Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec ses enfants [ La Source Sacrée ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Avec ses enfants [ La Source Sacrée ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Avec ses enfants [ La Source Sacrée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Avec ses enfants [ La Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses enfants [ La Source Sacrée ]   Avec ses enfants [ La Source Sacrée ] - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:37

La belle rouvrit les yeux, plantant son flamboyant regard d'or et d'argent dans celui du chevalier.
Un regard qui pour une fois n'etait pas severe. Mais qui lui reprochait tout de même d'etre aussi aggressif.

L'elfe se redressa et tourna le dos a l'homme, s'aprochant de la source.
Sa voix s'eleva, douce mais pourtant sans intonation.
Une voix qui replonga la jolie drow dans le passé. Le sien, celui de Meriem. Et celui d'une jolie jeune femme qui n'eut jamais le temps de grandir.


" Il etait une fois une jeune fille. Ses parents etaient ce que l'on pouvait appeller riches. Riches et proprietaires d'un beau domaine. Ils etaient heureux.
La jeune fille avait un fiancé. Ils allaient se marrier dans quelques années et ils s'aimaient, vraiment. D'un amour sincere et profond qui de nos jours est devenue trop rare. Je croit que tu devine de qui il s'agit n'est ce pas ? "


Cardiana se retourna, fixant de nouveau l'humain dans les yeux. Avant de reprendre sa marche.
Elle n'avait pas decroisé les bras.


" Malheureusement, certains n'ont visiblement pas le droit d'etre heureux sur terre et celui que tu appelle Dieu et moi Destin ... ou les Hommes parfois, avait décidé que cela ne pouvait pas durer.
Le genre de gens que l'Or attirent un peu trop.

Ils sont venus voir les parents de la jeune fille. Des parents qui aimaient leur enfant profondement.
Leur demande etait un peu trop simple tout comme leur envie etait primaire.
Soit l'heritage et le domaine leur revenait. Soit ils la tuaient. Dans des souffrances assez ignobles de preference. "


La Va'l Tarar se tut et leva son visage vers le ciel, fermant les yeux.
Cherchant a mettre de l'ordre dans ses pensées et ses souvenirs. Pour permettre a Meriem de comprendre.


" J'etait ... une tueuse a gage, une mercenaire a l'epoque. Les parents ont eu peur. Plus pour leur fille que pour ce qu'ils possedaient, cela se voyait dans leur yeux la premiere fois que je les ai rencontré.
Pour leur fille. C'est pour cela qu'ils m'ont engagée. Je ... Non ...
"

La femme se mordit la levre, hesitante. Avant de reprendre.

" .. J'etait la meilleure. A cette epoque comme je l'ai toujours été depuis .. Le Massacre. "

Le Massacre. Cela se rapportait a l'histoire de la Dame D'Arme et non celle de Maria. Cardiana n'insista pas plus dessus. Il y a des horreurs qui ferait mieux de rester enfouis.
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Avec ses enfants [ La Source Sacrée ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Avec ses enfants [ La Source Sacrée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Avec ses enfants [ La Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ses enfants [ La Source Sacrée ]   Avec ses enfants [ La Source Sacrée ] - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 14:05

Meriem ne savait comment réagire....ne savait que faire... Il était perdu....
Ne pouvant rester immobile, il marchait, tournait...Posant son regard sur n'importe quoi...

Sa haine et sa colère qui bouillaient en lui depuis des années et des années sortirent...cette révélation fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase....

C'était une haine contre le monde, contre les assassins de sa bien aimée, contre les parents de cette dernière qui ne lui avaient pas révéler ce secret, mais aussi contre lui...
Lui qui n'avait su la protéger contre ce mal....
Lui qui n'avait été à la hauteur de leur amour....
Lui....

Même s'il ne donnait pas l'impression d'écouter la Drow...il le faisait....et très attentivement...
Entendant les dernières phrases qu'elle prononça, le chevalier se retourna brusquement vers elle.
Pourquoi elle ? Pourquoi cette Elfe Noire ? Et pourquoi pas lui ? N'était-il pas assez malin, fort, pour protéger SA fiancée ? Doutaient-ils de lui ? Mais POURQUOI ???
Non...il ne comprenait pas....c'était à LUI, et seulement à LUI de devoir la protéger...c'était son devoir en tant que futur mari....c'était son devoir.....et non celui d'une étrangère....d'une tueuse à gage....

Il fit une grosse erreur....sa haine se dirigea principalement contre les parents de la jeune femme, mais aussi un peu.....sur Cardiana....
Pourtant, ce n'était pas de sa faute...non, nullement....mais un homme venant d'apprendre que sa bien aimée était morte empoisonnée, a du mal à bien se contrôler....sous l'effet de la colère....Mais certes, cela n'excuse pas tout....mais une grande parti, en tout cas...

Regardant donc la mère, d'un regard encore plus flamboyant de rage, il passa une seconde fois sa main sur son visage....
D'un ton plutôt....paisible _ ce qui, entre nous, est, mais alors, très mauvais...car ne ditons pas : le calme avant la tempête ? _ il commença à lui parler....:


-pourquoi vous?....

Et la tempête arriva...très vite....

D'un ton menaçant, plein d'ardeur, de fureur...d'agressivité même....il reprit....La pauvre d'Ame d'Arme allait en prendre plein la figure...


-Pourquoi pas moi ?!? Hein ?!

Faisant de grands gestes, brusques...il se retenait....il se retenait de faire une bêtise...

-N'étais-je pas assez à la hauteur pour la protéger ?! J'étais peut être trop faible ?! Trop niais pour la défendre ?!

Serrant ses poings, son corps se crispa....et dans un dernier cri d'hargne, il poussa :

-Réponds moi !!!

Avant de s'effondrez....
Baissant sa tête, on pouvait déjà distinguer quelques larmes qui coulaient le long de sa joue...
Se retournant, il marcha quelques mètres, dans un silence religieux, avant de s'arrêter à côté d'un arbre.
Plaquant la paume de sa main contre le tronc, des petits mouvements d'épaules le trahissait....trahissait son silence qui n'était autre que des pleures...
Des pleures d'un homme perdu...perdu par un amour, par un décès, par des révélations...

Comment vous, vous auriez réagit ? Comment réagire à tout cela ?...

A une peine si grande, à une honte, à tant d'incompréhensions....
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ses enfants [ La Source Sacrée ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser