Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Preparation [ Forêt Brousailleuse ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyVen 15 Sep - 16:52

Meriem était dans le bois, où plus précisément à la bordure d'une petite clairière.
Il était dans un arbre, adossé contre le tronc, laissant pendre une de ses jambes dans le vide.
En bas broutais sa monture, une magnifique jument alezane, nommé Awen.

Le chevalier lui, tenait un canif dans une main, et dans l'autre un bout de bois cylindrique qu'il était en train de taillé.
Cela faisait déjà deux bonnes heures qu'il était perché la haut, s'arrêtant quelque fois sa sculture pour manger quelques fruits qui étaient accrochés aux branches de l'arbre.

Il n'était pas vraiment sur ses gardes, comptant sur sa jument pour repérer le danger et sur son épée, accrochée à sa ceinture, pour le défendre .
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyVen 15 Sep - 16:59

Une flèche ce planta dans le tronc da l'arbre.
Assez loin de la jument ainsi que du chevalier.
C'était Anya qui passait par là.
Elle avait vu la jument sellée.


"Y a quelqu'un...?"

Elle savait qu'elle pourrait faire de mauvaise rencontre.
Mais pas si il y avait un animal tel qu'un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyVen 15 Sep - 17:13

La jument avait repéré la jeune femme et leva vivement sa tête, pointant ses oreilles vers elle.
L'animal recula ensuite jusqu'à l'arbre qui accueillait l'Homme et donna 3 coups de postérieurs ( les membres pas le popotin Razz ), petit code signifiant à son maître qu'il y avait quelqu'un.
Celui-ci arrêta donc sa sculpture, et dériva son regard sur elle.
Un petit sourire apparut sur le coin de ses lèvres, voyant que cette jeune femme n'avait rien de dangereux.
Il rabattit sa jambe vers lui, laissant la 2onde flotter dans le vide, et posa son avant-bras sur son genou, l'observant.

Quand la jeune femme approcha du destrier, l'Homme rangea son canif et son bout de bois et commença à descendre de quelques branches, allant vers l'arrière du tronc, la partie non visible de la position de l'étrangère.
Quelques claquements de langues de firent entendre et la jument commença à tourner autour de l'arbre à reculons.

Le chevalier sourit quand la jument se positionna juste en dessous de lui et, n'étant plus qu'à un mètre au dessus d'elle, sauta souplement et sans bruit sur son dos, faisant bien attention à ne pas lui faire de mal.

Il demanda à son destrier de revenir sur ses pas, revenant ainsi dans l'angle de vu de la femme


-vous cherchez quelqu'un mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue9/10Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyVen 15 Sep - 17:18

( c'est une des General de l'armée Lumiere xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyVen 15 Sep - 17:22

( barf, pour lui elle n'avait pas l'air très dangereuse XD hurm...passons Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyVen 15 Sep - 17:30

Anya fut légèrement surprise par l'apparition du jeune homme.
Mais elle fini par lui sourire doucement.
Il ne semblait pas dangereux pour autant!
Mais elle ne débanda pas son arc qu'elle tenait toujours.
Le regard vif et clair.
Claw arriva à ses côtés, les ailes repliées.


"Personne en particulier !"

Tout en souriant elle rangea son arc et sa flèche.
Mais elle ne s'approchait pas pour autant.


(Mais heuuuu !)
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyVen 15 Sep - 17:44

Meriem lui adressa un léger sourire, tenant ses rênes de sa main droite et posant sa main gauche sur sa cuisse, mettant son pouce vers extérieur et ses autres doigts à vers intérieur de celle-ci.
Il demanda ensuite à sa jument de s'arrêter, ce qu'elle fit, restant à une distance raisonnable.


-alors que fait une damoiselle ici ? seule ?

En voyant le tigre arriver, il leva un sourcil, légèrement intrigué.
Il se remit bien droit sur sa selle, prêt à dégainer son épée, ne trouvant plus la jeune femme si inoffensive que sa avec cet animal


-enfin....presque seule...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyVen 15 Sep - 17:48

A la vue de Claw Anya sourit doucement.
Posant sa main sur sa tête.


"Ne vous en faite pas, c'est un ami...!"

Anya ne semblait pas ce méfier du jeune homme.
Elle ne le sentait pas si mauvais que ça.
Elle le regarda un moment.
Puis lui répondit...


"Je ne sais pas ce que je cherchait, les chemins sont fait pour être empruntés, moi j'ai prit le miens qui m'a mené a vous...! C'est peut être vous que je cherchait...!"

A ses mots elle sourit un peux plus.
Puis elle ce mit accroupie aux côtés de Claw.
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyVen 15 Sep - 17:58

Meriem avait toujours son sourcil levé, regardant la jeune femme caresser plutôt avec amour l'animal

-je ne m'en fait pas....c'est juste que...

Il ne finit pas sa phrase, détachant son regard du tigre pour le mettre sur Enya.

-non, rien....

Il descendit ensuite de sa jument, lui donnant une petite tape amical sur l'encolure, avant de se retourner vers la jeune femme et de lui adresser un sourire

-peut être que vous avez raison....peut être que nous devions nous rencontrer.

Il enveloppa ensuite le pommeau de son épée avec sa main, non par méfiance ou par crainte, mais plutôt par habitude

-mais pour que j'en sois sur, puis-je savoir votre nom ?

(j'adore ton nouveau kit en passant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyVen 15 Sep - 18:04

(Merchi j'adore le tiens aussi !!!)

Anya resta silencieuse un moment.
Elle ne voulait pas être déçue ou quoi que ce soit.
En période de guerre rien n'était facile.
Claw s'en alla doucement sur le côté et ce coucha.
Anya elle s'approcha du chevalier doucement.
Elle regardait le jeune homme avec douceur.


"Et si nous nous donnions un nom..?"

Elle sourit doucement.

"Comme ça on ne pense plus aux guerres, ni au clan, juste deux inconnu, seul au monde qui veulent oublier tout ce qui ce passe autour d'eux...?!"

Elle ne quittait pas le regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptySam 16 Sep - 9:24

( "Et si nous nous donnions un nom..?" pas trop compris mais bon Razz )

Meriem perdit petit à petit son sourire, les traits de son visage devenant grave.
Il ne comprenait pas le refus de la femme de décliner son nom...et il commençait à se demander si elle n'était pas une alliée d'Enbal.


-Sans vous offensez, j'aimerais quand même connaître votre identité....

La voix rauque du chevalier raisonnait dans la clairière, tant dis que son regard froid et ténébreux ne quittait pas celui de l'inconnue.
Il posa doucement sa main sur le devant de sa selle, prêt à remonter d'un bond sur la jument et de dégainer son épée.

Il savait que c'était peut être une confusion de la part de l'humaine, mais les temps étaient durs en ce moment, et Meriem préférait être méfiant, au risque de vexer une jolie damoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptySam 16 Sep - 16:03

(Pas grave lol)

Anya alors soupira doucement.
Elle baissa ses yeux lentement.


"Je m'appelle Anya, je suis du clan de lumière, Envir est mon père....!"


A ses mots, elle reprit son arc.
Puis aussi rapidement une flèche.
Ne sachant pas a quoi s'attendre de sa part.


"Et toi qui es tu?"


A ses mot elle tendit son arc.
Visant le jeune homme pourtant si charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptySam 16 Sep - 17:00

Meriem laissa sa selle et son épée, retrouvant son sourire.
Même s'il fut étonné qu'elle soit la fille d'Envir, vu que personne ne lui avait dit qu'il en avait une, il alla jusqu'à la demoiselle, sachant qu'elle n'allait pas tirer sa flèche.
Il posa ensuite la paume de sa main sur le bout de sa flèche et la fit baissée, avant de s'agenouiller et de prendre la main de la jeune femme, lui faisant un baisemain baissant son regard.

-je suis enchantée de rencontrer la fille du souverain....


Se relevant, il lâcha délicatement la main d'Anya et plongea son regard redevenu doux et charmant ^^.

Le chevalier posa son poing sur son coeur, déclinant son nom

-je me nomme Meriem, chevalier au service du Roy, pour vous servire majesté...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyDim 17 Sep - 11:55

Surprise par tout cela.
Anya le regarde faire son baisemain.
Puis lorsqu'il l'appelle majesté.
Anya s'approche de lui et le redresse doucement.


"Appel moi Anya cela suffira !"

Puis elle lui fit un léger sourire.
Remettant sa flèche dans son carquois.


"Je suis contente de faire ta connaissance Meriem !"


Claw rugit subitement.
Anya alors regarda dans la direction qu'avait prit son tigre ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyDim 17 Sep - 12:12

Meriem se redressa doucement, remettant son regard dans celui de la jeune femme.

-J'essaierais d'y penser

Il lui fit un léger sourire amusé, disant cela avec humour avant de reprendre un peu de sérieux

-moi de même Anya, je n'espérais pas rencontrer la fille de mon Roy aujourd'hui....quel bel hasard, ne trouvez-vous pas ?

Oui, le chevalier avait pour habitude de vouvoyer les gens de haute société, comme lui avait apprit son cher père.

Puis, il tourna sa tête vers le tige, levant un sourcil, intrigué par le rugissement.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyDim 17 Sep - 12:21

Mais Anya ne prit pas le temps de répondre.
Son ami avait besoin d'elle.
Elle ce mit a courir rapidement vers Claw.
Après un petit moment elle le trouva face à des créatures étranges.
Ils ne semblaient pas sympathiques face au tigre qu'il tenta de blesser.
Anya ne les laissa pas faire, elle tira ses flèches.
Aucune ne manqua sa cible.
Claw en tua quelques uns aussi.
Mais il y en avait de plus en plus.
Anya faisait ce qu'elle pouvait pour leur résister.


"Tiens bon Claw !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyDim 17 Sep - 12:39

Meriem fronça ses sourcils et appela sa jument qui vint tout de suite.
Il l'enfourcha, dégainant son épée et lançant sa monture au galop.
Il fonça droit sur eux, n'ayant aucune hésitation...
Puis, ce fut un enchaînement de têtes qui tombèrent au sol.

Mais oui, ils étaient bien trop nombreux pour un Homme, une femme et un tigre...

Le chevalier revint vers Any et lui tendit sa main


-montez vite !

Pendant qu'il proposait sa main, les créatures avançaient vers eux...ils devaient se dépêcher de partire.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyDim 17 Sep - 12:43

Claw savait Anya en sécurité
Il rugit puissamment avant de s'envoler
Anya alors prit le bras du jeune homme
Et ce hissa sur la monture de celui-ci
Elle regardait autour d'eux
Les créatures fonçaient vers eux
Anya ce serra contre Meriem
Puis elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyDim 17 Sep - 13:08

Meriem regarda le tigre s'envoler, avant de mettre son regard droit devant lui.
Les créatures les avaient encerclés...ils n'avait plus beaucoup de solutions


-accrochez vous...

Il donna ensuite un coup de talon à sa jument qui partie dans un galop effréné.
Arrivant près des monstres, elle prit une impulsion et sauta.
Pendant ce saut, le chevalier se baissa et décrocha quelques têtes de leur corps pour être sur qu'aucun d'entre eux ne blesse sa jument.

Celle-ci retomba souplement à terre et continua son galop, semant petit à petit les créatures.

Meriem tourna sa tête, essayant de voir la jeune femme


-tout va bien ?


(désolée j'ai pas trop d'imagination, c'est pour sa que c'est pas très bien écrit ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyDim 17 Sep - 13:12

(Moi je trouve que ça va ^^)

Anya regarda le jeune homme

"Oui oui, ça va !"

Elle lui fit un léger sourire
Toujours accroché a lui assez fort
Ses mains croisé sur le ventre du chevalier

Anya regarda derrière eux
Il n'y avait plus aucune créature
Elle soupira de soulagement
Puis son sourire revient petit à petit
Le tête appuyé sur le dos du chevalier
Elle ce laissait bercer au mouvement de la jument
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyDim 17 Sep - 15:01

Meriem sourit légèrement, regardant les bras qui entourait son ventre....à vrai dire, il n'avait pas trop l'habitude d'avoir une femme accrochée à lui sur un cheval Razz .

Quelques minutes plus tard, quand le chevalier se dit qu'il n'y avait vraiment plus de danger, il arrêta petit à petit sa monture
.

-un peu de repos ne nous ferra pas de mal...

Descendant souplement, il se retourna et tendit ses bras, offrant de l'aide à Anya pour descendre.
Oui, l'Homme était plutôt galant de nature, et cette galanterie c'est renforcée après son adoubement, devant offrire aide et secours à des Dames et demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyDim 17 Sep - 15:07

Anya lorsqu'ils s'arrêtèrent
Fut étonné, mais agréablement surprise par la galanterie du chevalier
Un sourcil relevé d'étonnement
Ce changea rapidement en sourire
Elle ce laissa aider avec plaisir
A première vue, le chevalier ne la voyait pas comme une guerrière
Pourtant elle n'était que cela pour elle
Anya une fois sur le sol regarde Meriem


"Merci chevalier!"

Les bras du chevalier autour de sa taille
Elle ne quittait pas les yeux de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyDim 17 Sep - 15:19

Meriem eut un petit sourire amusé par la réaction de la jeune femme....n'avait-elle pas l'habitude de la galenterie ?
Juste cette petite quesition trottait pour l'instant dans l'esprit de l'Homme..

L'aidant donc, il se retrouva avec ses mains enveloppant les hanches d'Anya quand celle-ci vu à terre.
A ses remerciments, il inclina très légèrement sa tête de côté


-mais je vous en pris.....

Ses yeux étaient plongés très délicatement dans ceux de la " princesse ", n'ayant visiblement peu de retenu.

La jument regarda la scène, et voyant son cavalier ne plus réagir, elle le bouscula très légèrement, passant derrière lui.
Celui-ci enleva rapidement ses mains de la taille d'Anya et fit un petit raclement de gorge se retournant, suivant sa jument.
Il prit une gourde d'eau en étain, dans une petite saccoche, puis se retourna vers la jeune personne


-vous voulez un peu d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyDim 17 Sep - 15:30



(J'adore ton imagination lol !)

Anya ne bougeait plus elle non plus face au chevalier
Jusqu'au moment où la jument réagit d'elle même
Troublant a la fois le chevalier et Anya
Qui eut a ce moment là des petites couleurs aux pommettes
Lorsque le chevalier ce détacha d'elle Anya détourna son regard
Puis à la demande du chevalier elle répondit...


"Non merci, c'est gentil !"

Elle regarda autour d'elle un moment
Ne sachant pas tout a fais où ils ce trouvaient
Mais qu'importe !


"Chevalier, je vous demanderais de ne me prendre pour une princesse! Je ne suis que la fille adoptive d'Envir, je ne suis pas de son sang !"

Anya à ses mots baissa son regard tristement
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] EmptyDim 17 Sep - 16:00

( ironie ? Razz )

Meriem haussa les épaules et ouvrit quand même la gourde, buvant quelques gorgées avant de se renverser un peu d'eau dans le creux de la main et de se l'appliquer sur son visage.

Il tourna ensuite sa tête vers la jeune femme, pas vraiment étonné de cette révélation...
Il revint vers elle, avec un petit sourire mi-amusé, mi-rassurant, et avec un pointe de douceur, cherchant son regard


-A ses yeux vous devez être comme sa fille de sang, vous êtes donc d'une certaine façon une princesse...

Son attention se détacha quelques secondes d'Anya pour regarder sa jument qui à ses yeux prenait bien des libertés se frottant la tête contre un arbre, harnachée
Il fronça ses sourcils et d'une voix plutôt puissante et rauque il l'interpella


-Awen ! pense au filet bon sang !

L'équidé releva sa tête avant de vite la baisser....et honteuse elle revint vers son cavalier.
Celui-ci dériva son regard sur l'humaine, défronçant ses sourcils et reprenant une voix plus douce, restant tout de même rauque


-Vous êtes peut être une guerrière mais vous restez et vous resterez une demoiselle...et mon devoir et de vous protégez, quelque soit le danger qui vous menace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Preparation [ Forêt Brousailleuse ]   Preparation [ Forêt Brousailleuse ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation [ Forêt Brousailleuse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser