Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 blablatons serieusement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucrèce

lucrèce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
blablatons serieusement Left_bar_bleue1/10blablatons serieusement Empty_bar_bleue  (1/10)

blablatons serieusement Empty
MessageSujet: blablatons serieusement   blablatons serieusement EmptyLun 1 Déc - 17:04

Bon voila...il y a un soucis, je...

...ne sais pas ce que c'est qu'un RP!

OUI oui je sais c'est la honte mais comprenez moi, je ne suis que nouvellement accroc des forum alors j'ignore pas mal de chose entre autre sa...

Parce que je me tape régulierement la honte devant mon ordi meme toute seule.

Par exemple me trouvant épuisée devant une vingtaine de ligne que j'écrit et me disant "olala je me gave" oui excusez mes pensées sont un peu familière, eh bien figurez vous qu'en me promenant un peu sur ce charmant forum j'ai découvert que certaine personne en écrivent une soixantaine...

...et attendez le pire...

...ils mettent a la fin de leur roman (désolé pas d'inspi)...!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
blablatons serieusement Left_bar_bleue6/10blablatons serieusement Empty_bar_bleue  (6/10)

blablatons serieusement Empty
MessageSujet: Re: blablatons serieusement   blablatons serieusement EmptyLun 1 Déc - 17:19

Errrrf =D

Beeeeh écoute, un RP, c'est un RolePlay. Un Jeu de Roles. C'est le topic que tu crées pour dialoguer avec quelqu'un en imaginaire.

A te suffit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucrèce

lucrèce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
blablatons serieusement Left_bar_bleue1/10blablatons serieusement Empty_bar_bleue  (1/10)

blablatons serieusement Empty
MessageSujet: Re: blablatons serieusement   blablatons serieusement EmptyLun 1 Déc - 17:33

Ah mais je te connais! C'est toi qu'a dit que ma perso te plaisait...! Sa fait plaisir parce que c'est un copier coller de moi meme (en plus fade bien évidemment...! Genre pas trop narcissique la meuf tu sais!)

Oui merci sa va mieux, du moins je me sens moins niaise, mais j'ai également remarqué que des gens faisait plein de converse en meme tant Shocked alors que je suis débordé avec juste une seul a Zah linth (Un peu de pub pour promouvoir mon style d'écriture sa fait pas de mal...!) suis-je nul ou juste un peu lente?

Je trouve que Cardianna écrit trop trop bien!(non c'est juste comme sa pour info) pas vous????
Revenir en haut Aller en bas
lucrèce

lucrèce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
blablatons serieusement Left_bar_bleue1/10blablatons serieusement Empty_bar_bleue  (1/10)

blablatons serieusement Empty
MessageSujet: Re: blablatons serieusement   blablatons serieusement EmptyLun 1 Déc - 18:18

Non mais sinon plus serieusement (maintenant que je sais ce que sa veux dire).

Si sa intéresse quelqu'un de RPeiné avec moi (Zara je me doute que sa t'interessera sauf qu'on RPeine déja ensemble). Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Uriel


Nombre de messages : 173
Age : 32
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
blablatons serieusement Left_bar_bleue7/10blablatons serieusement Empty_bar_bleue  (7/10)

blablatons serieusement Empty
MessageSujet: Re: blablatons serieusement   blablatons serieusement EmptyLun 1 Déc - 19:01

Essaie d'éviter le double-post, c'est tout aussi simple d'éditer et c'est plus agréable à lire ^^ (Ce message ne contient aucune méchanceté hein).

Donc oui, tu peux en effet avoir plusieurs RPs en meme temps, d'habitude avec différentes personnes, mais si tu as du mal à gérer un topic, je te conseillerais de ne pas en créer plusieurs, le temps de t'habituer ^^

Et en effet, Cardi' écrit très bien, c'est un réel plaisir du faire du RP avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysaedda.deviantart.com
lucrèce

lucrèce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
blablatons serieusement Left_bar_bleue1/10blablatons serieusement Empty_bar_bleue  (1/10)

blablatons serieusement Empty
MessageSujet: Re: blablatons serieusement   blablatons serieusement EmptyLun 1 Déc - 19:46

What a Face heu... désolé erreur de ptite nouvelle, mais j'ai trop la tchatche, j'ai envie d'écrire.

(Quand je dit que je m'en sort pas c'est pour nourire le contraste, mais sa va a peu près)

Ba voui qu'elle écrit bien ma louloute d'amour et j'hallucine de l'avoir un jour battu en rédac' et comme je suis la depuis pas trop beaucoup longtemps ba j'ai meme pas eu l'occasion de RPeiné avec elle mais c'est parce que ma perso la cherche et... enfin voila quoi désolé d'avoir fait du double post...

Eh "double post" je trouve que c'est trop la classe de dire ce mot non?

heu bref oui désolé et merci de m'avoir répondu. Et si il y en a d'autre que sa intéresse de répondre, ne vous génez pas... parce que vos "post"(oh la classe) ne resterons pas sans réponse...

(J'aime trop les clémentine)

("C'est pas parce qu'on est pauvre qu'on doit faire la gueule" Coluche)

Heu au fait vous saviez que les rond point ça se prend pas en troisième moi je m'en suis rendu compte cette après midi donc preneurs de ronds point attention! Passez la seconde...!
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
blablatons serieusement Left_bar_bleue9/10blablatons serieusement Empty_bar_bleue  (9/10)

blablatons serieusement Empty
MessageSujet: Re: blablatons serieusement   blablatons serieusement EmptyMer 3 Déc - 16:39

Ah ? Tu m'as battue en rédac' ? Ca parlait de quoi déjà ? :p

Hum, sinon, hum, que dire ? Je suis flattée. Infiniment flattée, je ne mérite pas vos compliments. Merchi.

Et pour le topic, je vais déjà gérer les deux d'en ce moment, et les trois histoires parralèles. (( Si, si, trois. Je sais, suis surhumaine :p )) Sorry.

Voilà voilà quoi.... * Sens qu'elle va bientôt mélangé vocabulaire Wowien et vocabulaire SDAtien... *

Ps Envir :

Merchi d'avoir répondu au truc, je comprends mieux pourquoi cela a pris autant de temps. ^^ Qui est Elial ?
Ah, suis interdite de séjour à la bibliothèque, mais je vais m'arranger.

Ps Uriel :

S'tu veux répondre avant moi, ne te dérange pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
blablatons serieusement Left_bar_bleue6/10blablatons serieusement Empty_bar_bleue  (6/10)

blablatons serieusement Empty
MessageSujet: Re: blablatons serieusement   blablatons serieusement EmptyMer 3 Déc - 16:42

Bah j'me suis appliquée un minimum, et vu le monde qui se ramène voila quoi xD

Tu aimes ? =D

C'est le "remplaçant" de Galaad, ce dernier est au dispensaire, un problème avec son n'oeil, va se transformer en tumeur >_<

Donc wouala =)

Et de rien X)
Revenir en haut Aller en bas
lucrèce

lucrèce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
blablatons serieusement Left_bar_bleue1/10blablatons serieusement Empty_bar_bleue  (1/10)

blablatons serieusement Empty
MessageSujet: Re: blablatons serieusement   blablatons serieusement EmptyMer 3 Déc - 17:06

Je sais plus de quoi sa parlait mais c'était avec madame "Biiiip !" [Edité par Am'. Respect de la vie privée, merchi. ^^ ] et je sais que le miens parlait d'une meuf qu'abandonnait son bébé et le tiens se terminait par "la mort a fais son oeuvre" t'était juste devant moi et t'hesitait avec "la haine a fait son oeuvre".

La vieille nous l'avait rendu j'avais eu 18 (la meilleur note, je sais je suis trop forte... Razz )et toi 17,5 j'te l'avait fait lire et tu m'avait dit "pfff je vois pas ce qu'elle a de plus que la mienne" XD j'était morte de rire!

(Mais t'inquiète je crois que j'était sa chouchoute c'est pour sa)
Au fait j'ai des nouvelle lunette adieu les roses...! Je te les montre samedi!

(J'ai trop envie de manger de la raclette!!)

[EDIT]Désolé pour madame biiip, ta raison... et en plus pesonne me répond je suis comme une pauvre abandonné beuuu...!

Et j'ai mangé de la raclette c'était top bon! Et mon patron c'est trop un pauvre CON! je me creve le cul (désolé c'est vulgaire a ne pas reproduire devant les enfants) a éssayé de le satisfaire et monsieur n'est jamais content...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablatons serieusement Empty
MessageSujet: Re: blablatons serieusement   blablatons serieusement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blablatons serieusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Blabla :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser