Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour en terre inconnue.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ytala
Invité




Retour en terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre inconnue.   Retour en terre inconnue. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 11:00

Le mot Enbal la fit frissonner.
C'était le nom de tout ses cauchemars.
Elle ferma les yeux un instant quand elle les réouvrit la pluie avait eteind le feu et avait déjà trempé Ytala qui n'était pas sous l'abri.
Mais elle voyait comme même les traits du visage d'Alshed.
Elle murmura quelques mots.


"Il est vrai que je suis bizarre, depuis que je suis toute petite tout le monde essaye de me prendre comme complice. Qu'ai je d'exceptionnel?Je suis une simple jeune femme...Je n'ai rien d'exceptionnel, pourtant tout le monde me veux dans son camps, comme si j'était un être puissant..."

Après un soupir elle dit juste.

"Tout ça est bizarre..."

Elle s'allongea dans le sol humide.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
Invité




Retour en terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre inconnue.   Retour en terre inconnue. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 11:17

" Se n'est pas comme si tu était puissante... tu est puissante. Tout le monde te convoite pour cela. "

Alshed salluma une cigarette, et regarda le ciel.

" Viens sous l'abris eu lieu de te tremper. "

Il tira une logngue bouffé qu'il recracha doucement.

" Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de compagnie, alors, au temps en profité non? "

Il soupira et dit:
" Malheureusement, je suis assez connu. Sous le nom du Faucheur. Car, mon autre moi s'enguage souvent dans des combat. Il s'allie avec les oublié, pour aller ensuite, avec les terre éternelle. Mais le problème, c'est que pendant la bataille. Il n'écoute pas. Un supérieur donne une ordre, il le tue. Il est irrascible au possible... "
" Et toi , que faisait tu avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ytala
Invité




Retour en terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre inconnue.   Retour en terre inconnue. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 11:25

Hwin se leva pour aller à ses cotés.
Instintivement Hwin ne tribucha pas même sans rien voir.
Elle s'assis à droite de lui.
Elle resentait dans l'abri une chaleur qui la rechauffait.
Le faucheur elle en avait parfois en entendu parler dans les tavernes.
Quand il lui demanda ce qu'elle faisait avant elle dit d'un ton neutre.


"J'étais dame de compagnie d'Ina la reine et Enbal m'obligeait à être sa maitresse. Mon passé n'est pas gloirieux il est même minable."

Elle se cala contre un grosse branche.
Le silence pris place...
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
Invité




Retour en terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre inconnue.   Retour en terre inconnue. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:30

" Tu sait, il n'y a pas honte, à être se que tu as été. Appart si cela te dérangeait. Dans se cas la, il faut oublier. "

Il enleva son manteau et, le posa sur les épaules de la jeune femme.

" Il vaut mieu ne pas prendre froid" , un grand sourir en lèvre.

Il se leva et , se mit sous la pluie.
Il leva sa main vers le ciel. Et, soudain, une idée lui vint. sa mère disait toujours que le meileur moyen de soigner une plaie, c'est de la cotériser.

Il enflamma alors le bout de son poignard. Il attendit que le fer sois rouge, et il l'appliqu'a sur les deux plaie qu'il restait.

Il se crispa lors du contact.
Il arreta la flamme, et se laissa bercer par la fraicheur de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Ytala
Invité




Retour en terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre inconnue.   Retour en terre inconnue. - Page 2 EmptySam 17 Fév - 13:26

Un frisson de fraicheur parcourue Ytala. Elle n'eu pas froid mais cela ne tarda pas. Elle ferma légèrement les yeux. Sentant le vent claquer contre ses oreilles dans un bruit strident. L'on pouvait perçer ce bruit seulement dans un silence et dans la concentration. Soudain elle sentit un manteau sur son dos. Elle tourna la tête vers Alshed, elle remarqua que son manteau était en faite sur les épaules d'Ytala. Un légé sourire apparut sur les lèvres d'Ytala. Elle voulu lui dire merci mais celui ci était déjà plus loin. Elle observa ses gestes. Quand il resta debout sous la pluie elle ne dit rien et ne le quitta pas des yeux. Plus elle avait froid plus le vent et la pluie se rechauffaient. Elle finit par enlever le manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
Invité




Retour en terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre inconnue.   Retour en terre inconnue. - Page 2 EmptySam 24 Fév - 15:43

Alshed revint tranquilement.
*Au moins, il n'y aura pas risque d'infection...*
Il regarda la jeune fille en lever le manteau.

" Vous allez mieu ? "
Il rangeat la poignard et, s'assit.
" Finalement, je crois que je vais dormir un petit peu "
Revenir en haut Aller en bas
Ytala
Invité




Retour en terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre inconnue.   Retour en terre inconnue. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:14

Ytala ne quitait pas des yeux Alshed pour une raison toute simple. Le Faucheur... Elle n'en avait jamais entendu parler pourtant ce nom lui disait quelque chose. Ytala avait horreur de rester sur une enigme. Elle attendit donc qu' Alshed se soit assis pour ouvrir la conversation.

"Je ne veux pas t'importuner mais...Que viens tu faire ici? Cette Jungle est réputée lugubre et inhumaine...Et qui est ce 'Faucheur' qui est en toi?"

Elle le regarda un instant puis detourna son regard.

"Je ne veux pas forcement que tu me repondes mais juste que tu m'écoute."

Au fond elle, elle espérait fortement qu'il reponde à sa question.

Elle prit le manteau d'Alshed .


"Merci pour ton manteau maintenant je me suis habitué au froid et puis tu en auras surment plus besoin que moi avec ces blessures..."

Elle posa le manteau près de Alshed. Puis elle s'allongea sur le sol humide et ferme. Les yeux toujours ouvert mais ne regardant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre inconnue.   Retour en terre inconnue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en terre inconnue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» x- Terre du Millieu -x
» S'imagine [ Terre de Combat ]
» Repense... [ Terre Aride ]
» Surveille le territoire ennemis [ Terre Aride ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Laimë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser