des interrogations qui n'avaient pas de réponses...pas encore....mais que devait-elle donc faire ? Lui répondre ? S'en aller ? Elle n'en savait rien...non, Eleanor était perdu, et ne savait comment réagir...Fermant les yeux un instant, sa bouche s'ouvrit enfin, mais une grande hésitation se fit ressentir à ce moment, avant qu'elle lâche ce si jolie prénom dans un doux souffle...


-Tanaë...

Rouvrant alors les paupières de ses prunelles bleutés, elle fixa avec amour et tristesse le nourrisson jouant sur le carré de laine blanche avec les crins du pauvre cheval, couché à ses côtés.
Et, ne déniant toujours un regard à l'Humain, elle continua avec une voix fluette et peu sûr


-ta fille s'appelle Tanaë...

A ce moment, la princesse aurait aimé être une rainette pour pouvoir passer à travers ses doigts si imposants qui la tenaient prisonnière d'un passé qu'elle croyait perdu à tout jamais. Car même si le souverain des terres de Cala avait l'air, maintenant, de s'intéresser à l'héritière, cette dernière n'arrivait pas à réalisé que tout ceci n'était qu'un malheureux quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu - Admin



Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Dans les jardins Left_bar_bleue10/10Dans les jardins Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins EmptyMar 6 Nov - 20:22

    UP !
    La pauvre Eleanor attends depuis 5 mois déjà


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Dans les jardins Left_bar_bleue6/10Dans les jardins Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins EmptyMer 7 Nov - 14:35

(Cinq mois ? Tant que ça ? Pardon chérie,laisse moi le temps de me remettre dans ce post xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Dans les jardins Left_bar_bleue9/10Dans les jardins Empty_bar_bleue  (9/10)

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins EmptyMer 7 Nov - 14:59

( Début Juillet, ca fait en effet un peu plus de 5 mois ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Dans les jardins Left_bar_bleue5/10Dans les jardins Empty_bar_bleue  (5/10)

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins EmptyMer 28 Nov - 19:36

Dans les jardins 648922
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Dans les jardins Left_bar_bleue9/10Dans les jardins Empty_bar_bleue  (9/10)

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins EmptyMer 5 Déc - 14:32

UP cinquième édition
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Dans les jardins Left_bar_bleue6/10Dans les jardins Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins EmptyMer 5 Déc - 15:28

(Ouais ben Mirde hein arretez avec les Up,je le sais que j'ai du mal avec ce post,mais j'en ai des plus frais et plus palpitants,et puis,je suis en train de faire mon new perso,et puis et puis .. Celui là,je sais pas du tout comment le reprendre >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins   Dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Oialë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser