Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie de chasse [La Montagne]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de chasse [La Montagne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [La Montagne]   Partie de chasse [La Montagne] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:27

Le faite que Seth soit septique lorsqu'il entendit Lucifer dire qu'elle ne savait pas grande chose des loups, aux point de lui demander si elle disait vrai, eut le don de lui faire tirer la langue en bougonnant :

« Si je te le dis »

Elle ne trouvait pas cela drôle qu'il sache plus de chose qu'elle sur son ami. Cependant, apres alors écouter avec attention se dire venait d'énnoncer, elle se demandas'il parlait bien de la même chose.
Elle ne se gène pas pour pousser un 'pfffffffff' la lanche sortit, voulant clairment dire 'n'importe quoi !' . Beaucoup de chose qu'avait dit Seth la génait. Elle ne voulait pas qu'il compre son gentil petit Thunder à une bête féroce.

Cependant, sa question sur les dragons lui fit predre toute trace de mauvaise voonté sur son visage. Elle resta muette une seconde, et finit pas renversé sa tête en arrière, riant aux élcats et ayant du mal à reprendre son souffle.

Bien plus que le faite qu'il la prenne pour une imbécile, le faite qu'il n'était pas au courant d'un chance concernant la vie de lucifer, sur le coup, avait été la cause de son rire. Elle ne se moquait pas, bien sûr. Juste, c'était son moyen d'exprimer so joyeuseté, et son goût à la vie. Elle finit par reprendre son calme, en aissant un 'mmmMmm' pour approver mystérieusement.

C'est peut etre grace à cet éclat de rire que Lucifer n'hurla pas à la suite de sa question , si les loups mangeaient des humains.

« enfaite... »

Elle se baissa, prenant le bout de sa tunique, fesant mine de predre un peu l'équilibre, comme s'il lui manquait une jambe. Elle remonta le tissu, dévoilant ses deux jambes en parfaite état.

« Je n'ai encore perdu aucun morceau ! »

Elle accompagna sa phrase d'un beau sourire. Elle n'avait pas l'intention de le prendre de haut, et n'aavit pas pensé une seule seconde sà le rabaissé. Elle tenait à le rassuré. Cependant, il ne fallait aps se voilé la face et elle lui dit, toujours rayonnante.

« Oulala, tu t'y connais ! Je pense que pas mal de choses sont vrai... Je ne sais pas trop en faite hihi Pour la chasse, je ne sais absolument pas. Moi j'ai l'impression qu'il ne mange jamais. Surement qu'il chasse quand je fais autre chose. Il est tres intelligent, tu vois... cela répond suremnt à une de tes interrogations ! ^^ Mais tu sais, c'est as parce qu'il se sert bien de sa tête qu'il s'en sert comme nous. »

Elle faisait des gestes circulaires vers ses tempes.

« Le seul animal qui peut penser de la même maniere que l'homme -non pas en degré, mais en direction, on va dire- sera celui qui est lié à l'homme. On les appelle les féals. »

Elle prit consciente qu'elle était peut etre en train de raconter un truc qu'il savait deja, et qui n'allait donc pas lui plaire, alors elle anticipa et se défendit :

« Mais je sais pas grand chose sur eux ! J'en ai pas, j'en ai jamais eut ! Ce que je sais, c'est qui sont tres liée avec leur maitres ! »

Ses yeux se plissèrent lentement, amoureusement evrs la forme du loup un peu plus loin, devant.

« pourtant, même s'il n'ont n'avons pas le lien d'un féal, nous en avons un tout autre, et pourtant, pas si différent... »

C'était difficile de mettre des mots sur des choses comme celle ci, et Thunderhead, l'ayant bien compris, avait tourné la tete dans leur direction, resta immobiel quelque secondes et reparti en avant, alors que Lucifer continua.

« Revenons en à lui ! Sa tribu n'avait rien à voir avec un clan d'assassin, croit moi ! Ils sont méga impressionnant par contre ! J'en tremble encore »

Elle souriat et n'avait visiblement aucune honte à lui dire qu'elle avait eut une sacré frousse.

« pourtant, je ne craignait rien, à partir du moment où chacun restait à sa place, en se respectant. C'est peut etre sa, leur intelligence. Ils comprennent se qu'es le respect... Aucun ne vindra se battre avec le chef, même s'il devient moins puissant. Ils ne se sépareront, et ne peuvent vivre qu'ensemble. Ils ont des réflexions et peuvent parler avec certains bipèdes habitués... »

Mais Lucifer n'en fesait pas partit. Elle n'avait jamais entendut Thunderhead li adressé le moindre mot.

« je pense que... Si l'un d'eus se retrouvaient seul, avec personne pour l'empecher d'oublier les bases de la vie, le pauvre se perdait à travers ses pensées et le monde, et deviendrait vite quelque chose de ... dangereux... »

Elle se retourna vers lui, en lui fesait le signe V de victoire.

« mais ya pas de risque ! S'il disparaît, je le ramène par les pieds ! Je sais que es pas tres gentil mais... Je... Je suis un peu sa meute, non ? »

Ses yeux s'étaint posé sur Seth. Elle espérait presque qu'il lui dise que oui. Tous à l'heure, il avait dit qu'ils étaient dévoués à leur nouvelle meute, et celle ci le serait tout autant à lui, alors, cela lui aurait tellement plaisir, qu'elle soit sa meute..

Se que dit seth après lui rendit le sourire. Un sourire fiere de lui, étrangement.
Elle non plus, elle ne tenait pas à se faire manger et elle avait pas envi que Seth se fasse dévorer non plus ! Surtout aps par sa faute, en plus ! Mais elle ne voulait pas à avoir à tuer pour se sauver. Rien que le faite de se battre devait avoir une bonne raison pour elle. Une bonne, vrai et défenbable raison. Et une fois qu'elle l'avait trouvé, elle allait jusqu'au bout.

« tu sais, pour l'éducation... »

Son poings s'avanca droit vers le garçon. Il ne le toucherait pas, c'était certain, vu sa lenteur et le peu d'entrint qui mettait la jeune fille qui n'avait pas du tout envi de le frapper, mais s'était quan meme plus fort qu'elle.

« Je veux plus t'entendre dire ca ! »

Elle pinçait les lèvres et n'était pas contente que Seth puisse seuelemnt pensé cela.

« La haine n'arrive pas de l'étérieur deja ! Elle n'est créer que par notre coeur, alors se n'est nullement la faute de ton éducation, si tu hait une race ! »

Elle disait 'tu', mais s'aressait aux gens en général.

« et sy jamais tu attrapais cette maladie, tu peux très bien t'en défaire tout seul ! »

Cette fosi ci, elle affilait un grand sourrie, bombant le torse comme si elle venait de faire une grande découverte. En vérité, elle ne parlait pas sur du vent.

En parlant de vent ses cheveux se soulevèrent , et se mirent à danser.

"on arrive à l'oré de la foret !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse [La Montagne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En chasse
» Errance ....[La Montagne]
» Souvenirs [ Montagne ]
» Petite chasse [ Lac ]
» A dada sur son chien geant [ Montagne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Laimë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser