Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olympe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olympe

Olympe


Nombre de messages : 9
Age : 29
Race : Nymphe
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Célibataire
Niveau:
Olympe Left_bar_bleue0/0Olympe Empty_bar_bleue  (0/0)

Olympe Empty
MessageSujet: Olympe   Olympe EmptyVen 31 Oct - 14:47

Votre perso :

Spoiler:

Nom : Andéla

Prénom : Olympe

Surnom : Son surnom étant Rose, rares sont les personnes qui l'appellent ainsi . Elle fut nommée de cette façon car elle attache une importance particulière à cette fleur qu'est la rose ; En fait, il serait plus raisonnable de dire qu'elle en est obsédée, elle se débrouillera toujours pour en trouver une . . .
Age : 326 ans

Race : Nymphe, plutôt Naïade, car désormais elle n'habite que les eaux .

Arcane vénérée : L'eau, elle a passait presque la totalité de sa vie à baigner dans son adoration .


Description physique :

Il serait peu de dire qu'Olympe est banal : elle a une peau extrêmement pâle, qui vire même au turquoise, serait-ce à cause de ces longues années qu'elle a vécus sous l'eau ? Elle détient sur tout son long et maigre corps, des trais d'une finesse ne serait-ce d'incroyable, il suffirait de prendre ses mains comme témoins de mes dires : elles sont fines, longues et spectrales . Elle a la chevelure d'un noir ténébreux, aux teintes argentées à certains endroits, elle y attache souvent une plume verte, appartenant dans le passé à un phœnix l'ayant perdu en plein vole. Il ne me serait impossible de vous dire exactement de quoi est fait la sorte de toile d'araignée qui lui est accrochée aux cheveux . Ses yeux n'ont pour pupilles que deux diamants gris, très claires, on en croirait presque décrire une aveugle, elle a aussi de fines paupières et de long cils, servant à mettre en évidence ses yeux de velours . Elle a les oreilles assez longues et légèrement pointues, une autre anormalité à laquelle elle doit faire face . Elle détient peu de formes, elle est comme certains le disent « androgyne » . Elle a autour de la taille un morceau de tissu, ne serait-ce que pour ne pas paraître trop impudique . Ses mouvements, ses gestes sont en parfait accords avec son anatomie, ils sont gracieux, légers, fluides et silencieux . Elle parait excessivement fragile ( croyait moi, ce n'est qu'un leurre ) .

Description du caractère (6 lignes minimum):

Olympe est ce qu'on pourrait qualifier de schizophrène .
Elle est donc dotée de deux personnalités. La première, qui est la plus imposante des deux, pourrait ce formulé tel que :
Elle n'aime nullement se faire remarquer, elle reste souvent à l'écart des autres, de peur qu'on ne la rejette, sûrement à cause de son apparence . On pourrait même dire qu'elle est très ( j'insiste sur le « très » ) émotive, le simple fait d'entrevoir la minuscule carcasse d'un écureuil mort pourrait lui en faire couler quelques larmes . Elle est bien curieuse, ne pouvant s'empêcher de poser mille et une questions pour comprendre ceux que peuvent bien être toutes ces choses dont elle ne connaît pas la signification . Elle est dotée d'un romanesque idéal de l'amitié et de l'amour, devant suivre à la liste suivante :

- Total confiance

- Relation paisible, romantique ( pour les amours bien entendu ) .

- Loyauté absolue

- Etc, toute personne ne rentrant pas dans ces critères ne pourra être digne de son amitié : son idéalisme en touche plus d'un, elle d'abord.
Elle ne laisse pas aisément entrer des inconnus dans sa vie. Quand elle sympathise avec une personne, on peut la voir sous différentes formes : amène ( elle peut être et ce pas seulement avec ces amis, agréablement charmante ), posé ( les gens étant sincères et sérieux avec elle ont droit à cette caractéristique ), amusante ( que serait une nymphe si elle n'a, de toute sa vie, connu le rire ? ) Tantôt extravertie, tantôt sereine et poser, elle est la créature la plus indescriptible qu'il soit .
Elle possède aussi une générosité « à en tomber par terre », à vrais dires, elle fut traumatisée par une période de famine dans son ancien village, depuis, elle ne peut s'empêcher de léguer le peu de ce qui lui ai acquis à des mendiants qu'elle croise parfois .

Maintenant, sa deuxième personnalité, qui se fait terriblement rare ( et tant mieux, si vous voulez mon avis . . . ), car elle ne se dévoile que dans des situations dramatiques, qui se révèle être très dure pour Olympe, donc quand elle ne sais que faire, elle ne peut plus contrôle presque plus ses dires, ses gestes etc. . .
Il pourrait lui arriver de tuer n'importe quel inconnu et ce avec sadisme et cruauté . Elle dégagerait un aura de constante froideur, de tristesse inexpliqué, de mélancolie et de confusion . Garde à vous si vous songez, par inadvertance, aller lui adresser la parole dans de pareille condition .


Histoire/Passé :

Musique d'ambiance !

Olympe n'a que pour parent un père et une mère inconnus . Elle ne sait d'où elle vient, du moins, elle sait ce qu'elle faisait chez les elfes sylvains à Àen Oialë : on lui avait expliqué qu'elle avait été abandonner ici, près du fleuve, un soir d'automne, quand les feuilles tombaient en abondance et que le froid c'était installé ( et ce pour très longtemps, du moins, jusqu'aux printemps) et que la livreuse qu'on entrevit était aussi belle que mille Vénus, sûrement étais ce sa mère, mais qui-sais ? Peut être pas . . .

Les Elfes l'ont, à leur grand regret, accueilli dès qu'ils eut aperçu le petit berceau près du fleuve; qui aurait bien pu être assez cruel pour la laisser mourir devant eux comme un chien errant. Il n'empêche que par son étrange physique, elle fût rejeter par les jeunes gens qui avaient son âge. Elle le vécut très mal et c'est ainsi que sa schizophrénie se développa petit à petit, à travers les rires et moquerie qu'avait les enfants elfe à son égard . Ces principes et les leurs n'étaient pas les mêmes et pour la mentalité de même . Un jour, quand elle fût assez mur pour entendre les choses qu'on allait bientôt lui révéler, le chef du son village lui demanda de quitter la contée, d'aller loin, très loin . Elle ne comprit pas et il ne sut lui conférer de précises explications. Il est vrai qu'il lui était déjà passé par la tête de s'en aller, ici les gens n'étaient pas comme elle, mais jamais elle n'aurait vraiment eu le courage de partir d'elle-même, du jour au lendemain . Elle n'exigeât pas vraiment d'explications à ce comportement des plus curieux, et en vain, docile comme elle est, elle s'en alla, assez loin pour que de tout le reste de sa vie elle ne croisa aucun de ces anciens voisins . . . Après cette mésaventure elle eut un mois de folie, un mois accompagné de sa deuxième personnalité. Malheureusement ce mois ne se passer pas futilement, elle tua sur son chemin une personne, ce qui bouleversa ensuite tout le reste de sa vie :

Ce jour là, elle prenait la route pour aller je ne sais où, et croisa sur son chemin un homme d'une soixantaine d'années accompagner par une petite fille qui devait avoir sept ans . Tout deux étaient humains et paraissaient très faibles . Le vieillard n'avait pour vêtements qu'un manteau en lambeau, une chemise malpropre et un pantalon usé, il n'avait pas de chaussure . La jeune fille, elle, n'était vêtu que d'une robe blanche, elle aussi avait les pieds nues et crasseux . Il n'y avait pas photo, s'il eut adressé la parole à Olympe c'était bel et bien pour lui quêter quelques sous . A leur grand désespoir, Olympe n'était pas dans son état normal, ne pouvant donc pas leur faire don de sa grande générosité . Les mendiants insistèrent, ce qu'ils n'auraient pas dû faire d'ailleurs, et prise par la démence, Olympe amena sa délicate main au coup du pauvre homme, tout en le serrant . La petite fille, choquée par tant de violence, supplia Olympe de relâcher son grand-père suffoquant . Olympe répondît au désir de la jeune fille. Tout en s'approchant d'elle, elle lui dit d'une douce voix à l'oreille :
« Non je ne le tuerais pas ma pauvre enfant, ce misérable vieillard n'en vaut nullement la peine, par contre, il serait préférable pour ta part de lui dire adieux . . . » et lui écorcha le coup de ses longues griffes .
Elle ne survécut pas . Laissant le vieillard plaintif pleurait sur le cadavre de sa petite fille, l'assassine s'en alla, le pas léger .

Un mois plus tard, elle ne savait pas vraiment où elle peut bien se trouvé .
Se souvenant de ce qu'elle avait pu bien faire pendant tout ce temps, elle se répugnait elle-même .
Comment ! Mais comment ai-je pu bien faire une pareille chose ? Ô monstre ! Comme je te répugne . . . . je te répugne . . . » se mit-elle à crier tout en sanglotant, et ceux accompagner d'autres phrases du même type pendant toute une semaine, tout en craignant de reprendre la forme de cette odieuse nymphe . . .

Depuis son départ de Àen Oialë, les eaux sont devenus son domaine, eux, les eaux l'ont accueillis les bras ouverts et c'est pourquoi elle en fait son adoration, elle a aussi le pouvoir de respirer sous l'eau . Elle parcoure les flots, sans trop se poser de question, si un endroit lui plait elle y logera : Il lui faudra au moins trois mois à rester dans le fleuve, le lac ou bien encore la rivière d'une contée avant de s'y en aller sinon son habitation peut se révélait extrêmement dangereux, non pas seulement à cause d'hideuses créatures qu'elle pourrait rencontrer, mais par-dessus tout, le fait qu'il faut qu'elle s'habitue rapidement à l'endroit où elle se baigne, de risque de s'y noyer si elle change trop souvent de demeure, si elle ne respecte pas ceci, ça pourrait lui valoir très chère, en fait, elle en a déjà payé le prix : la vie de sa fille .

Quelque année après cet acte de barbarie, Olympe se mit à vivre, enfin, je veux dire par là : à aimer la vie . Elle rencontra un jour un jeune homme, qui s'affirmait prince, d'où ?- Olympe ne s'en souviens plus -. Ce jour là, Williams -tel était son nom- prenait son bain dans le lac où demeurait Olympe et par curiosité, elle alla à sa rencontre . L'homme se révélait très charmant, et avait un langage assez cocasse, mi-soutenus, mi-familier, c'est l'une des choses qui marqua le plus Olympe sur cet homme . Bien entendu, elle profita de cette divine beauté pour jouer de ses charmes .
Tous deux s'entendait parfaitement bien, peut-être était-ce de l'amour ?
Une semaine après maintes soirées passer ensemble, Olympe lui fît savoir que si elle tombait enceinte, elle viendrait le voir un jour ou l'autre pour lui présenter sa descendance, ainsi tout deux l'élèveront .
La réponse du prince fût catégorique : il était hors de question qu'il eut à s'occupé d'un enfant qu'il a eu le long d'une futile aventure . Olympe restât bouche bée, tout ceci n'était donc que coucherie ? Elle aurait bel et bien pût jouer de sa séduction pour le convaincre du contraire, mais ceci répugnait Olympe et ceux pour deux raisons :
La première fût qu'elle n'était pas du tout manipulatrice, elle haïssait par-dessus toute cette malfaçon . La deuxième raison fût qu'elle ne se voyait pas du tout vivre avec un homme l'ayant repoussé avec autant de culot . Le jour même, le prince s'en alla et Olympe ne l'eut jamais revu.
Neuf mois plus tard, elle tombe enceinte, d'une fille, qu'elle nomma Genièvre, celle-ci ne ressemblait nullement à sa mère, elle avait l'air d'une humaine .
Olympe de son côté, vécut très mal son statut de mère, sa fille lui rappelait la mort qu'elle avait causé à la petite misérable qu'elle avait croisé un an auparavant : Genièvre et elle avaient le même regard . De plus sa présence lui faisait penser au Williams . Tout ceci était dramatique, elle ne voulait pas passer tant de temps a élevé une fille qui la rendrait d'une tristesse maladive . Un an plus tard, elle décide donc de l'emmener dans un couvant, ou logeaient et priaient quelques humaines . Elle prit donc le chemin qui la conduira là-bas tout en passant par les fleuves, sa fille en main. Ce qu'elle faisait n'était que démence, elle pourrait en mourir noyer, elle ne restait qu'une semaine dans un lac puis prenait comme chemin le suivant . Arrivée à la moitié de son parcoure, Olympe se rendit compte qu'elle faisait comme sa mère, que Genièvre en souffrira autant qu'elle . . . Elle prit donc la décision de s'arrêter là. . . Mais il était trop tard, Genièvre ne survécut pas à tant de voyage, elle était faible, fatiguée . Surement était ce tout ce changement de lieu . Olympe crut mettre fin à ces jours, après tant de malheur, elle ne pensait pas pouvoir subsister bien longtemps . Le soir même, une immense ombre lui apparut par-dessus le lac et un genre de dragon vint se poser sur des rochers, pas très loin d'elle . Elle crut donc à un signe, se laissant en vie, elle créât de fort liens avec l'animal, qu'elle avait nommé Morphée .

Territoire : Zha'linth, Désormais tout deux habitent dans un lac longeant une sombre forêt, ressemblant à ceci :

Spoiler:

Votre animal :


Spoiler:


Prénom: Morphée

Age: 256 ans

Race: Gargouille vivante, on ne connait le nom de la race .

Comment l'avez-vous rencontré ?: Olympe l'a rencontré le soir même de la mort de sa fille .

Description physique:

Morphée est tout ce qu'il y a de plus majestueux, immense et fort, il doit être dix fois plus grand qu'Olympe. Il a, au contraire d'un banal dragon, des ails faits de plumes bleu et non pas d'écaille. Il doit tenir le poids de deux immenses cornes sur son crane. Le reste de son corps et bel et bien couvert de plumes, douce et fluide au toucher . Il n'empêche qu'il détient des caractéristiques de dragon, comme sa longue queue .

Description du caractère:

Morphée est un animal adorable, il ne laisse approcher que les personnes qui lui paraissent bonnes, comme Olympe, malgré certaines de ces mésaventures . Attentionné, il est tout de même sûr de lui, voir même assez orgueilleux . Lui et Olympe ne peuvent communiquer dans le même langage, lui parle en grognant, mais pas elle ! Morphée ne supporte pas le feu, il vit aux alentours des eaux, maintenant avec Olympe .

[ code : Ok by Wyn]


Dernière édition par Olympe le Ven 5 Déc - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Olympe Left_bar_bleue9/10Olympe Empty_bar_bleue  (9/10)

Olympe Empty
MessageSujet: Re: Olympe   Olympe EmptyVen 31 Oct - 16:57

Je n'ai malheureusement pas le temps de tout lire, mais cela me parait deja tres complet, et sympathique.
Le systeme de repartition des points a ete supprime depuis quelques temps ( Il me semblait d'ailleurs l'avoir enlever du formulaire... Bourde ? )

Bref, bienvenue, et felicitation.


( Je sais, il n'y a pas d'accents sur ce clavier. )

Allez je file, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Olympe

Olympe


Nombre de messages : 9
Age : 29
Race : Nymphe
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Célibataire
Niveau:
Olympe Left_bar_bleue0/0Olympe Empty_bar_bleue  (0/0)

Olympe Empty
MessageSujet: Re: Olympe   Olympe EmptySam 1 Nov - 8:21

Effectivement il n'y avait pas de répartition des points dans le formulaire, mais comme j'ai survolé plusieurs présentations et que je l'ai vu, perfectionniste comme je suis, je l'ai ajouté . Embarassed
M'enfin' je l'ai supprimé !

Sinon merci de cet accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Olympe Left_bar_bleue6/10Olympe Empty_bar_bleue  (6/10)

Olympe Empty
MessageSujet: Re: Olympe   Olympe EmptyMar 4 Nov - 16:20

Bienvenue ^^

Je ne vois pas le code, c'est normal ? o_O

Quelques fautes d'orthographe que tu pourrais peut être corriger avec Word ..

A part ça tout est bon

J'attends le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Nombre de messages : 9
Age : 29
Race : Nymphe
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Célibataire
Niveau:
Olympe Left_bar_bleue0/0Olympe Empty_bar_bleue  (0/0)

Olympe Empty
MessageSujet: Re: Olympe   Olympe EmptyMer 5 Nov - 9:14

Citation :
Je ne vois pas le code, c'est normal ? o_O


Neutral À vrai dire, les codes je ne les ai pas trouvés, j'en ai donc conclu qu'il n'en a pas sur ce forum'
( mais bon' je parie qu'ils se trouvaient sous mes yeux Rolling Eyes )

Citation :


Quelques fautes d'orthographe que tu pourrais peut être corriger avec Word ..


Pour les fautes d'orthographe je suis navrée, je suis nulle' mais bien entendu je les ai cherchés sur word, mais par-dessus tout sur bonpatron.com, donc . . . Je ne serais que m'en excuser .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Olympe Left_bar_bleue6/10Olympe Empty_bar_bleue  (6/10)

Olympe Empty
MessageSujet: Re: Olympe   Olympe EmptyMer 5 Nov - 15:27

Si tu avais lu ne serait ce que les premières lignes entre parenthèses du règlement, tu aurait remarqué qu'on a même annoncé qu'un code est caché dedans. J'ai lu calmement tout le règlement, je l'ai trouvé sans problèmes.

Si tu as déjà essayé avec les correcteurs automatiques et qu'il en reste tout de même, il serait peut être temps d'y remédier dans ta tête, tu ne crois pas ? Quelques petites règles simples qu'il faut se forcer à respecter en relisant, ça change beaucoup. J'pourrais te donner des petites astuces, par exemple, pour les fautes de ta fiche Wink

Regarde, j'en prends un bout.

Citation :
Surnom : Son surnom étant Rose, rares sont les personnes qui l'appellent ainsi . Elle fût nommé de cette façon car elle attache une importance particulière à cette fleur qu'est la rose ; En fait, il serait plus raisonnable de dire qu'elle en est obsédée, elle se débrouillera toujours pour en trouver une . . .

Elle --> féminin --> nomméE
Quand tu écris fût avec un accent comme ça sur le U, c'est un nom commun. Un fût à eau, par exemple. Au passé simple, on ne met rien.
Elle fut. Point barre ^^

Je suis sûre qu'en les traquant, tu peux les voir de toi même, faut juste se forcer, et avec le temps ça te viendra tout seul, et puis, les gens préfèrent écrire avec ceux qui ont une belle orthographe, c'est ainsi, ça donne envie ^^

Surtout que ton histoire est vachement intéressante, donc les fautes d'ortho en moins, ça aurait donné envie à beaucoup de RP avec toi, parce que tu es talentueuse dans le fond. La forme, donc l'ortho, ça peut s'améliorer. L'imagination, ça s'apprend pas, la façon d'écrire, avec des belles tournures de phrases non plus. Mais l'orthographe si, ça se travaille, et tout le monde en est capable Wink

Je suis lourde, mais ce que je te dis là ça pourrait t'être utile pour plein de forums, pas que pour le mien, et aussi pour ta scolarité, parce que bon les profs aiment bien que la copie soit pas bourrée de fautes d'ortho ^^

Si tu veux de l'aide, pour l'orthographe, tu demandes Wink

J'arrête de t'embêter avec ça >_<

J'attends ton code =)
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Olympe Left_bar_bleue9/10Olympe Empty_bar_bleue  (9/10)

Olympe Empty
MessageSujet: Re: Olympe   Olympe EmptyJeu 6 Nov - 13:21

Et on dit que JE suis désagréable avec les nouveaux....

Olympe, je te rassure, elle n'est pratiquement jamais comme ca. Encore bienvenue, moi j'ai bien aimé ton texte ^^ (( Bon, c'est vrai qu'il y a quelques erreurs, mais j'en fait le double alors je suis mal placée pour parler ))
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Olympe

Olympe


Nombre de messages : 9
Age : 29
Race : Nymphe
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Célibataire
Niveau:
Olympe Left_bar_bleue0/0Olympe Empty_bar_bleue  (0/0)

Olympe Empty
MessageSujet: Re: Olympe   Olympe EmptyJeu 6 Nov - 14:28

Citation :
Si tu avais lu ne serait ce que les premières lignes entre parenthèses du règlement, tu aurait remarqué qu'on a même annoncé qu'un code est caché dedans. J'ai lu calmement tout le règlement, je l'ai trouvé sans problèmes.


J'ai l'impression d'être accusée de "jemenfoutisme" . Neutral Non absolument pas . Serait-ce me rabaisser de dire que je n'avais pas trouvé ce fameux règlement ? Car comme je l'ai dit la dernière fois, il devait sûrement se trouver sous mes yeux Rolling Eyes . Vu que je ne l'avais pas trouvé, je me suis dit que peut être il n'y en avait pas . Maintenant que tu m'as si gentiment dit qu'il y en a bel et bien un, j'ai pu apercevoir ce petit bouton "search" en dessous de cette si belle image ( Il faut se dire que je suis toute nouvelle niveau forum ) Avec ceci j'ai pu trouver MR. le règlement, je l'ai lu ne t'en fais pas . Le code je l'ai inséré dans ma présentation .

Citation :
Si tu as déjà essayé avec les correcteurs automatiques et qu'il en reste tout de même, il serait peut être temps d'y remédier dans ta tête, tu ne crois pas ?


Comment aurais t-on accueilli un kikoolol ? Neutral Jamais je n'aurais imaginé que de futiles fautes d'orthographe (oui, elles sont sans importances pour moi du moment qu'elles ne deviennent pas envahissantes ) puissent créer un tel froid . . . Ces fautes d'orthographe je compte bien les recherchai' en temps voulu .


Citation :
Elle --> féminin --> nomméE
Quand tu écris fût avec un accent comme ça sur le U, c'est un nom commun. Un fût à eau, par exemple. Au passé simple, on ne met rien.
Elle fut. Point barre ^^

Je me sens légèrement humiliée .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Olympe Left_bar_bleue6/10Olympe Empty_bar_bleue  (6/10)

Olympe Empty
MessageSujet: Re: Olympe   Olympe EmptyVen 7 Nov - 17:46

Tu interprètes trèèès mal mes conseils o_O

Pour le code, j'avais compris que tu avais lu le règlement et que tu n'avais pas trouvé, j'avais pas pigé que c'était carrément le lien du règlement que tu cherchais ! xD

Et si tu es nouvelle sur les forums, ben faut le dire, j'mords beaucoup moins les tout nouveaux qui arrivent. Ceux qui font du roleplay sur 20 sites et connaissent le topo, je suis un peu moins indulgente.

Un kikoulol aurait été accueuilli ici avec gentillesse, mais aussi avec un gentil petit smiley qui lui apprendrait qu'il a assez de touches pour écrire en entier, et pas en language sms Wink

Ensuite, pour cette histoire d'orthographe, si je t'ai dit ça, c'était dans le but de t'aider, pas de t'humilier. En fait, il y a pas mal de monde sur le forum qui écrit plutôt pas mal, je me plains pas du tout de la qualité de mes membres, et je pense ne jamais avoir à le faire. Mais la base d'un forum médiéval, c'est que ça soit bien structuré quoi. Donc toi c'était pas non plus la cata, trèèès loin de là ! Mais bon, je dis ça parce que quelque fois, je vois des gens qui veulent répondre au post de quelqu'un, et qui après s'étonnent que l'autre abandonne le Rp parce qu'il a répondu trois lignes .. Bon, là n'était pas ton problème, tu me diras, et t'as pas tort, mais je sais qu'en général, les gens aiment bien écrire avec ceux qui ont une belle écriture. Je dis ça parce que avant je faisais tout le temps du caca, et personne voulait Rp, j'ai poussé une gueulante sur un site et on m'a dit ça. Depuis, je me suis améliorée de moi même, et ça va beaucoup mieux.

Saches aussi que si je le fais pas remarquer à tout le monde, c'est surtout parce que y'a des gens chez qui ça sera toujours comme ça, mais toi, vu l'imagination débordante que tu as, je pensais que tu serais pleine de ressources, et d'accord avec moi pour faire des efforts. Je ne suis pas là pour te faire un procès, je voulais juste aider.

Je tiens à signaler que tu n'as cité que les passages ou j'étais la plus négative. Et le reste ? L'éloge ? Tu oublies ? Je ne "casse" jamais quelqu'un, si je vois un problème, je tente de le résoudre avec calme. Ou vois tu le mal ?

Si tu te sens humiliée alors je m'en excuse. Personne ne s'est jamais plaint de mes remarques, et ce n'est pas parce que j'en fais rarement, que forcément, si ça tombe sur toi, c'est que t'es la pire Roleplayeuse que j'ai vu de ma vie et blablabla. Je pensais que ça te donnerait envie de progresser, c'est tout. Si tu n'en vois pas l'utilité, je ne te force absolument pas.

J'ai très bien pris la remarque quand on me l'a faite. Je trouve ça surprenant que tu n'en tires pas des leçons. Je fais si méchante que ça ? silent

Oh, au fait, espèce de grande sensible, tu es validée ^^

=P

EDIT : ton avatar déforme la page, tu peux le rapetissir ?

J'aime beaucoup ta signature =D
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Nombre de messages : 9
Age : 29
Race : Nymphe
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Célibataire
Niveau:
Olympe Left_bar_bleue0/0Olympe Empty_bar_bleue  (0/0)

Olympe Empty
MessageSujet: Re: Olympe   Olympe EmptySam 8 Nov - 9:32

Embarassed Arf' désolée . . . à vrai dire (et tu as dû le remarquais Laughing ) je suis légèrement susceptible .

Citation :
Un kikoulol aurait été accueuilli ici avec gentillesse, mais aussi avec un gentil petit smiley qui lui apprendrait qu'il a assez de touches pour écrire en entier, et pas en language sms

Je tiens juste à préciser que je ne suis pas pro- kikoolol. lol!

Citation :
Saches aussi que si je le fais pas remarquer à tout le monde, c'estsurtout parce que y'a des gens chez qui ça sera toujours comme ça, mais toi, vu l'imagination débordante que tu as, je pensais que tu seraispleine de ressources, et d'accord avec moi pour faire des efforts. Je ne suis pas là pour te faire un procès, je voulais juste aider.

Je tiens à signaler que tu n'as cité que les passages ou j'étais la plus négative. Et le reste ? L'éloge ? Tu oublies ? Je ne "casse" jamais quelqu'un, si je vois un problème, je tente de le résoudre avec calme. Ou vois tu le mal ?

En fait quand j'affirme que je suis nulle en orthographe, c'est que je suis très très nulle en orthographe . Si tu savais combien de fois je l'ai lu ce texte, à recherchai la petite bête avant que tu m'en fasses la remarque .Si je ne l'avais pas passer sur bonpatron, tu aurais eu le droit à un buffet de fautes. Neutral
Oh ! Mais bien entendu je vais suivre ton conseil, mais ne t'attends pas à grand-chose, car je le répète, je suis très nulle en orthographe . En fait il y a peu de temps, je me contentai d'écrire en sms' (syndrome typiquement WoW ) je n'avais comme vocabulaire que des "lol" "mdr" "ptdr". M. Baudelaire m'a sauvé ! Shocked
Donc voilà pourquoi je me suis vexée, car je suis bien contente de la façon dont j'ai changé d'écriture en l'espace de quelque mois ( pas seulement pour les fautes ) . Rolling Eyes

Citation :
J'ai très bien pris la remarque quand on me l'a faite. Je trouve ça surprenant que tu n'en tires pas des leçons. Je fais si méchante que ça ?


Very Happy Oh ! Mais je peux comprendre que mon orthographe dérange, mais j'avais comme je l'avais déjà dit, l'impression d'être accusée de "jemenfoutisme" . Embarassed Et puis non, tu ne fais pas si méchante que ça . Laughing


Citation :
Oh, au fait, espèce de grande sensible, tu es validée ^^

=P

EDIT : ton avatar déforme la page, tu peux le rapetissir ?

J'aime beaucoup ta signature =D

Merci, et oui tout de suite pour le vava ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Olympe Left_bar_bleue6/10Olympe Empty_bar_bleue  (6/10)

Olympe Empty
MessageSujet: Re: Olympe   Olympe EmptySam 8 Nov - 10:34

Ben j'ai l'honneur de te dire que tu n'es pas un cas désespéré orthographiquement, donc si un jour t'as le courage d'en venir à bout, ben tu sais où tocquer Wink

Allez, file jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympe Empty
MessageSujet: Re: Olympe   Olympe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser