Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 // Lourde solitude... [ Colline Divine ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sobek
Invité




// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyDim 10 Sep - 11:34

Sobek marchait,aux côtés d'Heker,
qui trottinait a ses côtés.
Ils montérent doucement la coline,
et,arrivés en haut,ils furent surpris d'appercevoir un Temple non loin.
Sobek avait fait beaucoup de mauvaises actions,peut être devrait il entrer pour prier et demander pardon?
Il se mit a courir,poursuivit par sa jum',
mais,il ralentit a l'entrée du temple,
la porte était ouverte.Surpris,il entra tout de même,et s'avança jusqu'a une grande statue de Boudha.
Il s'agenouilla et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Left_bar_bleue6/10// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyDim 10 Sep - 11:40

Oui, le temple était ouvert, et surveillé.
Elaryan y était, avec Kylazik et Maev.
Elle état seulement venu s'assurer que l'elfe bizarre ne remettrait plus les pieds ici.
Elle soupira et surveilla le griffon du regard, cachée par de grandes statues, à son insut.
Le griffon fixa l'homme qui venait d'entrer.
Il s'adressa à lui mentalement, prenant le risque de le choqué en s'infiltrant dans son esprit
.

*Que fais-tu ici, solitaire ?! Ce lieu est reservé au patriote et ami, guerriers et autre des terres des lumières ... En aucun cas les solitaires on droit d'accès à se temple !*
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Invité




// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyDim 10 Sep - 11:48

Sobek fut surpris,il se demandit si il s'agissait..de la voix de dieu! Shocked xD

Il se retourna et chercha de tout côtés qui aurait pu lui parlé..
Il pensa donc:


* Je suis venue me faire pardonner des fautes que j'ai pu commetres ces temps ci. *
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Left_bar_bleue6/10// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyDim 10 Sep - 15:38

Kyl' était caché lui aussi, couché au sol.
Il se retint d'éclater de rire et continua à jouer le jeu.


*Tu sais que pour se faire pardonner, il y a des choses à jurer, et à confesser ... Je t'écoute !*
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Invité




// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyDim 10 Sep - 18:18

Sobek continuait de regarder autours de lui..
Il était peut être quelques peu naifs par moments,
mais il n'était pas bête!
Il apperçue une ombre,
il se levit et s'en approcha.

(( En fait j'ai pas trop compris,c'est le griffon qui me parle ?))
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Left_bar_bleue6/10// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyLun 11 Sep - 15:03

[Bah oui ^^]

Kyl' qui l'observait, se rendit vite compte que l'humain était lever.
Ce dernier avança en sa direction ... Un bien mauvais choix !
Il retint un grognement mécontent et se contenta de dire :


*Mauvaise idée ! A ta place je ne bougerais plus ... A moins que tu ne tienne absolument à mourir dans des souffrances infernales ... A tes risques et périls !*

Kylazik était des plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Invité




// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyLun 11 Sep - 17:49

Sobek apperçue alors le griffon.Il posa sa main sur le manche de sa longue épée...
Juste au cas ou.
Il soutenait le regard dur de la bête.

* Pourquoi vous méfiez vous de moi ? Vous êtes capables de lire dans les pensées,vous serez donc capable de deviner mes intentions..qui ne sont aucunement mauvaises. *
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Left_bar_bleue6/10// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyLun 11 Sep - 19:32

Kyl se leva, dépassant l'homme. Un sourire ironique se déssina sur son bec, invisible aux humains, mais l'expréssion de ses yeux changea subitement en voyant l'homme touché son arme.

*Aucunement mauvais, n'est-ce pas ? Alors dis-moi pouruqoi tiens-tu fermement ton épée, en sachant bien que ton cas serait désespéré si je décidait de t'attaquer ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Invité




// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyMar 12 Sep - 18:17

Sobek soutenait toujours le regard de l'animal,
il ne bougeait pas d'un poil,
il restait droit et la tête haute,
sa main toujours posée sur le manche de sa longue épée.

* Tout simplement car moi,je ne peux pas lire dans vos pensées..et je ne sais pas ce que vous comptez faire dans trois secondes.Je sais simplement que mon instinct m'oblige a me battre jusqu'au bout,même si j'ai perdue d'avance...j'ai une épée,elle est là pour me défendre,pourquoi devrais je la laisser,accrochée autours de ma taille,alors qu'on oiseau géant se trouve face a moi,a quelques centimétres peut être,et pourrait bondir a tout instant pour me briser le cou? *
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Left_bar_bleue6/10// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyMer 13 Sep - 16:20

Kyl' se renfrogna violemment. L'humain parlait de lui comme d'un vulgaire animal. Il dit d'une voix dure et froide.

*L'oiseau géant est un griffon, je suis un féal, inconscient !! Tu as raison de vouloir de protèger, mais je te reduirait évidemment en poussière si l'envie m'en prenait ! Te broyer les os ne serait ni bien long, ni bien difficile pour moi ! Et je ne lis pas dans tes pensées, guidé par mon instinct, je sais, c'est tout ! Et ait un peu de respect pour l'oiseau géant veux-tu ?! Je te rappelle que j'ai vu le jour avant même que tu ne sois né, bien avant en fait ! L'oiseau géant est plus sage et intelligent que tu ne le crois et il a bien plus d'expérience et de puissance qu'un simple humain mortel dans ton genre ! Alors cesse de jouer les héros, et soit plus respectuer ! ... Encore une chose, ne me traîte pas d'oiseau géant, comme je te l'ai dit, je ne suis pas un vulgaire animal !!*
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Invité




// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyJeu 14 Sep - 14:21

Sobek était d'humeur simpathique.
Mais il pouvait aussi se montrer violent..lorsqu'on le cherchais.
Il sortie alors vivement l'épée et la tint devant lui.


* Si tu avais autant de sagesse que tu le racontes,tu ne serais pas là en train de me juger et de me menacer...comme tu le dit,tu es puissant..j'ai une petite épée...qui ne pourrait que te blésser,au plus grave..tu me donnes un coup de patte et je suis mort.Tu ne serais pas un peu lâche d'essayer de m'impréssioner autant,toi,qui est si sage?
Pfff...Griffon..Oiseau géant..aucune différence...*
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Left_bar_bleue9/10// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (9/10)

// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyJeu 14 Sep - 15:36

( et vu que je suis sadique je fait rapliquer mon unisus debile xD )

en reculant, Sobek entra violement dans le flancs d'une licorne ailée noir de jais

* les féals sont plus puissants et plus intelligents que des humains dans ton genre ne t'inquiete pas ... Ils n'en on pas moins un caractere comme tout le monde ... en fait si Kyl' ne t'a pas deja demoli c'est simplement qu'il est de bonne humeur mais arrete de l'insulter .... c'est mieux pour ta propre santé en tout cas *

l'unisus posa sur Sobek un regard ... peu amicale disons

* et essaie simplement de me traiter de licorne, cheval ailé ou je ne sais quoi et tu retrouveras avec une corne dans l'estomacs *
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Left_bar_bleue6/10// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyMar 19 Sep - 19:48

Kyl sourit au féal qu'il ne connaissait pas.
C'était une sorrte de remerciement.
Il se tourna vers l'humain.


*Comme te la dis un ami proche, je suis de bonne humeur, ce qui devrait surement être son cas. Car pour simple inscolence tu ne ériterais même pas de vivre. - Il échangea un rgard complice avec Danger. - Une corne dans l'estomca et une vine jugulaire percée, c'est surement ce qu'il t'attends. Ne nous provoque pas, simple conseil. On connait des mots plus ancien que tu ne peux même le supposer. Ses derniers te réduiraient en cendre. un petit test peut-être ... ?*

Kylazik changea d'humeur, assez soudainement.
Il recita trois fois ces quelques mots :


*Tendraï ruki, venaïred ent konuhiden !!!*


L'esprit de l'humain se compressa, tel des grain de blé entrain de se faire moudre.
C'était juste pour lui donner une leçon.
Il accentua un peu la pression.
C'était un sort vil, mais kyl ne se gênait pas en ce moment.
Il ne le tuerait pas de toute façon.
L'humain souffrirait, un moment, et puis, ce serait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Left_bar_bleue9/10// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (9/10)

// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyMar 19 Sep - 19:58

( c'etait Slika xD )

l'unisus sourit en reponse a son amis
ses ailes etaient replié sur ses flancs et Sobek ne lui avait pas fait mal
elle suivit le discour du gryphon mais broncha legerement quand il lanca le sort


* ne le tue pas Kyl' quand meme *

Slika arretat de bouger
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Sobek
Invité




// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyMar 19 Sep - 20:01

Sobek fut surpris par la licorne,qu'il n'écouta qu'a peine.
L'oiseau,quand a lui,prononça des mots qu'il ne comprenait qu'a peine.
Sous la douleure de l'attaque de l'oiseau,Sobek tomba au sol,laissant tomber son épée au sol,grimaçant,poussant quelques murmures.
Il regardit son épée,crispé,et l'attrapit,pas sans mal.Il la levit et la planta dans la patte de l'animal.

A cet instant,Heker entra dans le temple,et se levit sur ses pattes arrieres,hénissant avec rage.

Il se mit a courir vers la sortie,attrapant son maitre au passage,qui monta difficilement jusqu'a son dos.

La jument partie dans un galop que nul ne pourrait frainé.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyMar 19 Sep - 20:36

Anya venait reposer son esprit au temple
La guerre l'épuisait vraiment en ce moment
Mais lorsqu'elle netra dans le temple elle appercut des féals
Qui ne semblait pas si remplis de sagesse que ça
Anya qui était très bien connue dans le territoire de lumière
Grace a son grade ainsi qu'étant la fille adoptive du seigneur Envir
Lorsqu'elle franchit les portes du temples elle ce mit au hausser la voie


"Arrêter cela féals, vous ne devriez pas veiller sur le temple? Au lieu de faire souffrir un simple mortel...!?"

Anya continuait d'avancer
Lorsqu'elle vit le jument aider le solitaire


"Les solitaire n'on pas de camp, ce n'est pas pour cela qu'il faut créer un autre clan par votre bêtise, sachez que ses hommes ont choisi d'être neutre, ce sont les seul qui ne nous font pas encore la guerre, alors respecter au moins encore cela!"

Anya était furieuse!
Elle ce promis d'en parler a son père très vite...!
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Left_bar_bleue6/10// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyMer 20 Sep - 6:33

[Ahh j'croyais que c'était Danger, ils sont les deux noirs ! xD]

Kyl relacha très vite sa pression mentale.

*Je n'avais pas l'intention de le tuer !*

Il s'adressa à Slika.
Mais le griffon ne s'attendait pas vraiment à l'attaque de l'homme.
Maev dormait, et elle n'avait de loin pas sentit le danger.
L'humain avait utiliser son temps pour essayer de trancher la patte du griffon. xD
Même innavertit, il eut tout juste le temps de se dégager.
Mais la lame lui entailla quand même le haut de sa patte avant.
Un filet de sang coula. La douleur n'était pas si atroce pour lui, mais ce ne fut pas le cas de tout le monde.
Un cri retentit.
Un cri de femme.
Elaryan regarda sa main, son bras plutôt, pas vraiment choquée, mais la douleur ne l'avait pas échappée. Le lien qu'elle avait établit avec Kyl' était devenu puissant, solide.
Chacun ressentait les douleurs de l'autre.
La jeune femme tomba brusquement au sol.
Kylazik tourna la tête, n'écoutant absolument pas les paroles d'Anya, inquiet.
Il courra tant bien que mal vers la jeune femme, étendue au sol.
D'un petit coup de tête, il la poussa doucement.
Elle était légèrement dans les vaps, mais s'en remettrait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Invité




// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyMer 20 Sep - 11:23

(( Je suis un guerrier d'Envir désormais ^^ ))

La jument stopa alors sa course.
Sobek déscendit et revint vers le temple.
Il entra,tête basse.

- Je suis désolé..je ne faisais que me défendre..pardonnez moi..-

Il levit un oeil vers Anya,et sembla la remercier du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyMer 20 Sep - 12:53

Anya ce calma peu à peu
Puis elle ce dirigea vers la jeune femme
Remarquant sa blessure
Elle mit sa main doucement dessus
En prononçant une formule qu'elle avait retenue d'une amie
Anya retira sa main et l'on pouvait voir la plaie ce refermer


"Ce n'est pas grave, il ne lui restera qu'une brève cicatrice !"

Anya regarda la patte du gryphon
La plaie avait elle aussi disparue
Puis elle regarda le chevalier
Qu'elle salua doucement
Puis elle prit le chemin qui la menait a la sortie du temple
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Invité




// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyMer 20 Sep - 12:56

Sobek la regardit.Il était réellement désolé,mais cet oiseau de malheur n'avait eu que ce qu'il méritait...c'était surtout pour la fille,qui était innocente,qu'il culpabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Left_bar_bleue9/10// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (9/10)

// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyMer 20 Sep - 12:58

Slika jetta un regard a Anya

* je voit que tu a retenus ce qu'Amatìrë avait dit .... *

puis l'unisus retourna la tete vers Sobek et Kyl'
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Left_bar_bleue6/10// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyMer 20 Sep - 13:05

Elaryan murmura un merci à Anya.
Elle ne la connaissait pas.
Puis son regard se tourna vers le griffon.


*Ca va mon bonhomme ?*

*Oui, je vais bien... Et toi petite ?*

Elle hocha la tête.
El' se leva et alla vers Slika qu'elle caressa, comme pour lui dire bonjour, Kylazik à ses côtés.


*Tu vas bien Sli' ?? Ca fais longtemps qu'on ne s'est pas vue toute les deux !*
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Left_bar_bleue9/10// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (9/10)

// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyMer 20 Sep - 13:08

* tres lontemps, c'est dommage ... *

l'unisus sourit

* moi ca va et vous ? *

Slika rit

* il n'en manque plus qu'une et les trois filles d'Envir seront dans le meme temple Razz *

ca semblait l'amuser
surtout qu'Anya n'etait pas au courant de l'existence des deux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Anya
Invité




// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyMer 20 Sep - 13:09

"J'espère que vous avez retenu la leçon...!"

Anya ne s'attendait pas a ce que ce gryphon et ce que cette licone soient aussi agressifs.
Peut être est ce a cause de la guerre.
Mais cela ne devait pas leur être permis.
Anya l'aire un peu inquiète s'en alla du temple.


*Veiller sur le temple ne veux pas dire tuer ceux qu'y veulent y entre...!*
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Left_bar_bleue9/10// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (9/10)

// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] EmptyMer 20 Sep - 13:17

* je veille sur rien du tout, je ne fait pas partis de l'armée moi ... *

l'unisus secoua la tete

* Am' si mais pas moi *

et elle ne recevait d'ordre de personne
pas meme de sa compagne
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





// Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: // Lourde solitude... [ Colline Divine ]   // Lourde solitude... [ Colline Divine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Lourde solitude... [ Colline Divine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitaire [ Colline Divine ]
» Seul .. ? [ Colline Divine ]
» Un conseil ? [ Colline Divine ]
» Au lever du soleil (pv) [ La Colline Divine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser