Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia
Invité




Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyMer 27 Sep - 11:24

Mia marchait seule sur la colline entourée par la légére brume du matin.
Elle était vêtue d'une longue robe se soie blanche qui asspiré chaque rayon du soleil levant.
Ses longs cheveux blong voletaient au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyMer 27 Sep - 12:47

Thrall arriva au loin et aperçut l'humaine
*Ce ballader seule en temps de guerre n'est vraiment pas une bonne idée ... Cette humaine va vite s'en rendre compte*
Il sortit ses deux épée et commença a s'approcher de la jeune femme se dissimulant du mieux qu'il pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Left_bar_bleue6/10Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyMer 27 Sep - 13:04

l'humaine n'etait pas seule
Amatìrë avait pris l'habitude de se promener sur les Terres Lumieres pour defendre son peuple
ce qu'elle s'apretait a faire
plus silencieuse qu'un chat, elle s'etait glissé derriere le guerrier Orc

et avait plaqué un poignard sur la gorge de Thrall
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyMer 27 Sep - 13:05

Une légére brise de vent ammena a la jeune fille une odeur inconnu ...
Une créature ...
Mia se retourna, regardant autour d'elle pour trouvé la source de cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyMer 27 Sep - 13:13

Thrall continua d'avancer ne se dissimulant plus désormais mais lorsqu'il sentit un poignrard sur sa gorge il se stoppa net
*Humpf ... Je me suis fait avoir comme un débutant ...*


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Left_bar_bleue6/10Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyMer 27 Sep - 13:16

( eeeeuu tu a un poignard sur la gorge je te signal )
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyMer 27 Sep - 13:19

(Oups j'avais pas vus ton message j'édite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Left_bar_bleue6/10Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyMer 27 Sep - 13:23

( ok ^^ )

* je confirme, comme un debutant *

la femme derriere lui ne lacha pas la pression

* depuis quand les Orcs travaillent ils pour Enbal ? *
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyMer 27 Sep - 13:26

*Il n'y a que moi ...*
Il lacha ses deux épée sachant qu'elle ne lui servirait a rien pour le moment
*Puis-je savoir qui tu est?*
(Je vais bientôt devoir partir)
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Left_bar_bleue6/10Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyMer 27 Sep - 13:29

* Ok .... *

la demi-elfe eut un sourire

* tu peux .... On m'appelle Amatìrë ... *
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyMer 27 Sep - 13:33

*Bien ... Moi je me nomme Thrall*
Thrall ferma les yeux se concentrant
*Maintenant que les présentation sont faite j'aimerais que vous me lachiez ... A moin que vous ne vouliez être transformé en viande grillé*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Left_bar_bleue6/10Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyMer 27 Sep - 13:35

( on va p'tetre attendre Mia xD )
( mais Am' a 30 en magie donc t'auras du mal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyMer 27 Sep - 16:01

( me revoilou ! ^^ )

Mia vit les deux silouette, et s'en aprocha doucement, attentif a chaque mouvement des personne inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyJeu 28 Sep - 10:08

(Je sais mais rien m'empêche d'essayer^^)
La température autour de l'orc et de l'elfe augmenta soudainement
*C'est mon dernier avertissement!Lache moi ou tu grille*
Des flammes commencèrent a apparaitre autour d'eux, grandissant a vue d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Left_bar_bleue9/10Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyJeu 28 Sep - 14:06

Des flammes qui s'eteignirent rapidement sous une legere vapeur

* ne sous estime pas la magie elfique.... *

l'air se refroidissait de plus enplus vite
alors qu'il regnait un beau soleil, la temperature devenait glacial, aprochant du zeros
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Death
Invité




Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyJeu 28 Sep - 14:29

Thrall:
*Vous ête pleine de surprise ... Je ne peut que me rendre devant vos pouvoir bien que celà me répugne ...*
Il soupira
*Qu'allez vous faire de moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Left_bar_bleue9/10Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyJeu 28 Sep - 14:32

( j'avais oublier que c'etait twa qui jouait le petit Nonorc xD va faire un p'tit tour au Puit plize )

* bien *

la jeune femme ne le lachait toujour pas

* j'ai horreur de tuer un ennemis desarmé ... je propose donc de vous chasser hors des Terres Lumieres et de vous tuer l prochaine fois que vous viendrer ... ou alors je vous tue tout de suite quand meme ce qui serait plus pratique et plus rapide *
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Death
Invité




Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyJeu 28 Sep - 14:40

(Ok)
*Si vous me chassez de ces terres je reviendrais et je vous tuerais, mais avant avant de mettre entrainé car visiblement vous me surpasser de loin.Cependant vous pouvez aussi me tuer ici même et être désonnorer en tuant un ennemis désarmé*
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Left_bar_bleue9/10Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyJeu 28 Sep - 14:44

( Death ... par ce que Thrall sinon il va un peu mourir avec Cardy' xD )

* donc en gros, tu me propose de me deshonorer ou de me faire tuer ... follement rejouissant *

elle eut un sourire legerement cruel

* tu oublie un detail .... de mon coté je vais m'entrainé ...donc tu a toi meme comme choix .. mourir .. ou ... mourir *
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Death
Invité




Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyJeu 28 Sep - 14:52

Thrall:
*Nous verrons bien ... Le destin n'est pas écrit et puis peut être ne nous reverrons nous jamais, c'est a toi de choisir ce que tu vas faire ...*
Il regarda la jeune femme qui les observait
*Tu n'a qu'a demandé son avis a la jeune femme qui est la bas*
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] EmptyDim 1 Oct - 15:21

Mia les obsérvé, mais sans plus.
Son ésprit était ailleur.
Peut être au grés des vents
ou au plus profond des océan,
ou bien même parmi les fée
des forêt enchantées.
Qui sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]   Seule avec le soleil. [ Coline Divine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec le soleil. [ Coline Divine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au lever du soleil (pv) [ La Colline Divine ]
» Suite du sujet de la plage avec Anya [ La Colline Divine ]
» Solitaire [ Colline Divine ]
» Seule [ Plaines Cristallines ]
» Un conseil ? [ Colline Divine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser