Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tylsian Dyphomar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tylsian Dyphomar Empty
MessageSujet: Tylsian Dyphomar   Tylsian Dyphomar EmptyDim 13 Juil - 10:54

Votre perso

Code : [Code Ok]

Nom : Dyphomar
Prénom : Tyslian
Surnom : Celui qui Sait Tout
Age : Personne ne doit savoir…
Race : Dallalie
Arcane vénérée ( Sauf pour les races de types Néantiens [ Morts-vivants, vampyrs, Démons, etc ): Terre

Description physique (6 lignes minimum): Tylsian à toujours été d’une grande beauté, son pelage est doux et soyeux avec des petites taches marbrées, tandis que ses yeux étincellent de Malice. Sa forme est longiligne et ses traits sont aussi fins que ceux des elfes. Sa carrure n’est pas d’un grand atout pour lui car il est peu bâti. Tout les anneaux qu’ils a autour des doigts possède une magie différente, et certain sont des anneaux protecteurs contre les mauvais esprits. Des superstitions qu’il chasse en effectuant des rituels, comme celui de tremper ses griffes dans du jus de Calongue, fruit bleu, ressemblant un peu au citron, mais contenant une substance rouge vif. Il possède une grand endurance, reste de son acienne force qu'il possédait autrefois. Il est comme tout les Dallalie, il chasse pour manger et se méfit des voyageurs qui viennent généralement lui demander son aide pour tel ou tel prédictions.

Description du caractère (6 lignes minimum): Tylsian Dyphomar est un être plutôt fier de lui, on dit de lui qu’il est plutôt mystérieux et certains osent rajouter prétentieux. Il vénère sa déesse Alvalia comme personne au monde, car il est très superstitieux et redoute la colère des dieux car il n’a plus beaucoup de force depuis qu’il en a fait don à Alvalia pour acquérir une force profonde et des pouvoirs mystiques. Il fut un élément important lors de la conception de Maev et il est à l’origine de son caractère. On le surnomme Celui qui Sait Tout car il est un Prophète et un Shaman puissant. Son passé lui donne un caractère plutôt supérieurs et il se méfit désormais de tout, y compris de son peuple.

Histoire/Passé (15 lignes minimum):

Quand il était petit, Tylsian admirait sa race pour leur force physique et leur absence de peur envers le danger. Il a toujours voulu devenir Le Dallalie le plus puissant, et pourquoi pas un jour devenir leur chef. Mais plus il grandissait et plus il voyait que ces rêves étaient impossible à exaucer puisque tous les jours, de puissant Dallalie devenaient champions et lui il était mit à l’écart comme un vulgaire chat. Il insulta les dieux de ne pas lui avoir donné suffisamment de force pour être reconnu de tout le monde et les maudit les uns après les autres. Les Dieux Arcaniques n’eurent d’autres choix que de lui répondre pour avoir profané leur grandeur suprême. Ils se concertèrent et furent presque tous d’accord sur la sentence de la mort si Tylsian recommençait une seule fois à déranger la tranquillité des dieux, sauf Alvalia qui détestait que les dieux se mêlent de tout et décida de sauver ce jeune Dallalie qui avait aussi profané son nom…Elle se rendit donc en Féorya et se montra sous sa vraie forme, ce qui était très rare pour elle, à Tylsian, qui n’attendait d’elle que la mort pour enfin être libéré de cette vie insupportable. Elle lui répéta ce que les dieux avaient prévu pour lui et elle lui conseilla de bien se tenir ou il aurait vite fait de ne plus avoir quoi que se soit à finir, et pour lui donner du courage pour affronter cette vie, elle lui offrit de grands pouvoir mystiques qui l’aideraient à affronter le destin, en échange de sa force physique (qu'il avait tant désiré dpuis tout petit).

Cette rencontre fut pour lui un déclic, il commença à devenir très superstitieux et ne fit rien pour que les dieux le contrarient. Sa première action fut de s’éloigner de ce village qui lui faisait repenser à son passé. Il était tourné désormais vers l’avenir et comptait bien s’éloigner de ses êtres qui ne l’avaient même pas remarqué. Il marcha dans toute la région et trouva un coin tranquille pour s’installer, il n’avait plus beaucoup de force et dormit pendant 5jours et 5 nuits, durant lesquelles il fit des cauchemars plus terribles les uns que les autres. Il voyait des guerres, des massacres, des cadavres brûlés et il se réveilla dans une hutte abandonnée qui était située au même endroit que quand il s’était endormi. Depuis, le chef du village Dallalie a eut vent de ses pouvoirs de prophètes et il lui a proposé une place auprès de lui, mais Tylsian préférait être aux côtés de sa déesse, dans la nature et vivre dévouée à la cause de Alvalia…Il n’avait aucune envie de retourner auprès d’un peuple qui l’avait abandonné dans les moments les plus dur et qui ne voulait qu’il revienne que pour ses pouvoirs.

Vous devez vous demander pourquoi je ne vous parle pas de ses parents ? Eh bien, il a complètement oublié ce qu’ils étaient devenus et comment ils étaient…il avait oublié, ou il ne voulait plus s’en souvenir…



Territoire (Cala etc…) : Féorya.


Dernière édition par Tylsian Dyphomar le Lun 14 Juil - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Tylsian Dyphomar Left_bar_bleue6/10Tylsian Dyphomar Empty_bar_bleue  (6/10)

Tylsian Dyphomar Empty
MessageSujet: Re: Tylsian Dyphomar   Tylsian Dyphomar EmptyDim 13 Juil - 16:10

Bienvenue Wink

Tylsian n'est pas de mon fait, et je ne me permettrait pas de corriger ce qui lui est spécifique. Néanmoins, il y a certaines erreur par rapport au monde de SDA.

Les Dallalies sont une race. On ne devient pas Dallalie, on nait ainsi. Ils ne forment pas une nation définie, mais appartiennent à Féorya ou Zha'Linth indiféremment.

Quand tu dis les Dieux... Il faudrait en fait préciser, car, ils s'entendent rarement entre eux.
Il y a, bien sur, les Dieux Arcaniques, tel qu'Alvalia et le reste de la fratrie, mais également les Dieux Supérieurs, Sinira, Androbar et Le Néant.
Les Dieux Arcaniques sont les enfants de Sinira et Androbar, en guerre contre Le Néant et ses propres enfants.

Heum, bref... Préciser lesquels Wink

A part cela... Barf, je ne voit aucun problèmes majeur.

Bienvenue chez nous ^^

Inay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tylsian Dyphomar Empty
MessageSujet: Re: Tylsian Dyphomar   Tylsian Dyphomar EmptyLun 14 Juil - 8:39

Ah oui...c'est vrai que ce que j'ai écrit porte à confusion...en fait je voulais que en tant que Dallalie, il admirait sa race et que Tylsian avait toujours réver de devenir le plus fort...comme ces congénénaires...

Pour les dieux, je vais aller corriger ^^

Je voulais aussi demander qui était Maev...parceque Tylsian est normalement à l'origine de sa conception... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Tylsian Dyphomar Left_bar_bleue6/10Tylsian Dyphomar Empty_bar_bleue  (6/10)

Tylsian Dyphomar Empty
MessageSujet: Re: Tylsian Dyphomar   Tylsian Dyphomar EmptyLun 14 Juil - 10:01

Ah, pardonnes moi alors, j'avais mal compris.

Alors de ce que je sais, Maev' est une rune ( En possesion d'Elaryan actuellement )
Ca ressemble à une petite boule en plomb/cuivre/autre métal, c'est intelligent, ca parle, et ca a des pouvoirs magiques.
( Noté Sharwyn ? Mets plus d'infos quand tu fais une fiche !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tylsian Dyphomar Empty
MessageSujet: Re: Tylsian Dyphomar   Tylsian Dyphomar EmptyLun 14 Juil - 10:17

Ok, c'est vrai que la fiche de Tylsian n'était pas très explicite mais je suis quand même arrivé à développer mon personnage ^^

Maintenant, il reste plus qu'a l'accepter...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Tylsian Dyphomar Left_bar_bleue5/10Tylsian Dyphomar Empty_bar_bleue  (5/10)

Tylsian Dyphomar Empty
MessageSujet: Re: Tylsian Dyphomar   Tylsian Dyphomar EmptyLun 14 Juil - 11:15

Welcome a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tylsian Dyphomar Empty
MessageSujet: Re: Tylsian Dyphomar   Tylsian Dyphomar EmptyLun 14 Juil - 13:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Tylsian Dyphomar Left_bar_bleue6/10Tylsian Dyphomar Empty_bar_bleue  (6/10)

Tylsian Dyphomar Empty
MessageSujet: Re: Tylsian Dyphomar   Tylsian Dyphomar EmptyLun 14 Juil - 16:51

Pour moi, pas de problèmes. Tu as le code, tu as une fiche compléte et écrite en francais, tu as une image... Bref, tu peux aller t'amuser avec tes petits camarades.

( Comment ? C'est pas la bonne phrase ? Bon bon )

Dans ce cas, oui, tu peux aller jouer avec les autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 69
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Tylsian Dyphomar Left_bar_bleue3/10Tylsian Dyphomar Empty_bar_bleue  (3/10)

Tylsian Dyphomar Empty
MessageSujet: Re: Tylsian Dyphomar   Tylsian Dyphomar EmptyLun 14 Juil - 17:09

Bienvenu a toi, Dallalie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tylsian Dyphomar Empty
MessageSujet: Re: Tylsian Dyphomar   Tylsian Dyphomar EmptyLun 14 Juil - 17:09

Faut pas attendre d'être validé par un modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Tylsian Dyphomar Left_bar_bleue5/10Tylsian Dyphomar Empty_bar_bleue  (5/10)

Tylsian Dyphomar Empty
MessageSujet: Re: Tylsian Dyphomar   Tylsian Dyphomar EmptyLun 14 Juil - 17:37

Bienvenue à toi ^^

Amatìrë est une admin Razz ( d'ailleurs, ils sont tous marqués sur la page d'accueil ^^ )

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tylsian Dyphomar Empty
MessageSujet: Re: Tylsian Dyphomar   Tylsian Dyphomar EmptyLun 14 Juil - 18:07

Oups...j'avais pas vu ^^

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Tylsian Dyphomar Left_bar_bleue6/10Tylsian Dyphomar Empty_bar_bleue  (6/10)

Tylsian Dyphomar Empty
MessageSujet: Re: Tylsian Dyphomar   Tylsian Dyphomar EmptyMar 15 Juil - 12:43

Welcome à toi, cher membre ^^

Oui, je sais, le but d'une fiche prédef' est de guider l'individu dans sa quête de l'imaginaire ^^

Je vais pas TOUT donner, c'est pas drôle si le personnage n'a pas un peu de vous en lui Wink

Le coup de Maev', j'y ai pas pensé, sincèrement navrée ^^

Bon jeu à toi, mon cher, très bon choix de personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tylsian Dyphomar Empty
MessageSujet: Re: Tylsian Dyphomar   Tylsian Dyphomar EmptyMar 15 Juil - 17:24

Justement, je voulais demander quels genres de pouvoir possèdent les anneaux de Tylsian...je dois les inventers ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Tylsian Dyphomar Left_bar_bleue6/10Tylsian Dyphomar Empty_bar_bleue  (6/10)

Tylsian Dyphomar Empty
MessageSujet: Re: Tylsian Dyphomar   Tylsian Dyphomar EmptyMer 16 Juil - 8:31

Ouaip. Mais un truc en rapport avec la voyance et les prédictions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tylsian Dyphomar Empty
MessageSujet: Re: Tylsian Dyphomar   Tylsian Dyphomar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tylsian Dyphomar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser