Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fixant le maelstrom [ PV Meriem ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Left_bar_bleue6/10Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Empty
MessageSujet: Fixant le maelstrom [ PV Meriem ]   Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] EmptyDim 27 Mai - 20:02

La falaise s'élancait au dessus des eaux sombre de la Barre d'Uhanel. Ce petit recoin de terre, le dernier a appartenir a Cala. Après s'étendait l'océan Janatis, le Royaume des Pirates, le domaine sans frontière des Neuf.

Les dragons s'élancaient dans le lagon comme des flèches scintillantes. Leurs écailles ruisselaient et lancaient des éclas de flamme sous la lumière du soleil levant.

Une forme sombre se tenait, droite, au bout de la falaise. Le regard posé sur le maelstrom hurlant, elle attendait.
Un navire c'était approché du tourbillon meurtrier. Ses voiles rouges comme le sang claquait au vent, et le drapeau qui battait au sommet du mat portait le symbole du léviathan, l'emblème des pirates.

Un albatros a la large envergure avait quitté le vaisseau et avancait vivement vers la femme au sommet de la falaise. Petit détail étrange, son plumage était noir comme la nuit, alors que son regard scintillait de l'or ancestral.

L'oiseau se pencha a l'arrière pour se poser sur la pierre. Mais avant que ses pattes n'aient touchés le sol, la transformation c'était effectuée et c'était un homme qui atterit face a la belle drow.

Un petit sourire apparut sur les traits grave de l'elfe noir qui venait de quitter le navire pirate lorsque son regard doré comme celui d'un fauve se planta dans les yeux vairon de la femme.
Ses cheveux blanc mi-long retombaient sur ses épaules a la musculature souple. Un bandeau, aussi rouge que les voiles du vaisseau, en retenait une partie. Il portait une chemise noire sur un pantalon de cuir tout aussi noir, et il avait l'air de ce qu'il était, un pirate.
Par la large échancrure de la chemise, on pouvait apercevoir le médaillon du léviathan qui brillait sur son torse.
Non seulement c'était un pirate, mais c'était, qui plus est, un Seigneur Pirate. Un des Neuf plus grands capitaine de la piraterie, un maître des mer.
Sa peau, noir, tout comme le plumage de l'albatros, semblait absorber la lumière.

La femme repoussa le capuchon qui masquait son visage, dévoilant des très doux et fins, étrangement semblable a ceux du drow. Son regard d'or et d'argent se planta dans celui de l'elfe noir, tandis qu'un petit sourire, symétrique a celui de son interlocuteur, apparaissait sur ses lèvres.

L'homme prit une pause faussement virile, roula des épaules et prit une voix de baryton qui ne lui était vraiensablement pas familière.


" Salut poupée ! "

La drow secoua la tête d'un air mi amusée, mi agacée

" Celén' voyons ! Est ce une facon de dire bonjour a sa soeur ? "

Celéndil lui fit un clin d'oeil joueur avant de répondre normalement.

" Surtout quand on ne l'a pas vu depuis près de 10 ans ? Effectivement, ce ne sont pas des manières. Cardy', ma chère soeur, je suis vraiment heureux de te revoir ! Tu préfère ? "

Un vrai cabotin ! Cardiana ne put retenir le plus large sourire qui s'épanouissait sur son visage. Celéndil était son frère jumeau, même si elle avait 10 mn de plus que lui ( 5 mn ! .. Mais non 10 ! ..; Ne soit pas ridicule, 5 ! etc ), et même s'ils avaient toujours garder un contact télépathique, il c'était beaucoup manqué.

" Tu me pardonneras de ne pas te prendre dans mes bras, mais nous n'avons pas touché terre depuis quelques jours et je pue le bouc. Enfin, je suppose que tu est venue entendre mon rapport ? "

" Ce constat sur ton odeur m'était venue bien avant que tu n'en parle, alors si tu pouvait en venir aux faits, cela m'arrangerait. "

L'homme toussota, l'air vaguement gêné.

" La Barre n'est pas traversable a cette époque de l'année, le seul résultat serait de détruire un bon navire et de tuer un excellent équipage. Il va falloir attendre un peu. "

Devant le silence de Cardiana, il se doutat qu'il devait continuer.

" Hum, mais dés que c'est possible, dépéche toi. La situation devient explosive là-bas et nous avons besoin de notre souveraine ! Le Régent a été assassiné, et les provinces sont prètes a entrer en guerre. Karzal a rompu le traité de non-aggression et nous n'avons aucun diplomate avec assez de sang-froid pour lui expliquer clairement la situations.
Est-tu réellement obligée de t'en encombrer ? "


Le compte-rendu de la situations de "là-bas" avait eu le mérite de secouer vaguement la femme. Le regard de nouveau perdu dans le maelstrom, elle murmura.

" C'est plus grave que je ne le pensais ... "

La guerrière reposa son regard sur le capitaine pirate et articula clairement.

" Use de ton influence pour calmer les ducs, nomme Mararié comme remplacante provisoire du Régent, et place une partie des armées sur la frontière de Cilya. Ta flotte peut elle attaquer Cilya a partir du fleuve ? S'il est possible de le harceler par cette voie, allie y la flotte de l'Empire. Rappelle lui que c'est le dernier avertissement avant que nous ne l'écrasions.
Et oui je suis obligée de la prendre avec moi. Le destin de notre famille est liée aux leurs. Nous avons pris un engagement il y a très longtemps, et nous devons continuer a l'honorer, c'est notre devoir. "


Son ton comme son regard c'était subitement durcit. Ce n'était plus la voix d'une femme qui retrouve son frère, mais celle d'une souveraine qui donne des ordres a l'un de ses vassaux.

Celéndil posa un genoux a terre et inclina la tête, dévoilant sa nuque. Sa posture était celle d'un duc, ou d'un général, qui recoit des ordres de son souverain légitime.


" Va'l Tarar et Dar Farar obeiront a tes ordres, il n'y a aucun doute. La flotte du Dragon Noir te suivra elle aussi. Je dois allégance a l'Impératrice de Féorya. "

Sur ces mots, comme pour obeir au hochement de tête de l'elfe noire, il se redressa et recula. Son air cabotin c'était effacé pour laisser place a une attitude grave. L'homme inclina de nouveau la tête avant de reprendre l'apparence de l'albatros noir. Il retourna vers son navire, qui quitta les alentours de la Barre pour aller de nouveau vers l'océan profond.

La femme resta silencieuse un instant, avant de dire, d'une voix grave ou la joie c'était effacé.


" Tu peut sortir Meriem... "
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Left_bar_bleue6/10Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Empty
MessageSujet: Re: Fixant le maelstrom [ PV Meriem ]   Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] EmptyJeu 31 Mai - 18:22

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Left_bar_bleue6/10Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Empty
MessageSujet: Re: Fixant le maelstrom [ PV Meriem ]   Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] EmptySam 2 Juin - 17:56

( j'arrive ^^ )

Meriem se promenait, tranquillement, chevauchant sa fidèle Awen, toujours aussi belle et majestueuse.
Le jeune chevalier s'était quelque peu mis à l'écart pendant un certain nombre de mois, devant méditer sur son devenir, sur celui de son pays, de l'absence de son roy, et de sa reine....sa chère et tendre Cardiana, qu'il n'avait point vu depuis une éternité.
Il n'avait eu de nouvelles, et au fond de lui il s'inquiétait, quelque peu _ même s'il ne voulait le reconnaître _. La seule chose qu'il savait, c'est que son fort caractère et lors chamailleries lui manquaient.
Et se remémorant de bons souvenirs, un léger sourire amusé vint orner ses lèvres, jusqu'à ce que sa monture s'arrête brusquement.
Levant vivement sa tête, son regard se posa sur deux ombres, non loin de la falaise.

Intrigué, il descendit silencieusement de selle et alla discrètement se cacher derrière un rocher.
Cette fine silhouette....oui....il l'a connaissais....Cardiana.
Dégaina son épée dans un glissement métallique, presque inaudible, il fronça ses sourcils, serra ses poings, et prit une grande respiration, prêt à attaquer.
Commençant à se relever, il se stoppa net.
Poupée ? Soeur ? Elle n'était donc pas en danger ?
Rassuré et à la fois déçut de ne pas pouvoir combattre, le jeune homme se rassit, remettant son arme dans son fourreau et écoutant avec attention et grande intrigue la discussion.
Le pauvre humain ne comprenait pas grand chose à ce qu'ils se disaient, il comprenait juste que la situation était grave, que sa souveraine devait partir, et qu'elle serait très certainement en danger.

Hélas, il ne put repartir comme il était venu, sa présence ayant été découverte.
Se relevant donc, tout en poussant un petit soupir, il s'approcha de la Drow d'un pas sur, avant de poser genou à terre, d'abaisser sa tête et de prononcer d'un ton quelque peu distant :


-majesté....

Hey oui, Meriem n'a pas changé, étant toujours aussi respectueux des protocoles et des lois.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Left_bar_bleue6/10Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Empty
MessageSujet: Re: Fixant le maelstrom [ PV Meriem ]   Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] EmptyDim 3 Juin - 19:29

La belle drow tourna la tête, fixant le chevalier qui sortait des fourrés.
Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, très longtemps en fait.
Le temps n'avait pas eu de prise sur lui encore, et l'âge n'avait pas affecté la blondeur de ses cheveux.
A vrai dire, pour un humain, il était même plutôt mignon....

Enfin, elle était mariée maintenant, plus le droit de penser a ca. L'elfe noire n'avait pas compris tous de suite quand Envir l'avait demandée en mariage.
Il faut dire que dans son pays, le mariage n'existait pas. Et la polygamie était tous ce qu'il y a de plus normal, même si on avait pas vraiment le droit de tromper ceux avec qui ont sort actuellement.

Des étincelles de colère flamboyèrent dans ses yeux vairons lorsque Meriem s'inclina et lui donna ce titre stupide. S'il tenait réellement a lui donner son rang, c'était Majesté Impériale, nan mais Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] 94023 .


" Ca suffit ! Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] 19476 Je ne suis pas plus reine que toi alors arrête un peu ! "

Les poings sur les hanches, le regard de l'Impératrice de Féorya c'était brusquement durci, faisant penser a deux lames de poignards.
Serrant les dents, la femme tourna la tête vers le vaisseau qui s'éloignait de la Barre. La bannière du Dragon Noir défiant les vaisseaux de Nisferla qui attendaient que La Barre se calme, dans le port.


* Sois prudent petit frère ... Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] 574522 *

Elle se retourna vers Meriem, les yeux de nouveaux calme. Si elle avait été sous une forme animale, elle aurait encore le pelage hérissé de colère rentrée, mais sous sa forme d'elfe noire, elle paraissait normale.

" Je vais repartir, mais je croit que tu l'avait compris, non ? "

Cardiana ferma les yeux un instant, réfléchissant. Elle les rouvrit lentement, l'or et l'argent qui brûlait dans ses prunelles flamboyant plus que jamais.

" Tu est du voyage ? "

( Un peu court, désolée )
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Left_bar_bleue5/10Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Empty
MessageSujet: Re: Fixant le maelstrom [ PV Meriem ]   Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] EmptyLun 4 Juin - 18:57

Meriem resta immobile, attendant la réprimande de Cardiana. Oui, car le chevalier savait très bien comme allait réagir la drow, et pourtant il l'avait fais...comme un enfant qui joue avec un briquet alors qu'il sait très bien qu'il n'a pas le droit.
Faisait-il cela pour l'embêter ? Ou par simple plaisir de se faire admonester ?
En fait, rien de tout cela...c'est juste qu'il était très pointilleux et qu'il respectera à la lettre le protocole, les droits et les devoirs d'un chevalier...bref, vous avez compris. Et cela peut être très pénible parfois, ou pour certaine personne, et vous en avez la preuve.
Mais je ne pense qu'un jour il changera, à part si quelque chose, ou quelqu'un ^^, le fasse changer d'avis.

Enfin, revenons à nos moutons...
Se relevant, il resta étrangement silencieux, posant un regard vide, inexpressif, sur l'horizon, sur le voilier qui disparaissait, comme engloutie par le soleil couchant.
Puis, doucement, son regard s'abaissa, avant de se poser sur la guerrière, postée à deux pieds de lui.
Elle était magnifique....sa tunique pourpre faisait ressortir ses yeux d'or et d'argent, tout en allant merveilleusement bien à son sombre teint. Ses cheveux fins et soyeux étaient semblables à des fils de soies, voltigeant, accompagnant cette douce bise crépusculaire.
Meriem resta quelques instants à fixer la souveraine, avant de décider de briser ce silence...un silence qui n'en était, en réalité, pas un...le grondement incessant des vagues venant s'abattre sur la falaise, les oiseaux marins _ similaire à des mouettes _ criant leur faim, leur amour ou leur colère, le bruissement des feuilles dans les arbres voisins...
Mais pour le chevalier, ses bruits n'étaient que silence, tellement il était absorbé dans ses pensées, dans ses sentiments...


-je suis heureux de te revoir...Cardiana

Enfin, l'on put apercevoir un sourire sur ce visage sans expression, un sourire doux et chaleureux, qui accompagnait cette petite étincelle au fond de ses yeux.
Puis, comme pour ne pas s'attarder sur ce point, le jeune homme redevint celui que la drow avait connu, jovial et ouvert....il eut même un p'tit air taquin, s'attardant enfin sur la question que la tueuse à gage lui avait posé :


-bien sur...il faut bien quelqu'un pour te protéger... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Left_bar_bleue9/10Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Empty
MessageSujet: Re: Fixant le maelstrom [ PV Meriem ]   Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] EmptyLun 18 Juin - 18:09

La femme le regarda calmement, ses longs cheveux blancs doucement balancés par la brise marine. Meriem ne pouvait distinguer clairement ses traits, car elle tournait le dos au soleil couchant. Son regard flamboyait comme celui d'un fauve, un être au cœur protégé par des murailles d'acier....

" Moi aussi Meriem... Ca ne doit pas trop se voir mais je suis heureuse que tu sois toujours en un seul morceau. "

La seconde phrase du chevalier sembla nettement moins lui plaire. Pour dire vrai, cela la mit dans une sorte de fureur tout à fait inconsidérée.
Ses yeux, les seuls choses que l'on pouvait clairement voir d'elle, semblèrent virer au rouge sang... Les deux.
D'un mouvement trop rapide pour l’œil humain, la drow bondit ... et disparut.
L'elfe noire réapparut juste derrière le chevalier. D'un petit mouvement de bras, elle attrapa le poignet de l'homme et lui tordit dans le dos. Sans lui faire mal, mais l'empêchant néamoins de bouger.
L'autre main de l'Impératrice tenait un poignard ressemblant à une rose des sables et posés sans délicatesse sur la gorge de l'humain. Une mince ligne rouge apparut sous le tranchant de la lame.


Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] 4qfnixc

D'un ton glacial mais calme, elle lui répondit.

" N'oublie pas que je suis entre autre chose une tueuse, ne me provoque pas trop. Protéger les autres est ma Mission, pas la tienne "

On avait sentit la majuscule dans le "Mission". Visiblement, Cardiana parlait d'autre chose que d'une simple plaisanterie entre amis.

" Tu devrais être un peu plus méfiant ... Si j'avais été Karzal, tu serais déjà mort. "

La voix s'était radoucie, et c'était de nouveau son amie qui lui parlait.
La lame disparut, et elle lâcha le bras de Meriem. La femme réapparut sur le bord de la falaise.
Son regard flamboyait plus calmement.


" Rendez-vous à Nisferla donc. Cherche le Dragon Noir "

Sur ces mots, la femme recula d'un pas et plongea dans l'abysse. On entendit le sifflement de sa chute, puis plus rien.
Quelques secondes plus tard, un immense aigle noir planait au dessus de la baie, sa large envergure le portant sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Left_bar_bleue5/10Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Empty
MessageSujet: Re: Fixant le maelstrom [ PV Meriem ]   Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] EmptyMer 27 Juin - 21:17

( je fais court, je suis vidée de mon énergie à cause du design xD )


Meriem ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire amusé aux coins de ses lèvres pâles....bien sur qu'il était en un seul morceau, ce n'était pas parce qu'il était humain et mortel qu'il ne savait pas se battre et se défendre...quand même xD
Mais bon, il ne préféra rien dire, et puis, de toute manière, il n'eut pas le temps, quelques instants plus tard se retrouvant dans une fâcheuse posture.
Et....étrangement, il ne riposta pas, et se laissa totalement faire, gardant même son léger air amusé....jusqu'à ce que Cardiana prenne la parole.
Là, tout d'un coup, il se raidit, et ses sourcils se froncèrent, ses poings se serrèrent, tant dit qu'il tendit l'oreille, écoutant avec attention.
A vrai dire, il ne rigolait plus....plus du tout, la phrase de l'Elfe le mettant plutôt dans une sombre colère qu'autre chose. Car, peut être avait-il mal comprit, peut être pas, en tout cas, lorsque ses mots " Protéger " et " Mission" vinrent à ses oreilles, cela fit " tilte ". Lui qui voulait oublier cette douloureuse histoire de tueuse à gage, de mercenaires ayant tués sa bien aimée, hey bien sur le coup, c'était loupé....

Lorsque Cardiana le lâcha enfin, le chevalier n'était toujours pas calmé, et cela se ressenti dans le ton de sa voix, sec, froid et rude, dans son regard de braise, fixé sur la dame noire


-crois-tu vraiment que tu es la seule à pouvoir protéger quelqu'un ?!

Mais, bizarrement, il s'arrêta, abaissant quelques instants sa tête, avant de reprendre d'un ton un peu moins colerique

-c'est à toi de ne pas me provoquer...pas sur ce sujet là....

Hélas, la conversation ne put se terminer, la Drow s'en allant, donnant une dernière recommandation au chevalier.
Meriem tourna alors talons, et chevaucha sa pauvre jument, qui du subir la colère qui était encore en son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Empty
MessageSujet: Re: Fixant le maelstrom [ PV Meriem ]   Fixant le maelstrom [ PV Meriem ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixant le maelstrom [ PV Meriem ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meriem [ Admin ]
» Award d'Eleanor-Meriem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Mer Janatis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser