Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Left_bar_bleue6/10Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty_bar_bleue  (6/10)

Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty
MessageSujet: Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV]   Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] EmptySam 20 Sep - 9:23

La nuit avait succédé au jour après des heures de mélancolies crépusculaires. Les reflets d'abord mordorés du ciel se firent violacés, pour finir par s'éteindre complètement, laissant la plaine cristalline dans une obscurité totale. Les herbes, il y a un mois de cela, étaient sêches, et c'est avec beaucoup de soulagement que la pluie était venue la veille irriguer la terre de son eau merveilleuse. Depuis, l'herbe était verdoyante, fraîche, douce au toucher. L'eau avait toujours fait des miracles. Le Monstre le savait.

C'était en ce soir de fin d'été que le Monstre avait choisi de patrouiller. Enbal était invisible depuis déjà quatre ans, mais on se doutait bien que son retour serait imminent. Le Léviathan ne fut pas surpris de trouver le souverain calien juché sur la butée. Il fixait le territoire adverse du haut de sa fidèle amie, Shiva. Jument blanche, regorgeant de pureté par tous les pores de sa peau. Envir supportait de moins en moins ses obligations. Il fuyait ses responsabilités de plus en plus. C'est donc sans surprise qu'il vit le souverain cavaler dans le sens opposé à son palais, pour aller vadrouiller seul, et libre, porté seulement par la brise et par le galop de son amie.

BIentôt, il disparut du champ de vision du Monstre. Ce dernier se prit à aimer le sentir, son fumet apétissant, même après qu'il ait disparu derrière la dernière colline. Un soupir s'échappa de la gueule de la Bête, alors qu'il rebroussait chemin. Poitrail bombé, gueule entrouverte laissant entrevoir des crocs immenses et d'un blanc éclatant. Il était dans la force de l'age. Il était le maître de ces lieux lorsque Envir partait. Et il le savait bien.

Ses pattes énormes s'avançaient dans la brousse. Ses coussinets épousaient parfaitement la Terre, offrant un mariage parfait aux deux êtres. Car la Terre était un être à part entière. La terre, c'était l'essence même de la déesse Alvalia, dont il était le plus fervent serviteur. Les coussinets noirs du Monstre étouffaient le bruit de ses pas.

Un lièvre passa devant le Tueur, et pourtant, à la surprise générale, il le laissa filer avec un demi sourire amusé sur le visage. Il était peut être une Bête, néanmoins son coeur était humain. Et son coeur était entièrement dévoué à Alvalia. Elle lui avait appris à ne pas tuer par plaisir. Il obéissait au doigt et à l'oeil. C'était le seul amour de sa vie. Les deux autres l'avaient quitté sans ménagement, laissant le coeur meurtri du petit garçon se barricader à jamais sous une carapace de haine. Néanmoins, Léviathan était un sage. C'est calmement qu'il s'arrête lorsqu'une brindille craqua dans son dos. C'est lentement qu'il se retourna pour fixer le buisson. L'être caché dedans était peut être discret, mais alors il n'avait pas eu de chance. Son regard Ambré se posa sur le buisson, et alors, lentement, un grognement sourd s'échappa de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath
Agent Mortis.
Amarath


Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Left_bar_bleue4/10Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)

Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV]   Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] EmptySam 20 Sep - 10:37

Le vent caressait la plaine de sa douce main, elle faisait pliait sous le poids de ses rafales l'herbe tendre et verte qui fleurissait ici. L'air et la terre voilà deux être bien différents. Tandis que le fauve laissait filer sa proie un rapace venu du ciel fendit l'air, pour plonger ses longues serre dans la chaire tendre du petit animal qui ne se doutait sans doute pas de la venue de l'animal ailée. Au milieu des buissons une jeune femme vêtue d'une longue cape noir et d'une capuche fixait le départ du souverain Calien, un départ peu approprier pour un souverain digne de se nom. Enfin elle n'était pas ici pour juger le roi de ses terres loin de là. La jeune femme était juste de passage en ses terres, elle devait rejoindre les terres de l'Empire de Féorya qui se trouvait encore bien loin. Elle c'était arrêtée ici pour que son compagnon se repose un peu. Elle n'était tombée sur l'heure du départ du roi uniquement par pure hasard, elle l'avait donc suivit du regard par simple curiosité. Mais maintenant elle devait partir elle devait faire son rapport à la reine au plus vite...

Se retournant pour enfin reprendre son chemin elle entendit un rugissement puissant provenir de la plaine. Elle avait bien compris que se rugissement peu accueillant était pour elle, se retournant de nouveau vers la plaine elle vit le fauve fixait son regard sombre sur elle. Son visage camoufler par l'ombre de sa capuche et son corps par le reste de la cape elle resta sans bouger fixant l'animal, de son regard d'or froid a vous glacez le sang. L'animal se dressait noblement au milieu des herbes tendre, tendit que Gwenn' se dressait fièrement comme un rock sa cape ondulant et claquant dans le vent. Sa capuche tomba levant le voile sur son visage gracile d'elfe et ses longs cheveux noir s'envolèrent souplement au milieu des airs pour retomber avec douceur sur ses épaule. Les longues mèches noires cernaient son visage blanc pâle semblable au teint d’un mort. Illuminé par les rayons de la lune son visage prit un aspect fantômatique. Tels une ombre lumineuse de la nuit éclairent les pas des âmes perdu et montrent le chemin du retour a ce qui se sont perdu en cour de route pour la valet des morts. Rien de plus qu'une ombre parfaite au courbe gracile, messagére de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Left_bar_bleue6/10Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty_bar_bleue  (6/10)

Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV]   Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] EmptySam 20 Sep - 15:04

Un bruissement de feuilles vint stopper le silence qui avait suivi le grognement du lion. Bien loin d'être un rugissement, il avait pourtant semblé faire mouche à l'inconnue, qui se découvrit et se stoppa devant lui. Il la fixa longuement, cette ombre solitaire, son regard errant sur la cape qui claquait au vent. Le fumet était doux. Une femme, assurément. Un plissement tendre d'yeux suivit cette pensée. Il expira fort, bruyamment, puis s'ébroua, laissant le peu de poussière présent sur sa robe se dissiper dans les airs. Quelques secondes s'écoulèrent puis la femme laissa tomber son capuchon. Un demi sourire léonin traversa la face meutrière du Roux. Il la toisa longuement, et enfin, un murmure s'immisca dans la tête de la femme

*Une bien surprenante créature .. A la fois belle et dangereuse .. Telle la Rose Noire .. Bienvenue ..*

Il s'était retenu de dire son nom. Car il le connaissait, évidemment. Gwenn', c'était un son étrange qui résonnait dans les pensées de la belle, qu'il lisait lentement. Pourtant, il ne pouvait lire le reste. Elle avait barricadé les tréfonds de sa mémoire, et même en forçant, la femme restait une parfaite inconnue à ses yeux. Il se leva et s'avança lentement vers elle.

Après avoir tourné trois fois autour d'elle, il soupira et se rassit à un mètre de la femme. Son regard perçant se fondait dans celui de la Noire. Il ne semblait pas être prêt à parler le premier. Pourtant, au bout d'un long moment, il finit par grogner de nouveau, et continua donc par télépathie


*Je t'attendais .. C'était écrit dans ta destinée .. Tu devais passer me voir avant de repartir ..*
Revenir en haut Aller en bas
Amarath
Agent Mortis.
Amarath


Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Left_bar_bleue4/10Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)

Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV]   Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] EmptySam 20 Sep - 16:09

Un corps tournant autour d'un autre, voilà une bien drôle de danse. Enfin l'elfe resta sans bouger face au fauve qui lui tournait autour d'une manière assez étrange. Son compagnon qui n'était pas bien loin de sa cavalière fixa l'animal d'un oeil peu amical, Gwenn' resta donc ainsi le regard planté sur le fauve, elle était assez surprise qu'il lui parle ainsi le seul animal qui en avait été capable jusqu'à maintenant avait été Kyolian et le lion n'était très certainement pas féals, ni un animal normal. C'était trop suspect pour elle tout ça, elle posa la main sur le pommeau de son épée. Tournant alors son regard sur des coins sombres de la plaine ou pouvait se tenir un être d'une puissance supérieure a celle d'un loin. Un être capable de magie elle ne se doutait pas qu'il été juste son nez. C'était une guerrière elle avait un esprit assez simple et ne connaissait rien à la métamorphose. Son esprit était donc en ébullition a l'idée qu'un homme puissent se moquer d'elle aussi ouvertement. Elle était l'une des pires menace de ses terres avec les vampyrs, mais bien peu de gens savait à qui il se frottait, quand il commençait à l'embêter.

"Et vous vous n'êtes pas un animal, je ne suis pas stupide montrez-vous avant que je perde patiente."

Elle ne fixait plus l'animal, mais les alentours elle attendait le petit plaisantin qui devait bien se planquer quelque par non loin, la télépathie ne pouvait pas se faire de trop loin entre deux hommes il devait bien être planqué par là dans la plaine. Elle ne portait plus d'attentions sur le lion bien qu'il se remit à lui parler ce qui commençait à lui taper sur le système. Elle ne comprenait pas bien qu'il s'agissait en fait réellement du lion, c'était impossible pour elle il y avait de la magie planquer quelque par la dessous.

"Vous avez de bien jolie phrase, mais j'aimerais moi aussi parler avec vous face a face."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Left_bar_bleue6/10Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty_bar_bleue  (6/10)

Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV]   Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] EmptyMar 23 Sep - 15:41

Le sourire qui étirait sa face léonine se fit bien plus grand qu'à l'accoutumée. D'amusement et de bonheur mêlés. Un éclat de malice pétillait dans son regard alors qu'il le posait sur le pommeau de la lame de la guerrière, que cette dernière tenait avec inquiétude. Puis finalement, après un soupir, il s'approcha d'elle après s'être levé, et se redressa sur ses postérieurs. De là, il la dépassait d'un bon 80 centimètres. Toujours souriant et rayonnant d'amusement, il posa sa patte de velours contre le coeur de la battante. Il sentit au bout de ses coussinets les battements faibles d'un coeur qui a eu mal. Après un froncement de sourcils, il recule un peu, mais ne lâche pas le coeur de la femme de sa patte. Elle parle, méfiante, et il se retient de sourire de nouveau. Sans un mot, toujours debout, il psalmodie quelques mots en elfique ancien, avant que l'air blanchâtre et luminescent vienne le happer. Une aura d'une blancheur extrème éblouit la plaine et ses alentours. Le lion, soulevé de terre d'à peine quelques centimètres, laisse la fumée blanche envahir son corps sans broncher, les yeux clos, inspirant même à plein nez cet air mystique. Le bruit est le même que celui d'un grondement de tonnerre sourd, et enfin, tout s'arrête.

Le lion a laissé au placard ses poils et ses griffes. Il a rangé ses crocs et ses pattes. Devant la femme ne reste qu'un jeune homme d'une vingtaine d'années, la tignasse noire comme l'ébène, un regard d'un bleu si clair qu'il en est iceberg. Un torse nu, un pantalon de cuir brun qui couvre ses jambes et son bassin. Il a un visage plutôt innocent et juvénile, et un sourire craquant. Pourtant, sa musculature fait frémir par la beauté de ses traits, et son regard perçant intime aux êtres qui osent s'opposer à lui qu'il ne fait pas bon le faire.


"Mais je suis là .."


La voix grave, chaude et suave de l'homme s'immisce dans les oreilles de la femme aux cheveux noirs. Il la fixe intensément, espérant lui faire comprendre par le regard qu'il n'est pas forcément un ennemi pour elle. Il est toujours dans la même position. Main sur le sein gauche de la femme, il écoute toujours les battements du coeur endolori et endormi. C'est en croisant le regard de la femme qu'il comprend. Effaré, il se recule vivement, soudainement, de deux mètres, amenant sa main près de son torse, pour l'examiner. Comme si elle l'avait brûlé .. Il ne comprenait pas. Il avait senti qu'elle ne voulait pas qu'il s'approche. Il n'était pas là pour lui déplaire. Juste pour la guider sur le chemin de la vie. Car oui, ce petit bout d'homme sorcier, c'était le Guide.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath
Agent Mortis.
Amarath


Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Left_bar_bleue4/10Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)

Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV]   Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] EmptyMer 24 Sep - 9:33

L'animal se dressa sur ses deux pattes arrière posant une autre patte sur son sein. La jeune femme devient livide, bien qu'elle soit déjà très pâle. L'animal écouta son coeur avec un sourire étrange sur les babines. Gwenn' le fait de ses yeux dorée et froid, ses doigts se crispèrent sur son arme. Silencieuse elle sentait le souffle chaud de l'animal sur son visage, ses muscle se tendirent de plus en plus prête a dégainé son arme, quand une brume blanche et lumineuse pris place sur la plaine, le lion disparu alors pour laisser sa place à un homme. Grand au corps finement dessiné, torse nu, à la crinière aussi noir que le j'aie. Sa voix était suave et envoutant, son regard bleu clair perçant a jour tout être vivant. Il n'empêchait qu'il avait sa main sur son sein gauche et ça lui taper pas mal sur le système son corps était encore à elle a ce quelle sache. (Le coeur d'un elfe mortis est à droite et il mesure presque 2m xD)

Elle le regarda faire un bond en arrière, soulager la jeune femme lâcha son épée et fixa l'individu devant elle. Il semblait avoir mal à la main c'était étrange elle n'avait utilisé aucun sortilège, enfin au moins il n'était plus aussi près d'elle et il ne la touchait plus. Sa cape noir claquent toujours au milieu du vent.

"Que me voulez-vous ? "

Lui demanda t-elle avec froideur, sa voix était grave pour une femme, mais elle était à la fois douce et sensuel. La froideur de son regard ne voulait rien dire, elle pouvait être heureuse et arborer toujours le même visage froid, fermé, distant. Il était le seul symbole de son appartenance à une race bien précise. Il était rare de croiser des elfes comme elle surtout sur ce continent, elle était peut-être la première mortis qu'il croise après tout c'était excusable. Kyolian lui était couché un peu plus loin un peu amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Left_bar_bleue6/10Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty_bar_bleue  (6/10)

Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV]   Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] EmptyMer 24 Sep - 12:22

[2m ?! o_O Pour le coup du coeur à droite, j'avais zappé sorry <_<]

Il plissa des yeux longuement en l'observant, elle semblait se remettre vite du fait qu'il était un lion à peine une minute auparavant. Laissant retomber ses deux bras contre son corps, il la fixa, longtemps, silencieusement. Finalement, après un soupir de mécontentement, il tourna le dos à la femme au regard noir. Il n'aimait pas son visage. Trop froid et trop dur. Si elle n'avait pas besoin de son aide, il n'avait qu'à s'en aller.

Sans un mot de plus, il fit quelques pas pour s'éloigner d'elle, et lorsque la brise devint forte, balayant ses cheveux mi longs contre ses joues douces, il se stoppa net, attendit un peu avant de regarder la femme par dessus son épaule. Là, il l'observa longuement, l'air déçu, et finit enfin par murmurer


"Je ne veux rien de vous. Vous, en revanche, vous étiez censé vouloir quelque chose de moi. Apparemment je me suis trompé dans mes prédictions. Navré de vous avoir importuné mademoiselle."

Puis il plissa des yeux, lui lança un sourire poli, avant de se remettre en marche. Le froid ne semblait pas l'atteindre. La rosée sur ses pieds nus non plus. Il semblait embrasé, lui, dans cet océan de fraîcheur. Au bout d'une dizaine de mètres, il alla se jucher sur un rocher en surplomb de la plaine, pour observer les alentours. S'était il trompé, ou avait il juste confondu les personnes ? Il n'en savait rien, et c'est troublé et inquiet qu'il scrutait le moindre signe de danger pour la lumière, sur ce territoire qui était sien.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath
Agent Mortis.
Amarath


Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Left_bar_bleue4/10Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)

Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV]   Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] EmptyLun 13 Oct - 8:30

Gwenn' silencieuse regarda le jeune homme il avait quelques choses d'intriguant, quelques chose qu'on ne comprennait pas. Quelques choses de mystérieux tournait autour de lui et de sa présence ici. Il était vrai que si son griphon n'avait pas était si épuiser ils ne se seraient certainement jamais croisé. Silencieuse et amer comme à son habitude elle fixait le homme elle finit par tourner la tête esquivant son regard. Allait savoir pourquoi elle se comporté ici elle se sentait bizarrement génait. Kyolian se rejoignent à eu de son allure non-chalante elle regarda l'animal instant ses yeux de braise la rassura. Elle caressa l'animal et son doux plumage fauve.

"A vrai dire il y aura beaucoup trop de chose à demander. De chose que je ne suis pas sur de comprendre moi même. Vous arriverez peut être a les comprendre, mais j'ai pour le moment trop peur de la réponse que vous pourriez me donner."

Au coté de son compagnon ailée elle était toujours plus protéger elle se sentait plus de courage. Elle n'avait pas besoin de lui pour les choses plus sanguinaire qu'elle avait à faire, mais c'était juste au niveau des relations entre personne interposé. Elle faisait son travaille comme une vrai pro, mais n'ayant jamais eu de relation amical hormit avec son maître, elle avait souvent beaucoup de mal a se montré sympathique. Enfin ce n'était pas tellement dans son caractère non plus d'être la douceur incarné. C'était peut être la première fois qu'elle était aussi calme avec une personne inconnu et qui de plus ne faisait pas partie de l'empire. D'ailleurs en parlant de l'empire elle devait y retourner elle avait un rapport a rendre à l'Impératrice. Enfin en même temps elle était très en avance elle ne devrait pas être rentrer avant 2 jours elle avait du temps a perdre si on peu dire sa ainsi.

"Je me nomme Gwenndyä, je viens de Féorya, j'étais en mission Laimë. Je suis enchanté noble sage."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Left_bar_bleue6/10Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty_bar_bleue  (6/10)

Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV]   Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] EmptyLun 13 Oct - 14:59

  • Nathaniel l'observait, cette petite chose qui paraissait forte d'âme et de coeur, ce petit être qui fuyait son regard, à lui, pourtant dénué de méchanceté. Le silence s'installa, alors qu'elle venait de se planter devant lui pour l'empêcher de partir plus loin. Il avait obéi à sa demande silencieuse, se rasseyant face à elle, attendant qu'elle parle, ce qu'elle ne tarda pas à faire.

    "Je puis répondre à bon nombre de questions, mais pour le reste, c'est à toi de les trouver par toi même, au fil de ton destin .. Si vraiment il y a des choses qui te sont indispensables, mais que tu ne sais pas, je te conseille de consulter l'Oracle. Elle ne s'est jamais trompée."

    Un léger sourire étira ses traits. Il se rappellait sa rencontre avec la prêtresse, mi indigène, mi sacrée. Tout en elle impressionnait. Ses longs doigts fins et habiles, ses yeux entièrement bleus, sa peau de porcelaine. Nathaniel, comme beaucoup, l'avait trouvée ravissante, mais comme beaucoup, il savait également qu'elle ne possédait pas d'âme propre. Sa vie était vouée à ses prédictions, aux dieux. Elle était une fanatique aguerrie, pas la peine donc d'essayer d'attirer son attention sur autre chose que la religion et les perles du destin. C'est avec un soupir d'amertume qu'il se rappellait cette curieuse rencontre.

    Il revint à la situation présente sous le regard appuyé de l'espionne. Elle se présenta, il sourit. C'était donc bien elle. Ce regard, ces cheveux de jais .. Il avait à peine douté de son identité. Elle était la Gamine. L'espionne de Féorya. Un ennemi plus qu'autre chose.

    Nathaniel plissa des yeux. Son éthique lui dictait de trancher la gorge de l'inconnue, mais son coeur lui disait d'épargner la petite vie pleine de motivation et d'engouement. Redressant le menton, ses cheveux cachant à demi son visage, il répondit lentement


    "Je ne suis pas un sage. On m'a juste apprit à voir le monde par des yeux différents des miens .. Mais je suis enchanté tout de même"

    Voila pourquoi il ne la tuait pas. Car il avait un point de vue objectif. S'il avait été à sa place, il n'aurait pas aimé se savoir piégé par une telle créature, Métamorphe faux cul. Sa dernière phrase, pourtant, était emplie de sincérité. Cette rencontre l'enchantait. Cela faisait des semaines qu'il n'avait vu un visage humanoïde. Une femme, de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath
Agent Mortis.
Amarath


Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Left_bar_bleue4/10Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)

Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV]   Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] EmptyLun 13 Oct - 15:46

Silencieuse la jeune dame l'écouta il y avait une question a laquelle elle ne trouvait pas de réponse. Elle n'était pas le genre de femme être complexée par son apparence ou par d'autre futilité. De toute manière étant de sang elfique elle avait héritier d'une beautée naturel toute simple. Elle avait le dons d'attirer les hommes comme des mouches par le miel. Mais elle ne voulait pas d'homme dans sa vie tout cela était déjà bien assez compliqué comme ça. Non il s'agit d'une chose un peu plus philosophique, elle avait gardé en elle son âme d'adolescente rebelle et par moment son coté rebelle lui disait de sans aller loin très loin. Hors elle ne l'a jamais fait encore, elle n'avait pas eu une enfance brisée loin de là, elle avait tout eu pour être heureuse... Mais elle ne l'avait jamais vraiment été un elfe mortis pouvait-il être heureux en dehors du moment ou il assassnait quelqu'un ? Gwenn' en doutait le seul but de sa vie jusqu'à maintenant avait été de servir le plus fidèlement possible son empire. Et d'ailleurs elle ne l'avait jamais deçu.

"Comment dire, de part mon sang je sais qui je suis et qui je sers. Mais je n'ai jamais connu rien d'autre, mon seul et unique but et de servir l'empire au mieux. Et la seul chose qui m'amuse est la mort, je n'ai jamais sourit a un autre moment qu'en voyant mourir mon adversaire. Est ce normal, je veux dire comment expliquer que je ne ressente jamais aucune joie, et aucun autre sentiment que la colère ?"

C'était une chose commune au elfe de son rang. Aucun autre sentiment ne s'exprimer jamais au fond de leur yeux et de leur coeur que celui de la haine et la colère. Il y avait la satisfaction au moment ou il avait accomplie leur travaille, mais sinon il ne ressentait rien... La seul chose qui différencier les mortis des autres elfes étaient se caractère froid et loyal à l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Left_bar_bleue6/10Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty_bar_bleue  (6/10)

Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV]   Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] EmptyMar 14 Oct - 15:07

  • Nathaniel l'écoutait attentivement, buvait ses paroles comme un soiffard buvrait de l'eau de vie, pour ne pas en perdre une seule goutte, dévorant littéralement le moindre de ses mots pour s'en délecter au plus, avant de pouvoir lui répondre quelque chose de potable et explicite. Lorsqu'elle eut terminé, il cogita une minute, puis deux, puis trois .. Et soupira. Un éclair illumina son regard, et un sourire tendre et protecteur, comme celui d'un vieux sage, passa sur son visage d'ange. Enfin, il murmura, de sa voix profonde et grave

    "Eh bien .. Tu sais, j'ai vécu à peu près la même chose. Sauf que moi, j'en suis même venu à oublier qui j'étais, et de quel camp je venais. Je suis passé à l'ennemi sans même m'en rendre compte, on m'a lavé la cervelle .. Tu sais, si j'avais obéi à ce que l'on me disait d'accomplir, j'en serai encore là. C'est à dire, comme la plupart de ceux de ce camp, mort, ou en hibernation totale. Or je suis là, et je suis qui je suis. Je ne peux te conter toute mon histoire, car il te faudrait des jours entiers pour te délecter des détails, mais saches que dès que l'envie d'aventure et de renouveau m'a appellé, j'ai accouru vers la liberté .. Je ne te dis pas de quitter ton peuple, de changer de coutumes, mais .. Voir le monde, les alentours, tout ce qui constitue cette magnifique terre .. Cela peut t'aider à grandir, et à voir le monde sous un oeil différent du tien .. Tu dois apprendre à communiquer avec toutes ethnies, à ne pas te dire que ta religion, les idéaux de ton empire sont les meilleurs. Sois objective, découvre le monde par toi même, forge toi des opinions qui ne seront pas prédéfinies par l'Empire. Lorsque tu reviendras de ce périple, tu auras fait la part des choses. Tu sauras ce qui est juste ou bon. Personne ne pourra te dicter ta conduite. Peut être même ta vision du bonheur changera elle. Peut être te battras tu pour la vie plutôt que pour tuer. Tout cela, je ne peux te le dire. Tu es maîtresse de ton destin. Il te tend la main. Tu n'as qu'à la saisir, et faire ce que bon te semble. Cela ne t'empêchera jamais de revenir vers les tiens, mais pourra te rendre bien plus forte et plus sage. Tu en sauras plus que tous les espions de Féorya réunis. Tu seras plus puissante. On te respectera. Que tu sois Mortis ou non. Ce n'est pas ta Race qui détermine ta nature, Gwenndyä. C'est ce que tu fais, ce sont les épreuves que tu traverses qui font que tu deviens ce que tu es aujourd'hui. Ne restes pas enfermée dans cette idée que tu ne peux changer et que c'est comme ça et non autrement. Je suis un monstre, pourtant j'oeuvre pour le bien. Sois une exception, et tu auras la force nécessaire pour battre n'importe qui. Même l'impératrice."

    Il espérait qu'elle ne prendrait pas cela pour une incitation au coup d'état. Il ne faisait que lui donner des conseils sur sa conduite, après, elle faisait ce qu'elle voulait. Il ne la forçait pas. Il voulait juste qu'elle sache que les sentiments comme la colère ou la joie, tout cela apparaîssait au fil des épreuves. Si jamais elle n'avait connu ça, c'est que sa vie était bien fade et répétitive. Son but à lui était de lui faire découvrir la diversité merveilleuse de tout ce qui pouvait composer cette terre. Connais la terre et la terre te reconnaîtra comme étant un membre à part entière de sa surface ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV]   Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes coussinets épousent la Terre .. Mariage Parfait. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme parfait?... (pv Ysaedda)
» Mariage
» x- Terre du Millieu -x
» Retour en terre inconnue.
» Repense... [ Terre Aride ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser