Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une bière garçon ! [ La Taverne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiero
Invité




Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty
MessageSujet: Une bière garçon ! [ La Taverne ]   Une bière garçon ! [ La Taverne ] EmptyDim 1 Oct - 17:35

*Hé merde, qu'est ce que je fous là moi. C'est l'endroit le plus mal fréquenté que je connais.* Une grand Drow venait d'entrait dans la taverne. Une capuche lui masquait le visage, et ne filtrait à travers l'obscurité que la faible lueur bleuté de ses yeux. Il s'assis à une table, attendant un serveur. Il observait autour de lui furtivement. L'endroit était pelin de filous et de crapules. Du tueur en serie jusqu'au petit voleur en passant par le violeur. On trouvait de tout dans la taverne. Un homme s'approcha de lui, et lui prit sa commande. Une bonne bière bien sur. Plusieurs minutes plus tard, sa bière n'était toujours pas là

-Foutre dieu ça vient cette bière ?

Hurla t'il au serveur. Ce dernier se dépacha de lui amener ce que Hiero demandait. Quelqu'un s'approcha de l'elfe noir...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Une bière garçon ! [ La Taverne ] Left_bar_bleue7/10Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière garçon ! [ La Taverne ]   Une bière garçon ! [ La Taverne ] EmptyDim 1 Oct - 18:03

Ce quelqu'un n'était autre qu'Evangeline... Sous son capuchon, elle était entré dans la taverne, chercher des guerriers...

"Puis-je me joindre à votre table ?" demanda-t-elle à l'étrange elf.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Hiero
Invité




Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière garçon ! [ La Taverne ]   Une bière garçon ! [ La Taverne ] EmptyDim 1 Oct - 18:55

La jeune fille qui s'était approcher de Hiero n'était autre qu'une jeune femme. Elle portait un capuchon, lui donnant un air mystérieux. Hiero étudia son visage et son corps. Elle était plus ou moins normal, une humaine normal... Mais pourquoi voulait elle s'assoir avec lui ? Lui qui était si mystérieux sous sa capuche. Mais bon, un peu de compagnie ne lui ferait pas mal.

-Tu peux t'assoir petite...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Une bière garçon ! [ La Taverne ] Left_bar_bleue6/10Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière garçon ! [ La Taverne ]   Une bière garçon ! [ La Taverne ] EmptyDim 1 Oct - 19:03

( Hiero, signature ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hiero
Invité




Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière garçon ! [ La Taverne ]   Une bière garçon ! [ La Taverne ] EmptyDim 1 Oct - 19:27

(Obligé ? J'en trouve pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Une bière garçon ! [ La Taverne ] Left_bar_bleue6/10Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière garçon ! [ La Taverne ]   Une bière garçon ! [ La Taverne ] EmptyDim 1 Oct - 19:33

( obligé ... je peux t'aider pour ca ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Une bière garçon ! [ La Taverne ] Left_bar_bleue7/10Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière garçon ! [ La Taverne ]   Une bière garçon ! [ La Taverne ] EmptyLun 2 Oct - 15:45

Evangeline tira une chaise de la table, et s'assit.

Sholembum monta sur ses genoux, ses yeux perçants dévisageant l'homme.

Evangeline sourie, mais son sourire était invisible sous sa capuche.

Elle cria d'une voix qui se trouva plus mélodieuse que prévue, mais qui porta une forte pression: "Garçon ! Une bière !"
Le serveur trembla et courut chercher une bière pour la jeune femme.

Il avait suffit qu'elle claque des doigts pour que l'homme arrive une bière dans la main, bredouillant : "Votre bière, Madame."

Le sourire d'Evangeline disparut. "Mademoiselle." Dit-elle d'un air menaçant au serveur.

Celui-ci gémit: "pardonnez moi. Je je ..." Et il détala.

Evangeline but une gorgée de bière. Puis elle s'adressa à l'homme en face de lui:


"Etes-vous du territoire sombre ou de lumière ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Hiero
Invité




Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière garçon ! [ La Taverne ]   Une bière garçon ! [ La Taverne ] EmptyLun 2 Oct - 16:07

Hiero était assis face à la fille. Il en donnerait sa main à couper qu'elle était venu a cause de sa couleur de peau. Foutredieu ! On va encore essayer de le recruter. Hé oui, les Drows, ou elfes noirs selon les races humaines et elfes, sont souvent assimiler au mal et à la mort. Ce n'est pas pour autant que ce sont des monstres, mais pas non plus des petits anges. Leur présence dans les rangs d'une armée était un réconfort pour les soldats. Mais quelle foutue rumeur. Il prit son piché de bière et l'avala d'un coup, l'alcool lui titillant le fond du gosier. La femme faisait peur au serveur, ce qui fit rire Hiero. Elle était étrange cette femme, derrière sa capuche qui ne filtrait aucune lumière.

-Cela vous importe peu, humaine. Présentez vous avant de poser des questions qui ne regarde que moi, et peut être que je vous repondrai
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Une bière garçon ! [ La Taverne ] Left_bar_bleue7/10Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière garçon ! [ La Taverne ]   Une bière garçon ! [ La Taverne ] EmptyLun 2 Oct - 16:33

Evangeline parrut offusquée.

"Humaine ?! Que savez-vous de moi ?! Je suis Evangeline, une sorcière, qui herre et recrute. Je cherche des combattants pour la revanche de la terre de lumière. Je n'ai pas beaucoup de temps. Répondez-moi."

Sholembum griffa la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Hiero
Invité




Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière garçon ! [ La Taverne ]   Une bière garçon ! [ La Taverne ] EmptyMar 3 Oct - 19:07

Une sorcière, de mieux en mieux. Abruti qu'il était, c'était sur ça ! Elle voulait le recruter. Foutre dieu, mais qu'est ce qu'ils avaient tous. Mais quel sans gène.


-Je suis du territoire de Lumière. Mais cette guerre n'est pas mienne. Qu'est ce qui vous dit que je suis combattant ? Foutre dieu de merde, c'est pas parce que j'ai la peau noir que je suis un de vos foutus mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Une bière garçon ! [ La Taverne ] Left_bar_bleue7/10Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière garçon ! [ La Taverne ]   Une bière garçon ! [ La Taverne ] EmptyMar 3 Oct - 19:17

Evangeline s'énerva.

Elle bouscula la table, qui se renversa !

"Non, Mais ! CETTE GUERRE N'ES PEUT ETRE PAS TIENNE, MAIS AS-TU PENSEE A CE QU'ELLE A PROVOQUEE ! TA COULEUR DE PEAU NE M'IMPORTE PEU ! JE NE L'AVAIS PAS VU SOUS TON CAPUCHON !"

Sa capuche à elle, s'enleva lorsqu'elle s'énervit.

Ses yeux étaient noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Hiero
Invité




Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière garçon ! [ La Taverne ]   Une bière garçon ! [ La Taverne ] EmptyDim 8 Oct - 10:46

Hiero se leva, toujours aussi impassible. La sois disante sorcière commençait à lui tapait sur les nerfs, mais elle avait raison. Et cela faisait si longtemps que Hiero n'avait pas participé à une bataille. Le sang, la lame, l'acier. Tout cela lui manquait. Finalement, peut être allait il s'engager ? Oui, pourquoi pas. Au moins, il aurait un but, il ne resterait pas herrant.

-Ecoute moi. J'ai eu tort de ta parler comme ça. Tu as raison, tu n'as pas pu voir ma couleur de peau. Pour réparer ma faute, je m'engage dans ton armée. Maintenant, fait ton boulot, emmene moi la où tu dois m'emenner.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Une bière garçon ! [ La Taverne ] Left_bar_bleue7/10Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière garçon ! [ La Taverne ]   Une bière garçon ! [ La Taverne ] EmptyMar 10 Oct - 17:24

Evangeline ferma les yeux, et posa les mains sur la tables.

Elle soupira. Un soupir de soulagement. Un demi sourir apparut sur ses lèvres.

"Bien. Nous irons à Déleïr."

Elle rouvrit les yeux, les plongeants dans ceux de l'elfe.

Ils étaient redevenus à leur couleur d'origine.

Sholembum grimpa sur l'épaule de la jeune fille.

"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière garçon ! [ La Taverne ]   Une bière garçon ! [ La Taverne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bière garçon ! [ La Taverne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre ... [Taverne]
» Tant de questions .. [ Taverne ]
» Sans reponses ... [ La Taverne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser