Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Renaissance ?

Aller en bas 
+8
Meriem
Eleanor
Inay
lucrèce
Sleen
Datenshi
Joraes
Envir Valar Aratar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue4/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 21:50

Toi même!
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue6/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 23:14

C'est mort, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue4/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 15:32

On dirait >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue6/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 10:23

Ca y est les gens, j'ai raté mon bac !

Ca signifie qu'à partir de maintenant j'ai tout mon temps pour le RP.

Ca signifie que si ça branche toujours (et oui j'imagine que c'est vraiment chiant de vous le rerereredemander sans suites) j'ai vraiment envie de le relancer, en plus simple, plus clair, plus concis. Je vais m'y atteler pour qu'il soit tout beau d'ici Septembre, à commencer par les graphismes déjà, une nouvelle version. Et faut réactiver absolument le topsite, faire une liste de prédéfinis pour les persos importants qui sont partis, etc. Si quelqu'un veut bien m'aider je prends, sinon ben j'essaie de me débrouiler toute seule T_T

Inay, ta seule contribution serait de me rendre l'histoire, que t'as édité pour réécriture et jamais republié, ce qui est assez embêtant pour les pseudo futurs arrivants =/

PS : le forum a fêté ses 5 piges le 5 Juillet dernier, même si c'est à deux doigts de la "faillite" rien à cirer : LONGUE VIE A SDA !
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue4/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 15:18

Arf c'est dommage ca Mad
Mais sinon, je suis toujours ok pour reprendre ce forum (mon Jojo me manque T.T) Après, pour aider, a voir, enfin ce que je peux quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue6/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 19:13

Ben ca dépend essentiellement du temps que t'es prêt à y passer en fait, je te donnerai des responsabilités en fonction du temps libre dont tu disposes et de ce qui te plairait de faire pour aider à la réouverture du forum ! Wink

Contente de pouvoir au moins compter sur un ancien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue4/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 7:01

Ca je sais pas encore Renaissance ? - Page 4 10265
Sinon, pour reconquérir des anciens tu peux toujours essayer le mail de masse, parce que je crois pas que beaucoup repasse de temps en temps voir si il y a des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue6/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 18:47

Bonne idée, je m'y attelle demain, en espérant revoir quelques "vieux" sur SDA =D

Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue4/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 10:06

J'ai hate albino
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue6/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 18:44

Sympa ton smiley x)

Je fignole le message et hop ! =)

PS : t'as des idées de tons/couleurs pour le prochain design ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue4/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 23:35

Pas spécialement en fait, après tout dépend de l'ambiance voulue, de l'histoire, peut être des tons plus chauds pour la guerre, là ca fait très froid/mort, je sais pas, dans les beige/rouge/orange/noir
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue6/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 17:21

A savoir que je veux le relancer à ses débuts, donc c'est au début de la guerre, le territoire des Oubliés ne sera pas encore déverrouillé, tout comme celui des morts vivants. Pour le moment il n'y a que les terres des humains, des Elfes, et des Kershans. (Toutes races pouvant bien sûr habiter sur ces territoires selon leurs souhaits, même les races inventées étant acceptées)

Je verrais ça dans des tons marrons rouges également, je commence à me pencher là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue4/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 18:35

Mince, mon pauvre Joraes, faudra que je me trouve un autre perso X3
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue6/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 14:28

J'ai reçu le mail, alors je suis venue faire un tour. (Ca faisait longtemps.)

L'histoire, tu parles bien de celle ou Envir et son frère-dont-j'ai-oublié-le-nom se battent ? Le début des Kershans quoi ? Je vais voir si ça traine encore dans mes dossiers, mais j'ai fais le ménage il y a 6 mois, je ne suis pas sûre. (M'enfin, comme j'écris mieux maintenant qu'à l'époque, c'pas une siii grande catastrophe que ça.)

Tu vas supprimer les forums de l'autre continent alors ? (Enfin, vivement le nouveau design. En plus, le premier était brun.)


Je déménage bientôt, mais je vais suivre ça avec intérêt. Y aura p'têt des gens que ça intéresserait sur MYH aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue6/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 20:01

Bénissez le dieu de l'informatique, braves gens.

Citation :
Cette histoire se passe dans un temps révolu, un temps qui n'existe plus ..
Les druides et les ensorceleurs étaient maîtres du monde ..
Un jour, un apprenti druide nommé Enbal, jeune humain d'une douzaine d'années était parti chercher des plantes pour concocter un nouvel élixir de jeunesse. Mais le malheureux se fit mordre par une espèce inconnue de serpent. Trop fier pour montrer sa blessure ,croyant qu'il allait être puni pour cela, il cacha sa blessure .Quand vint la nuit, une douleur atroce le prit au cœur. Une lumière éblouissante envahit l'étable ou il dormait .L'enfant voulut hurler, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Au petit matin, son frère aîné, Envir, vint le réveiller. Mais l'enfant n'était plus là. Envir décida de partir à sa recherche, seul. Il vola une dague à un garde qui faisait sa sieste, et partit du village. Il chercha longuement son frère. Il s'enfonçait de plus en plus dans la foret .. Personne ne savait ou ils étaient, dans le village, tout le monde était à leur recherche. Envir, parcourant la foret vaillamment, trouva par terre des lambeaux de peau humaine. Un frisson le parcourut. Mais il ne prit pas peur. Il voulait savoir ce qui était arrivé à son bien aimé frère. Il marcha encore, et plus il marchait, plus il trouvait de peau par terre. Il tremblait, mais ne reculait pas devant le danger. Bientôt, il arriva au cœur même de la foret, ou le plus grand arbre des bois dominait les contrées alentours. Là,il entendit un sifflement sournois .. Au pied même de l'arbre, il y avait un gros tas de peau .. Le sifflement était fort .. Envir leva lentement la tete vers l'arbre. Là,se tenait une créature immonde, mélange d'humain et de serpent. Enbal sauta sur son frere. Ce dernier eut juste le temps de porter un coup de dague au visage d'Enbal, et de s'enfuir à toutes jambes. Ce qu'il avait vu, il s'en souviendrait toute sa vie,il en sera traumatisé .. On entendit un hurlement aigu du fin fond de la foret .. Enbal avait faim, très faim .. La race Kershan était née ..

Dix ans ont passé. Envir est devenu grand et fort. Il avait le cœur vaillant ..
Le désir lui prit de retrouver son frère. Il s'aventura avec une dizaine d'hommes dans la foret. Ils revinrent à l'endroit même ou Envir avait vu pour la dernière fois Enbal. Il ne restait rien du tas de peau humaine, mais sur l'écorce du tronc, on pouvait distinctement voir une trace de griffure énorme .. La chasse était ouverte .. Envir rechercha son frère dans toute la foret, mais il semblait avoir disparu. Mais il lorsqu'il sortit de la foret, de l'autre coté, il vit les montagnes autrefois blanches, à présent d'un vert noirâtre .. Et au sommet, Enbal,fier,fort,grand,droit .. On l'entendit hurler,puis un tremblement se fit sentir.Une horde de Kershan vint se poster à coté de leur maître .. La guerre était déclarée ..

10 ans apres,la guerre est toujours présente.On entend peu parler des Kershan,ils sont devenus la chasse quotidienne des hommes et des autres races.Mais ils pullulent sans qu'on puisse les éradiquer.Bientot,ils prendront possession du monde,si personne ne fait quoi que ce soit ..
Les Kershan recrutent meme des mercenaires humains .. ils sont sans pitié .. Ceux qui pensent perdre du coté humain les rejoignent en espérant vivre .. Mais les humains sont forts,et ont découvert un passé enfoui .. Les Arcanes peuvent se réveiller.Ce sont des pouvoirs ancestraux qui pourrons permettre au monde de survivre à la menace Kershan ..Si les Arcanes Sombres se réveillent,le monde sera plongé dans le chaos .. Mais si les Arcanes De Lumiere réveillent leur pouvoir,le monde pourrait etre sauvé .. Vous pouvez peut etre faire quelque chose.Peut etre serez vous celui qui réveillera une des quatre Arcanes de chaque camp .. Choisissez votre camp.Les Kershan ou Les humains ? A vous de voir .. La communauté elfe parlemente en ce moment meme avec les humains.Une alliance pourrait peut etre donner aux deux races une chance de survivre contre la menace reptilienne .. Le sort de tout un monde est peut etre entre vos mains .. A vous de jouer ..

(Je pense quand même qu'au bout de 6 ans, le texte a le droit a un petit coup de neuf.)
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue6/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 21:03

Hey, Inay, ça fait plaisir de te revoir =)

Un grand merci pour l'histoire, c'était pour être sûre de pas louper l'essentiel, je vais l'utiliser comme base et enrober autour maintenant que j'sais un peu mieux écrire Wink

Je compte rien supprimer, je vais le mettre invisible pour les membres, je n'y touche pas, et si un jour l'envie te prend de revenir avec Cardy ou autre, je pourrais ainsi "rouvrir" au public féorya. Mais pour commencer, simple, concret, abordable pour la plupart des membres, ensuite on verra en fonction de la qualité des RPgistes =)

J'ai plus eu le net pendant une semaine, orages = box qui grille = SAV TRES LENT = retour du net seulement aujourd'hui ! Du coup je commence le design demain Wink

VIVA SDA =D
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue6/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 22:46

Yeih, de même. Smile

J'me suis demandée si tu revenais vraiment vu le grand silence, j'suis contente que ce soit le cas. Et de rien, je n'étais vraiment pas sûre d'avoir tout gardé, mais j'ai gardé une bonne part de mon dossier SDA tout compte fait, je jetterais un oeil s'il y a besoin d'un autre truc.
Et revenir... Probablement pas avec Card', je l'ai fais évoluée pour la version Edyr. x) (Genre la jouer ce serait du god-mode permanent quoi, même si j'aimais bien les raclures de bidets Féoryens. J'ai failli écrire Gilnéen, non, je ne joue pas trop à WoW.) Mais j'ai une autre idée de personnage, peut être, si l'école où je vais n'est pas trop dure.

Bon courage pour le design !
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue6/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 10:03

Merci Inay, j'espère que le forum reverra des jours comme ceux qui l'ont vu naître, bourré de membres ^^

J'y bosse, j'y bosse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue4/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 15:42

Perso, je suis encore en vacances pendant 2 semaines, et malgré la sortie de Deus Ex (<3) qui m'occupe, je suis toujours présent à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue6/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 17:27

Génial ! Moi je bosse, mais mercredi soir je suis libre pour faire un tri des membres et pour relancer le design, et jeudi si le design est prêt, pourquoi pas relancer SDA ? Je vous tiens au jus vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue6/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 16:36

*installée avec son popcorn*
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue4/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 8:51

*arrive et en pique*
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue6/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptySam 10 Sep - 18:12

Ca vient ça vient, mon ordi à grillé... J'ai plus que celui familial pour le moment.

Vous savez ce que ça veut dire un écran noir au démarrage avec marqué operating system not found ?

Merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue6/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 18:20

Oh moi je suis de loin. De très très loin, rapport que je viens de déménager. Mon niveau d'informatique étant des plus bas, je ne saurais pas répondre par contre. ^^' Enfin, mis à part que le système (La part Windows/Linux/Mac/Autre) de ton ordi semble avoir rendue l'âme. Enfin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Renaissance ? - Page 4 Left_bar_bleue6/10Renaissance ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 1:32

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser