Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Uriel D'Anadrienduil

Aller en bas 
+2
Inay
Uriel
6 participants
AuteurMessage
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Uriel


Nombre de messages : 173
Age : 32
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue7/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (7/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyMar 22 Jan - 17:19

    Je la continuerai au fur et a mesure, je suis aussi Ysaedda ^^

    Nom : d'Anadrienduil
    Prénom : Uriel
    Surnom : l’Ombre
    Age : 28 ans
    Race : Dalharen/ Elfe Mortis
    Arcane vénérée ( Sauf pour les races de types Néantiens [ Morts-vivants, vampyrs, Démons, etc ): Heritier de l’Eau

    Description physique (6 lignes minimum):
    Androgyne ? Comment ça ? Pas du tout ! Uriel D'Anadrienduil 10265 Enfin si, mais rien qu’un petit peu… C’est bon, j’avoue, il est androgyne ! Content ?
    Bon, passons aux choses sérieuses. La première chose qui frappe chez Uriel est sa taille, car il mesure un peu plus d’1m90 – rien de très étonnant pour un Mortis, mais qui ne manque jamais d’étonner ceux qui n’y sont pas habitués. Sa peau est d’une pâleur presque effrayante et, tout comme ses cheveux d’ébène, elle rappelle étrangement l’aspect physique du Vampyr. Mais ses yeux contredisent cette impression car leur couleur est celle du jais et non du sang et ils sont étirés à la manière d’un chat sauvage. Les traits du Mortis sont taillés en lames : nets, étirés et fins. Malgré sa haute stature, Uriel reste svelte et élancé, au port à la fois altier et souple. Il est taillé pour la vie qu’il mène : combats et errances.

    Coté vestimentaire, Uriel privilégie toujours des habits souples et confortables qui ne l’empêchent pas de se déplacer. Il porte la plupart du temps des tuniques simples en étoffe légère au-dessus d’une chemise simple et d’un pantalon étroit et se chausse de grandes bottes en cuir a semelles plates. La plupart du temps, il porte une armure simple de cuir durci, ou alors une armure en métal de manufacture elfique et qui est aussi légère qu’une plume – enfin, pour Uriel. Mais lorsqu’il doit accomplir quelque fonction officielle ou parler à l’Impératrice, le Dalharen revêt une tunique en velours bleu brodés de fils d’argent qui semble onduler comme de l’eau. La seule chose qu’il ne quitte jamais est l’amulette héréditaire des Fuma Aqueas, ou Lignée de l’Eau. Elle appartenait à sa mère avant la naissance d’Uriel qui à son tour la passera a sa descendante (s’il en a) lors de leur naissance.

    La forme animale d’Uriel est la panthère noire, forme qu’il a découverte lors de son enfance et qu’il a légèrement modifiée au fil du temps. Il est plus grand que la moyenne des félins, ses crocs sont plus longs, ses yeux plus dorés. Son pelage de velours lui a valu son surnom : l’Ombre, car il en est devenu une, invisible et mortelle.


    Description du caractère (6 lignes minimum):
    Si on devait assimiler Uriel à un animal, ce serait un félin car il en a la démarche fluide et l’attitude langoureuse. Pourquoi se fatiguer inutilement et avertir l’ennemi de sa force ? Il est bien mieux de bondir au moment auquel il s’y attend le moins. C’est la stratégie préférée d’Uriel. Malgré son apparente lenteur posée, le Dalharen a l’esprit vif et la langue méchante quand il le désire. Il n’y a que quatre choses qui comptent a ses yeux : sa propre vie, celle de son compagnon Wyrden, Féorya et la lutte contre les néantiens. Le reste ne lui importe pas. Il n’est pas pour autant traître ou cruel, loin de la même, simplement tout l’héritage et la froideur de sa race pèse sur ses épaules. Un héritage dont il est très fier. Il n’est d’ailleurs pas rare de la voir sourire même si son sourire est toujours empreint d’un fond de moquerie. Uriel n’est pas insociable, mais il préfère de loin sa propre compagnie à celle des autres.
    Le minimum que l’on puisse dire est que le jeune Mortis a un caractère compliqué à comprendre et la connaissance de ce dernier n’est pas facilitée par son fier et le silence absolu qu’il tient sur de nombreux points. Personne ne peut se vanter de le connaître entièrement ni de pouvoir prévoir ses humeurs changeantes. Et Uriel sait que le jour ou ceci ne sera plus le cas, sa peau n’aura plus grande valeur et il se garde donc bien de s’exposer, si bien qu’il est devenu un maître du silence.


    Histoire/Passé (15 lignes minimum):
    Myriam d’Anadrienduil était furieuse. Cardiana Va’l Tarar lui avait interdit d’accepter la mission dont elle rêvait depuis longtemps sous prétexte que sa grossesse était presque à terme. Et le père avait-il eu a subir la même interdiction ? Bien sur que non ! Car le grand Azeylan était indispensable… La belle Dalharen frappa du poing contre le mur de son appartement du palais Impérial. N’était-elle pas indispensable, elle aussi ?! Mais deux semaines plus tard, la rage de Myriam s’était évaporée et elle tenait tendrement dans ses bras un fils auquel elle avait donné le nom d’Uriel.
    Le jeune Mortis grandit au palais, entraîné dès son bas age dans les arts maîtrisés depuis toujours par sa race. Sa mère était souvent absente et chaque jour, Uriel devint un peu plus indépendant. C’est ainsi qu’un matin de sa sixième année, lorsqu’il fut seul, Uriel se servit pour la première fois de sa magie. Cette semi transe involontaire faillit lui coûter la vie mais elle permit à ses parents de se rendre compte à quel point le sang Dalharen qui coulait en lui était épais.
    Une autre de ses facultés fut découverte aussi de manière accidentelle. Uriel avait fugué, déjouant la vigilance des gardes, et s’était enfui dans la forêt. Le jeune commençait tout juste à savourer sa nouvelle liberté quand un craquement sonore retentit et qu’un kyorit sauvage surgit. Uriel tenta de fuir, sachant que la créature était bien plus forte que lui et connaissait mieux la forêt et ses recoins. Il ne pourrait l’affronter et espérer survivre. Pas lâche, non, raisonnable. Pourtant, et malgré tous ses efforts, le Dalharen en herbe ne put semer son formidable prédateur. C’est alors qu’il sentit quelque chose remuer en lui, quelque chose qui était de lui, faisait partie de lui, mais qui lui était totalement inconnu. Sans s’en rendre vraiment compte, il était devenu panthère et s’était réfugié dans la cime d’un arbre et regardait le kyorit en colère repartir. Il avait échappé à une mort quasi-certaine.
    Mais si je devais conter chaque épisode de la vie d’Uriel nous y serions encore demain soir. Il suffit de dire qu’à ses dix-huit ans, le Mortis entra à son tour dans le service de l’Empire et y vécut de nombreuses aventures qui lui valurent le respect de la maison Va’l Tarar. Pourtant, je ne puis vous les dire toutes, car elles comptent parmi les secrets d’état de Féorya.



    Territoire (Cala etc…) : Féorya

    Votre animal (seulement si vous en désirez un):

    Prénom: Wyrden
    Age: 10 ans
    Race: corbeau

    Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:
    Uriel rangea soigneusement son épée après l’avoir essuyée sur un pan de son manteau dont la capuche masquait ses traits. A ses pieds gisait le cadavre du Nécromancier qu’il avait été chargé de tuer. De quelques mots, il incinéra la dépouille et effaça les traces de la brève lutte qui s’était déroulée en ce lieu. Le Mortis n’aimait pas laisser de marque de son passage, cela donnait une impression de manque de sérieux.

    Il s’apprêtait à partir, sa mission accomplie, quand une voix résonna dans son esprit :
    *sors-moi d’ici*. Dressant immédiatement ses barrières mentales, Uriel scruta l’ombre pour trouver celui qui l’avait adressé ainsi. Il ne vit qu’un corbeau qui le fixait d’un œil intelligent, enfermé dans une cage.

    *Qui es-tu ?*

    *Wyrden. Le Nécromancier m’a tenu prisonnier en cette cage. Ces résidus magiques m’ont changé, m’ont permis de grandir et de communiquer. Maintenant qu’il est mort, sors-moi d’ici.*

    Le ton impérieux du corbeau arracha un sourire à Ureil, qui s’avança et fit sauter la serrure par un claquement des doigts, que Wyrden observa avec attention. Ce dernier écarta ses ailes et s’élança pour atterrir sur l’épaule du Dalharen.

    *Où allons-nous maintenant ?*

    Et depuis ce jour, la place de Wyrden a été sur l’épaule d’Uriel qui s’est attaché à lui malgré le mauvais caractère de l’oiseau.

    Description physique:
    Wyrden est bien plus grand que la moyenne des corbeaux, fait principalement du à sa vie entouré de résidus magiques. C’est un bel oiseau au plumage noir presque bleuté, au bec puissant et à l’œil vif. Là ou son aile droite rejoint son corps, il porte une étrange marque grise qui rappelle fortement un oeil, le signe de son maître précédent. Remarquez aussi son bec particulièrement long et puissant. Ce n’est pas un hasard… Le Nécromancier a fait de lui un mécanisme de défense très développé, et cet ustensile conçu à l’origine pour consommer de quoi vivre est devenu une arme formidable.

    Description du caractère:
    Wyrden a un sale caractère. Il est égoïste, vantard et misanthrope, se croyant supérieur au monde entier et répugnant la compagnie de ceux qu’il considère comme inférieurs – en gros, tout le monde. Pourtant il est aussi plutôt lâche, préférant jouer le dur pour ensuite se réfugier auprès d’Uriel que de combattre honnêtement. On se demande d’ailleurs comment le Dalharen parvient à passer chaque jour avec lui sans lui tordre le cou. La réponse est simple : Wyrden sait toujours se montrer juste assez respectueux envers Uriel pour éviter de se faire tuer. De plus, le corbeau a une dette envers son maître car il lui doit la vie. Et, bien sur, il sait se montrer utile. Sa présence est donc tolérée, mais de justesse, car Wyrden a aussi la fâcheuse habitude de dire toujours exactement ce qu’il pense, et ces pensées ne sont que rarement charitables. Pour l’empêcher de s’oublier lors d’un entretien avec une personne de conséquence – à savoir Cardiana, c’est la seule qu’il estime vraiment – Uriel bloque les transmissions télépathiques de l’oiseau. C’est plus sur.

    Malgré ses parlers ironiques et cruels, de temps en temps, Wyrden dit quelque chose d’une véritable sagesse, car il est loin d’être idiot. Simplement, la plupart du temps, on n’y prête pas attention et notre oiseau, d’ailleurs très susceptible, se vexe. De plus, son seul sens d’humour est moqueur et ne s’étend bien sur pas assez pour inclure Wyrden lui-même. Selon lui, il est bien trop important pour être raillé et doit donc rester hors d’atteinte. Seul Uriel à le droit de se moquer de lui : il serait imprudent de le lui interdire tout en jouissant de sa protection.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysaedda.deviantart.com
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue6/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (6/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyMar 22 Jan - 17:54

Rebienvenue mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue5/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (5/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyMar 22 Jan - 18:18

Mes hommages Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Junith

Junith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Race : Ombre
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue4/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (4/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyMar 22 Jan - 19:24

Re-Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunar




Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue3/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (3/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyMar 22 Jan - 19:42

Rebienvenus^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Uriel


Nombre de messages : 173
Age : 32
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue7/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (7/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyMar 22 Jan - 20:19

Merci a vous tous ^^
J'ai ajoute le caractere Smile


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysaedda.deviantart.com
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue6/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (6/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyDim 27 Jan - 17:43

De rien ^^

Presque fini, termine ton oiseau et mets tes images, ce sera bon. ^^ ( Un cousin trèèèèès intéressant de toute évidence Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Uriel


Nombre de messages : 173
Age : 32
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue7/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (7/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyDim 27 Jan - 18:46

L'oiseau je le terminerai d'ici mardi je pense (sale emplume XD)
En tout cas je suis contente que mon nouveau personnage te plaise, chere cousine, sasignature arrive (je suis compltement eblouie devant le mec Uriel D'Anadrienduil 10265 )
Mais sinon, ne serai-je pas dans le mauvais groupe? Je sais que les Mortis servent Féorya, mais Uriel est surtout Dalharen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ysaedda.deviantart.com
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue6/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (6/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyDim 27 Jan - 19:13

Effectivement, tu as raison, je me suis trompée, je change ca Razz
Très jolie signature ( j'aime nettement moins le mec ^^""" )

Courage pour le n'oiseau Uriel D'Anadrienduil 10265


Ps : ai oublier de demander.
Comment t'entends-tu avec tes divers cousins ? ( Amberle, Andùnë, Amatìrë, Ever Dream, Kell, Nathaniel, etc ) ?
Que ressent ton personnage par rapport aux Vampyrs ? Est-il assez âgé pour faire fi de son instinct et rester à peu près calme en compagnie d'un Buveur de Sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Uriel


Nombre de messages : 173
Age : 32
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue7/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (7/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyDim 27 Jan - 20:24

Merci ^^

Pour ce qui est des precisions, il s'entend plutot bien avec les autres Dalharens meme s'il n'ira pas jusqu'a leur sauter dessus pour faire la bise, mais il a des doutes vis a vis de Kell et Ever Dream vu leur prise de position niveau royaumes... Les Vampyrs? C'est deja plus simple, il les hait comme tout Nind Lael Fuma qui se respecte mais n'agirait jamais sans reflechir, meme s'il meurt souvent d'envie de les decouper en rondelles et de les donner a manger a Wyrden XD Malheureusement, leur sale odeur a plus de longevite qu'eux ^^

J'espere que c'est a peu pres ce que tu voulais savoir et sinon, je serais heureuse de fournir encore des precisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ysaedda.deviantart.com
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue6/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (6/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyDim 27 Jan - 20:43

Non c'est bon ^^
( Quoi que si tu veux donner plus de détails vis à vis chaque Dalharen, je ne dis pas non lol! * sort * --> [] )
Vu que tu les as tous connus enfants, tu était comment pour eux ? Le grand cousin responsable, le grand frère qui s'occupe d'eux, etc ? ^^

* questionnaire xD *

Je dois filer, je continuerai à te cuisiner plus tard ^^ Uriel D'Anadrienduil 10265
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Uriel


Nombre de messages : 173
Age : 32
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue7/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (7/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyLun 28 Jan - 20:33

Hmmm...
Ils ont quel age, les autres? XD Parce que ca risquerait d'influencer enormement les rapports qu'il a eu avec en en tant qu'enfant ce qui a son tour influencerait sa mentalite actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ysaedda.deviantart.com
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue6/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (6/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyLun 28 Jan - 21:43

Amatìrë : 23 ans
Andùnë : 39 ans
Kell : une vingtaine d'année ( 27 ? )
Ever Dream : 25 ans
Amberle : Entre 20 et 25 ans
Nathaniel : 27 ans


^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Uriel


Nombre de messages : 173
Age : 32
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue7/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (7/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyMar 29 Jan - 18:56

Ah OK, il est donc vieux XD Je vais changer son age, je pense ^^
A mon avis, ce serait logique qu'il s'entendrait le mieux avec Am', vu qu'ils sont originaires du meme royaume, sont de la meme race et au service du meme souverain. Un grand frere plutot distant? Oui, ca me semble logique aussi. Il la respecterait et apprecierait sa compagnie, mais il maintient toujours une part de sa froideur naturelle. Face a Andunë, il se montre toujours tres respectueux car elle est (ou sera) plus agee et experimentee que lui.
Vis a vis de Nathaniel et Amberle, son opinion est un peu partagee. D'un cote, ils ont ete decalres comme traitres et ennemis publics, mais le meme sang coule dans leurs veines, et il sait que cela les unit. Il veut leur faire confiance. C'est un peu la meme chose pour Kell et Ever, mais il est encore plus reserve a leur egard. Ils sont parents, mais eux ont choisi le camp ennemi a celui qu'il sert. Donc il ne saurait probablement pas les tuer, mais n'est pas non plus leur meilleur ami. ^^

A part ca, j'ai termine la presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ysaedda.deviantart.com
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue6/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (6/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyMar 29 Jan - 19:23

Ok, merci beaucoup ^^

Hum joli, j'aime beaucoup ( la présentation Razz et les deux personnages )

Bon jeu jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Uriel


Nombre de messages : 173
Age : 32
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue7/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (7/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyMar 29 Jan - 19:28

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ysaedda.deviantart.com
Andùnë
Nind Lael Fuma [ Dame Seigneur de l'Air ]
Nind Lael Fuma [ Dame Seigneur de l'Air ]
Andùnë


Nombre de messages : 59
Race : Elfe ... Nind Lael Fuma
Armes : la Magie, son Dragon D'Argent, son arc
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Ma fille, Amatìrë
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue6/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (6/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyMar 29 Jan - 20:41

Eh mais non, là c'est pas du jeu !! Sad Pourquoi tu as changée d'âge ??
Non je plaisante, tu fais ce que tu veux, mais ça me plaisait assez de ne pas être la plus vieille !
Et voila me voila doyen maintenant... Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Uriel


Nombre de messages : 173
Age : 32
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue7/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (7/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyMar 29 Jan - 20:50

Mais avoir 180 ans de plus que tous les autres ne m'enchantait guere Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ysaedda.deviantart.com
Andùnë
Nind Lael Fuma [ Dame Seigneur de l'Air ]
Nind Lael Fuma [ Dame Seigneur de l'Air ]
Andùnë


Nombre de messages : 59
Race : Elfe ... Nind Lael Fuma
Armes : la Magie, son Dragon D'Argent, son arc
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Ma fille, Amatìrë
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue6/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (6/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyMar 29 Jan - 23:02

Ouai tu as raison c'est sur que c'est pas génial génial !! Razz
Mais quand même je vais passer pour une vieille mamie moi avec mes 39 ans !! Sad En plus c'est vrai je vais bientôt être grand-mère... Bouhouuuuu *grosse déprime* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue6/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (6/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyMer 30 Jan - 10:27

T'arrêtes de te plaindre oui ? =.= T'as encore plus de mille ans à vivre, c'est pas comme si tu était bicentenaire
Revenir en haut Aller en bas
Andùnë
Nind Lael Fuma [ Dame Seigneur de l'Air ]
Nind Lael Fuma [ Dame Seigneur de l'Air ]
Andùnë


Nombre de messages : 59
Race : Elfe ... Nind Lael Fuma
Armes : la Magie, son Dragon D'Argent, son arc
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Ma fille, Amatìrë
Niveau:
Uriel D'Anadrienduil Left_bar_bleue6/10Uriel D'Anadrienduil Empty_bar_bleue  (6/10)

Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil EmptyMer 30 Jan - 10:38

Oui chef ! Bien chef !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uriel D'Anadrienduil Empty
MessageSujet: Re: Uriel D'Anadrienduil   Uriel D'Anadrienduil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriel D'Anadrienduil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser