Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le dernier

Aller en bas 
AuteurMessage
Death
Invité




Le dernier Empty
MessageSujet: Le dernier   Le dernier EmptyVen 17 Nov - 17:21

Death 2tait là dans une clairière au centre de la forêt, sur cette clairière on pouvait voir de nombreuse tombe, toute récente, il devait y en avoir une cinquantaine ... Il s'adissait de tout les druides qui avait aidé les troupes de la Lumière lors de l'attaque des Kershan, ils était tous sous terre enfin ... Presque tous Death lui avait survécus, malgrès les risques Kain l'avaient sauvé d'ailleur celui ci avait été gravement blessé, Death l'avait soigné puis renvoyé chez lui jusqu'a ce qu'il aille mieux.Death ferma les yeux et entonna le chant des druides ... Rapidement des fleurs d'un rouge sang se mirent à pousser sur les tombes, en quelque minute la clairière entière furent recouverte de ces fleurs ... Cette fois ci les Kershan allaient payé ... Ils allait payé pour son village, ils allaient payé pour son maitre et ils allaient payé pour avoir tué ses compagnons.Il rouvrit les yeux et cessa son chant
"Cette fois ... Je me battrais jusqu'a la mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Le dernier Left_bar_bleue6/10Le dernier Empty_bar_bleue  (6/10)

Le dernier Empty
MessageSujet: Re: Le dernier   Le dernier EmptySam 18 Nov - 11:16

Non loin, une fine silouhette encapuchonnée marchait, d'un pas qu'elle voulait calme. Tout près d'elle, bien que caché, son compagnon, un griffon, susceptible, dangereux. Il regardait tout les mouvements de la silouhette.
Soudain, des fleures rouges sang apparurent sur le sol, tel un tapis pour une personne importante. Elaryan fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas. Avançant plus prudemment, elle entendit des mots, prononcés d'une voix qu'elle connaissait. Doucement, elle répondit, comme si ces mots s'adressait à elle :

"La mort n'est peut-être pas nécessaire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Le dernier Empty
MessageSujet: Re: Le dernier   Le dernier EmptySam 18 Nov - 13:29

Death ne bougea pas mais se sentit un peu mieux en entandant la voix d'un personne qu'il conaissait.Il se retourna et la regarda, elle avait bien changé depuis leur dernière rencontre, visiblement ses leçon avec le rois avait porté leur fruits
"Peut être mais pour le moment elle se rapproche a grand pas ... Les Kershan sont bien plus nombreux que nous le pensions, ils nous ont submergé et n'ont subit que des pertes minimes ... La mort semble être la seule issue"
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Le dernier Left_bar_bleue6/10Le dernier Empty_bar_bleue  (6/10)

Le dernier Empty
MessageSujet: Re: Le dernier   Le dernier EmptySam 18 Nov - 14:45

Elle hocha négativement la tête, mais un petit sourire au coin des lèvres laissa penser qu'elle n'était pas d'accord, tout en ne le contredisant pas. Elaryan n'ôta pas sa capuche, elle la laissa sur la tête, même si elle savait que l'homme l'avait reconnue.

"Je suis d'accord ... Sur un point, seulement ! "

Elle rit, très doucement, presque inaudible.

"Tu sais depuis le temps que nous n'avons pas toujours le même avis ! Moi je pense que la mort est une étape, une étape que l'on peut enjamber ... Nous ne sommes pas obligés d'y succomber, bien qu'elle nous attende !"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Le dernier Empty
MessageSujet: Re: Le dernier   Le dernier EmptyDim 19 Nov - 14:12

"Je suis d'accord avec toi seulement ... Je n'essayerais pas d'échapper à la mort.Cette forêt est sans doute le prochain objectif des Kershans, je ne peut pas me résoudre à l'abandonner, en tant que druide je suis dans l'obligation de la protéger même si celà doit me couter la vie ..."
Il s'approcha d'un arbre et fit glisser sa main sur le tronc
"Cette forêt est ma seule raison de vivre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Le dernier Left_bar_bleue6/10Le dernier Empty_bar_bleue  (6/10)

Le dernier Empty
MessageSujet: Re: Le dernier   Le dernier EmptyMar 21 Nov - 5:53

Elle hôcha la tête, comprenant parfaitement.

"Alors, tu peux compter sur une épaule encourageante pour te soutenir !"

El' réussit à sourire, malgré tout, ce ne fut qu'un sourire triste, car elle ne sourirait plus heureuse, plus pour le moment du moins.

"Tu as tout mon soutient, Death ! Cependant, je t'interdis de faire des choses suicidaires ... Que l'on soit d'accord !"

Elle le regarda, comme si elle cherchait sa confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Le dernier Empty
MessageSujet: Re: Le dernier   Le dernier EmptyMar 21 Nov - 11:06

Il souria malgrès lui
"Merci ... Mais je crois que tu seras bien la seule à m'aider, les troupes de la lumière ont été trop affaiblis ..."
Il soupira longuement et tourna son regard vers l'horizon
"Ne t'inquiète pas si tout tourne mal il ne pourras rien m'arriver de vraiment dangereux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Le dernier Left_bar_bleue6/10Le dernier Empty_bar_bleue  (6/10)

Le dernier Empty
MessageSujet: Re: Le dernier   Le dernier EmptyMar 21 Nov - 18:05

Elle secoua la tête.

"Je n'en suis pas si sure ! Les troupes se remettent !"

Il se détourna, elle ne bougea pas, trop pensive.
Ne comprenant pas tout à fait ses mots, elle osa tenter :

"Qu'est-ce que tu veux dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Le dernier Empty
MessageSujet: Re: Le dernier   Le dernier EmptyMer 22 Nov - 12:39

"Mais si elles se remetent elle ne sont pas assez nombreuse ... A l'heure qu'il est les Kershan ont surement combler leur effectifs perdus"
Il se retourna, un léger air de tristesse de visage
"La seule chose que tu doit savoir, c'est que seul Kain seras capable de me ramener ... Lorsque la bataille se termineras tu devras aller le chercher ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Le dernier Left_bar_bleue6/10Le dernier Empty_bar_bleue  (6/10)

Le dernier Empty
MessageSujet: Re: Le dernier   Le dernier EmptyMer 22 Nov - 13:45

Le doute commençait sérieusement à l'envahir.
De quoi lui parlait-il ? Bon sang, elle n'y comprenait plus rien !
Fronçant les sourcils, la jeune femme le regarda :

"Mais, Death, de quoi parles-tu ? Tu comptes t'en aller ? Ou ça ? Et où est Kain ? ... Que va-t-il se passer ? "

Elle se demandait s'il allait vraiment lui répondre, insistant, elle ajouta :

"Parle-moi, donne moi des informations, je t'en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Le dernier Empty
MessageSujet: Re: Le dernier   Le dernier EmptyMer 22 Nov - 18:02

"Pour le moment Kain est a des lieux d'ici, il est chez les siens ... Mais lorsque la bataille prendra fin il reviendra sur ces terres ... Je compte sur toi pour le guider jusqu'a moi car lui seul pourras me ramener ..."
Derrière Death la terre commençait à se déformer prenant lentement la forme d'un humain en armure la seule différence était qu'il mesurait dans les deux mètres ... Bientôt le phénomène se reproduit au dessus des tombes, chaque druide donnait naissance à un golem ...
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Le dernier Left_bar_bleue6/10Le dernier Empty_bar_bleue  (6/10)

Le dernier Empty
MessageSujet: Re: Le dernier   Le dernier EmptyMer 22 Nov - 19:46

La terre bougeait, elle le voyait.
Sauf si elle hallucinait ...
Les yeux écarquillés, la jeune femme regarda le phénomène.

"Qu'est-ce que ..."

Kyl' bloqua le contact et lui lança :

*Elaryan, recule immédiatement ! Les golem sont dangereux ... Au moindre problème je les tue !!*

Obéissante, El' respecta ses paroles et s'éloigna, doucement, comme si elle avait peur que les géants le remarque.
Ses yeux brillèrent sous l'effet de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Le dernier Empty
MessageSujet: Re: Le dernier   Le dernier EmptyMer 22 Nov - 19:53

"N'ait pas peur Elaryan, il ne te feront rien, ces golems s'attaquerons uniquement aux Kershans ... Ils ont été conçus pour ça, ils ne suffiront sans doute pas à endiquer l'invasion mais ils la ralentiront suffisement pour que les troupes de la lumières mettent en place des défenses fiables"
Death se tourna vers les golems
"Maintenant part ... Et prépare toi bien pour le combat"
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Le dernier Left_bar_bleue6/10Le dernier Empty_bar_bleue  (6/10)

Le dernier Empty
MessageSujet: Re: Le dernier   Le dernier EmptyMer 22 Nov - 21:26

Surprise, elle lança :

"Aussi imminant ?! C'est impossible, il nous faudrait des semaines ... Nous ne pouvons pas nous permettrent d'attaquer les premiers ! Attendons que les Kershans se décident eux-même !"

Kyl lui adressa de nouveau la parole :

*Tu as raison El', fais lui comprendre qu'il fait une erreur ... Tu ne dois pas le laisser entreprendre cette manoeuvre ! Empêche-le s'il le faut !*
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Le dernier Empty
MessageSujet: Re: Le dernier   Le dernier EmptyVen 24 Nov - 16:18

"Tu n'a pas l'air de m'avoir bien compris, je ne compte pas les attaquer mais lorsqu'il viendrons ici je les retiendrais aussi longtemps que mes pouvoirs le permettrons"
D'un geste il ordonna au golem de se placer en différent point stratégique de la forêt lorsque les Kershan arriverons ils les stoperons
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Le dernier Left_bar_bleue6/10Le dernier Empty_bar_bleue  (6/10)

Le dernier Empty
MessageSujet: Re: Le dernier   Le dernier EmptySam 2 Déc - 8:32

"Par la puissance des arcanes ! Tu ne pourras pas grand chose, seul contre eux. A l'heure qu'il est, la majorité de ses monstres se sont emparé de la moitié des terres !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier Empty
MessageSujet: Re: Le dernier   Le dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille pour le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser