Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 > Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ] Empty
MessageSujet: > Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ]   > Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ] EmptyJeu 8 Mar - 22:52

Merenwen poussa la porte des Écuries dans un grincement aigu.
Son capuchon noir recouvrant ses cheveux, et surtout ses oreilles, elle observait les boxs qui renfermaient toutes sortes de créatures. Elle soupira, il n'était pas ici.

Elle alla donc se renseigner. Un homme, grand, bruns, aux sourcils et à la barbe broussailleuse était penché par dessus la porte d'un des boxs. La jeune Elfe s'en approcha, comme il ne réagit pas, elle tapota doucement son épaule de ses doigts et toussota. Il se retourna vivement, apparemment surpris: [ Le palfrenier parle en marron ^^]

- Qu'est ce que je peux faire pour vous ma p'tite dame?-

Tout d'abord, elle le regarda interloquée. Les familiarités ici... Rolling Eyes - Je cherche mon cheval -
- Et comment il est vot' canasson? Comment vous pouvez savoir qu'il s'trouve ici? -
- J'ai l'habitude de ses escapades, et je l'ai achté ici.. C'est un cheval intelligent qui reviendra toujours de là où il est parti.. -
- Et il ressemble à quoi? -
- Gris brume, motifs rouge sangs, c'est une licorne a vrai dire -
- Ahhh c'est donc lui l'fichu tonneau qui nous as renversé les bottes de pailles! Vous avez d'la chance que j'sois pressé d'le voir partir, j'vous aurait bien fait payé des indemnités pour les dégats causés à son entrée dans l'écurie -Mernewen sourit, c'était bien son cheval qu'il décrivait là! Elle le suivit dans le couloir de l'écurie, s'emerveillant des sublimes créatures qui y siégeaient.
Il lui montra du doigt un box, a la porte de bois solide et aux barreaux de fer pour la partie supérieure.

- Ç't'ici ma p'tite dame! Bon courage, votre canasson l'est pas facile -
- Merci.... M'sieur -
Merenwen entra dans le box. Un cheval de taille moyenne, un mètre soixante au garrot environ se tourna vers elle.
- Bonjour Elrohir -
A ces paroles, le cheval leva la tête et souffla dans ses mains, qu'elle lui avait présentées.

[Voici le Canasson en question Razz
http://img339.imageshack.us/my.php?image=ssivalpsdmn8.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




> Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ] Empty
MessageSujet: Re: > Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ]   > Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ] EmptyVen 9 Mar - 16:17

Quelque box plus loin une licorne blanche comme le marbre regardait la jeune femme. A vrai dire cet licorne porté un filait en argent et une selle bradé d'or elle était ici dans l'attente de sa maîtresse partie sur le marché. Elle tapait sur la porte sans cesse elle ne supporté pas êtres enfermé dans un box cela lui tapait sur le système. Sa longue corne blanche semble a l'ivoire se balançait dangereusement dans l'allée de l'écurie.
Dans le plus grand silence une jeune femme arriva dans les écuries avec un sac en peau de cerf à la main. L'homme des écuries reconnu la jeune femme qui était venue déposé sa jument un peut plus tôt dans la journée. Mais par prudence elle refusé d'approché le box de celle-ci l'elfe lui lança se qu'il lui devait avant de partir vers sa Licorne.

°Du calme ma belle. °
*Tu n'as a m'enfermé et tu sais que je ne supporte pas êtres dans écurie autre que celle des terre oubliés.*
°Tu crois que je vais marchait depuis la bas jusque ici tu as besoin de repos si t'es pas contente plaint toi a Alyanna.°

La jument émit un ronflement de mécontentement avant que l'elfe ouvre le porte et sorte la licorne blanche de son box. Nanïmé et elle allait bien ensemble car eu deux avait un peau blanche comme la lune mais elfe était si blanche que ses yeux n'avait aucune couleur. Elle ressemblait a une aveugle au cheveux blanc mais Nanïmé voyait très bien contrairement a se que pensait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ] Empty
MessageSujet: Re: > Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ]   > Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ] EmptyVen 9 Mar - 16:48

Merenwen caressa l'encolure de sa monture, avant de lui mettre un harnachement. C'était un simple filet de tête en cuir souple. Elle posa ensuite sur le dos du cheval un drapé plié en quatre, d'une couleur noire, sombre, et posa par dessus, une lourde selle aux arceaux en bois résistant, et a l'apparence usée. Elle sangla l'animal, et a son tour, elle sorti du box, en murmurant au cheval derrière elle, dans son langage elfique:

- Viens, suis moi -

Et l'équidé s'executa, avançant a sa suite dans le couloir de l'écurie. Lorsqu'ils passèrent devant le palfrenier, celui ci les arreta:

- Hé ho, vous comptez partir comme ça? -
- Oui -
- Et qui d'après vous l'a nourri? Abreuvé? Je vous fais quand même cadeau des indemnités, mais pas de tout! -
- Vous je suppose... -
- Quoi moi? -
- C'est vous qui l'avez abreuvé, logé, nourri -
- Bon, arretez de vous fouttre de moi, et payez -

Merenwen sourit, mais, tête baissée, et son capuchon la recouvrant, il ne put le remarquer. Elle fouilla dans la poche de sa cape quelques pièces de monnaie, et ne trouva qu'une pièce d'or, et une autre qui semblait... d'ivoire. Elle les tendit au palfrenier, qui les observa, et, avec un immense sourire, appremment heureux d'avoir reçu une pièce d'ivoire, les salua de la main:

- Bon voyage mesdames -

Merenwen ne pu retenir un rire cristallin face a l'expression outrée d'Elrohir.

* Comment ça MESdames! Qu'est ce que j'ai d'une jument?*
- La susceptibilité - lui glissa-t-elle a l'oreille.

Puis, elle se retourna vers le palfrenier, qui ne comprenait pas la cause de ce rire soudain:

- C'est un étalon. Merci, bonne journée -
* On se demande ce que tu fais chez le camps de l'ombre, Elfe *

Merenwen ignora cette réponse, et continua dans ce le couloir de box, avant de s'arreter, stoppée par la présence, au milieu du passage d'un apparente Elfe et de sa licorne d'un blanc immaculée.
Elle fut d'ailleurs surprise d'observer que la jeune Elfe possédait des yeux aussi blanc que la nacre, et dut se retenir de sursauter.


- Excusez moi, vous pourriez laisser le passage? -
* Ou on vous dégage nous même * ajouta Elrohir lors d'une petite intervention dans l'esprit de la licorne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




> Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ] Empty
MessageSujet: Re: > Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ]   > Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ] EmptyVen 9 Mar - 17:18

Nanïmé tourna alors le regard vers une autre elfe qui porté une capuche elle sa voie de cristal la laissa perplexe son silence avait réponce a tout. Doucement elle tournas pour laissé place a l'autre elfe.
Mais la licorne blanche pointa sa corne d'ivoire vers l'étalon il avait sacré toupet. La Féal n'était pas d'humeur a supporté les sarcasmes d'un étalon trop fier. Lui répondit elle il y avait des chose que même elle ne pouvait supporté.

*Je ne vous permet de me parlez ainsi.*
Voyent sa jument a bout de nerfs Nanï' décida de s'en mêlait elle ne voulait que sa jument sois blessait ou même que l'étalon le sois.
-Du calme ma belle.-
*Tu n'as pas entendu se qu'il a dit.*
Tournent son regard blanc vers la jument elle mit sa main sur ses naseaux pour la calmait.
-Le silence et le plus haut degrés de la sagesse.-
La jument ronfla méchamment et baissa la tête vers sa maîtresse l'elfe avait raison le licorne représenté la pureté et sagesse.
-Excusé ma licorne elle ne supporte pas l'enferment je me nomme Nanïmé.-
L'elfe blanc se mit en marche et monta sur sa selle brodé d'or de sa jument puis elle se tourna vers l'autre elfe pouvait-elle connaître son nom ou préférait-elle restait anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
> Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ] Left_bar_bleue6/10> Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ] Empty_bar_bleue  (6/10)

> Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ] Empty
MessageSujet: Re: > Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ]   > Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ] EmptyVen 9 Mar - 18:39

( scuze Miss mais j'croit bien que ... ta bibitte c'est une licorne pas un cheval ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ] Empty
MessageSujet: Re: > Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ]   > Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ] EmptyVen 9 Mar - 19:27

[ Vivi je sais, je le précise dans le premier poste, mais je prefere dire cheval, étant donné que, a ma connaissance, il n'y a pas de nom masculin pour une licorne Razz Hey, il est viril, si j'dis elle ça va être vexant > Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ] 10265 ]

Merenwen laissa a l'Elfe au teint si pâle, plus pâle que la mort, certainement, s'executer. Elle n'était pas pressée, et était venue chercher sa licorne [^^] dans l'unique but de chevaucher un peu, elle avait du temps à perdre.
Lorsque l'Elfe se décala, elle la remercia d'un signe distinct de la tête et fit un pas, avant d'être a nouveau stoppée par la superbe licorne blanche.


- Que lui as-tu dis à cette demoiselle? -
* > Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ] Icon_bi2 *

Merenwen soupira, puis elle se tourna vers l'Elfe.

- Je suis désolée, vous savez, c'est... c'est un étalon, et il a un caractère un peu hautain envers certaines femelle -
* D'où oses tu te permettre de juger ma personne *

Elle le regarda avec insistance puis reporta son attention sur la licorne blanche.
- Je te prie de l'excuser, il est un peu particulier -

Et elle s'inclina avec tout le respect qu'on doit aux licornes. A nouveau, elle s'adressa à dénomée Nanïmé, plaquant son main blanche sur le chanfrein de son étalon, le priant de manière claire d'arreter ses intrusions dans l'esprit des autres.

- C'est à ma monture qu'il faut demander les excuses necessaires. -

Puis, d'un geste gracieux, elle mit son pied dans l'étrier et monta sur le dos de son cheval [ Licoooorneuuh xD Jsuis desolée, c'est un automatisme]. Soudain, elle sentit cette sensation de puissance qu'elle avait lorsqu'elle se dressait fièrement sur le fougueux animal.

- Enchantée, je suis Merenwen, fille de Malya Turion -
* Pourquoi ais-je accepté d'être ta monture? *

Sa cape reposant sur la croupe de sa monture, qui se tenait droite, fière, et dont elle flatta l'encolure pour toute réponse a sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




> Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ] Empty
MessageSujet: Re: > Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ]   > Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ] EmptySam 17 Mar - 9:21

La Licorne blanche avait un regard fier la tête haute sur son encolure musclée. Elle regarda Merenwen et eu un petit sourire elle lui faisait des excuse de la part de son étalon qu'elle politesse.
Nanïmé depuis son perchoir regardait l'homme d'écurie qui se tenait prés de ses autres pensionnaire elle n'aimait pas trop cet homme il ne lui inspirer aucune confiance. Quoi que pour avoir confiance en quelqu'un il fallait bien le connaître hors Nanï' n'était pas très sociale de nature mais savait quand elle pouvait faire confiance.
L'elfe regarda Merenwen et son étalon couleur de brume avec aucune expression sur le visage elle était ternes ces yeux ne montrait aucune expression spécial.

*Tres polie jamais bien cette jeune femme.*
°Tu aimeras le monde entier si tu pouvais. °
*Tu es bizarre toi jamais tu n'a était de bonne humeur depuis que je te connais.*
°Ma joie est invisible à l'oeil nu. °
*Cela t'amuse d'êtres toujours aussi sombre.*
°Non mais je n'est pas sourit depuis des années celui vas êtres dure de faire maintenant.°
*J'espère de tout monde coeur que tu réussiras un jour.*

Nanïmé était amusé par les paroles de sa licorne mais cela ne voyait guerre.
Elle caressa l'encolure de la licorne tenant de son autres main le filait en argent de la jument.

-Si nous allions faire un tour tout les 4 quand pensez vous ?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ] Empty
MessageSujet: Re: > Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ]   > Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Où est-il encore passé? [ Ecurie Céleste ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe la Nuit [ Jungle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Oialë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser