Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se renseigne... [ La Forge ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Se renseigne...  [ La Forge ] Left_bar_bleue7/10Se renseigne...  [ La Forge ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Se renseigne...  [ La Forge ] Empty
MessageSujet: Se renseigne... [ La Forge ]   Se renseigne...  [ La Forge ] EmptyJeu 12 Oct - 15:46

Depuis qu'elle avait vue l'épée de Beldarion, elle ne pençait qu'à en avoir une aussi puissante ...

Un épée ... oui, une épée ... Puissante... Il fallait qu'elle s'entraîne aux combats....

Elle avança vers ce qui semblait être une forge.

Sholembum la suivait d'un pas non-chalant.

Ils entrèrent, cherchant quelqu'un des yeux ... La forge était-elle déserte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Tyaki El
Invité




Se renseigne...  [ La Forge ] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne... [ La Forge ]   Se renseigne...  [ La Forge ] EmptyJeu 12 Oct - 15:59

Une porte s'ouvrit dans le fond de la salle peu éclairée. Le grincement de la porte, long et dur, témoigné de l'age du batiment et de la porte elle même. Deux fours, déstinés à faire fondre le métal était de part et d'autre de la salle, dégageant une chaleur agréable et une clarté limité. Tyaki passa la porte, une dague à la main. Une nouvelle dague qu'elle avait demandé pour le retour des Kershans, et qui était apparement bonne et équilibré. Le batiment dans lesquels étaient fabriqués les armes étaient le miroir du talent du forgeron. Les locaux étaient pitoyables, les lames et plastrons d'une qualité extraordinaire. Tya se mit en tête d'en parler aux dirigeants de Lumière.
Elle lanceait sa dague en l'air, la rattrapant avec agilité par la manche. La lame était courbe et fine, tranchante comme une scie, fourbe comme le renard. La taille de la dague était trompeuse, et bien manié, une simple petit morceaux de fer devait un jouet dangereux dans les mains d'un expert. C'est ce que Tyaki pensait toujours des dagues. La taille ne prouve pas la force. Un coup d'estoc ou un saut vers le flanc compensés souvent la taille du métal. La dague était legère, et flottait presque dans l'air lorsque la féline la lanceait en l'air.
Tyaki n'avait pas aperçu la fille, seul, immobile, au milieu de la pièce, semblant attendre quelqu'un. Peut être était elle perdu ? Ou tout simplement l'absence des travailleurs la troubler ? Elle était accompagné d'un animal. Elle semblait chercher quelque chose. Peut être comme Tyaki était t'elle venu chercher une arme. Tyaki marcha vers elle pour sortir et la salua en passant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Se renseigne...  [ La Forge ] Left_bar_bleue7/10Se renseigne...  [ La Forge ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Se renseigne...  [ La Forge ] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne... [ La Forge ]   Se renseigne...  [ La Forge ] EmptyJeu 12 Oct - 16:41

Evangeline apperçut la personne devant elle... qui se dirigeait vers la porte.

"Excusez-moi ! travaillez-vous ici ?"

La forge semblait déserte et les trois être vivants apparent, n'était qu'eux...

Le regard interrogatif, elle dévisagea la jeune "fille". Etait-elle humaine ? Elle ressemblait à un félin ... Etrange .... Existait-il tant de créature sur cette terre ?
Sholembum, quand à lui, semblait parfaitement à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Tyaki El
Invité




Se renseigne...  [ La Forge ] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne... [ La Forge ]   Se renseigne...  [ La Forge ] EmptyVen 13 Oct - 16:35

Tyaki allait sortir quand la jeune femme l'interpela. Elle ralentit legeremenent, puis s'arreta progressivement. La porte se tenait devant elle, droite. La féline se retourna, elle surprit le regard interrogateur de la fille l'étudiant de haut en bas. Pourquoi les Dieux avaient rendus les hommes si renfermés ? Tellement renfermés qu'ils ne connaissaient que la moitié des être vivants peuplant le monde.

- Non je ne travaille pas ici, je venais récuperer ma dague preparer par le maître des lieux. Il n'est pas là, vous pourrez passer commande demain

La carure de la fille n'était pas très musclé et imposante. Elle devait être inéxperimenté dans le domaine de la lame et de l'épée. Elle cherchait surement une bonne épée pour commencer son apprentissage, mais lui fallait il seulement un maitre ? Cela faisait quand même deux ans que Tyaki n'avait pas enseigner les coups de l'épée, la puissance de la lame, la souplesse du combattant. Et a vrai dire, cela lui manquait. La jeune fille n'avait qu'a demander un enseignement, Tyaki ne refuserait pas. Mais la féline ne connaissait pas encore les intentions de la fille.

- Vous ne connaissez pas les êtres parlant comme moi, mais munis de fourrures, ressemblant à un animal ? Je suis Dallalie si vous voulez savoir.

Sur ces mots Tyaki se detourna et si remit a marcher lentement vers la porte, attendant une replique de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Se renseigne...  [ La Forge ] Left_bar_bleue7/10Se renseigne...  [ La Forge ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Se renseigne...  [ La Forge ] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne... [ La Forge ]   Se renseigne...  [ La Forge ] EmptyVen 13 Oct - 16:44

"Dallalie...." murmura Evangeline, pensive.

Elle fit une moue qui ressemblait à celle d'une petite fille qui venait d'apprendre une chose existencielle.

Elle eut enfin un sourir.

Regardant la jeune Dallalie.

"En effet, je ne connaissais pas des personnes de votre espèce, mais je suis ravie de l'apprendre. Après tout, les couleurs et les mentalitées, mettent un peu de joie sur ce monde."

Elle perdit son regard sur l'arme que tenait la Dallalie.

Puis, une idée lui vint. Elle l'a dit aussitôt, ne réfléchissant pas.

"Excusez-moi, mais êtes-vous une personne expérimentée dans les armes ?"

Elle avait posée cette question, en toute simplicité. Evangeline voulait savoir si la jeune personne avait eu des rencontres avec des maître d'armes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Tyaki El
Invité




Se renseigne...  [ La Forge ] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne... [ La Forge ]   Se renseigne...  [ La Forge ] EmptyVen 13 Oct - 17:05

L'humaine avait raison, la couleur était un privilège qui redonnait un peu de vie dans un monde où Haine et Tenebre grandissent chaque jours. Cela n'étonnait pas la Dallalie qu'elle ne connaisse pas les "Hommes Félins". Cette race était quand même très reculé, et très peu venait sur les lieux où se trouvaient les humains. Tyaki tout en avanceant entendit une voix. Une sourire se fit voir sur ses lèvres. La jeune femme avait pronnonçait les mots curieux de quelqu'un demandant à apprendre. Tyaki se retourna encore une fois, et regarda l'humaine, demandant d'abord une réponse.

- Tu peux me dire éxperimenter, c'est comme cela que les hommes appelent ceux qui manient l'épée, non ? Si c'est cela, je suis expérimenté, il n'y a pas longtemps, j'ensaignait le maniement de la lame à de jeunes élèves. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Se renseigne...  [ La Forge ] Left_bar_bleue7/10Se renseigne...  [ La Forge ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Se renseigne...  [ La Forge ] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne... [ La Forge ]   Se renseigne...  [ La Forge ] EmptyVen 13 Oct - 17:20

Le visage d'Evangeline s'éclaira.

"Evangeline." dit-elle sérieusement.

Elle n'eut pas le temps de réfléchir, elle sortit:

"voudriez-vous être mon maître ?"

Elle était sérieuse. La Dallalie avait l'air de VRAIMENT bien s'y connaître. Elle n'était pas une elfe, mais elle donnait l'impression d'en être aussi puissante.

Le regard plein d'espoir elle attendait une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Tyaki El
Invité




Se renseigne...  [ La Forge ] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne... [ La Forge ]   Se renseigne...  [ La Forge ] EmptyVen 13 Oct - 19:34

Elle disait s'appelait Evangéline, et voulait que Tya devienne son maître. La féline était vraiment contente, c'était la première fois qu'on le lui demandait, et non l'inverse. Mais qu'allait elle répondre ? Elle n'avait pas vraiment le temps, et son oeil blessé ne lui permettait pas vraiment de le faire. Mais vu les circonstances... Pourquoi pas ? Oui après tout, ça lui permettrait de cotoyer des gens, et de peux être retrouver le coup de main qui la rendait si forte avant la bataille.

- J'accepte de te prendre sous mon aile si tu fournis un travail sérieux et régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Se renseigne...  [ La Forge ] Left_bar_bleue7/10Se renseigne...  [ La Forge ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Se renseigne...  [ La Forge ] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne... [ La Forge ]   Se renseigne...  [ La Forge ] EmptyVen 13 Oct - 21:04

Evangeline ne réfléchit pas comme d'habitude et joignit ses mains , elle baissa la tête et répondit:

"Je fairais tout mon possible pour être une bonne élève. Je vous le promets !"

Elle parlait on ne plus sérieusement.

Elle avait déjà hâte d'apprendre.

Sholembum aquiesca * Tu t'entoure d'expert.* lui dit-il mentalement.
Il ajouta: *Afin de devenir plus forte ?*

Elle resta silencieuse. Puis elle lui dit.

*Oui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Tyaki El
Invité




Se renseigne...  [ La Forge ] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne... [ La Forge ]   Se renseigne...  [ La Forge ] EmptySam 14 Oct - 10:21

La fille avait soif de savoirs et de connaissances, ça se voyait. La petite Ev' avait une force mentale impressionante : bien que Tya n'ai aucun savoir en terme de magie, elle percevait un lien entre la fille et l'animal l'accompagnant. Maintenant, Tya avait fait un pacte avec la fille. Elle devrait consacrer de son temps pour l'apprentissage d'Ev'. Mais le temps "perdu" ne sera surement pas vaint. Par la suite, Ev' pourra l'aider dans des quêtes ardus, ou lui sauver la vie.

- J'ai des affaires à regler par ici, rend toi aux plaines cristallines, j'y serai dans deux jours. Là, ton entrainement commencera.

Sur ces mots, Tyaki partit cette fois ci pour de bon sans attendre une réponse de la part de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se renseigne...  [ La Forge ] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne... [ La Forge ]   Se renseigne...  [ La Forge ] EmptySam 14 Oct - 11:15

( HS : Tyaki Elnoise : je saispas si tu es au courant, mais Lucifer est l'eleve d"Ev, donc tu risque de l'avoir dans les pattes aussi quelques fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Se renseigne...  [ La Forge ] Left_bar_bleue7/10Se renseigne...  [ La Forge ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Se renseigne...  [ La Forge ] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne... [ La Forge ]   Se renseigne...  [ La Forge ] EmptySam 14 Oct - 11:52

(LooL Luci ^^)

Evangeline, regarda la Dallalie partir.

*Je serait là.*

Elle regarda autour d'elle.

Elle vit un arme, une épée, fine et incrustée de Diamant. Elle devait être importante, car elle était dans un étuis sintillant. Pourtant, elle était rouillée à un endroit... du sang ?

Elle ne réfléchis pas.

Elle la prit sans savoir, et laissa une bourse de monnaie sur la table.

"Ils ne sont pas là... Tant pis. J'ai payé."

Et elle partie toute contente. Ne se doutant de rien... pas même de l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Tyaki El
Invité




Se renseigne...  [ La Forge ] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne... [ La Forge ]   Se renseigne...  [ La Forge ] EmptySam 14 Oct - 19:08

(Luci' : t'inquiete pas Tyaki n'est pas si méchante que ça...
Ev' : Demain je fais un post PV avec toi aux plaines, Luci' tu pourras vnir aussi si tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Se renseigne...  [ La Forge ] Left_bar_bleue7/10Se renseigne...  [ La Forge ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Se renseigne...  [ La Forge ] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne... [ La Forge ]   Se renseigne...  [ La Forge ] EmptySam 14 Oct - 19:17

(Oki ^^ Mais, désolée pour Luci, mais c'est possible que Au 1er cours, tu viens pas ?Juste le 1er .. Histoire de me mettre dans l'ambiance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Se renseigne...  [ La Forge ] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne... [ La Forge ]   Se renseigne...  [ La Forge ] EmptySam 14 Oct - 19:35

(dont worry ! i understund ! mais vous ny echaperais pas la prochaine fois hahaha ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Se renseigne...  [ La Forge ] Left_bar_bleue7/10Se renseigne...  [ La Forge ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Se renseigne...  [ La Forge ] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne... [ La Forge ]   Se renseigne...  [ La Forge ] EmptySam 14 Oct - 19:37

(loooooooool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
papillon
Invité




Se renseigne...  [ La Forge ] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne... [ La Forge ]   Se renseigne...  [ La Forge ] EmptyLun 20 Nov - 15:34

je ne sais pas comment je suis arrivé dans ce village mes pas m'ont conduit ici devant cette forge peut etre est ce un signe car après avoir été attaqué pour la éniéme fois je me suis retrouvé sans moyen de renouveler ma pharmacie il fallait que je trouve un autre moyen de me défendre je remercie celle qui m'a élevé elle m'a permis d'avoir beaucoup d'intuition enfin bref je me perd il faut que je me trouve une arme une épée seré la bienvenue et ca tombe bien je suis devant une forge en entrant dans le magasin je vis le patron un homme robuste avec de la barbe et dégoulinant de sueur à cause de la chaleur je lui demanda si il avait une épée en stocke il me dit que oui il me trouva une arme dont la lame est aussi fine qu'un rayon de soleil et aussi tranchante qu'un éclair elle était ouvragé on aurait dit qu'elle appartenait à un elfe je lui demanda le prix il me répondit je te l'offre car j'ai l'impression qu'elle t'ai destiné je lui dit merci mais je ne pouvais pas accepter il me dit de regarder le pommeau et c'était inscrit papillona je me retourné vers lui mais il avait disparu et je partis mais en laissant une rose aussi belle que le jour
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Se renseigne...  [ La Forge ] Left_bar_bleue7/10Se renseigne...  [ La Forge ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Se renseigne...  [ La Forge ] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne... [ La Forge ]   Se renseigne...  [ La Forge ] EmptyLun 20 Nov - 17:14

(Heuuuu !!! Tu dois faire un nouveau topic ! Là, tu squatte un topic déjà fini ! Et en plus, c'était un PV au premier. Le premier étant Tyaki, t'avais pas le droit de venir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Se renseigne...  [ La Forge ] Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne... [ La Forge ]   Se renseigne...  [ La Forge ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se renseigne... [ La Forge ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire papillona [ La Forge ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Oialë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser