Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelque goutes [ Ruisseau ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanïmé
Invité




Quelque goutes [ Ruisseau ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque goutes [ Ruisseau ]   Quelque goutes [ Ruisseau ] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 8:42

Amatìrë a écrit:

la force invisble heurta de plein fouet la jeune kershane ( c'est ca ? ), l'envoyant bouler au sol
Ces du power game ses normalement interdit sur tout les forum ! Evil or Very Mad
[je suis pas encolére ses juste un rapelle]


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Quelque goutes [ Ruisseau ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Quelque goutes [ Ruisseau ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Quelque goutes [ Ruisseau ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque goutes [ Ruisseau ]   Quelque goutes [ Ruisseau ] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 8:44

( desole je voyait plutot ca comme une reaction suite a un sort par ce que en magie elle a plus de point que toi ... je vais changer le message si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Quelque goutes [ Ruisseau ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque goutes [ Ruisseau ]   Quelque goutes [ Ruisseau ] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 8:45

[Non ses bon j'ai déjà forme une reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Quelque goutes [ Ruisseau ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Quelque goutes [ Ruisseau ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Quelque goutes [ Ruisseau ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque goutes [ Ruisseau ]   Quelque goutes [ Ruisseau ] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 8:57

( oky )


( ah desole si je met du temps a repondre aussi, en ce moment j'ai zeros en inspi' ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque goutes [ Ruisseau ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque goutes [ Ruisseau ]   Quelque goutes [ Ruisseau ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque goutes [ Ruisseau ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reflet d'une vie [ Le Ruisseau ]
» Erre .. [ Ruisseau ]
» Tourne en rond [ Ruisseau ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Champs de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser