Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit frère ... [ Deleïr ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Petit frère ... [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Petit frère ... [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyVen 13 Oct - 12:50

Les domestiques passèrent dans un mouvement de va et viens dans tout le château.
Ils s'activaient, comme chaque jour. Ils nettoyaient, préparaient les salles, les repas.
Ils leur étaient fidèls, jamais Elaryan n'avait traîté l'un deux sans respect, car il le méritait tous !
Elaryan sortit de sa chambre. Elle devait aller La voir. Des rumeurs couraient, mais la jeune femme ne savait pas.
El' frappa à la porte de sa belle mère, espèrant qu'elle soit là.
Elle devait savoir. Toutes ses choses que l'ont disait, était-ce vrai ? Si c'était le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Petit frère ... [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Petit frère ... [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyVen 13 Oct - 15:03

l'elfe noire etait justement en train de chanter une berceuse a son fils
surprise, elle se relevas et allas ouvrir la porte
il y a un temps elle aurait probablement massacré la personne qui venait comme ca sans prevenir mais la, la seule reaction de Cardiana fut de sourire en reconnaissant la jeune femme


" Bonjour Elaryan ^^ "

le petit Undumë babillait dans son berceau ... sans aucune envie de dormir malheureusement pour la pauvre Cardy' -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Petit frère ... [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Petit frère ... [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyVen 13 Oct - 15:45

En voyant la femme lui ouvrir, un sourire éclaira le visage d'Elaryan.
Elle était contente de la voir, certes, mais surtout, elle était soulagée qu'elle soit là.


"Bonjour Cardianna ^^ Tu vas bien ?"

Bon, maintenant, il ne restait plus qu'à se bouger pour qu'elle sache ...
Mais ce n'était pas qu'une mince affaire. El' commença par se triturer les doigts.
C'était un moyen de déstressent infaillible ! Elle respira profondément et finit par dire :


"Euh, si je ne te dérange pas ... J'aurais à te parler ..."

Elle détourna instantanément les yeux, gênée. Ce qu'elle faisait là n'était pas la chose la plus polie qu'elle n'avait jamais faite !
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Petit frère ... [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Petit frère ... [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyVen 13 Oct - 15:57

" Ca va ... et toi ? "

la femme parut un peu surprise du comportement de la jeune fille
Elaryan paraissait tellement nerveuse !


" Mais non ca ne me derange pas du tout ... Entre ^^ "

l'elfe noire ouvrit plus grand la porte et s'ecarta pour laisser passer la guerriere
" Alors que t'arrive t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Petit frère ... [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Petit frère ... [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyVen 13 Oct - 16:06

Elle hocha la tête, acquiesçant.

"Plus ou moins ... Mais ça va."

Cardy l'invita à entrer dans la pièce. El' sourit, ce détendant un peu.
Elle ne connaissait rien de son passé, du contrat qu'elle avait fait avec Enbal.
Non, tout ça, elle l'ignorait. Ce qu'elle connaissait d'elle, c'était :
Une elfe, la femme d'Envir, sa belle mère, une personne aimable et toujours là pour elle, Ama' et Anya.
Elaryan, à vrai dire, n'avait jamais cherché plus loin que ce qu'on lui avait dit.
Elle entra donc dans la pièce, souriant à la femme :


"Merci ..."

Ses mains recommencèrent à bouger toutes seules.
Elle s'éclaircit la gorge, pas vraiment sure de savoir par où commencer.


"Euh ... Je voulais te demander ... Enfin, tu sais ... Il court des rumeurs, dans le château surtout ... Je voulais savoir si c'était ... Vrai ?"

Elle n'avait pas vraiment du être très compréhensible, et se doutait que Cardy n'avait rien pigé xD.
El' était dos au berceau, elle ne put donc le constater elle-même, faisant face à l'elfe noire.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Petit frère ... [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Petit frère ... [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyVen 13 Oct - 16:12

En effet, Cardy n'avait riiiien pigé
mais alors rien de rien
l'elfe la regarda bizarrement un instant avant de reprendre la parole


" eeeeeh bien ... non je ne sais pas ^^' je n'ecoute pas tellement les rumeurs donc si tu pouvais juste me dire de quoi ca parle je pourrais probablement t'eclairer ^^ "

l'elfe noire eut un nouveau sourire
Personne Aimable ne lui convenait pas tellement .... Meme si elle c'etait adoucie depuis qu'Envir etait arrivé dans sa vie ...
Et en ce moment elle etait treeeees douce ... par ce qu'elle etait trop fatiguée pour s'enerver xD
c'est pas facile de s'occuper d'un gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Petit frère ... [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Petit frère ... [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyVen 13 Oct - 16:16

El' faillit s'étrangler. Il fallait qu'elle lui explique tout ?
Pitié pas ça ... Touuuuut sauf ça !! Elle déglutit péniblement et évita de se reduire la lèvre en sang.


"Bah ... Euh ...Hum ... C'est que ... Enfin tu vois ... "

C'était assez comique comme situation. Elaryan, normalement, franche, direct, pénait sérieusement à s'adresser à elle.

"En fait ... Elles disent que ... Anya et Ama' avaient ... ... Un petit frère ?"

Ouffff, c'était enfin dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Petit frère ... [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Petit frère ... [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyVen 13 Oct - 16:26

la femme hochait legerement la tete en marmonnant 'm'oui m'oui' a chaque mot d'Elaryan
Quand la jeune fille eut enfin fini, Cardiana eclata de rire


" A toi aussi mais oui vous avez un petit demi-frere ^^ "

l'elfe noire avanca d'un pas

" tu peux aussi te retourner et regarder par toi meme ... "

Undumë profita de ce moment pour gazouiller encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Petit frère ... [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Petit frère ... [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyVen 13 Oct - 20:35

Elle se sentit rougir légèrement à la phrase de sa belle mère.
Elle ne s'était pas mise dans la liset exprès. Oui, envir lui avait dit la considéré comme sa fille mais ...
Elle avait toujours un peu de mal à se mettre cette situation en tête.
Comme elle n'arriverait jamais à appeler Envir, Papa.
C'était psycholigique et rien d'autre. Elle avait été dans la famille bien après Ama' et Anya, les deux vraies filles d'Envir, et ne se conciférait pas comme telle.
Elle se retourna néanmoins, suivant ses conseils et apperçut le berceau.
Elle s'avança et eut enfin une vision de son petit demi-frère. Il avait des yeux magnifique, ceux de son père.
Et la beauté naturelle de sa mère. Les yeux de la jeune fille se firent attendrit.
Elle souriait au bébé qui était couché devant elle. El' avança doucement sa main vers lui, lui caressant doucement la joue, avec se deux doigts fins et légers.


"Cardianna, comment s'appelle-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Petit frère ... [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Petit frère ... [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyDim 15 Oct - 14:21

[Bah alors Ama' ^^ Tu m'oublie ?! Ca va plus ! mdr Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Petit frère ... [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Petit frère ... [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyDim 15 Oct - 14:36

( oups j'suis autant dans la lune qu'Am' en ce moment ma parole ^^' desole El' )

l'expression de CardiaNa ( avec un seul N xD ) etait tres tendre
l'expression d'une mere qui parle de son enfant


" Undumë .... ^^ "

un fin sourire jouait sur le visage de l'elfe noire
le bébé babilla et essaya d'attraper les doigts d'Elaryan


( grosse inspi' sur ce message -_-' vraiment scuse me )
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Petit frère ... [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Petit frère ... [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyDim 15 Oct - 14:49

[Mdr .. Pas grave ça arriveuh ^^ Razz ]
[Hum, j'avais oublier ... C'est bête hein ?! 'Fin, maintenant je sais comment écrir CardiaNa ^^ xD]

Elle fit bouger son doigt pour que le petit s'amuse un peu.
Undumë s'appelait-il ? Ca lui allait bien finalement.
La lueur dans le regard du bébé lui rapelait Envir, elle en eut un pincement au coeur.
Il lui manquait tant ... Mais sa peine ne devait certainement pas égaler celle de sa famille.
Cardy, Ama', Anya, Nath' et même Darion.
Ses yeux s'embuèrent, mais elle retint les larmes. Trop habituée à se geste.
Elle se mordit la lèvre inférieur, la gorge sérée, son regard ne pu se détacher du bébé.
Et elle, elle n'arrivait même plus à parler. De toute façon, qu'aurait-elle dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Petit frère ... [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Petit frère ... [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyDim 15 Oct - 15:05

la femme s'aprocha
avec une grande douceur, elle prit Elaryan dans ses bras
comme une mere ...
la bercant legerement
et l'invitant a laisser couler les larmes ....
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Petit frère ... [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Petit frère ... [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyDim 15 Oct - 15:12

Et c'est ce qu'elle fit sentant Cardiana derrirère elle. Elle se retourn et se blottit dans ses bras.
C'était malheureux, elle ne se contrôlait même plus.
Ca en devenait presque exaspérant. Cela faisait déjà un bon moment que le roi n'était plus.
Mais encore, elle n'arrivait pas à taire ses larmes. Jamais elle n'arriverait.
C'était une blessure ouverte parmi dans d'autre. Entre-autre celle qui zébrait tout son dos.
Celle-ci était sans doute la plus douloureuse de toute. Et elle ne se refermait pas.
Les larmes coulèrent le long de sa joue, la tête de la jeune guerrière posée contre l'épaule de sa belle-mère.
C'était une guerrière bon sang ! Que faisait-elle à pleurer ainsi, surtout sur le passée.
Combien de fois devrait-on lui rappeller que de s'attarder sur le passé ne lui servirait à rien ?
Mais elle était bornée ... Elle savait ne pas devoir faire ça, et d'un autre côté, elle ne pouvait s'en empêcher.
Entre deux hoquets, elle articula, murmurant, plus pour elle-même que pour Cardiana :


"Il me manque tant."
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Petit frère ... [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Petit frère ... [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyDim 15 Oct - 15:16

la femme carressa les longs cheveux de la jeune fille
elle murmura avec douceur


" je sais ... "

oui ... Cardiana savait
a elle aussi, il lui manquait ... enormement
meme si Envir n'etait pas tout a fait mort
il vivait dans chacuns de ses enfants
Anya, Elaryan, Amatìrë, Undumë
ils portaient chacuns un peu du grand roi

l'elfe noire embrassa avec une tendresse toute maternelle le front de la guerriere
sans rajouter un mot
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Petit frère ... [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Petit frère ... [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyMer 18 Oct - 15:47

"Que ferrais-je sans vous tous ?!"

C'était une question adressée à elle même. Et après tout, elle avait bien raison de la poser !
Sans Envir, elle n'était rien. Sans Ama' elle n'était rien, et sans Kyl' non plus. Maintenant, il y avait Cardiana qui comptait beaucoup.
Et Undumë, bien sur ! Elle le protégerait, toujours ! Certainement comme tous, d'ailleurs.
Il aurait trois soeur à ses côtés, Trois jeunes femmes pour lui pourrir l'existance xD.
El' pensa soudainement à quelque chose,


"Je m'excuse ..."

Encore une fois, Cardy n'avait certainement pas comprit la raison de son excuse, elle s'empressa d'ajouter.


"De ne pas avoir chercher à te connaître plus tôt."

Elle resta contre elle, se sentant comme protégée. Le même sentiment qu'elle ressentait, petite quand sa mère lui fais un place au creux de ses bras.
C'était de l'amour. Maternel, mais bel et bien de l'amour. Et elle en avait besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Petit frère ... [ Deleïr ] Left_bar_bleue9/10Petit frère ... [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyDim 5 Nov - 12:03

Pauvre Undumë ...
4 soeurs ... je le plaint xD

Cardy sourit a El' avec douceur


" Tu n'as pas a t'excuser .... "

Un eclat de malice passa dans son regard argenté

" Je n'etait pas tres frequentable au debut ... ^^ "

Elaryan ...
sa petite fille
La jeune femme c'etait fait une place dans le coeur de la tueuse
Qui se retrouvait avec 3 enfants la pauvre .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Petit frère ... [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Petit frère ... [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyDim 5 Nov - 13:49

Non, non, Andumë n'avait pas à être plaint ... 4 soeurs, le rêve, nan ? ^^
Elle regarda le petit bonhomme dans son bearceau, pour changer la conversation.
Elle sourit tout de même à Cardy et lança :


"Il vous ressembles beaucoup à toi, et au maître aussi, il a ses yeux ^^ C'est crow mignon !"

Elle sourit de plus belle et caressa la joue du bambin.
Ses yeux souriaient eux aussi, de joie.


"Alors, Andumë, t'es content, t'as fait la connaissance d'une de tes grande soeurs !"

Elle se tourna vers Cardiana comme pour confirmer.

"Il en a de la chance, avec trois grandes soeurs pour veiller sur lui, il est sur d'être entre de bonnes mains !"

Elle n'était pas au courant pour la sencées être quatrième de ses soeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyDim 5 Nov - 14:46

Anya entra dans la salle silencieuse
Elle adressa un sourire a toutes
Puis à l'enfant qu'elle n'avait encore jamais vu
Elle était vêtue d'un robe comme ses soeurs
Anay ne ce sentait pas à sa place malgré tout
Ne connaissant pas son passé
Et surtout pas ses origines
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Petit frère ... [ Deleïr ] Left_bar_bleue9/10Petit frère ... [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyDim 5 Nov - 15:50

4 enfants, Anya, Elaryan, Suki et Undumë ^^

Cardiana salua Anya avec gentillesse puis repondit a Elaryan


" Il ressemble plus a Envir ... ^^ "

Undumë gazouilla joyeusement et agita ses petites mains

Cardy recula d'un pas pour laisser Anya et El' avec le bébé


* deuxieme grande soeur ... Razz *
* Il a de la chance ... *
* je trouve aussi. Tu sais ou est Suki ? *
* Aucunes idées desole *
* Aïe ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Anya
Invité




Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptyDim 5 Nov - 17:26

Anya s'approcha de l'enfant
Elle sourit en le regardant dans les yeux
Elle reconnaissait le regard de son père
Anya eut comme avec Envir une douleur
Au niveau de ses marques positionné sur son dos et sur son bras
Mais elle resta là a regarder son frère
Quoi qu'il arrive elle le protègerais jusqu'au bout
La mort ne l'approcherais pas!
Elle déposa unn baiser sur le frond de celui-ci
Puis elle alla près de 'sa mère'
Car Cardiana était l'élue de son père
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Petit frère ... [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Petit frère ... [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] EmptySam 18 Nov - 11:34

*A quoi il ressemble ?*

*Le portrait craché de ses parents ... Il a les yeux du maître.*

*Il faudra le laisser grandir tout de même, trop de protection pourrait lui nuir. *

*Je sais, Maev'. Disons, qu'il faudrait le cosidérer plus comme un ami ?*

*Exactement !*

En coeur, le griffon et la rune terminèrent se court échange.
Une nouvelle fois, les yeux d'Elaryan se posa sur l'enfant.
Il était tellement beau ... Et si précieux. Ils voudront tous sa mort.
Mais personne n'arrivera à ses fins, elle en fit le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit frère ... [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ... [ Deleïr ]   Petit frère ... [ Deleïr ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit frère ... [ Deleïr ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser