Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 11 Avril 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Vendredi 11 Avril 2008 Left_bar_bleue6/10Vendredi 11 Avril 2008 Empty_bar_bleue  (6/10)

Vendredi 11 Avril 2008 Empty
MessageSujet: Vendredi 11 Avril 2008   Vendredi 11 Avril 2008 EmptyMer 9 Avr - 21:42

    Miracle, j'ai réussi à prendre un ordinateur assez longtemps pour écrire un message. Je ne sais pas si vous vous rendez compte... Pas assez longtemps pour vous écrire un discours, mais l'évènement n'est pas si important qu'il en méritâsse un. ( Je suis fière de moi sur ce coups là xD )

    Enfin bref. Vendredi 11 Avril 2008, en sortant du lycée, je prends un train, puis un autre train, et ensuite l'avion ( je vais m'amuseeer youhou * ironie * ) pour débarquer à l'aéroport de Genève vers 22h30. Que les suisses ne s'inquiètent pas, je n'y reste que le temps de me faire récupérer par une voiture puis dépoter du coté français.
    Tout ça pour dire que s'il y a du peuple de Lyon à Genève, je serait heureuse de vous rencontrer. Je suis là-bas jusqu'à mercredi ^^
    Pour me contacter, vous pouvez demander mon numéros à Evangeline ou Sharwyn, elles le connaissent et j'autorise ( grande preuve de ma bienveillance d'administratrice * ironie again * ) à le donner par MP sur demande. ( Je serait plus là pour le faire hin hin, toujours punie moi. )

    M'enfin, plus important pour moi quand même ( On ne se moque pas, merci ) Vendredi 11 Avril 2008 est également le jour où nous célébrons ma naissance.
    Plus simplement, c'est mon anniversaire.

    Je voulais juste le dire, comme ça en passant, Vendredi j'aurais 16 ans ! Muaahaaahaaa ( Evidemment l'âge mental ne bouge pas, continuez à vous comporter comme si j'en avais 3 * ironie again again * )
    Muaahaa....
    Muaaa

    Bon en fait, c'est pas marrant, je pourrais même pas avoir de gâteaux >.< Tant pis.

    Bon, rappel :

    Suis sur la frontière Franco-Suisse de Vendredi à Mercredi.


    Allez, vu l'heure, je vais aller me coucher. Bye les gens, et bonnes vacances ^___^ Pour ceux qui sont en vacances bien sur ( Twisted Evil )

    Inay alias Tatiana
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Vendredi 11 Avril 2008 Left_bar_bleue4/10Vendredi 11 Avril 2008 Empty_bar_bleue  (4/10)

Vendredi 11 Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Avril 2008   Vendredi 11 Avril 2008 EmptyJeu 10 Avr - 16:45

Je part en espagne pour les vacances alors tan pis XD
(Annecy, pas trop loin donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Uriel


Nombre de messages : 173
Age : 32
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
Vendredi 11 Avril 2008 Left_bar_bleue7/10Vendredi 11 Avril 2008 Empty_bar_bleue  (7/10)

Vendredi 11 Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Avril 2008   Vendredi 11 Avril 2008 EmptySam 12 Avr - 13:42

Roh, joyeux anniv avec un jour de retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://ysaedda.deviantart.com
Celéndil
Maître des Neuf
Celéndil


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amour: Orora, mais il y a des siècles que la vie l’a quitté
Niveau:
Vendredi 11 Avril 2008 Left_bar_bleue9/10Vendredi 11 Avril 2008 Empty_bar_bleue  (9/10)

Vendredi 11 Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Avril 2008   Vendredi 11 Avril 2008 EmptyMar 10 Juin - 14:11

Merci, merci ^^

* I'm retuuuurn ! xD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 11 Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Avril 2008   Vendredi 11 Avril 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 11 Avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera le SDAssien 2008 ?
» Qui sera la SDAssienne 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser