Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kazidea H'Kar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kazidea H'Kar Empty
MessageSujet: Kazidea H'Kar   Kazidea H'Kar EmptyLun 9 Juin - 14:56

[b]Nom:H'Kar
Prénom:Kazidea
Surnom:Kaz
Age:19 ans
Race:Humaine/Elfe
Arcane Vénéré:Terre
Description Physique:Belle,Moyennement grande.Élégante et rapide.Mentons un peux triangulaire.Yeux Verts,cheveux noirs.Oreilles peu pointue.moyennement musclé mais forte et rapide.Air un peu sadique.
Caractere:Intelligente,Amicale quand elle le veut. Sad Elle a souvent une face triste et faché(vous le serrez pourquoi plutard Wink ).Elle consolle les gens facilement,un grans sense de moralité.Elle est très empathique!Mais elle est tres aggressive aux insultes et provocations.

Histoire,Passé:
Elle etait avec sa mere jusqua lage de 13 ans.Son pere a quitter a sa naissance:(.Un jour sa mere a ete tuer par des brigands dans une grande ville.Alors,désormais,Kaz a ete vivre avec sa tante et son oncle riche.Elle etait mal traiter,et n'aimait pas la vie d'une riche.Elle avait besoin de l'aventure,Quelques chose pour faire son sang circuler comme il le devrait! bounce .Alors elle partit a laventure avec son amoureux:Thenarin Dragonsbane(Then),un homme beau mais orgeuilleux comme le corbeau!Un jour brigands passa et voulait leurs argent.Thenarin commenca leur craché des insultes barbarres.Ils se choqua Evil or Very Mad ,et un de eux avnca et le transperca Then de son epée! Kazidea H'Kar 1892 Kazidea H'Kar 474218 Il partit a la fuite.Kaz Fut en chock et resta la a regarder Then souffrir et mourir tranquillement. affraid No Kazidea H'Kar 305398 Kazidea H'Kar 648922 Kazidea H'Kar 574522 Kazidea H'Kar 19476 Kazidea H'Kar 683694 Kazidea H'Kar 848550 Kazidea H'Kar 711710 Elle ne pus loublier...mais elle continua de voyager.(C'est pour cela qu,elle est toujours en haine et tristesse). Crying or Very sad
Territoire:Il est difficile de déterminé son terriotire.car elle voyagait tout le temps.

ANIMAL:
Prénom:Tazir(Taz)
Age:4 ans
Race:Panthere Noire

RENCONTRE:
Tazir est un objet magique...une figurine,dont qhand ont appelles sont nom la panthere sort magiquement.Elle a été donne a Kazidea de Then. Smile
Physique:
Grand,Massif,musclée,une vraix boule de poil,noir comme la nuit,yeux bleux eclatant et en flammes,griffes noires,dents blanches.
Caractere:
Amicale,Affectionant,Joueur,Taquineur,Méfiant,Confidant,DÉterminée,loyale et extremement obéissant.

Bien,Je vous ai Presenté Kaz....comment l'aimé-vous? Very Happy What a Face lol! Kazidea H'Kar 543274
Revenir en haut Aller en bas
Orphylis

Orphylis


Nombre de messages : 34
Age : 34
Race : Ombre
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Les miens ne sont plus, je ne peux aimer que des souvenirs...ou presque...
Niveau:
Kazidea H'Kar Left_bar_bleue4/10Kazidea H'Kar Empty_bar_bleue  (4/10)

Kazidea H'Kar Empty
MessageSujet: Re: Kazidea H'Kar   Kazidea H'Kar EmptyLun 9 Juin - 16:23

Déjà bienvenue parmi nous ^^

Ensuite va falloir améliorer un peu tout ça ^^'
Bon déjà l'orthographe, faudrait que tu travailles sous correcteur orthographique, ça t'aiderait à en faire moins.

Après faudrait voir à un peu plus étoffer tes descriptions, moins de liste, on aime bien quand c'est écrit de façon plus romancée : P

Demande de l'aide en cas, on peut toujours t'aider à t'améliorer dans ce merveilleux monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazidea H'Kar Empty
MessageSujet: Re: Kazidea H'Kar   Kazidea H'Kar EmptyLun 9 Juin - 20:40

Orthographes: Oui je sais,d'abitude je me force mieux,mon texte c<est effacer alors je me depaichais,ouin!
Et le reste qui n'est pas tres riche en texte c'est aussi a cause de ca.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazidea H'Kar Empty
MessageSujet: Re: Kazidea H'Kar   Kazidea H'Kar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazidea H'Kar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser