Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit divertissement personnel...[La Taverne noire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agrona A
Invité




Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Empty
MessageSujet: Petit divertissement personnel...[La Taverne noire]   Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] EmptyVen 12 Jan - 17:59

Une ombre, c'était tout ce que l'on voyait au passage de cet homme tout vêtu de noir, recouvert d'une cape dont il mettait la capuche, ne dévoilant ainsi aucun trait de son visage. L'homme se faufilait entre les êtres présents dans les rues, ne provoquant qu'un courant d'air presqu'imperçeptible. Il finit par entrer dans un bâtiment. En lisant l'écriteau, on pouvait y voir "Taverne Noire", autant dire que ce n'était pas le genre de nom d'auberge où l'on boit du thé et où l'on discute vaisselle (bah ui le tuperware existe pas u_u).

Il se dirigea vers l'une des serveuses, passant son bras sur ses épaule, la recouvrant ainsi de sa cape. La jeune fille semblant habituée, ne broncha pas et l'accompagna à une table reculée, à l'abris des regards indiscrets. Une autre employée vint prendre la commande de l'homme, et repartit aussitôt, laissant l'autre jeune demoiselle à sa merci. L'inconnu finit par enlever sa capuche, dévoilant son visage, qui, après tout, n'était pas un secret, et laissa apparaître des yeux perçants et des lèvres fines posés sur un visage d'ivoire encadré par de longs cheveux d'ébène.

Ce jeune homme se prénommait Aranrhod Agrona, tenant très bien son nom, lequel correspond à la déesse du carnage dans les religions celtiques très éloignées. Son bras était toujours sur les épaules de la jeune fille, qu'il avait embarquée tout simplement parce-qu'elle lui plaisait. Cet endroit lui était familier, il savait très bien que les serveuses n'étaient pas du genre à refuser ce qu'un client demandait, et remarquant que cette jeune fille était nouvelle, il entreprenait de lui apprendre les rudiments nécessaires à ce lieu, ce qui ne semblait pas déplaire à la donzelle qui, apparemment, venait de passer du temps avec un vieux pervers... Elle ne savait bien sûr pas sur qui elle était tombée... Aranrhod lui murmurait des choses enveloppées de velours, usait de son charme sur elle, laquelle sembla plier assez rapidement, provoquant un léger sourire sur les lèvres du jeune homme, lequel laissa entendre que c'était simplement la compagnie qui lui était agréable. Il finit par se lever, et prit la jeune fille par la main, l'amenant dans une pièce à part, à l'écart de tout oeil indiscret.

Il revint près d'une heure ensuite, et retourna s'asseoir à sa table, laquelle présentait sa commande qu'il bu d'une traite. Les autres serveuses ne semblèrent pas s'inquiéter de ne pas voir leur amie ne pas revenir de cette pièce, sans doute habituée au comportement du jeune homme, ou plutôt trop intimidées par lui pour lui faire quelque repproche que ce soit. Qu'avait-il fait ? Seul lui le sait, lui et cette jeune fille, que personne n'aurait osé croire, si seulement elle avait été douée du don de la parole...


[Vantard ? Nyaaaan Very Happy]


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Left_bar_bleue6/10Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Empty
MessageSujet: Re: Petit divertissement personnel...[La Taverne noire]   Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] EmptyVen 12 Jan - 18:05

(Nan,opportuniste mesquin semble plus approprié xD)
(Ok,je sors ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Left_bar_bleue7/10Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Empty_bar_bleue  (7/10)

Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Empty
MessageSujet: Re: Petit divertissement personnel...[La Taverne noire]   Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] EmptyVen 12 Jan - 19:16

(Mdrrr une bête de sexe xD)
(Ah moins qu'il l'est violé et tué ? O_o)
(Je sors aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Agrona A
Invité




Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Empty
MessageSujet: Re: Petit divertissement personnel...[La Taverne noire]   Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] EmptyVen 12 Jan - 20:01

(Au lieu de HS répondeeeeez >.< XD)
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Left_bar_bleue6/10Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Empty
MessageSujet: Re: Petit divertissement personnel...[La Taverne noire]   Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] EmptyVen 12 Jan - 20:10

( le probleme c'est qu'on est tous des Lumieux alors se retrouver en pleines terres Abyssals ca serait bizarre .... Quoi que connaissant le caractere de Cardy ce serait pas surprenant. Je vais voir quand j'aurais fini de repondre a mes autres posts ... Ainsi que Wywyn qui va joyeusement repondre a Deleïr n'est ce pas ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Left_bar_bleue7/10Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Empty_bar_bleue  (7/10)

Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Empty
MessageSujet: Re: Petit divertissement personnel...[La Taverne noire]   Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] EmptyVen 12 Jan - 21:11

(Mais moi tu sais très bien pourquoi je répond pas heuuuu ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Agrona A
Invité




Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Empty
MessageSujet: Re: Petit divertissement personnel...[La Taverne noire]   Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] EmptyVen 12 Jan - 21:16

[M'en fiche viendez XD Nyan t'en fais pas Evangeline je sais très bien Smile

Du moment qu'on me répond... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Left_bar_bleue6/10Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Empty
MessageSujet: Re: Petit divertissement personnel...[La Taverne noire]   Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] EmptySam 13 Jan - 11:14

(Wywyn par ci .. Wywyn par là .. Qui a dit à tout le monde que j'pouvais me dédoubler ?? Arf peux pas être partout,et Am',c't'une question de concentration,quand le post m'inspirera assez,je prendrais le temps d'y répondre,et pour le moment,mon imagination m'étouffe pas vraiment ^^)
(Agrona je serais bien venue mais Sharwyn t'aurais décapité et Karzal est mort xD)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu - Admin



Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Left_bar_bleue10/10Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Empty
MessageSujet: Re: Petit divertissement personnel...[La Taverne noire]   Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] EmptyMar 20 Fév - 22:55

Une silhouette féminine s'approcha de la table d'Agrona. Sa démarche gracieuse laissait peu de doutes sur son identité bien que quelques chaînes pendent a son cou et ses poignets.

Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] 2uy1sw3

La belle captive s'inclina presque en arrivant auprès de l'homme mais son expression était hautaine. Elle avait sûrement été de haut rang avant qu'un marchand ne parvienne a lui mettre des fers et à l'envoyer perdre âme et honneur ici, sur les Terres Abyssals.

Les cheveux blancs mi-longs de la femme tombait sur ses épaules graciles et les deux cimeterres à sa ceinture attestait son statut de Danseuse des Lames.
Quoi qu'a voir son air rebel, elle devait souvent refuser de montrer son art a ceux qui peuplait la taverne.

Courageuse ... Où téméraire ?

L'elfe au doux visage et aux beaux yeux vert ne semblait pas du genre à se laisser faire.
L'homme avec qui elle discutait il y a quelques instants n'était-il pas en train de frotter délicatement son nouvel oeil au beurre noir, souvenir de la danseuse, d'ailleurs ?


" Combien pour une danse messire ? "

Malgré sa joli voix, la remarque était acide, le titre ironique et tout dans son attitude reflétait son mépris pour celui qui lui faisait face. Si elle se pliait, ce n'était que par ce qu'elle n'avait pas le choix.

Le gros tavernier la fixait toujours d'un petit air lubrique et, la demoiselle devait attirer bien des convoitises. Bien qu'aucun homme n'ait encore pu gagner ses faveurs dans laTaverne Noire.

Rebelle avec ça...
Une bonne partie des habitués avait fixé son attention sur Agrona et ce qu'il allait répondre à l'insolente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Empty
MessageSujet: Re: Petit divertissement personnel...[La Taverne noire]   Petit divertissement personnel...[La Taverne noire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit divertissement personnel...[La Taverne noire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silhouette sombre [La Taverne noire]
» Entre ... [Taverne]
» Tant de questions .. [ Taverne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeil Cilya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser