Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je veux savoir [Le Puits aux Souhaits]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melwa
Invité




Je veux savoir [Le Puits aux Souhaits] Empty
MessageSujet: Je veux savoir [Le Puits aux Souhaits]   Je veux savoir [Le Puits aux Souhaits] EmptyLun 26 Fév - 10:19

Melwa, princesse oubliée se trouvait agenouillée près d'un puit. Elle ne pleurait pas, elle ne scillait pas, elle se concentrait, apparemment. On lui avait souvent raconter cette histoire. Un puit, un souhait, et ça se réalisait peut-être. Elle n'y croyait pas. Non, absolument pas.

Del' était couché non loin, la tête à l'ombre d'un arbre, posé sur de la mousse, il respirait lentement, hinalant l'air doucement, comme s'il avait peur de se faire mal ... En fait, il était surtout très pensif. Un peu comme sa compagne, il réfléchissait à ce que lui voulait.

Mel' releva la tête et posa son regard sur le féal. Elle trésaillit quand ce dernier fit de même, l'air de lui demander pourquoi elle le fixait ainsi. Elle lui sourit, et de part les yeux du féal, elle su qu'il lui retourna son sourire.


*Tu hésites ?*

*Je n'y crois pas, Del' ...*

*Tu sais, tu ne devrais pas sous-estimer les forces magiques.*

*Je ne les sous-estime pas. Mais je suis sure que ça ne marchera pas. C'est ainsi, je n'ai jamais eut vraiment beaucoup de chance ...*

Le féal soupira et reposa la tête. Pour la demoiselle, ça voulait tout dire. Elle qui ignorait, qui voulait connaître la vérité ... Elle ferma les yeux, se pencha au-dessus du puit et murmura :

"Aidez-moi à savoir ce que j'ignore encore ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Je veux savoir [Le Puits aux Souhaits] Left_bar_bleue6/10Je veux savoir [Le Puits aux Souhaits] Empty_bar_bleue  (6/10)

Je veux savoir [Le Puits aux Souhaits] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir [Le Puits aux Souhaits]   Je veux savoir [Le Puits aux Souhaits] EmptyMer 7 Mar - 16:01

Un long silence s'abattit après les paroles de la jeune femme.Pesant .. Harassant .. Finalement,la réponse qui lui parvint n'était pas énoncée à haute voix,ni écrite,ni rien de tout cela .. Pour seule réponse,le félin aux muscles noueux et au pelage sombre surgit de l'obscurité.Ses yeux scintillaient tel deux perles d'ambre,sève rare et magique coulant le long de la corne boisée de Dame Nature,plus connue sous le nom d'Alvalia.Oui,car la mère Nature avait offert deux diamants d'Ambre à Nath' en guise d'yeux,ou tout du moins,c'est ce que l'on pourrait penser en l'observant .. Le vent rebroussait ses poils,et pourtant,il gardait sa stature imposante,et ses pattes,dont les muscles se bandaient à chaque bruissement,allant du plus petit brin d'herbe au plus grand craquement de brindille,semblaient happer un vide infini et sans nom,cherchant à palper le vent qui laissait un frisson paraître et couler le long de son échine .. Le félin se ramassa sur lui même,et fit un bond léger,grâcieux,atterrissant sur la margelle du puits en douceur.Ses coussinets sombres étouffèrent le bruit de son saut,alors que sa queue,servant de balancier,lui fit retrouver un parfait équilibre en à peine un quart de seconde.Il ne lui fallut pas plus de temps pour se redresser,et s'asseoir majestueusement sur la margelle,pattes postérieures repliées,pattes antérieures ramassées,et sa longue queue ondulant,flânant entre cet amas de muscles et de griffes meurtriers.Il fixait la jeune femme,impassible .. Comme la première fois .. Oui .. Comme .. La première .. Fois .. Finalement,ce fut le tressaillement des moustaches du lion noir qui redonna vie à la scène qui s'était figée,telle une photographie ancienne.Oui,la vie reprit à l'instant ou ses moustaches frémirent .. Sa babine se retroussa légèrement,brièvement,laissant à peine entrevoir les engins mortels,avant de s'ébrouer,laissant son regard errer,laissant ses magnifiques pupilles flâner le long du corps et du visage frais et doux .. La voix du félin s'introduisit dans la tête de la jeune fille.Elle dût pouvoir sentir que la bête sombre avait pénétré son esprit,mais pas seulement pour y avoir une entrevue ou un dialogue .. Non .. Discrètement,il sondait l'esprit pur de la princesse.Finalement,la "gamine" put entendre

* Il y avait longtemps que l'on ne s'était vus .. Si tu cherches une réponse à ta question,ce puits ne peut te la donner .. Ton souhait est vain .. Je suis désolé .. *

Et il le paraissait réellement .. Sa mine était passée de fierté et allure noble à un semblant léger de tristesse .. Une compassion l'avait envahi l'espace d'un instant,avant que la sombreur de son coeur ne laisse plus rien transparaitre sur son visage léonin. Il fixait toujours Melwa .. A la recherche d'une quelconque réaction .. Entetemps .. Il s'immiscait dans la tête de la femme,sans aucun scrupule,sondant les parties les plus intériorisées et les plus intimes de l'esprit de Melwa ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux savoir [Le Puits aux Souhaits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]
» Sur une piste [Le Puits aux Souhaits]
» Pres du puits [ Le Puit Aux Souhaits ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser