Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Explore [ Source Sacrée ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Higue ho
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMar 11 Juil - 14:06

Higue savait qu'il ne devrait pas êtres sur ces terres , on les lui avaent toujours interdit , mais aujourdh'ui il avait décidé de les explorer . Marchant en observant le moindre arbre , guitare dans le dos il s'arrêta près de la source .
Il se pencha au dessus de l'eau et but quelques gorgées fraîches .

Puis il releva la tête , restant tout de même sur ses garde et s'assit devant l'eau en croisant les genoux et en touchant doucement sa guitare à présent sur ses cuisses .
Revenir en haut Aller en bas
Higue ho
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMar 11 Juil - 14:59

Il n'y avait toujours personne . Higue se décontracta bien qu'il n'était pas tellemnt stresser .
Il posa sa guitare et s'allongea dans l'herbe avec une brindille dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMar 11 Juil - 17:45

Death marchait silencieusement à une trentaine de mêtre de l'endroit ou se trouvait le Kershan, il se dirigeait vers la source et l'aperçut
*Il n'est pas armé ... Il se sert sans doute de magie*
Il s'approcha en faisant bien attention de ne jamais être dans le champ de vision du Kershan, lorsqu'il fut a portée de tir, il sortit son arc et encocha une flèche en silex
Revenir en haut Aller en bas
Higue ho
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMar 11 Juil - 20:52

Son instainc lui annonça qu'un danger était proche , il s'assit et regarda autours de lui , d'un oeil suspect
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 10:33

Lorsque le Kershan commença a regardé autour de lui Death se cacha derrière un rocher, malgrès celà il était toujour prêt à tirer, dès que le Kershan regardera ailleur il le tuera sans la moindre hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Higue ho
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 11:54

Il prit sa guitare sur son dos et fit quelques pas en regardant autours de lui
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 11:56

*Il n'a pas l'air très hostile ...*
Death sortit silencieusement de sa cachette et se plaça à une dizaine de mètre en face du Kershan
Revenir en haut Aller en bas
Higue ho
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 11:57

Il tourna vivement la tête vers l'hoome et l'observa en silence
-euh....bonjour...-
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 11:59

Death baissa son arc
"Tu est bien étrange pour un Kershan ..."
Revenir en haut Aller en bas
Higue ho
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 12:01

-Etrange? pourquoi cela?-
Il observait toujours l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 12:02

"Ceux de votre espèce ont prit la mauvaise habitude d'attaquer les humains comme moi dès qu'ils en voient ... Alors que ce n'est pas votre cas"
Revenir en haut Aller en bas
Higue ho
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 12:05

-Cela prouve que tu te trompe sur nous , nous ne sommes pas tous comme cela-
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 12:06

"Peut être mais la majorité le sont!Sinon mon village existerait encore!"
Revenir en haut Aller en bas
Higue ho
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 12:11

-Tu les connais tous?-
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 12:14

"Non ... Mais j'en est plus d'un millier déferlé sur mon village et le réduire en quelque à une vulgaire tas de ruine fumante!Si je n'était pas tombé dans un puit et laissé pour mort ils m'aurait tué moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Higue ho
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 12:31

-Mais nous ne sommes pas tous comme cela-
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 12:36

"Dans ce cas je ne tuerait que ceux dont je t'ai parlé et je laisserai ceux de ton genre tranquille ..."
Revenir en haut Aller en bas
Higue ho
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 12:43

-Me voila rassuré...-
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 12:46

Aragorn voya Death mais ne voie pas le Kershan
Il s'aprocha et a ce moment la il voya le kershan et se cacha rapidement
Aragorn chuchotte" flute je n'est pas mon arc tant pis je m'approche discretement
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 12:47

Death rangea son arc et ne dit pas un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
Higue ho
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 12:50

Il fit quelques pas en avant
-Qui êtes -vous en passant?-
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 12:51

"Je me nomme Death Arrow et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Higue ho
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 12:56

-Moi c'est Higue , Higue Hope-
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 12:59

zut se disat tient Death n'a pa l'air en danger
"Je suis aragorn j'ai cru que mon amie était en danger"
"Mais je voie que non comment vous apeler vous Kershan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] EmptyMer 12 Juil - 13:04

Death se tourna vers Aragorn surpris de le voir ici puis il reporta son attention sur Higue
"He bien ... Je suis ravis de vous connaitre Higue, sa fait plaisir de voir que tout les Kershan ne sont pas des monstre assoifé de sang"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explore [ Source Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Explore [ Source Sacrée ]   Explore [ Source Sacrée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explore [ Source Sacrée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser