Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S'entraine [ Le Marécage ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
S'entraine [ Le Marécage ] Left_bar_bleue6/10S'entraine [ Le Marécage ] Empty_bar_bleue  (6/10)

S'entraine [ Le Marécage ] Empty
MessageSujet: S'entraine [ Le Marécage ]   S'entraine [ Le Marécage ] EmptyVen 25 Aoû - 12:09

Ever était seule avec son épée dans un espace plat.
Elle fesait tournoyer son épée , donna un coup vers le haut et rabatta la lame vers le bas. Elle tourna sur elle même et mit un coup (dans le vide) à l'horizontal .
Elle fit une série de coups rapides de bas vers le haut et tournoya . Si elle avait été encerclé elle leurs aurait tous tranché le ventre.

Elle continua son exercice pendant plusieurs heure et s'arrêta finalement.
Elle alla boire dans un petit cours d'eau , s'aspergea le visage et les bras et s'assit . Bless étéit dans un arbre et la regardait. Elle affuta son épée et la netya avec un chiffon


-Je m'améliore-
*Oui je trouve aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Bellépha
Invité




S'entraine [ Le Marécage ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Le Marécage ]   S'entraine [ Le Marécage ] EmptyMar 31 Oct - 20:40

Une lègère secousse de vent vint troubler le calme de Ever parmi les ombre du marais,une forme,fine et de couleur violet sombre émergea d'un tas de roseaux.

Pouah! parmis tout les endroit du monde il faut que se soit uniquement ici que pousse ses satanées plantes...

Bellépha, car c'est ainsi qu'elle se nommait, releva la tête ett son regard se porta sur Ever.

Si j'avais su que quelqu'un se trouvait ici je ne serait retenu de ma plaindre a haute voix
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
S'entraine [ Le Marécage ] Left_bar_bleue6/10S'entraine [ Le Marécage ] Empty_bar_bleue  (6/10)

S'entraine [ Le Marécage ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Le Marécage ]   S'entraine [ Le Marécage ] EmptyMer 1 Nov - 14:57

Ever releva la tête vers Bellépha

*Qui est-ce?*
*Je l'ignore*

-Oh ce n'est rien-
Elle lui souria
-Je m'appelle Ever-
Revenir en haut Aller en bas
Bellépha
Invité




S'entraine [ Le Marécage ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Le Marécage ]   S'entraine [ Le Marécage ] EmptyMer 1 Nov - 16:20

-Enchanté, je me nomme Bellépha.-

Regardant un peu au dessus d'elle elle aperçut une silhouette sur une branche.

-Je suppose que cette créature et a vous?-
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
S'entraine [ Le Marécage ] Left_bar_bleue6/10S'entraine [ Le Marécage ] Empty_bar_bleue  (6/10)

S'entraine [ Le Marécage ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Le Marécage ]   S'entraine [ Le Marécage ] EmptyJeu 2 Nov - 13:45

-De même-

Elle tourna la tête vers Bless et sourit
-En effet , il se nomme Bless-
Son compagnon battit des ailes et alla se poser près de Bellépha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine [ Le Marécage ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Le Marécage ]   S'entraine [ Le Marécage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine [ Le Marécage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explore [ Marecage ]
» Marche... [ Marecage ]
» Se perd ... [ Marecage ]
» Traine [ Marecage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Laimë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser