Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gallivan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gallivan

Gallivan


Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Gallivan Left_bar_bleue0/0Gallivan Empty_bar_bleue  (0/0)

Gallivan Empty
MessageSujet: Gallivan   Gallivan EmptyVen 11 Juil - 11:04

Votre perso

Voila j'avais déjà mes idées et je me suis baser sur le faite que le poste de maitre assassin était vide. J'ai construit mon histoire dessus, mais si ca pose un problème je ferait avec.

Nom : Trebaldy
Prénom : Gallivan
Surnom : il n'en n'a aucun
Age : 22
Race : humain
Arcane vénérée ( Sauf pour les races de types Néantiens [ Morts-vivants, vampyrs, Démons, etc ): l'air

Description physique (6 lignes minimum):
Gallivan est un jeune homme aux cheveux brun foncés et aux yeux bleus qui virent au vert en temps orageux.
Il peut avoir un visage angelique, mais ce dernier est la plus part du temps froid,
Il est assez grand et dépasse la majorité des femmes. Large d'épaules, les bras de Gallivan sont musclés par le port de ses épées, mais il est pourtant assez mince,Sur son bras gauche, le jeune homme porte la marque de l'assassin...
Il est muni de deux épées et porte toujours sur lui une dague sur un ceinturon accroché à sa cuisse.
Il porte une cape qui le dissimule et des bandages sur ses mains.

Description du caractère (6 lignes minimum):
Le jeune homme a un faible pour ces demoiselles avec lesquelles il se montrera toujours gentlman. Usant de son charme pour les séduire, il peut même aller jusqu'a se montrer pervers, mais toujours avec le sourire.
En revanche son caractère change radicalement lorsqu'il se trouve en présence des hommes. Devenant froid et sarcastique, si on le cherche, il peut devenir agressif.
L'arrivée de la nuit le rend plutôt serieux et lointain, puisque c'est durant ces quelques heures de ténèbres qu'il doit exercer son travail.
Il peut faire preuve d'une grande ingeniosité quand celui si ce retrouve en danger.
Il n'est pas d'une nature romantique mais peut toute fois se montrer sensible.


Histoire/Passé (15 lignes minimum):
La naissance de Gallivan était tres attendue par ses parents. La jeune mère était boulangère et le père forgeron. Lorsque l'enfant vit enfin le jour, la jeune femme arréta de travailler pour offrir tout son amour à leur fils unique, et surtout très affaiblie. Et arriva ce qui devait arriver.. La jeune mère tomba malade et le père de Gallivan dut travailler d'arrache pieds pour pouvoir payer les frais médicaux... Les dèttes vinrent de partout, plongeant la petite famille dans l'infortune. Le père rentrait très tard du travail essayant tout de même de rapporter de la joie à la maison.
Six ans s'écoulairent ainsi, la famille avait toujours des dèttes dont le prix ne cessait d'augmenter.
Les parents essayaient de faire de leurs mieux pour éduquer leur fils dans le respect et l'honneur.
A l'age de 15 ans, Gallivan voit ses parents se faire assassiner devant ses yeux par un homme se dissimulant derrière une cape noir, ne sachant que faire pour les protéger la haine et la tristesse le ronge, et il veut veanger les siens. Pendant l'acte de violance le tueur fait tomber sa dague au sol, cet indice aidera Gallivan à retrouver sa trace. Le jeune garçon devint apprenti assassin dans le but de savoir se battre et tuer, chaperoné par un Maître en la matière du nom de Maître Isuto, qui lui apprit tout son savoir sur l'art du combat. A l'age de 18 ans, l'adolescent devenu un beau jeune homme, accomplissait des missions très dangereuses ce qu'il lui vallu le rang "d'assassin confirmé", il poursuivait désormais son chemin seul, esperant chaque jour, qu'il retrouverait l'homme vêtu de noir et assouvirait enfin sa veangance...

Territoire (Cala etc…) :
Zha'linth

Votre animal (seulement si vous en désirez un):

Prénom: Argo
Age: 5 ans
Race: Lynx

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:
le jeune homme l'a trouvé dans les bois, abandonner a la suite d'une chasse ou sa mère et ses deux frères furent tuer.. Le jeune lynx orphelin l'avait touché en lui rappelait alors son passé.

Description physique:
Grand pour sa race, Argo est marron avec des nombreuses taches noirs. De grands poils noirs prolongent ses longues oreilles et ses yeux bleus clairs sont percant et a l'affut du moindre danger.

Description du caractère:
D'un naturel assez trouillard, le jeune lynx saurait néanmoins faire preuve d'un minimum de courage si son maître se trouvait en danger. Hurlant à la mort s'il est séparé plus de deux heures du jeune homme. Argo a du mal à ne pas suivre le jeune Gallivan lorsque ce dernier doit partir en mission ou autre. Très affectueux envers son maitre, il se montre plus réservé devant les autres humains.

code secret: [Edit : OK - Eleanor ]


Dernière édition par Gallivan le Mar 26 Aoû - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Gallivan Left_bar_bleue5/10Gallivan Empty_bar_bleue  (5/10)

Gallivan Empty
MessageSujet: Re: Gallivan   Gallivan EmptyVen 11 Juil - 11:46

Bienvenue à toi Oublié !

Fiche intéressante, cependant, quelques points me tracassent :

- il manque une ligne au caractère
- Et quelques lignes à ton histoire, dont ce dernier paragraphe me gêne " Gallivan usait, profitait de son charme, il avait beaucoup de relations feminines, car il procurait à ces dames, réconfort et tendresse, mais son attitude laissait ces femmes perplexent car aucunes ne comprenaient le jeune Gallivan, avide de liberté... ". Peut-être est-ce moi, mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il vient faire là, car tu passes de ce qui aurait pu faire ta conclusion ( " il poursuivait désormais son chemin seul, esperant chaque jour,qu'il retrouverait l'homme vêtu de noir et assouvirait enfin sa veangance. " ), à sa capacité de coureur de jupons...Peut-être veux-tu dire que grâce à ses relations, il espère trouver l'assassin de ses parents ?

J'aimerai bien que tu me reformules tout cela ^^

Ensuite, je te conseillerais, pour faire plus de lignes, de parler de son enfance, qui était ses parents, ce qu'ils faisaient, comment il a vécu son enfance, etc...

Dernière chose, il nous faudrait un p'tit avatar pour pouvoir contempler ce beau jeune homme Gallivan 32555

Bonne chance ^^

EDIT : Je vois que l'avatar est mis...je retire donc ce que j'ai dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Gallivan Left_bar_bleue6/10Gallivan Empty_bar_bleue  (6/10)

Gallivan Empty
MessageSujet: Re: Gallivan   Gallivan EmptySam 12 Juil - 10:56

Tout est déjà dit alors simplement... W-Hell-Come ( Oui, c'est totalement pompé comme idée, mais c'pas grave, j'paierais les droits d'auteurs. )

Enfin, bienvenue quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Gallivan Left_bar_bleue6/10Gallivan Empty_bar_bleue  (6/10)

Gallivan Empty
MessageSujet: Re: Gallivan   Gallivan EmptyMar 15 Juil - 12:44

Bienvenue à toi, Gallivan

Tu peux être un Maître assassin, it's okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gallivan

Gallivan


Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Gallivan Left_bar_bleue0/0Gallivan Empty_bar_bleue  (0/0)

Gallivan Empty
MessageSujet: Re: Gallivan   Gallivan EmptyMar 26 Aoû - 22:58

Edité !
C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Gallivan Left_bar_bleue6/10Gallivan Empty_bar_bleue  (6/10)

Gallivan Empty
MessageSujet: Re: Gallivan   Gallivan EmptyMer 27 Aoû - 14:42

Oui =)

U can play
Revenir en haut Aller en bas
+ Milo d'El Law

+ Milo d'El Law


Nombre de messages : 31
Race : Kershan
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Amour: ***
Niveau:
Gallivan Left_bar_bleue4/10Gallivan Empty_bar_bleue  (4/10)

Gallivan Empty
MessageSujet: Re: Gallivan   Gallivan EmptyDim 31 Aoû - 13:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallivan Empty
MessageSujet: Re: Gallivan   Gallivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser