Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Left_bar_bleue7/10Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie !   Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! EmptyMer 1 Nov - 20:53

Mais qu'est-ce que je m'ennuie ! Et en plus de sa, je déprim' ! Punaise ! Journée pourri ! Quelqu'un sur SDA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie !   Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! EmptyMer 1 Nov - 21:00

cest parce quil sont tous en vac... je croi^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Left_bar_bleue7/10Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie !   Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! EmptyMer 1 Nov - 21:22

Ouais ... enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie !   Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! EmptyMer 1 Nov - 21:35

oueee... trop penible, sur tout les fofo, ca fait ca....
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Left_bar_bleue7/10Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie !   Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! EmptyMer 1 Nov - 21:42

Clair ! D'ailleur je vais voir sur ninjaction là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Left_bar_bleue6/10Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie !   Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! EmptyMer 1 Nov - 21:49

Espérons qu'ils reviendrons tous à la rentrée ..

On a pas eu l'Award de Feu pour rien quand même,siouplaiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Left_bar_bleue7/10Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie !   Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! EmptyMer 1 Nov - 21:50

LooL !

Et puis tout mes topics sont fini presque (reste la guerre et la visite guidée avec Essaïon)

Quelqu'un en fait un avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Left_bar_bleue9/10Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty_bar_bleue  (9/10)

Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie !   Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! EmptyMer 1 Nov - 22:30

la ca va pas etre possible, trop bobo pour avoir de l'inspi'

je me suis eclaté la tete sur le carrelage ce midi ... m'enfin .. Luci' est au courant et si ca interresse quelqun je vous raconte le reste demain .. chuis crevée la

( mais qu'est ce que je fout la a 23h30 ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Invité
Invité




Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie !   Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! EmptyMer 1 Nov - 22:31

oue moi aussi dodo dizoule ma tite evvvvvvvvvvv
Revenir en haut Aller en bas
Tyaki El
Invité




Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie !   Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! EmptyJeu 2 Nov - 9:47

Bin Ev' je veux bien qu'on continu l'entrainement ensemble mais j'ai pas beaucoup d'inspiration et je suis en train de lire Eragon a toute vitesse donc ... je suis plutot dedans ! Mais sinon je veux bien que tu crées un sujet comme ça je pourrais répondre, même si je ne t'ecris pas un roman
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Left_bar_bleue7/10Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie !   Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! EmptyJeu 2 Nov - 11:04

Oki merci Tya'

Moi aussi, je suis à fond dans Eragon ! (mais le tome2) J'ai hâte d'ouvrir notre fofo ^^

Je créerais le sujet alors ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie !   Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! EmptyJeu 2 Nov - 11:14

hehe, tyaki a dit presque la meme chose sur un autre forum^^
jai hate qu'il ouvre moi aussi

mais jai une queestion, obliger d'avoir des perso deragon?
Revenir en haut Aller en bas
Tyaki El
Invité




Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie !   Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! EmptyJeu 2 Nov - 12:40

Bien sur que non t'quniète pas, mais je préférerais quand même que les premièrs arrivants prennent les persos prédéfinis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie !   Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! EmptyJeu 2 Nov - 13:28

oui, mais je me disais que ce serai vite tout pris alors bon -_-' mais cest tres bien comme ca^^ vu que ya quand meem pas beaucoup de gens non ?
mais vous prenez les images de quoi ? du film ? il est sorti ( unpeu a la masse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Left_bar_bleue7/10Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie !   Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! EmptyJeu 2 Nov - 14:08

Heu ... Les photos sur films, mais je t'en enverrais quand le forum sera ouvert ^^'

Ps: Il est pas encore sortit le film, mais ya déjà des photos
Pps: Il est pas encore ouvert le forum ! xptdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie !   Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! EmptyJeu 2 Nov - 14:39

ps : a douki merci

pps : mais je le sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie !   Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiiis qu'est-ce que je m'ennuie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukon Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille pour le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser