Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lunar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Lunar Left_bar_bleue6/10Lunar Empty_bar_bleue  (6/10)

Lunar Empty
MessageSujet: Lunar   Lunar EmptyVen 18 Jan - 20:38

(Voilou^^Je pense que ça devrait suffire ...)
Nom : Inconnus
Prénom : Inconnus
Surnom : Lunar (Prononcer Lounar)
Age : 26 ans
Race : Humain
Arcane vénérée ( Sauf pour les races de types Néantiens [ Morts-vivants, vampyrs, Démons, etc ): L'arcane de la terre

Description physique (6 lignes minimum): Lunar est un jeune homme qui est tout sauf taillé par le combat.Sa faible stature ne lui permet tout simplement pas de porter d'équipement lourd ou de se battre efficacement au corps à corps.Fort heureusement cette faible stature à tout de même quelque avantage, plus léger que la moyenne des humains il se déplace rapidement et est particulièrement souple.
Il a les cheveux blond qu'il porte long comme son défunt mentor.Ses yeux sont d'un vert d'une telle paleur qu'ils ont l'air blanc au premier coup d'oeil.
La plupart du temps il porte une armure de cuir souple sous laquelle il n'a que de simple habits de lin.Il porte également un masque de tissus qui lui dissimule le bas du visage.

Description du caractère (6 lignes minimum): Bien que jeune Lunar prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir, sans doute celà est t-il dut au grand nombre d'amis qu'il a vus mourrir tandis qu'ils fonçaient dans la mélée sans pensés à un quelconque plan.D'un naturel particulièrement têtus il n'est pas rare de le voir se disputer à propos de la démarche à suivre avec la louve qui l'accompagne la plupart du temps.Bien que parfois ce jeune druide puisse se monter fort désagréable à certain moment, il est la plupart du temps fort sympathique et il n'hésite guère à aider ceux qui en ont vraiment besoin.

Histoire/Passé (15 lignes minimum): Il y a quelques années encore Lunar était un citoyen de Cala tout juste capable de créer des nuages de poussière avec sa magie.A l'époque il ne se doutait pas encore qu'il serait contraint de participer à une guerre particulièrement sanglante.

Alors qu'il n'avait encore que 14 ans il rencontra un homme étrange qui semblait capable de parler aux animaux ou tout du moins de se faire comprendre d'eux.Pousser par sa curiosité, le jeune garçon qu'il était alla à la rencontre de l'homme qui s'avérait être un druide.Ce druide disait se nommer Death Arrow, bien entendus il ne s'agissait là que d'un surnom mais il ne put jamais en savoir plus.Quoi qu'il en soit, il revint souvent voir l'homme pour lui parler et au fil du temps ils finirent par devenir de bon amis.En fait Death devint le mentor du jeune garçon qui de toute façon n'avait rien à perdre étant donné qu'il était orphelin.

A ses 18 ans, la guerre entre Cala et Laimé éclata, bien qu'encore très jeune.Le jeune druide était au moins aussi bon archer que son mentor quant à sa métrise de la magie, elle s'était suffisament dévellopée pour lui permettre de se débarrasser des Kershans que ses flèches n'abattaient pas.Malgrès tout les efforts fournit par l'armée Lumineuse, celle-ci fut repoussée et les Kershan purent envahir Cala.Lors de cette bataille, le mentor du jeune Lunar fut tué par une flèche Kershane alors que lui même avait survécus bien qu'il fut tout de même gravement blessé au visage (Surtout au niveau niveau de la bouche et du haut de la gorge, c'est sans doute pour celà qu'il porte un masque de tissus ...).Les cicatrices qu'il reçus ce jour restèrent à tout jamais gravée dans son coeur et dans sa chair.

Territoire (Cala etc…) : Solitaire

Votre animal (seulement si vous en désirez un):

Prénom: Krystal
Age: 3 ans
Race: Louve du Grand Nord

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?: Lunar rencontra cette louve dans la forêt brousailleuse alors qu'elle n'avait que 3 mois.Ses parents s'étant révèler introuvable, il l'adopta.Au début, il pensa qu'il s'agissait d'une simple louve mais il s'avéra bien vite que celà n'était pas le cas.En effet vers ses 1 ans, la jeune louve dévellopa des dons télépathiques et une intelligence bien supèrieure à celle des simples loups.

Description physique: Krystal est d'une taille lègèrement supèrieure à celle des loups ordinaires mais mis à part celà elle leurs ressemble en tout point.Ses yeux sont de la couleur de l'ambre quant à sa fourrure elle est blanche sur le dessous et brune sur le dessus.

Description du caractère: Tout comme Lunar, Krystal réfléchit toujours avant d'agir.Elle ne prend jamais de décision à la légère car selon elle même un évênement mineur peut avoir de forte répercussion sur l'avenir.D'un calme parfois exaspérant, cette jeune louve n'est pas de celle qui passent leurs temps à s'amuser, en fait elle prend tout trop au sèrieux et elle ignore visiblement le sens du verbe s'amuser ...

Code : Chocapic, c’est fort en chocolat !


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Lunar Left_bar_bleue6/10Lunar Empty_bar_bleue  (6/10)

Lunar Empty
MessageSujet: Re: Lunar   Lunar EmptyVen 18 Jan - 20:41

RE Bienvenue ^^

N'oublie pas qu'il faut un compte par personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Lunar Left_bar_bleue6/10Lunar Empty_bar_bleue  (6/10)

Lunar Empty
MessageSujet: Re: Lunar   Lunar EmptySam 19 Jan - 20:51

T'inquiète pas Am', j'ai pas oublié, le compte sera créer dès que j'aurais finit la présentation^^

EDIT : Compte créer mais e-mail de comfirmation non reçus ... Donc si tu pouvais m'activer mon compte ce serais sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Lunar Left_bar_bleue5/10Lunar Empty_bar_bleue  (5/10)

Lunar Empty
MessageSujet: Re: Lunar   Lunar EmptyDim 20 Jan - 8:16

Ahah, c'est donc mon ami de Numendor ^^
Bienvenue a lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Lunar Left_bar_bleue6/10Lunar Empty_bar_bleue  (6/10)

Lunar Empty
MessageSujet: Re: Lunar   Lunar EmptyDim 20 Jan - 10:28

Yep, c'est bien lui^^Dès que le compte seras activé et que la présentation sera validée, il deviendra un personnage à part entière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Lunar Left_bar_bleue6/10Lunar Empty_bar_bleue  (6/10)

Lunar Empty
MessageSujet: Re: Lunar   Lunar EmptyDim 20 Jan - 12:32

C'est fait mon jeune ami, c'est fait ^^

J'aurais préféré une présentation un poil plus détaillée mais tu as remplis le quota alors, ok.

Montre nous à quoi il ressemble et tu pourras jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunar




Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Lunar Left_bar_bleue3/10Lunar Empty_bar_bleue  (3/10)

Lunar Empty
MessageSujet: Re: Lunar   Lunar EmptyDim 20 Jan - 12:40

Merci Am'^^

Je sais qu'elle est pas particulièrement détaillée mais franchement ce coup-ci j'avais plus un gramme d'inspiration donc j'ai fait ce que j'ai put^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunar




Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Lunar Left_bar_bleue3/10Lunar Empty_bar_bleue  (3/10)

Lunar Empty
MessageSujet: Re: Lunar   Lunar EmptyMer 30 Jan - 15:36

Heu ... Il serait peu être temps de mettre le niveau de mon perso, non?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunar Empty
MessageSujet: Re: Lunar   Lunar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser