Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au aguet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au aguet Empty
MessageSujet: Au aguet   Au aguet EmptyVen 29 Juin - 11:05

Elancé dans les remoud de l'océan, rasant le fond de sable doux qui glisse le long de son ventre, le Naufrageur guette la proue d'un nouveau malheureux navire à la surface. Ses ailes contre sont corps lui offrant une vitesse immense, le dragon file tel une torpille au fond de la mer. Ses fins yeux, couverts d'une rétine protectrice, scuptaient haut dans ce ciel naval où le silence règne en maître. La surface illuminait les eux d'un bleu profond et clairvoyant tout en gardant cet aspect sombre au loin et mystérieux. Des millards de petites particules brillaient tel des confettis tombant du ciel.

Naufrageur continua son chemin sur le sable qui s'envolait à son passage et crait des nuages dorés qui s'évaporaient. Il décida de s'arrêter quelques insant sur des restes de navire que l'océan avait engloutit, aidé de son dragon préférer. En effet, il laissait les carcasse de bateau et ne récupérait que l'or et les richesse que ceux-ci pouvaient transporter. Et oui, avide de richesse et de brillance, on peut presque dire qu'il ne se nourris que de cela même s'il chasse et pêches souvent. Craint par les marins et les capitaines, il est regrettable pour ceux-ci de croiser sa route. Pourtant si ceux-ci arrivent à le tuer, ils savent qu'ils seraient récompenser de millions. Nombreux furent les navirent qui tentèrent d'avoir sa tête mais en vain. Le Naufrageur est trop malin ...

Le dragon se pencha délicatement sur le reste du bateau et chercha aucune chose qu'il aurait put oublier. La proue de l'ex-bateau portait un superbe pégase de bois mais il n'avait aucune réelle valeur au yeux du monstre marins. Dommage... Lui préférait quand sa brille !

Il ne resta guère sur la carcasse du bateau mort depuis longtemps. D'un coups de patte, Naufrageur prit de "l'altitude" dans le monde marin, décollant du sol pour atteindre un courant marin chaud. Souvent les bateau profite de ces courant ainsi que du vent. Glissant contre l'eau, le courant le porte sournoisement au travers de l'eau. Qui sait, peut-être bientot trouverait-il un bateau à piller ?

En attentant, il tendit le coup pour attenidre un band de poisson et d'un coup d'aile sur l'eau, il fila en plongeons sur les poisson qui s'engoufrèrent pour une bonne majotité au fond de son gosier. Les poissons était un plats communs mais pas son préféré. Normale, quand on mange cela depuis des années.

Rapidement il remonta dans le courant et attendit la venue d'un éventuelle bateau ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au aguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Mer Janatis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser