Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alshed
Invité




Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] Empty
MessageSujet: Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil]   Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] EmptyJeu 1 Mar - 19:57

Alshed s'était déshabiller et n'avait garder que son caleçon pour rentrer dans l'eau.
Il se souvenait encore s'étre baigner ici , il y a une 15ene d'année.
Il était heureux d'être revenu dans ces terres natales, les terres de ces parents qu'il n'avait jamais connus.
La seul personne qu'il avait cotoyer était son maitre
L'eau fraiche eu sur son corps l'effet d'un caresse. Son corps meurtrie était à présent, plein de force.
Il resta donc dans l'eau à révasser, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Invité




Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil]   Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] EmptyVen 9 Mar - 16:55

Òrelindë marchait doucement,elle venait rarement ici,elle restait assez méfiante,et était attentif au moindre bruit suspect,cependant elle observer l'horizon,certe ps trés beau,mes tout demême c'était la nature!Un vent paisible souffla alors en celieux,il fit voletait ces long chaveux blond.Òrelindë vit alors une rivière,elle s'approcha doucement,n'ayant pas encore remarqué le garçon plus loin.Une fois prés de l'eau,elle se mit a regarder son reflet,elle se trouver belle,alors elle s'arranga les cheveux,et elle pris un peu d'eau dans ses mains,et se mis l'eau sur le visage pour se rafraichir,puis elle s'assis au bort de la rivière,et regarda l'eau qui était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
Invité




Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil]   Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] EmptyVen 9 Mar - 17:48

Alshed attendit un petit bruit, et se retourna ... il devait être près à faire face. Mais, il s'aperçue que l'auteur de ce bruit n'était autre qu'une jeune femme
Il la regarda alors, et continua de nager. A un moment, il se laissa porter par le courant jusqu'à arriver à hauteur de la fille
Il se leva alors et, tendit sa main.
" Bonjour, je me nomme Alshed "
Il attendit un moment avant de répliquer:
" Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Invité




Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil]   Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] EmptySam 10 Mar - 10:22

Órelindë un peu perdue dans ses penser fut surprise par un bruit dans l'eau,elle regarda a cotés,et remarqua qu'il ne s'agissait que d'un jeune homme,mes méfiante,elle se recula legerement quand il vint vers elle.
"Bonjour"
Órelindë ne dit pas son nom,sa voie était assez petite ,quand elle vit le jeune homme lui tendre la main,,elle ne leva pas la sienne pour le saluer,elle remarqua vite ses yeux d'un vert captivant, elle remarqua vite aussi la tenue du jeune homme qui n'était qu'un simple caleçon,elle fut surprise.
Elle l'observa un moment,avant de reprendre la parole..
"J'espère que vous vous présenté rarement avec cette tenue"
Malgré elle,elle souriat un moment,puis elle se leva a son tour.Mes en se levant son sourir disparue un peu,elle remarqua sur la peau du jeune homme plusieur cicatrice,certainement de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
Invité




Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil]   Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] EmptySam 10 Mar - 11:37

Il la regarda et , éclata d'un rire sonor.
" Non, je ne me montre jamais comme cela, sauf que je me baigne et , que je vois une jolie jeune femme. "
Il répondit alrs à son sourir. Remarquant que la femme regardait ces cicatrice, il sortit de l'eau et, enlila sa chemise ainsi que son pantalon. Il accrocha alors dans son dos, sa lourde épée batarde à deux mains.
Il alla alors se rassoir à coté de la jeune femme.
" Désolé de vous avoir troublée. "
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Invité




Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil]   Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] EmptySam 10 Mar - 11:48

Órelindë arrêta de regarder les cicatrices du jeune homme,et écouta ses paroles,qui la génére un peu,mes elle ne le montra pas,et adopta a nouveau un sourir.Puis elle le suiva du regard,elle resta un moment fixé sur son épée,c'était sans doute un guerrier ou dans se jors....Mes bon elle ni pretta pas attention car il ne paraissait méchant ou autre.Quand il revint vers elle,et s'asseya a coté d'elle,Órelindë hésita a se décaller un peu,mes elle ne le fit pas,et écouta le jeune homme.
"Ce n'est pas grave..."
Órelindë ne savait pas quel sujet abordée avec lui,elle ne le connaissais pas alors bon...Puis soudainement,elle tourna sa tête vers lui,et essaya de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
Invité




Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil]   Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] EmptySam 10 Mar - 12:36

Alshed la regarda alors dans les yeux, comme elle cherchait à le faire.
Elle n'avait pas l'air méchante et, mieu valait qu'elle le connaisse sous sa bonne nature...
" Vous venez et, vous faite quoi dans la vie ?"
Il avait posé ces questions naturellements.
" Je suis originaire d'ici, et , je suis soldats. "
Il la regarda alors attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Invité




Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil]   Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] EmptyDim 11 Mar - 15:11

Elle continua a le regarder dans les yeux,et écouta ses question,ainsi que ses réponses a son égard.
"Soldat!Hum...Vous n'avez pourtant pas l'air d'un tueur sanguinaire,ou quelqu'un dans se jors!Enfin,je me trompe peut-être!"
Puis elle détacha son regard du sien et regarda la ciel,en souriant un peu,et au bout d'un moment,elle se remis a le regarder dans les yeux avant de répondre.
"Mois,je ne vien pas d'ici!De loin,d'un autre monde on va dire!"
Elle s'arrêta un peu,avant de reprendre la parole.
"Et a vrai dire je ne fait rien dans la vie,enfin je pratique la magie,et je vie en quelque sorte avec la nature,et comme toute nymphe,je dois maintenant accose de mon age..."
Órelindë ne savait pas trop comment lui dire se pourquoi elle était la,cela pouvait paraitre un peu bizzare...
"Je dois,en quelque sorte trouver l'amour,pour avoir par la sute un enfant,et assurer ma race on va dire"
Le sourire d'Órelindë disparus,quand elle dit se pourquoi elle état la,sa vie était comme programmer,son seul but était maintenant d'avoir un enfant,et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
Invité




Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil]   Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] EmptyLun 12 Mar - 16:23

Alshed la regarda avec un regard compatissant.
" Tu c'est, bien que tu sois destiné à cela, tu peux toujours t'amuser et profiter de la vie. "
Il fit semblant de chercher et dit:
"Moi, c'est encore pire, je n'est aucun but dans la vie. Mais, je m'amuse, je prends des bons repas. Mais, le seul problème dans ma vie... L'Autre. "
En disant se mot, cela l'avait refroidit. Il ne l'aimait pas. Sa double facette, découlant de la folie , de la cruauté et, de la perversité de son maître. Une autre face impitoyable, qui aime le combat, le sang et , la mort. En quelques sortes, c'était cela, son but dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Invité




Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil]   Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] EmptyMer 14 Mar - 10:52

Son regard compatissant lui redonna un léger sourire,ainsi que ces mots.
"Oui...Mes bon,je ne me suis presque jamais amusée avec d'autres personnes,j'ai presque tout le temps préférer rester seul,dans mon coin..."
Elle continua a le regarder avec son sourire.
"Aucun but?...Enfin,le principal ces que vous aimiez votre vie,comme vous me le dite,si vous vous amusez,et d'autre choses de se jors,vous ne vous ennuyez pas!"
Quand il dit"l'autre"Òrelindë remarqua qu'il devint froid,elle le regarda,cherchant.

*L'autre,l'autre?...Quel autre...*
Puis au bout d'un moment elle compris,l'autre,qui signifait son autre facette,alors en réfléchissant un peu elle compris.
*L'épée,ses cicatrices,et comme il et soldat...*
Cet Alshed devait être un vrai tueur!Qu'il essayé d'oublier a son avie,en devenant un Alshed,assez gentils,et bon vivant.Alors elle se mis a regarder le sol,peut-être discuter t'elle avec un vrai tueur!Qui pourrait la tuer si l'envie lui prenait,elle se leva,et se mit a marcher non loin,pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
Invité




Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil]   Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] EmptyMar 20 Mar - 20:29

[ Désolé en retard ... ]

Alshed la regarda se levée. Il avait comprit... Maintenant, elle allait l'éviter.
La rivière, cela faisait tant d'année qu'il ne l'avait pas vu.
Soudain, la surface de l'eau commença à onduler, Puis, des paques osseuses apparurent à la surface de l'eau.
Une Vipère d'eau.
Un monstre crain par les Oubliés.
Elle mesure trois mêtre de haut et, la morsure, si, en vous mordant, elle ne vous broit pas, vous inflige de terrible séquèles.
Alshed releva la tête. Sortit tranquilement une cigarette, l'alluma et, le regard de sang apparu, ainsi que le sourire sadique.
" Alshed, cela faisait longtemps que tu ne m'avait pas cédé ta place, maintenant amusons-nous, Ensemble."
Il sortit l'épée, invoqua le pouvoir de Magog.
Un feu noir envellopa peu à peu l'épée et, L'autre déclara sur un ton de défi :
" A nous deux maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil]   Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade dans les terre natales. [La Rivière D'Ayubil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Zha'Linth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser