Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre [ Deleïr ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Waylande
Invité




Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 20:12

Waylander avancé seul dans les ruelles noir de la ville. Il était vêtu de sa cape noir qui cachait toutes ses armes. Personne ne pouvait le reconnaitre et c'était un bien. Aprés avoir fait ces actes Waylander était rechercher par toutes les polices. Si on l'avait reconnu on aurait donner l'alarme et il ne serait jamais sorti vivant de cette ville. Il décida de se rendre a une auberge peut être pourra t'il trouver une personne capable de le faire oublier pendant quelque temp. Il prit donc la direction du Nord passant de ruelle en ruelle en évitant soigneseument les patrouilles. Il arriva devant une auberge quand un bruit le fit se retourner. Une goutte de sueur passa dans son dos.

Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Rencontre [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 20:18

" Slika, tu manque de discretion c'est atroce ... "

une jeune femme se tenait devant l'homme
legerement dehanché, elle avait posé une mains sur sa hanche et fixait l'assasin sans gene


* hrrum essaye donc de marcher sur des pavés .. avec des sabots ! *

derriere Waylander, se tenait une puissante unisus noire
ses huit metres d'envergure etait replié contre son corps mais elle n'en restait pas moins impressionante
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 20:21

Bonjours mesdames, messieurs. Ou plutot bonsoirs.

La voix de Waylander était mielleuse. On pourrait l'écouter pendant des heures. Aussi belle que la rose rouge, aussi piquante...

Ce n'est pas une heure pour se promener j'en déduis donc que vous savez vous défendre.

La capuche de Waylander tombé toujours sur son visage et seul ses yeux sortait de l'ombre de sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Rencontre [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 20:24

" Messieurs ? j'en deduit que vous souhaitez me vexer ce qui ne seras guere difficile ... "

une flamme de defis brillait dans le regard emeraude d'Amatìrë
l'unisus s'ebroua tranquilement
sa corne luisait sous la lune


" Peu de gens se promenent encapuchoné la nuit dans les rue de Deleïr ... Qui etes vous et que voulez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 20:27

Ma Dame je m'excuse pour l'offense qui vous a était faite. Je parler de la chose se tenant dérrière moi. Qui je suis? Est ce que sa a vraiment d'importance? Qu'est ce que je veut? Pour l'instant beaucoup de chose et je crois bien qu'aucun ne me sera donner par les arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Rencontre [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 20:33

" la 'chose' c'est Slika .... et je vous conseille de rester polis avec elle aussi ... Elle est un peu de mauvais poils en ce moment "

la jeune femme le fixait toujours avec insolence

" je suis la seule a decider si savoir qui vous etes m'importe ou non ... en temps de guerre, oui c'est important ... "

elle soupira

" que faites vous a Deleïr dans ce cas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 20:35

Que fais je? Je me le demande moi-même parfois. Je crois bien que je devrais cherchcer une armure mais je voudrais plutot prendre des vacances. Vous que feriez vous? Le devoir ou le plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Rencontre [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 20:41

la demi-elfe soupira de nouveau en ramenant une meche brune derriere une oreille .... pointue
l'homme commencait a l'agacer a fuir ses questions


" votre noms ....."

dire qu'elle voulait rester gentille
si il ne lui repondait pas, Am' serait forcé de le considerer comme un allié kershan ...
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 20:44

A mon avis si je vous ne dis pas mon nom vous essaierait de me tuer non? Oui j'ai raison, problèmes, si je vous le dis vous voudrez aussi me tuer alors...Je crois que je vais prendre la 2eme solution. Je vois bien que vous n'aimez pas attendre, et nous avons tout deux des chose plus importante a faire je croix. Dans la plupart des contrées ou je me suis rendu on m'a appelée....Waylander.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Rencontre [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 20:53

la femme l'observa en silence pendant un insant puis eclata de rire

" cela fait 10mn que vos reflexions partent dans tout les sens pour eviter d'articuler 3 syllabes .... et je ne vous ai toujour pas tué "

la situation semblait la rendre hilare

" ce n'etait pas compliqué pourtant ^^ ! sur ce bonne nuit ! "

Am' eut un sourire puis lui tourna le dos et commenca a disparaitre dans les tenebres
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 20:56

Waylander ne comprit pas. Une folle, il avait rencontré une folle. Elle devait être la seul personne a ne pas savoir qu'il avait tuer l'un des généraux du bien!! Il décida de ne plus y penser et d'aller faire ce pourquoi il était venu. Il entra donc dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Rencontre [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 21:06

Comme par hasard, devinez qui etait dans l'auberge ?
gagnez, Amatìrë ! xD

Assise tranquilement a une table du fonds de la salle, dos au mur
on pouvait noter le cercle prudent autour d'elle
les clients n'etaient pas cinglés eux, ils savaient que si ils etaient trop pres, a la moindre remarque deplacé, ils risquaient fort de finir au cimetierre

le regard de la femme n'etait plus ceux de l'insolente croisé dans la rue
il etait redevenue froid, concentré ...
le regard d'un fauve au aguet
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 21:10

Waylander s'approcha de la jeune femme.

Tiens votre licorne n'est pas avec vous? L'avez vous laisser au écuries? Pour une bete de son rang c'est un deshoneur non? Alors vous avez eu mon nom et vous êtes parti. Mais et vous qu'elle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Rencontre [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 21:15

la femme termina tranquilement son verre avant de planter sans gentillesse son regard dans celui de l'homme

" Unisus ... "

* et mele toi de tes affaires toi ! *
* bonne idée ! *
* la ferme les deux ! *

Am' laissa echaper un grognement agacé a l'encontre de ses deux 'amie'

" pourquoi donnerais je mon nom ? "

la demi-elfe et les deux autres poursuivirent leurs conversation ... sans laisser Way' entendre

* Slika tu n'etait pas censé la retenir ? *
* pour une fois qu'elle avait raisons *
* / soupir / *
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 21:20

La jeune fille avait l'air d'être absente quelque fois.

Par les codes de la politesse tout simplement, je vous donne le miens, vous me donnez le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Rencontre [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 21:27

la jeune femme parut mentalement soulagé qu'il n'eut pas remarquer les deux autres
l'unisus et La Chose
par ce que sinon elle en avait pour des jours

Am' s'adossa tranquilement au mur, jambes croisées


" et qui a dit que j'etait quelqun de polis ? "

* bien envoyé ! *
* / groooooos soupir vachement agacé ...... / ............. *
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 21:32

C'est vrais que personne n'est la pour attester de votre politesse, mais quand j'ai vue une femme aussi belle que vous dans cette magnifique robe j'ai tout de suite crue que vous étiez une Dame. Et une Dame se doit d'être bien élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Rencontre [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 21:35

" je ne suis pas une Dame ... "

elle eu un sourire amusé

" je suis une marchombre, une guerriere et une magicienne .... pas une ... Dame "

Am' failli re-eclater de rire
elle ?
une Dame ?
il y allait fort tout de meme Laughing !


( elle est pas en robe xD j'ai oublié de preciser, en generale, elle porte une tunique de cuir noir avec un pantalon de cuir noir aussi ... moulants ... une tenue marchombre quwa xD )
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 21:39

hs: Marchombre? C'est EWilan tout sa non?

Par ce qu'on est une guerrière on ne peut aps être élégante?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Rencontre [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 21:40

( si tout a fait ^^ je m'inspire beaucoup des persos de Pierre Bottero pour Card' et Am' )

" ca ne change rien a ce que je vient de dire .... "
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 21:44

Bon et bien je retire tout ce que j'ai dit. Mais pouvez vous comme même me donnez votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Rencontre [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 21:46

la demi-elfe leva les yeux au ciel

" c'est demandé si gentiment .... "

evidement, le ton etait ironique
elle reprit moins mechament


" on m'appelle Amatìrë .... "
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 21:49

Ah..Amatìrë.

L'homme était comme absent, cherchant au plus profond de lui-même si il n'avait aps déja entendue parler de cette femme.

Joli nom.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Rencontre [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 21:52

" m'ouaif ... je ne vais plus tres bien avec sa signification ... "

Entendre parler d'Amatìrë ?
c'etait possible
a meme pas 17 ans, elle etait tout de meme assez connus ... pour son mauvais caractere et sa nette tendance a ne jamais se laissez faire par ses 'chers' camarades de l'armée ...
disons qu'elle etait respecté
et que les kershans avait une nette tendance a l'eviter quand ils n'etaient pas au moins 15 ....
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] EmptySam 30 Sep - 21:56

Il a même une significations. Nom spéciale a ce que je vois. Et qu'elle est ce nom?

L'homme continuer a parler comme si une aprtie de son esprit était ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Deleïr ]   Rencontre [ Deleïr ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ Deleïr ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser