Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucrèce

lucrèce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue1/10excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (1/10)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyJeu 27 Nov - 17:06

Sa y est elle partait, où? Elle meme l'ignorait, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était a la recherche d'une certaine Cardianna, que son grand pere voulait absolument qu'elle rencontre, une femme apparament pas très commode tout sa toujours d'après son grand pere. Elle se rendit compte qu'elle n'avait prévenu personne qu'ils allaient la chercher a la mine de charbon! Oh et puis était ce vraimen grave? Aimait elle vraiment son travail ? Oui évidemment mais il était fatiguant et de plus c'était lui le résponsable de ses mains affreuses mais peu lui importait si elle ne se souciait pas du physique des autres alors les autres ne se soucirait pas du siens.Elle se rendit compte que son ventre gargouillait, elle avait faim.Mais elle n'avait pas un sou en poche.

-Excusez moi,dit elle en interpelant une personne qui passait là,mais je n'ai pas d'argent et...


Dernière édition par lucrèce le Jeu 11 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara'lynn DaColter

Zara'lynn DaColter


Nombre de messages : 36
Race : Renégats
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Quelle faiblesse !
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue0/0excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (0/0)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyJeu 27 Nov - 18:14

Le soleil était à son zénith, baignant le paysage de sa lumière dorée. Les feuilles des grands chênes rougeoyaient sous cette lumière, le sol aux herbes hautes devenait scintillant, dansant sous la caresse de la brise. Tout en cet endroit respirait la vie... mais une forme brisa soudain cette harmonie. Celle-ci se déplaçait, morne, sans vie, pourtant gracieuse et hautaine. Les pans noir de jais de la longue robe de soie de Zara'lynn flottait autour de ses chevilles, à la peau blanche comme neige. Ses yeux ne fixaient rien... elle regardait droit devant, sans vraiment apercevoir quoique ce soit. Ses longs cheveux aussi noir que son habit descendaient en cascades sur son dos.

Tout en Zara'lynn exprimait à la fois la grâce, la distinction, une beauté unique et froide...et d'un autre côté le froid mort, la méchanceté. Une beauté fatale quoi ! Et lorsqu'on disait fatale, c'était parce que Zara'lynn pouvait réellement tuer... en un sens subtil. Enlever la vie, jamais encore elle ne l'avait fait. Mais elle avait briser bien des âmes. Peut-être pour venger la sienne. Elle fut apostrophée par une soudaine jeune fille. Elle se retourna, les yeux glacials.


- Pauvre petite, sussura-t-elle d'une voix sans douceur ni pitié. Moi aussi j'ai bien faim.

Ses lèvres laissèrent apparaîtrent un sourire... aux canines meurtrières, ce qui eut fait d'effrayer la jeune inconnue. Elle le vit, dans ses yeux.

- Mais ne t'inquiètes pas, je ne mange pas de petites comme toi, reprit-elle de sa voix suave.

Il était bien vrai que Zara' ne mangeait personne. Vampyre en premier lieu, elle était devenue Renégat... heureusement pour la jeune fille. Cela ne l'empêchait toutefois pas d'être désagréable avec tout le monde... sauf peut-être cette Dalharen qu'elle avait un jour croisé.
Revenir en haut Aller en bas
lucrèce

lucrèce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue1/10excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (1/10)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyJeu 27 Nov - 18:38

Une grande et gracieuse femme avait ses yeux très vif rivé vers elle. Elle était si belle et si bien habillé que lucrèce eut presque honte de sa pauvre robe en toile rèche que recouvrait un tablier presque aussi couvert de traces de charbon que ses mains et son visage. L'annonce de cette dame lui aurait surement fait plaisi car elle aurait eu une compagne d'infortune, mais le ton qu'elle avait employé aurait plutot eu des tendance a lui faire horriblement peur. Elle aurait probablement plaqué sa main contre sa bouche si elle n'avait pas eu peurde paraître inconvenante. Puis elle eu la présence d'esprit de se demandé ce qu'une femme très certainement decsendu des haut quartier faisait la. Elle ne posa pas la question mais en revanche comme la femme continuait de la regarder et avait l'air d'éssayé de déterminé ce qu'elle était elle demanda d'une voix qui tremblait quelque peu:

-Est ce que vous connaitriez quelqu'un nommé Cardianna Va'l Tarar? heu s'il vous plait.

Après tout ne disait on pas d'elle qu'elle pouvait aimé n'importe qui meme les etre les plus détéstable qui soit... .


Dernière édition par lucrèce le Jeu 11 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara'lynn DaColter

Zara'lynn DaColter


Nombre de messages : 36
Race : Renégats
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Quelle faiblesse !
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue0/0excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (0/0)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyJeu 27 Nov - 23:27

La jeune inconnue avait tôt fait de se reprendre. Déjà, elle recommençait avec une autre question. Zara'lynn leva les yeux au ciel, exaspérée. Ces agissements qui auraient été perçus tout à fait normaux à d'autres lui paraissaient infantiles... puérils même. Toutefois, Lucrèce ne sembla pas s'apercevoir de l'agacement de la belle Renégat. Pour sûr, ces deux jeunes femmes étaient toutes deux contraires. La jeune inconnue ne semblait même pas mépriser Zara'. D'habitude, les gens se retiraient rapidement devant les manières de la jeune femme. *Intéressant, songea Zara'.* Bon, que faisait-elle maintenant ? S'éloigner après l'avoir foudroyée et daignée du regard, ou répondre à sa question en faisait son possible pour paraître aimable...du moins, si cela lui tentait.

À bien y penser, elle n'avait même pas réponse à la question de Lucrèce...


- Cardiana, oui, ça me dit quelque chose....

Pour dire vrai, Cardiana était connue de beaucoup. Zara'lynn avait sûrement entendu ce nom dans une conversation quelquonque. Oui ! Ça lui revenait maintenant. C'était quelqu'un de haut rang. L'ex-épouse de quelqu'un... Qui déjà ? Ah oui ! Envir... Cardiana l'avait quitté il y avait quelque temps. Du moins c'était ce que Zara' avait entendu dire.

- Oui, je sais qui c'est. Jamais rencontré toutefois. Mais tu devrais la trouver en ville. Elle est plutôt mondaine comme femme...
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 50
Race : Vampyre
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon bel Ange Déchu
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue0/0excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (0/0)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyVen 28 Nov - 9:30

(Excusez moi mais sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, il me semble que Lucrèce n'a aucune fiche de présentation et n'est donc pas validée pour jouer... je vous conseillerais d'attendre avant de vous faire enguirlander par l'admin...)
Revenir en haut Aller en bas
lucrèce

lucrèce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue1/10excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (1/10)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyVen 28 Nov - 14:33

( T'inquiete c'est pas grave je vais m'arranger une des admin est une de mes meilleurs amis( je sais qui a pas sensé avoir de favoritisme, mais si sa sert plus a rien d'avoir des relations! Wink ), le soucis c'est que j'ai ésayé de lui faire une présentation 4 fois mais que dalle mon ordi est, j'en ai bien peur, aussi étrange que moi!! Alors je suis désolé j'avais envie d'écrire alors je me suis dit "de la merde faut faire c'qu'on a envie dans la vie non!?" mais je vais rééssayé et on vérra, et merci de m'avoir averti sinon je me serrai retrouver a me prendre des guirlandes sur le coin du nez j'aurai pas compris! :)et puis tant que je fais qu'une seul converse sa va, je veut dire y a pas mort d'homme et puis on m'a dit qu'ils étaient plutot cool les admin! (bah ouai un peu de lèche sa fait pas de mal!!))
Revenir en haut Aller en bas
Zara'lynn DaColter

Zara'lynn DaColter


Nombre de messages : 36
Race : Renégats
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Quelle faiblesse !
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue0/0excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (0/0)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyVen 28 Nov - 14:38

Merci pour l'avis Hime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue6/10excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (6/10)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyVen 28 Nov - 15:38

lucrèce a écrit:
( T'inquiete c'est pas grave je vais m'arranger une des admin est une de mes meilleurs amis( je sais qui a pas sensé avoir de favoritisme, mais si sa sert plus a rien d'avoir des relations! Wink ), le soucis c'est que j'ai ésayé de lui faire une présentation 4 fois mais que dalle mon ordi est, j'en ai bien peur, aussi étrange que moi!! Alors je suis désolé j'avais envie d'écrire alors je me suis dit "de la merde faut faire c'qu'on a envie dans la vie non!?" mais je vais rééssayé et on vérra, et merci de m'avoir averti sinon je me serrai retrouver a me prendre des guirlandes sur le coin du nez j'aurai pas compris! :)et puis tant que je fais qu'une seul converse sa va, je veut dire y a pas mort d'homme et puis on m'a dit qu'ils étaient plutot cool les admin! (bah ouai un peu de lèche sa fait pas de mal!!))

[Euh ... On n'est pas censés faire de favoritisme alors, qu'est-ce qu'on fait, là ? Non pas que je sois ravie de venir mettre mon grain de sel dans l'histoire, je pense néanmoins avoir mon mot à dire. Mine de rien, je fais aussi partie du staff. xD Le fait est, Lucrèce, que relation ou pas relation, moi j'approuve ce que dit Hime ! Le règlo est le même pour tout le monde ! Moi aussi je connais des membres en IRL et c'est pas pour autant que je leur fais sauter les étapes obligatoires. Bien que tu nous dises bientôt faire ta fiche, je l'attends avec impatience, pour ma part Wink [EDIT : Je viens de voir que tu as posté dans les présentations ^^ Merci ! ] Il n'y a pas mort d'homme, pour reprendre tes mots, cependant il y a irrespect du règlement ... C'est du pareil au même. Les admins sont plutôt cool ... Pas prêts à tout laisser passer. (Je parle en ce qui me concerne, s'entend).

Sur ce, j'ai dit tout ce que je pensais =) J'suis pas un tyran, je vous assure. Mais par expérience, je sais que si on n'est pas les premiers à appliquer les règles, les gens se permettent des entorses à ces dernières, une fois, deux fois, trois fois et il se disent : "Oh de toute manière, les admins ne diront rien alors, pas de quoi s'inquiéter !" ... Donc voilà, afin que la bonne entente règne, merci de juste prendre en note mon avis personnel ^^ Je précise qu'il n'y a rien d'agressif ou de déplacé dans ce message, juste mon point de vue sur la chose ^^

A partir de là ... Je ne suis de loin pas la seule admin donc, je pourrais tout à fait être contestée. Désolée d'avance si je n'ai pas pris de gants. La délicatesse, c'est pas trop mon truc xD]
Revenir en haut Aller en bas
lucrèce

lucrèce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue1/10excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (1/10)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyVen 28 Nov - 16:02

( What a Face heu désolé mais t'as vu j'ai posté ma présentation, c'est bien hein? je comprend t'inquiete je sais bien que vous, les admins s'entend, avez le mauvais role (c'est le cas de le dire...) dans les affaires de non respect du reglement, et je ne pense pas que les autres admins te contrediront... mais contrairement a ma mignonne petite personnage je suis un peu une rebell Very Happy encore désolé)
Revenir en haut Aller en bas
lucrèce

lucrèce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue1/10excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (1/10)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyDim 30 Nov - 13:44

(Je viens de me faire validée^^donc je peu reprendre, du moins si tu est encore la, Zara, pour poursuivre avec moi?!)

Entendant ces paroles, lucrèce ne se sentit plus de joie, elle avait envie de sauter au cou de la jeune femme, ce qu'elle ne fit pas mais en revanche elle eut un grand sourire ou une de ses incisive était de travers. Elle parla mais dans un discours très désordonné:

-Oh mon dieu! Je vous
Revenir en haut Aller en bas
lucrèce

lucrèce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue1/10excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (1/10)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyDim 30 Nov - 13:58

(heu désolé gros beug)

-Je vous remercie beaucoup, mais dans quelle ville est elle? Est ce loin? Comment puis je m'y rendre? Oh vous êtes formidable!

Elle se sentait tellement heureuse de trouver déja une piste pour Cardianna. Puis elle entendit un soufflement de chat a coté d'elle, elle regarda, un vieux chat miteux regardait Zara avec des pupille minuscule et les poil dréssé sur le dos et la queue remuant fortement. Lucrèce eut une exclamation de joie.

-Oh Ekuss! comment vas-tu mon tout beau? Oh navrée, dit elle a Zara, c'est mon chat, il est un peu grincheux, mais je l'aime tant!

Elle regardait Zara, les yeux brillant, ce qui était sur c'est que si la jeune femme ne faisait qu'un pas vers Lucrèce, elle se trouverait définitivement ancrée dans son coeur grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Zara'lynn DaColter

Zara'lynn DaColter


Nombre de messages : 36
Race : Renégats
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Quelle faiblesse !
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue0/0excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (0/0)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyDim 30 Nov - 14:10

(Toujours au rendez-vous ! ^^ En plus, je m'amuse beaucoup trop à faire ce perso' si méchant XD c'est presque drôle)

Heureusement que Lucrèce s'était retenu de sauter au cou de la jeune femme car celle-ci aurait sûrement vu cet acte puérilement émotionnel, exemple de la faiblesse, comme une insulte grave... et l'aurait repoussé violemment pour ensuite lui cracher des mots venimeux à la figure. Car rien en Zara' n'était bon. Et si une petite partie, infiniment petite en tout cas, de bonté existait encore en elle, elle possédait un incroyable talent pour le cacher. Zara'lynn était réellement une fille du diable. Même avec ses amants et les hommes qu'elle envoûtait, elle restait froide et distante, usant simplement de la ruse et de son charme. Elle parvenait toujours à ses fins, alors que parfois, ils n'obtenaient pas ce qu'ils voulaient eux-mêmes. On avait poussé la jeune Renégat à devenir ainsi. Sa haine pour tous n'était pas sans histoire passée.

Le sourire de Lucrèce ne la fit ressentir en aucun cas joyeuse... l'agaça plutôt. Tout ce qui prouvait que les autres pouvaient être heureux, au contraire d'elle, l'horripilait.


- Bon, ça va, coupa-t-elle d'une voix glaciale. Tu aurais pu trouver cette information auprès de n'importe qui. Et certains sont beaucoup plus informés que moi...

Ça c'était bien certain... voilà bientôt cent ans qu'elle s'était coupée du reste du monde. Elle regretta ses paroles parce que déjà, la jeune fille la criblait de questions. Alors qu'elle jacassait ainsi, un chat apparut à leurs côtés. Zara'lynn, face à lui, le vit avant Lucrèce. Il ne semblait pas du tout content de la voir. Le chat miteux poussa un sifflement et, alors que la jeune fille se retournait pour s'emparer de son chat, Zara'lynn en profita pour montrer ses crocs à... Ekuss, comme venait de le lui annoncer Lucrèce. Elle détourna son attention du chat pour la reporter sur cette dernière. Si la jeune fille la laissait indifférente, le chat lui l'énervait.

- Je n'en sais rien..., dit-elle d'une voix sans ton. Décidément, Zara'lynn ne perdait jamais son sang-froid...du moins, elle ne le laissait pas vraiment voir. Va voir le roi Envir, il pourra sûrement t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
lucrèce

lucrèce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue1/10excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (1/10)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyDim 30 Nov - 18:56

(Tu est a moitier sadique...! Razz)

Lucrèce n'entendit ni le ton glacé de sa voix ni l'agacement qu'on pouvait y trouver.Elle pensait dans un élan de fraternité que la brave jeune femme, en lui disant qu'elle aurait pu trouver ses réponses ailleurs, était d'une sincère modestie. Elle n'avait pas non plus remarqué le regard meurtrier qu'elle avait lancé a son chat.

-Moi, allez voir un roi? Seigneur! Mais vous n'y penser pas. Je ne suis pas présentable et puis j'ignore ou trouver un pareil homme. Si la réponse est dans un chateau, alors, jamais il ne me laisseront entrez...

Lucrèce jeta un regard désolé sur ses main presque noir, cloqué, et aux ongle rongé, et s'intérressa ensuite a celle de Zara,parfaitement propre, de grands doigts fins se terminant par des ongles longs et et bien taillé. Pitoyablement, elle se frotta les mains sur son tablier déja bien taché lui aussi.

[b]-...mais...peut être...pourriez-vous...m'aider...? S'il vous plait...

Tres génée de se permettre cette demande, elle se demanda un instant si la femme n'allait pas la frapper.

*Non pourquoi pensez de si mauvaise choses, elle est surement très gentille puisqu'elle m'a renseignée, ce doit être une jeune femme pleine de bonté...ou du moins si ce n'est pas le cas ce n'est pas sa qui m'empechera de l'apprecier*

Le chat lui, n'était pas pas de cet avis.Car non seulement il n'aimait personne mais il sentait que la jeune femme n'aimait personne non plus... .
Revenir en haut Aller en bas
Zara'lynn DaColter

Zara'lynn DaColter


Nombre de messages : 36
Race : Renégats
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Quelle faiblesse !
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue0/0excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (0/0)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyDim 30 Nov - 22:45

(XD, je suis plutôt comme mon autre perso, Yazmina. Je m'inspire de ma personnalité pour la créer... mais Zara' c'est simplement pour le fun. C'est plus facile et plus drôle de faire une sadique Razz)

Après ses paroles, Zara'lynn eut l'envie de regarder de nouveau ce chat qui semblait peu ravie de la croiser. Elle était presque hypnotisée par lui... vous savez, ce sentiment que l'on a lorsque l'on ne doit absolument pas voir ou faire quelque chose, et pourtant, cette chose semble vous appeler, et vous ne pouvez y résister. La plaisir du fruit défendu, sans doute. Mais cette fois, c'était parce que le chat l'intriguait plus qu'autre chose. Elle n'en avait point peur, elle n'avait peur de rien. Mais il l'intriguait. Pour elle, il n'était pas normal... Pourquoi elle n'aurait su le dire. Chose certaine ce chat l'intriguait.

Plusieurs kilomètres plus loin, un faucon de la même couleur flamboyante que celle de la robe noire et lustrée de sa maîtresse avait senti que cette dernière avait changée d'état d'esprit. Dès que Zara' devenait furieuse, triste ou intriguée, bref, dès que son coeur de pierre commençait à ressentir quelque chose, il le sentait. Pourquoi ? Aucune idée. Il avait levé la tête de son repas et s'était envolé. Désormais, Daggeroz veillait au dessus des têtes des deux femmes et du chat... pour lequel le faucon ressentit tout de suite un intérêt hargneux.

Lucrèce avait semblé surprise par les dernières paroles de la femme aux cheveux ébènes et s'était exclamée en paroles. Zara'lynn ne put s'empêcher de sourire, presque amusée. Il était vrai que la jeune fille n'était pas réellement présentable. Lucrèce continua, timidement, et fit sa demande. La Renégat la fixa, surprise. Aider ? Elle ? L'avait-elle déjà fait ? Non... peut-être dans sa jeunesse. Loin... Avant. Malgré tout, cette jeune fille ne la laissait plus tout à fait indifférente. Sans en être complètement intéressée, Zara' commençait à développer de l'intérêt pour la jeune fille. Amitié naissante ? *Sûrement pas !* pensa-t-elle. *Les sentiments, c'est pour les faibles* Ainsi résonnait Zara'lynn.

Dommage, elle ne pourrait certainement pas user de son charme cruel auprès d'Envir... on disait que celui-ci avait déjà une maîtresse. Elle ne voyait pas vraiment comment elle pourrait aider Lucrèce autrement. Du moins, elle même ne le pouvait pas...mais elle connaissait quelqu'un...et si ?
Revenir en haut Aller en bas
lucrèce

lucrèce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue1/10excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (1/10)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyLun 1 Déc - 14:03

(Ah ok! C'est aussi toi qui fait la tite blonde je l'avait déja repéré, elle est mimi Smile! Tu en a d'autre sinon, des perso je veux dire, sur SdA?)

Lucrèce regardais la jeune femme qui ne semblait guère décidé a lui répondre, en réalité elle semblait totalement absorbé par autre chose. La jeune fille se sentait désamparé, et, a la vue du sourire un rien moqueur qui se peignait sur le visage de Zara lorqu'elle avait éssuyé ses mains, elle se dit que cette derniere ne devait pas prendre sa demande si mal que sa. Dans sa vaine attente d'une réponse, elle chercha réconfort auprès de son chat, mais rien à faire, la bète continuait de fixer Zara.

*Elle sait ce que je suis, je sais ce qu'elle est, tous les problèmes sont posée...*

Le chat cessa un instant de penser, il venait de se rendre compte que les renégats possèdaient des pouvoir indéterminés parmi lesquelles pouvaient bien se trouver...la transmission de pensées.

Lulu se demanda un instant si l'autre ne l'avait pas oublié, cette pensée la fit légèrement sourire puis elle eut un instant envie d'éclatée de rire ce qu'elle se retint de faire, c'était très certainement fort inconvenant, au lieu de cela elle tenta de lui rapeler sa présence

-Euh... Mademoiselle..., puis se rendant compte d'une chose, Oh! Mais oui c'est vrai je ne me suis pas introduite...enfin je veux dire présenter! Je m'apelle Lulu...euh...lu... Lucrèce voulais-je dire.

Puis, avec un sourire, comme pour excuser ses propos anarchique, elle regarda la jeune femme comme pour l'adjoindre a se présenter aussi.

Et alors que la seule personne qu'il eut jamais aimé tentait de se faire entendre, Ekuss se sentit percuter par un regard mauvais qui n'était pas celui de l'inconnue mais bel et bien d'une présence aerienne.

*Tiens tiens, on a apporté son moineau.*
Revenir en haut Aller en bas
Zara'lynn DaColter

Zara'lynn DaColter


Nombre de messages : 36
Race : Renégats
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Quelle faiblesse !
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue0/0excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (0/0)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyLun 8 Déc - 22:10

La jeune fille avait balbutiée, alors qu'elle révélait son nom pour la première fois. Cela surpris Zara'lynn car elle avait oublié, elle aussi, les présentations que l'on fait d'habitude lors d'une rencontre. D'une voix neutre, elle prononça:

Eh bien, bonjour Lucrèce. Pour ma part, je me nomme Zara'lynn.

Contrairement à Lucrèce qui se faisait surement appeler Lulu, comme elle l'avait dit, par sa famille et ses amis (une grimace lui échappa lorsqu'elle pensa à ce mot... amis...), Zara'lynn, elle, n'avait pas de surnoms... normal, elle n'avait pas ce que les autres appelaient leurs "proches" ou leur "entourage". Zara' était solitaire de chez solitaire. Qui donc aurait bien pu la supporter d'ailleurs ?

Elle posa à nouveau son attention sur la jeune fille. Celle-ci semblait avoir repérer la présence de Daggeroz. Zara'lynn l'avait senti pour sa part. Elle proposa:


Bon...alors on fait quoi pour ta recherche.

Venait-elle réellement de proposer son aide ?

>> Très court désolée
>> Non, je n'ai que Yazz et Zara' Smile mais bon, je prévois m'en faire un
autre bientot... ptetre... mais si oui, ca sera un garcon Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucrèce

lucrèce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue1/10excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (1/10)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyMar 9 Déc - 16:07

(Bah...c'est pas grave du moment que c'est plus long la prochaine fois! Razz aba c'est cool si tu en fait un autre...moi je vais attendre d'avancer un peu avec la petite avant d'en faire un autre...!)

Lulu regardai la jeune femme...elle s'appelait Zara'lynn, c'était un jolie prénom...lulu c'était probablement une idée de son grand père qui avait horreur des prénom a ralonge! Etchaque que fois qu'ils écrivaient leur pénom que ce soit lulu ou son gand père, ils ne mettaient jamais de mauscule "Les majuscule, disait son grand père, c'est pour les débuts de phrase et les prétentieux!". C'était une idée un peu éxtreme, mais malgré tout lulu n'écrivait toujours pas de majuscule.

Elle avait failli sauter de joie quand la demoiselle lui avait demandé ce qu'elles allaient faire. Mais passé sa première joie elle se rendit compte qu'elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle regardait son chat qui n'avait pas l'air content du tout, de toute façon il n'avait jamais l'air de bonne humeur, là il regardai le ciel en grognant très légèrement.

Ekuss était en désaccord total avec sa maitresse, mais que pouvait t'il y faire. Il avait bien repéré l'oiseau mais ne manifestait pour l'instant aucun signe de fort mécontentement.

Lulu après un instant de réflexion dit:


-Eh bien...nous pourions allées là où elle a le plus de chance de se trouver...je parle de Cardianna bien sur.

Peut être était ce une idée de la part d'Ekuss, mais il lui semblait que cette Zara'Lynn était de moins en moins anthipathique.
Revenir en haut Aller en bas
Zara'lynn DaColter

Zara'lynn DaColter


Nombre de messages : 36
Race : Renégats
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Quelle faiblesse !
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue0/0excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (0/0)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyMar 9 Déc - 21:53

Eh bien oui, il fallait croire que Zara' avait décidé, pour quelques instants de laisser sa méchanceté de côté. *Pour quelques instants, seulement*, pensa-t-elle, appuyant sur chacune de ses paroles. Toutefois, Lucrèce ne devait pas se donner de fausses joies, l'amitié ou tout autre sentiment que Zara'lynn considérait pour les faibles n'habitaient pas son coeur depuis belle lurette. Malgré tout, cela ne l'empêchait pas d'être un peu moins aggressive le temps de quelques jours, non ?

Pauvre idiote... tu te laisses aller à des sentiments tout à fait puérils...

Zara'lynn leva les yeux au ciel pour rencontrer le regard de celui qui avait parlé ; Daggeroz. Elle le fusilla du regard avant que son attention ne soit reprise par la petite voix hésitante de Lucrèce. La Renégat nota sur ce petit visage l'incertitude, décidement, elle ne s'avait pas par où commencer.

- Non, sérieusement !, cracha-t-elle d'une voix un peu trop brusque. Elle tenta de se répondre, mais sa voix, désormais dénudée d'aggressivité, restait tout de même froide. Je sais bien qu'il faut chercher Cardianna, il n'y a que d'elle dont tu parles.

Elle réfléchit un moment. Balaya le paysage du regard.

- Bon... j'imagine que ce n'est pas dans ce trou qu'on va trouver cette gente dame. Il faudrait se mettre en route.


Elle se souvenait plus ou moins du chemin pour aller en ville... pour y commencer leurs recherches. Excepté ce territoire, le seul autre qu'elle connaissait était Cala. Peut-être pourraient-elles s'y rendre pour dénicher quelques pistes ?

- Je crois avoir une idée, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
lucrèce

lucrèce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue1/10excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (1/10)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyMer 10 Déc - 12:42

Lulu ne se sentait plus de joie d'avoir une nouvelle amie, et souriait assez niaisement, jusqu'a ce qu'un grand oiseaux traite cette dernière d'idiote et lui dise que les sentiment auxquels elle succombait était enfantins. Lulu ne comprenait pas que des sentiments telle que la fraternité et l'amitié puissent être considéré par qui que se soit comme étant pueril, elle trouvait au contraire que c'était le plus important de tous.
Si elle avait eu un caractère plus affirmé elle aurait probablement répondu a l'oiseau mais elle ne l'avait pas , en revanche son chat miaulat au faucon:


'Traité sa maitresse d'idiote, quelle manque de tenue, oh! mais j'oubliais que les animaux de ton genre ignore tous de ce qu'est le respect.'

Et alors que Zara' et lulu ignorait tout de la provocation que venait de lancé Ekuss au bel animal ailé, la jeune femme avait assez brusquement répondu, avant de se reprendre et d'annoncer que vu le nombre de fois qu'elle avait été énnoncé par la petite, elle n'ignorait pas qu'il était question de Cardianna. Puis elle lui proposa de partir car il était peu probable qu'elle se trouvât ici.

-Oh oui! Allons-y! vous avez raison elle n'est certainement pas dans les parage.

La jeune femme parti en diréction de la sortie d'agglomération, lulu la suivit, le chat fixa encore un instant le faucon avant de retourné marcher dans les cheville de sa maîtresse. Lulu aimait parler et de plus des tonnes de question lui tourbillonnait dans la tête au sujet de la jeune femme, mais elle se retint de les posé toutes en meme temps, c'était inconvenant, et si il y avait une chose qu'elle savait garder c'était le sens des convenances.
Une à la fois lui semblait une moyenne raisonnable. Et alors qu'elles marchait cote a cote:


-Excuzez moi mais quelle est votre idée?

Avec toute ces émotions elle avait completement oublié la faim qui la tiraillait et grâce a laquelle elle avait rencontrer cette si gentille femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zara'lynn DaColter

Zara'lynn DaColter


Nombre de messages : 36
Race : Renégats
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Quelle faiblesse !
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue0/0excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (0/0)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyJeu 11 Déc - 21:57

( "Cette si gentille femme" Elle est bien bonne celle là Razz)

Apparemment, Lucrèce n'avait pas plus appréciée les paroles du faucon que sa maîtresse elle-même. Il arrivait à Zara'lynn de se demander sérieusement ce qui la poussait à encore accepter de cotoyer cet animal, de partager sa vie avec lui. Qui souhaitait d'un compagnon avard et arrogant plutôt que d'un ami loyal et amusant ? Le commun des mortels, sans aucun doute. Mais voilà presque 100 ans que Zara' avait 22 ans. Peut-être était-ce bien la seule raison pour laquelle elle continuait de supporter ce volatile. Elle devait toutefois s'avouer que parfois, et quand elle disait parfois, certaines auraient plutôt dit rarement, tout deux, Renégate et faucon, passaient des moments... presque agréables. Parfois. Parfois ils s'entendaient bien. Oui, parfois...

Mais voilà, Daggeroz et Zara'lynn avait une personnalité trop identique pour pouvoir s'entendre à merveille. Ils étaient tout deux passionnés, fiers, tout comme mesquins et contrôlants.

Bref, la Renégat avait déjà oublié ce différent... dont des répliques se faisaient entendre chaque jour. Elle était déjà tant perdue dans ses pensées qu'elle n'entendit pas la réplique du chat... qui l'aurait sans aucun doute fait sourire et lui aurait offert l'occasion de lancer une fois de plus un regard satisfait et arrogant au faucon.

Lucrèce s'était maintenant mis en marche à ses côtés. Zara'lynn retournait, rassemblaient, mélangaient toujours ses idées en tête lorsque Lulu se remit à parler. Étonnant !* Elle réfléchit un moment. Répondre à cette question en amènerait-elle d'autres ? Qui ne tente rien, n'a rien...


- Nous allons tout d'abord faire un tour à Cala. Ma voisine a déjà été la maîtresse d'un des bas officiers du roi. Peut-être pourra-t-elle nous aider dans notre quête ?

Lashrka n'avait jamais été réputée pour son aide et sa gentillesse, mais elle et Zara'lynn avait appris à bien s'entendre, sans plus. Cela pourrait peut-être être utile.

*Lol, ç'a n'est pas moi qui dit ça mais bien Zara'. Sinon, comment pourrait on engager la conversation Razz

>> J'attend ta rép' et après, je fais la suite à Cala... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucrèce

lucrèce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue1/10excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (1/10)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptyVen 12 Déc - 15:09

(Ba je sais quelle est bien bonne tongue mais que veus tu elle est comme sa la lulu, et puis mon chat ba... il parle pas XD mais il miaule donc je me suis dit que les autres animaux le comprenait...! )

Elle s'était un instant demander si Zara'Lynn lui répondrait, et bien oui!
Elles allaient à Cala, y trouver un de ses amies et lucrèce aimait tellement rencontrer des gens et voulait tellement posé des centaines de questions qu'elle en oublait presque le froid glaciale qui s'insinuait dans les moindre recoint de sa robe fine.
Elle regarda son chat qui ne pouvait pas non plus se plaindre qu'il mourrait de chaud, vu le peu de poils qu'il lui réstait sur le dos... .


-Excuzez moi, pourriez vous, s'il vous plait, m'attendre?

Mais la froide femme qu'était Zara'lynn ne poussa pas la courtoisie jusqu'a acceder à sa requête et poursuivit sa route, lulu pensa, avec sa douceur habituelle, que la brave femme ne l'avait pas entendu.

En réalité si elle lui avait demandé de l'attendre c'était pour installé son chat a son habitude, c'est à dire dans la grande poche qui ornait son tablier. Quand se fut chose faite elle rejoignit Zara'Lynn en courant.

Elle poursuivirent ensemble leur chemin. En route pour Cala!



(Désolé si je le fait court mais comme tu en fais un autre... au fait tu le fait avec moi l'autre ou...? confused Si oui c'est cool que ce soit à Cala parce que le (seul) autre que je fait avec Elaryan c'est à Cala donc c'est pas mal qu'elle soit au même endroit comme sa je m'embrouille pas trop!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zara'lynn DaColter

Zara'lynn DaColter


Nombre de messages : 36
Race : Renégats
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Quelle faiblesse !
Niveau:
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Left_bar_bleue0/0excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty_bar_bleue  (0/0)

excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] EmptySam 13 Déc - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]   excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excusez moi, j'ai faim [pv n'importe qui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Zha'Linth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser