Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Révélation... [ Terre Aride ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Révélation... [ Terre Aride ] Left_bar_bleue7/10Révélation... [ Terre Aride ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyMar 3 Oct - 17:37

Evangeline marchait. Sholembum a ses côté...
Le temps était arride.

*Quel est cet endroit ? Une terre sombre ?* pensa-t-elle.

*Surement.* lui répondit son compagnon.

Ils avancèrent.... Ils s'assirent à terre. En haut d'une colline, dont le sol était rouge. Rouge orangé, la terre ne vivait plus à cet endroit...

*Aucune végétation ... c'est triste... Mais j'aime beaucoup cette chaleur.* reprit Sholembum.

*En effet* lui répondit Evangeline. Elle s'allongea sur cette terre sans vie.

"Hum ... C'est si agréable ... Désert ... Calme..."

Mais, à peine eut-elle prononcé ces mots qu'un être vivants était arrivés en bas de la colline ....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyMar 3 Oct - 17:42

(lol bien en majuscules, pour pas que je le loupe XD)


Lucifer était effectivement au dessous d'elle, et dailleur épuiser, elle s'arreta pour reprendre son soufle.

Il fesait chaud, et son front perlait.
Elle n'avais pas l'abitude de faire de grande traverser comme celle ci.
Dailleur que fesait-elle la ? Absolument rien. Elle avait confondu ses points cardinaux, et au lieu de se retrouver dans la belle foret mystérieue de l'est, elle se retrouver dans un desert chaud et inquiétant de l'ouest...

Elle souri, prenant conscience de sa bétise.
Tant pis, elle ferait marche inverse, mais seulemen lorsqu'elle aurati reprit un peu des forces. ca épuise de marchait quand on ne sait pas quand on arrive.

Le jeune fille a la peau päle n'avait ni vu qu'une jeune fille l'osbervait au dessus, e qu'un Kershan la poursuivai depuis déjà quelque milles...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Révélation... [ Terre Aride ] Left_bar_bleue7/10Révélation... [ Terre Aride ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyMar 3 Oct - 17:50

[C'était pas spécialement pour que tu le vois, mais pour pas qu'on squatte xDDD Sauf les admins peuvent à la rigueur.. M'enfin...]

Contrairement à ce que pensait la jeune fille, ce n'était pas une femme qui l'observait, mais un chat. Sholembum.

*Evangeline, y'a quelqu'un* lui dit-il.

Elle se releva brusquement. Et elle apperçut un kershan. Sholembum, lui avait vu la jeune fille en bas.

"Ouais, mais on s'en fiche, il va rien nous faire ce Kershan."

"Heu, je parlais pas de lui, j'parlais de la tite en bas." Lui dit-il, s'appercevant de la présence du Kershan.

Evangeline réagit. "Ah, Fabuleux, on va observé le combat. Moi, Chui crevée. Si sa comence à bardé, on combat le monstre."

Sholembum dit en riant nerveusement: "On se tire plutôt ouais ..."

Evangeline lui répliqua, moqueuse: "Poule mouillée."

Sholembum se renfrognit. * N'importe quoi !*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyMar 3 Oct - 18:04

Lucifer s'alongea sur le sol brulant.

Lorsqu'elle entendi un bruit , elle se redressa sur un coude, et décrouvrit le kershan a quelque spas d'elle. Il jura de s'etre fait entendre.

Lucifer le regarda, bouche bée e pointa son doigt sur lui.

"mais mais... d'ou tu viens toi ? ! "

"pauvre idiote je te suis depuis plusieurs kilomètre, dailleur tu ma bien fatigué ! tu m'as enerver!"

Bien que lucifer soit gentille, elle aimer pas qu'on la traite d'idiote
" espece de... gros lard ! tu n'ai aps si douer que ca, vu que je vien de t'entendre!"

"oué, sauf que depuis le début, je suis à découvert, et t'as rien vu venir héhé. t'es vraiment bonne a rien."

"Qu'es t'en sais ? toi, t'es même pas beau ! " ele était u bord des larmes * vilain !*

"pff, je me demande pourquoi je t'ai suivit t'en vaut pas la peine."
Il se tourna et commenca a partir, masi se retourna et lui dit
"pas de coup fourrer, je te tueras sur le champ"

"et ben, reste la pour voir ! "
ben qu'elle n'en avait pas du tout envi
"tu.. tu veras que... hein ! tu veras !"

"mouhahaha tu me fai bien rire, bon ok , tu vas devenir ma servante, parce que j'aime bien tes ailes."

"ses comme sa que tu choisi tes servante ! juste parce qu'elle sont des ai.. QUOI ? non mais ca va pas je veux pas etre ta servante! tu ma pas bien regarder ! "

"non, effectivement, je vais te tuer tout de suite, parce que me chauffe les oreilles."

Il lui sauta desus sauvagement.

"arg!! maman!! " s'écria lucifer alors qu'elle comencait a courir pour lui echappait apres l'avoir esquiver avec grace.

mais ses pas etaient bien plus grand, et obligeait lucifer a faire des bond de côtés pour éviter ses assaut répétitif, cependnt, la vitesse 'exécutiion de la jeune fille était bien supérieur au kershan.

"mais arrete de bouger ! @^#~@¤ù% !!!"

"mais arrete de me suivre !"

elle évita encore une fois et ce dernier vint enfoncer ses dents dans le sable.

"ha ! bien fait! " elle planqua ses main sur sa bouche *ouppss !!!*

La il ne jouer plus, enerver, le toutou.

*bouhou, qu'es j'ai fait ?*

Il comencait a avancer, pas par pas, réduisant la distance entre elle et lui, alors que les ailes de Lucifer se mirent a frémirent.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Révélation... [ Terre Aride ] Left_bar_bleue7/10Révélation... [ Terre Aride ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyMar 3 Oct - 18:35

[sa me fait trop marrer xDDDD !!! Par contre, j'ai jamais compris ce qu'il se passait quand tu mettais la main sur la bouche, tu m'explique ?]

Evangeline regardait les deux, en bas...

*Pffff, sa risque d'être ennuyeux.* pensa-t-elle.

Elle se ralongea. Mais Sholembum la tira de son semi-sommeil.

*Regarde !*

Et elle regarda ce qui venait de se produire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyMar 3 Oct - 19:19

(je me suis gouré ouinouiouin! lol^^ elle plqu ses mains sur sa bouche, car elle regrette, tu vois le genre^^)


Les yeux du kershan la fixait intensément. Elle sentait son regard glacial lui traverser le coprs, lui percé son esprit... Il semblait deçue. déçu de son attitude. Elle l'avait déçu, même si se n'était qu'un kershan.

Elle mit une main sur sa tete, et l'autre devant ses yeux.

"non ste plait, pas se regard...pas celui la..."


Et Ces ce moment qu'il choisit pour l'attaquer.

Il charger, ses groffes en avant, sa vitesse était bien plus rapide que lors de la séquence précédente.

Mais la jeune fille lévita encore une fois cependant....
Un petit filet de sang coula le long de la joue de Lucifer....

Ses yeu se fermèrent et lorsqu'il se rouvrèrent, ils étaient devenu rouges sang, ses iles s'étaient déployés, et son visage... N'était plus le même. ainsi que sa façon de voir les choses . Rien a voir. Comme une métamophorse involontaire. ( voir avatard)

Elle se mit en position de combat, sorti sa lance d'une taille de 2 hommes, pointait vers lui. Son autre main dans son dos.

"Je te tue sans mes ailes, sans cet main, sas un mot."

Sur ceux elle se tue. L'ennemi un peu décontenancé, lui lan_ça un poignard dessus.
Il retomba au sol en débrit devant la nouvelle Lucifer. Elle souriait comme elle ne l'avait jamais fait ; narquois.

"comment peut tu? tu na même pas bouger ? "

Mais elle n'était plus en face de lui.
sa lance lui traversait le coeur.
Elle l'arracha sans ménagement en mettant son pied sur sa tête.
"ta mort restera sans réponse. Pas un mot j'ai di."

Elle la lanca pour qu'elle aile se planter a quelque mètre du caht d'evangeline.

Il la fixa relativement méchament.
"Tu la touche pas."

Elle essuya doucment la race de sang sur son visage et... La jeune Lucifer au teint pale tomba par terre. Elle se releva péniblement, sa tete lui fesait mal et ses yeux ainsi que son apparence était redevenu comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Révélation... [ Terre Aride ] Left_bar_bleue7/10Révélation... [ Terre Aride ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyMar 3 Oct - 19:30

Evangeline resta perplexe.

Silence.

Un sourire apparut sur son visage.

*interessant....* pensa-t-elle.

Puis elle réalisa soudain.

*Non, Non ce n'est pas possible* Son sourire s'agrandit. "Je l'ai trouvée !!!!!!!!!" Elle courut vers la jeune fille à terre.

Sholembum était déconcerté... * C'est quoi ce bins' ?*

Evangeline marcha sur le monstre à terre. Eclaboussant sa robe du sang du Kershan.

Elle s'assit à côté de la jeune fille.

"Je vous est enfin trouvée"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyMar 3 Oct - 19:34

Lucifer la regarda, allongé par terre, ses yeux plein de larmes, soutenu par ses coudes.

"hein? ..."

Jamais on ne l'avait voyez, et en plus, yavait sa joue qui la piquée attrocement.

Elle jetta un coup d'oeil derriere elle pour voir si la jeune fill lui parlait bien a elle.

Elle s'assit en tailleur en face d'elle, e la regarder avec les yeux du chat dans shrek ^^.

"J'ai fait une bêtise ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Révélation... [ Terre Aride ] Left_bar_bleue7/10Révélation... [ Terre Aride ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyMar 3 Oct - 19:39

O_o

Evangeline la regarda avec ses yeux là : O_o

"Non, aucune ! Vous avez même plutôt bien terrassé ce Kershan !"

Elle la regarda intensément....

"Je vous est trouvée...." dit-elle encore.

"Aucun doutes, vous êtes celle que je cherchais...."

Elle se tût, les mots qu'elle allait sortir était dur pour elle.

Les larmes montèrent à ses yeux.

"Tu es comme moi..."


Sholembum n'en revenait pas... "Evangeline ... Non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyMar 3 Oct - 19:46

Lucifer la regardait et sentait un afflut d'émotion chez son interlocuteur.

Des larmes lui montèrent aux yeux.

"c'ets mopi qui vous met dans cet état la ? j'espere que vous me pardonnerais..."

Elle la regardait tres inquiete, mais quad elle entendit

"tu es comme moi ....""tu es comme moi ...." "tu es comme moi ...."

Une larme coula, elle était reconnaisssante.

Reconnaissante de quoi? elle ne le savait pas elle même, mais c'est comme si on venait de lui faire comprendre qu'elle n'était aps seule. Elle ne l'était plus.

Elle la regarda en souriant, lui faire comprendre l'amitiié qu'ele lui portait déja, un lui donner courage.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Révélation... [ Terre Aride ] Left_bar_bleue7/10Révélation... [ Terre Aride ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyMar 3 Oct - 19:56

Evangeline fut touchée. Touchée de voir l'expression chaleureuse de la jeune fille. Touchée de voir cette larme sur la joue. Touchée de savoir qu'elle l'avait trouvée... Elle l'avait tant cherchée....

Pour ainsi dire. Elle fondit en larme dans les bras de la jeune fille, qui lui était inconnue, mais qui lui était déjà si chère....

"Merci d'existée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyMar 3 Oct - 20:07

Elle la serra fort contre elle alors que des larmes coulaient le long de ses joues. Elle fut retournée par sa phrase.

Elle rit.
"Non, merci a toi..."

Elle se mit a chuchotter juste assez fort pour qu'elle entende :
"Je veux.. rester avec toi..."

Elle resta immobile, la serrant bien fort contre son coeur les yeux fermaient.

Lorsqu'elle les rouvrit, elle tomb sur un chat.

"Oh!!! t'as vu le chat ??? ! "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Révélation... [ Terre Aride ] Left_bar_bleue7/10Révélation... [ Terre Aride ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyMar 3 Oct - 20:13

Evangeline était serrée contre le coeur de sa semblable...

"Je t'ai trouvée, ne me quitte plus."

Elle pleura de joie. Puis se desserra de l'étreinte.

Elle rie. "Oui, C'est mon chat. Sholembum."

Sholembum s'avança vers Evangeline.

"Evangeline, est-elle ce que je pense ?"

Evangeline eut pour toute réponse, un grand sourire. "Oui."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyMar 3 Oct - 20:17

Lucifer sauta an l'air.

"OUaou!! mais il parle ton chat! c'est trop fantastique!!"

Elle lui fit coucou en fesant un mouvement de la main.

Comprenant les paroles, elle se redressa
"Heu, je suis quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Révélation... [ Terre Aride ] Left_bar_bleue7/10Révélation... [ Terre Aride ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyMar 3 Oct - 20:21

Evangeline rie. *Elle est bien joyeuse*

Sholembum répondit à la jeune fille par un signe de patte.

Evangeline regarda intensément la jeune fille, dans les yeux.

"Tu es une ombre... Nous sommes 5 survivants. J'en suis une moi aussi, et je t'ai cherchée, depuis des années. Je t'ai enfin trouvée !"

Elle était heureuse.
Elle observa la jeune fille.

"Tu es celle du vent. Je suis celle de la terre, l'élite."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyJeu 5 Oct - 15:50

Lucifer l'écoutait, alors qu'elle était à accoupi pou titiller les oreilles du chat.

* ? *

"On m'a deja dit que j'était un ange, mais jamais une ombre...."

Pendant quels instants, elle resta la sienne s'étirer sur le sol chaud et sec...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Révélation... [ Terre Aride ] Left_bar_bleue7/10Révélation... [ Terre Aride ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyJeu 5 Oct - 15:53

Evangeline parrue étonnée.

"Un ange ?" elle parut pensive.

Sholembum n'aimait pas trop qu'on joue avec ses oreilles. "Grrr"

Evangeline reprit: "Tes yeux changent-ils de couleurs lorsque tu es énervée ou bien en combat ? Ton ombre s'allonge-t-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyJeu 5 Oct - 16:31

Lucifer enleva sa main et fi un sourire d'excuse au chat.

Elle se leva et essay de répondre a Evangeline.

"Ben ..."
Elle essaya de sourire.

"En faite, je crois que c'est ma première blessure d'un combat qui me fait faire un changement de couleur de mes yeux, et aussi de mon esprit... c'est comme s'il s'étai séparer en deux, tu vois ?"

Elle la regarda, un peu supliante.
Elle voulait qu'elle voit de quoi elle parlait, elle voulait qu'elle comprenne. Car maintenant, elle n'était plus seule.

"et pour mon ombre.. je ne sais pas du tout, par contre, mon autre doit avoit vu quelques chose "

Elle lui fit un sourire desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Révélation... [ Terre Aride ] Left_bar_bleue7/10Révélation... [ Terre Aride ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyJeu 5 Oct - 16:43

Evangeline réfléchit...

"Hum, hum, je vois...." mumura-t-elle pensive, très pensive.

Puis elle regarda la jeune femme. "Je crois, que la couleur des yeux arrivent lors d'un blaissure. Quand à ton ombre... Normal que tu ne l'es pas encore développée.... Mais, c'est certain, tu es celle que je cherchais. J'ai besoin de toi... et maintenant, si tu veux pouvoir exploitée tes pouvoirs d'ombres... Tu as besoin de moi. ^^"

Elle regarda Sholembum qui était monté sur les genoux de Lucifer. Il ronronna.

Evangeline pris les mains de Lucifer.

"Je t'en supplie ! Reste avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyJeu 5 Oct - 16:47

Lucifer souriait, les yeux fermaient et la tête penchées sur le côté, dans une expression de sérénité.

"Je te le promet ! par vrai titi chat? "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Révélation... [ Terre Aride ] Left_bar_bleue7/10Révélation... [ Terre Aride ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyJeu 5 Oct - 16:51

Evangeline sourie, ravie de la réponse de la jeune fille.

Sholembum sourie aussi. "Ouais !"

Evangeline demanda, génée: "Au fait, c'est quoi ton prénom ?" ^^'

Elle avait était tellement excitée à l'idée d'avoir découvert l'ombre, qu'ele en avait oubliée les présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyJeu 5 Oct - 16:53

Lucifer prit le chat dans ses bras et apres l'avoir caressé derriere la tête , le tendit à son amie, et dit gaiment

"Lucifer !"

Elle était contente, et ca se voyait..

"et toi??? "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Révélation... [ Terre Aride ] Left_bar_bleue7/10Révélation... [ Terre Aride ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyJeu 5 Oct - 16:58

Evangeline pris son chat dans les bras. Sholembum était contrarié, il aurait voulu qu'on ne le prenne pas pour un "joujou".

Elle dit , amusée: "Evangeline, et lui c'est Sholembum. Le grognon de service..."

Sholembum bouda. Vexée, comme d'habitude.

Puis il se tourna, envoyant un pic à Evangeline. "Et elle, Evangeline, la fille la plus célibataire du monde !"

Il courut, pour ne pas se faire attrapé par l'Evangeline en furie.

"Tu vaaa voir si je t'attrapeeee !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyJeu 5 Oct - 17:51

(put1 je suis trop bete! j'avais pas vu que j'avais pas envoyé mon mess! excuse moi, je suis vraimetn trop ^débille^^)



Lucifer pouffa et- encouragea sholembum pour pas qu'il e fasse attraper.

Elmle les regarda en riant et déclara
"c'est aps grave, ca viendra tu sais! "

elle se mit a courir au coté du chat pour éviter ev'^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Révélation... [ Terre Aride ] Left_bar_bleue7/10Révélation... [ Terre Aride ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] EmptyVen 6 Oct - 16:07

(c'est pas grave ^^')

Une vraie partie de chat et de cache cache se mit en route. La joie au rendez-vous.

Evangeline courait, quand elle tomba sur le kershan, toujours étalé au sol.

Sa robe devint plein de sang noir.

"Berk ! Faut que j'aille me laver, c'est dégoutant le sang de kershan"

Elle regarda les deux autres, d'un air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Révélation... [ Terre Aride ] Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ Terre Aride ]   Révélation... [ Terre Aride ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation... [ Terre Aride ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repense... [ Terre Aride ]
» Surveille le territoire ennemis [ Terre Aride ]
» Des ennuis ... comme d'habitude ... [ Terre Aride ]
» x- Terre du Millieu -x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Laimë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser