Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonne ou mauvaise retrouvailles (PV Hime)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hime

Hime


Nombre de messages : 50
Race : Vampyre
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon bel Ange Déchu
Niveau:
Bonne ou mauvaise retrouvailles (PV Hime) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonne ou mauvaise retrouvailles (PV Hime) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonne ou mauvaise retrouvailles (PV Hime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise retrouvailles (PV Hime)   Bonne ou mauvaise retrouvailles (PV Hime) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 11:17

Les lèvres s’étirent en un sourire, lorsqu’elle sent les doigts de son aimé sur ses épaules, le collier ne risque plus de quitter son cou, sauf s’il est arraché de son cadavre. Une envie d’être dans ses bras, mais elle préfère avant cela, débarrasser et ranger un peu, pour être tranquille le lendemain.
Elle aime beaucoup Kiba, pour beaucoup ce n’est qu’un monstre laid et poilu mais elle l’aime beaucoup, parce qu’il a su toucher entre autre, le cœur de glace de son amour…
Elle lui apporte les restes, gratouillant derrière l’oreille, un sourire, elle se redresse ensuite après un doux baiser pour son aimé, terminer ensuite de nettoyer. La tête pleine de choses et d’autres, de pensées, d’idées, de souvenirs aussi…
Après tout cela, après avoir été reprendre un bain, pour avoir la peau douce, propre et parfumée, les cheveux longuement peignés, coquette, retrouvant son amour, elle ne peut s’empêcher de jouer le maximum de la séduction.

Un long moment avant qu’elle ne le rejoigne, les cheveux défait, mais peignés, un simple kimono léger qui laisse deviner sa silhouette, son parfum d’orchidée, léger, enivrant, envoûtant…
Etoffe de tissus dont elle dénoue doucement la ceinture, puis lentement, laisse glisser le tissus de son corps pour le dévoiler, nu, toujours aussi parfait…
Venir se glisser tout contre lui, se blottir, pour retrouver cette tendresse qu’elle a retrouvé un peu dans les bras d’un autre, ignorant que Tenshi le rencontrera bientôt, ignorant même qu’elle le reverra elle-même dans quelques jours…
Nath compte beaucoup pour elle, mais elle ignore si c’est réciproque. Un beau souvenir peut-être et rien de plus, après tout il n’a aucune raison sans doute de venir sur ces terres oubliées…

Là dans les bras de son amour, elle espère juste qu’il se porte bien, enfin heureuse d’avoir retrouvé son amour… Peut-être n’est ce qu’un rêve, alors elle espère en profiter avant de se réveiller…
Ses doigts effleurent un peu le pendentif, puis se posent sur le torse du Vampyr à ses côtés, se faufilant sous le tissu, pour sentir la peau douce et chaude pour elle.

- Parle moi un peu de cette expédition… J’aimerais savoir à quoi m’attendre de ce voyage, si il y a de réels dangers ou si ce n’est qu’une éventualité…

Subtilement, doucement, elle ouvre le kimono pour s’y glisser, n’ayant pour l’instant pas réellement envie de le mener sur le chemin de l’extase, elle veut juste sentir son corps contre le sien, là sous la couette, caresser doucement la peau nu sous ses doigts, être simplement tout contre lui, un moment de douceur avant que tout ne s’arrête, car même si ce n’est pas un rêve, il n’y aura sans doute plus de moment tel que celui-ci avant un long moment, les voyages n’étant pas idéals pour le confort, encore moins les expéditions et missions…
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Solitaire neutre
Datenshi


Nombre de messages : 108
Age : 35
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
Bonne ou mauvaise retrouvailles (PV Hime) - Page 2 Left_bar_bleue4/10Bonne ou mauvaise retrouvailles (PV Hime) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Bonne ou mauvaise retrouvailles (PV Hime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise retrouvailles (PV Hime)   Bonne ou mauvaise retrouvailles (PV Hime) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 7:16

Le vampyr regardait le plafond, perdu dans ses pensée lorsque Hime entra dans la chambre. En memê temps qu'elle retirait son kimono le jeune homme tournait la tête découvrant la silhouette nue de la jeune femme. Ses yeux dévalait sur le corps de la jeune femme de haut en bas, focalisant certain point en particulier, ce qui eut pour effet d'avoir une monté de sang gênante entre les jambes. Il frisonne au contact de la peau de la jeune femme et ne peut s'empecher d'être un yota excité sur le coup.

Mais il ce calme, sans pour autant ce river d'effleurer la peau si douce et parfumé de Hime. Elle sentait bon, assez pour le faire vite aller au moment intime sans attendre, mais le vampyr ce tien tranquille, caresse la joue de la jeune femme en y ajoutant un léger baiser. Il écoute ce qu'elle dit et essaie de ce souvenir le plus possible de ce qu'il sait de l'expédition.


-Hé bien cette expédition a pour but de récupéré un artefact ancien dans une région peu visité du territoire. Les dangers entre le point de départ et l'arrivé a destination peuvent être nombreux ou minimal, mais principalement nous risquerions de rencontrer peut-être une créature peu acceuilante comme des orcs, des trolls, des ogres ou bien des brigands sur la routes voir des meutes d'animaux sauvages comme les loups ou des solitaire comme les ours. Ceux la peu de chance d'en rencontrer, ils évitent le plus possible les endroit emprunter par l'homme en général. Sur le site de fouille les possibilité sont encore plus grande, vu c'est un artefact nous risquons de traverser des salles piéger ou garder par des gardiens fait de pierre, ou de chair et de sang ou habité par une créature qui aura élu domicile la.

Il marqua une pause pour coller la jeune femme plus contre lui, laissant aller ses mains glisser sur les cuisses, les fesses, le dos ou les épaules de Hime en y ajoutant quelque baiser volé en la regardant dans les yeux de temps en temps.

-Pour le trajet, ce que je me souviens c'est qu'il y a une réunion et un départ a Deleir, ensuite il y aura quelque arrêt dans les villages qui suivront l'itinéraire jusqu'a la zone d'exploration pour trouver l'artefact. Pour l'objet a trouvé j'ignore tout dessus jusqu'a son apparence et son importance dans la vie. J'ignore si il est magique ou simplement un bibelot ouvragé en ors massif avec ou non des pierre précieuse dessus. J'ignore aussi a quel civilisation l'objet appartenait. Sa sera intéréssant je crois bien, dit-il avec un petit rire accompagné d'un sourire

Ses lèvres rencontrèrent une autre fois celle de Hime, puis descendirent vers la joue, le cou, le torse, taquina un sein puis remonta vers la nuque et termina sur une épaule. Il la désirait, un aveugle l'aurait deviné, et il commencait ses petits jeux pour la provoqué.

-que veux tu savoir d'autre ??, dit-il en jouant avec les doigts de la main gauche de Hime avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise retrouvailles (PV Hime)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hime
» Mauvaise nouvelle ? Hm .. Pire >_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Zha'Linth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser