Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elvarwen Ledorza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elvarwen Ledorza Empty
MessageSujet: Elvarwen Ledorza   Elvarwen Ledorza EmptyMar 8 Jan - 4:14

Votre perso

Nom : Ledorza
Prénom : Elvarwen
Surnom : Elva, ou El, ou Elv
Age : 70 ans (Et toujours jeune!)
Race : Elfe sylvestain
Arcane vénérée : Arcane de la terre (logique)

Description physique : Ses cheveux sont blonds doré et laissent le soleil jouer de ses rayons les fesant refleter comme mille étoiles. Ses yeux purs sont verts comme l'herbe tendre qui repousse après un hiver doux. Ses fines oreilles pointue se finissent légèrement pointante vers le haut, un peu plus que le reste de son oreille. Son petit nez froid est légèrement retroussé, la rendant presque irisistible et ses lèvres fines et un peu plus pulpeuses sont pêche et douces comme la pelure du fruit qui porte le même nom. Son petit menton rond fini magnifiquement son visage légèrement allongé.

Sa peau fine et immaculée ne compte que quelques grains de beauté la rendant encore plus belle aux yeux de ceux qui la regardent, cette peau si pâle et si douce... Son corps est fabriqué par de belles courbes fines et parfaite. Ses ongles sont blanc à la pointes et toujours bien limés et entretenue, comme tout le reste d'ailleurs... Cette belle elfe mesure environ 5p 4 et pèse 95 livres

Elle porte, lorsqu'elle est chez elle ou n'importe quel endroit où elle ne risque pas d'être attaquer, des vêtements légés et amples. Lorsqu'elle sort et qu'elle pourrait se faire attaquer, elle porte une tunique de combat sous une armure légère épousant toutes les courbes de son corps ainsi que la forme de sa tunique. Elle porte une ceinture où pendent ses nombreuse armes et porte son arc dans son dos ainsi que son grand carquois. Elle porte des sandales dont les laçaient montent jusqu'aux genoux.

Description du caractère : Malgré toute la beauté dans laquelle baigne Elvarwen, ne croyez pas que c'est une personne douce et fragile, oh non! Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle n'a pas la langue dans sa poche. Mais elle n'est pas blessante dans ses propos, ou sinon, ça n'est pas volontaire. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, il est difficile de la faire changer d'idée. Elle est plus entêtée que tous les êtres vivants sur terre!

Mais elle n'a pas qu'un côté rebelle. Elle aime les choses de la vie et la vie en elle-même. Elle vit jour pour jour et mord dedans. Elle aime les choses romantiques, mais elle ne tomba pas dans les bras du premier venu! Si un homme la veut vraiment, il est sûr à 200% qu'elle va le faire travailler dur pour l'avoir. Même si elle aime la nature, elle aime aussi la chasse. Bien sûr, elle ne chasse pas chaque jour! Elle se nourrira de fruits et de légumes avant de penser à chasser et ne gaspille rien de son gibier, pour ne pas enlever la vie pour rien, ou juste à moitié. Sa fleur préféré est la rose blanche, symbole de pûreté et de liberté. Son pire cauchemard est d'ailleurs une cage. être enfermée derrière des bareaux pour le restant de ses jours, attendant que le temps, qui est très long pour elle, ne la reprennent et que la mort l'emporte.

Histoire/Passé : Elvarwen est née à Oialë. Lorsqu'elle était petite, comme tous les enfants, elle ne se souciait pas des guerres et de tous les malheurs qui pouvaient s'abattre sur elle ou sur son entourage. Enfin, ce jusqu'au jour où sa mère fut tuée. Depuis ce jour-là, l'elfe comprit que la vie n'était pas aussi blanche que les roses de son jardin. Elle comprit que la vie ne pouvait venir sans la mort qui elle était cruelle et sans pitiée.

Après de nombreuses années passé auprès de son père, Elvarwen quitta le manoir des Ledorza. Elvarwen voulait plus que tout au monde venger sa mère. Elle ne connaissait pas ceux qui l'avait tué. Elle ne savait pas s'il sagissait d'un royaume ennemi ou d'une personne au sein même de leur pays. Mais c'est exactement ce qu'elle comptait décourir...

Née dans la richesse, Elvarwen eut un mentor, lui enseignant la magie et l'art du combat sous tous ses angles. Elle apprit à se battre à main nues et un peu avec des armes de combats à distance. Certaines personnes la voyait comme une héroïne, comme une personne invincible, mais elle était bien loin de là. Elle se débrouillait seulement assez bien dans ce qu'elle fesait, mais rien de plus. Et pour les armes à distances, c'était tout juste si elle ne manquait pas un sécoya alors qu'il était à cinq mètre d'elle!!!

Elle n'est jamais retournée au manoir et des rumeurs courrent disant que Lënacomb serait partit et n'était jamais revenu, détruit par le chagrin que lui avait apportée la mort de sa femme et la disparition de sa fille. L'elfe n'entendit plus parler de son père. M'enfin, quelques fois, elle voyait le voyait dans une auberge, buvant des rivières de bières et autres alcools. Il fut ensuite prit d'assaut par l'amnésie. Elvarwen ne reconnaissait même plus cette elfe qui avait été son père. Elle décida de l'oublier et de partir pour faire sa propre vie.

Elle voyageait à travers les différents royaumes, amis ou ennemis. Elle eut quelques fois à combattre mais ce n'était jamais comtre plus de deux personnes : Sinon elle serait déjà morte... Finalement, elle se tailla une place à Cala, auprès des hommes. Parfois, elle les trouvait un peu... Imbéciles, mais c'était encore une race jeune et peu évoluée...

Territoire : Cala

Votre animal :

Prénom: Gaïa
Age: 2 ans
Race: Chat

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?: C'était une nuit pluvieuse et venteuse. Elvarwen visitait le pays d'Oialë, comme d'habitude et trouva cette petite chatonne mourrant de faim, au bord de la route. Elle l'amena à l'auberge où elle vivait et lui donna du bon lait chaud. Elle la garda pendant plusieurs semaines, le temps qu'elle se remette. Mais lorsque vint le jour de la remettre en liberté, ni elle, ni Elva ne voulait se séparer de l'autre. Elles devinrent ainsi les meilleures amies au monde et Gaïa agit comme un chien... oups! Un chat de chasse et trouve des proies plus grosses qu'elle et suit la piste des ennemis qui sont passé par là et par là-bas.

Description physique: C'est une chatte blanche comme la neige et ses yeux sont vert comme ceux d'Elvarwen. Ses griffes sont blanches et ses moustaches sont aussi blanches.

Description du caractère: Elle est très sociable, mais elle sent facilement si quelqu'un est mauvais. Elle n'aime pas non plus les hommes saouls. Les femmes oui mais pas les hommes... alez savoir pourquoi!

CODE : [ok]


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celéndil
Maître des Neuf
Celéndil


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amour: Orora, mais il y a des siècles que la vie l’a quitté
Niveau:
Elvarwen Ledorza Left_bar_bleue9/10Elvarwen Ledorza Empty_bar_bleue  (9/10)

Elvarwen Ledorza Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza   Elvarwen Ledorza EmptyMar 8 Jan - 8:06

Bienvenue jeune fille ^^

Pour le caractère et la description physique, c'est tout bon. Mais il y a plusieurs détails qui clochent.

L'âge maximum des Elfes Sylvains est de 200 ans, donc à 130 ans, tu n'es plus si jeune que ca.

Oialë est le royaume des Hauts-Elfes, par voie de fait, la famille royale est composée de Hauts-Elfes.

De plus, il y a déjà une famille royale à Oialë, les Darrak. Il serait peut être bien de demander avant à Endwil si tu peux être sa fille, et la soeur d'Eleanor. De plus, je n'ai pas souvenir qu'il soit subitement devenue alcolique ^^

Ensuite, n'oublie pas que chaque joueur a un niveau, et que ses compétences dépendent de ce niveau. Au tout début du jeu, tu commences avec un niveau faible, alors méfie-toi !

Egalement, si tu pouvais convertir tes mesures en mètres et en kilogramme, ca m'arrangereait bien, je craint que peu de personne puisse ici comprence ce système ^^

Ah, et le code est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvarwen Ledorza Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza   Elvarwen Ledorza EmptyMar 8 Jan - 13:09

Voilà, j'ai corrigée ce que tu m'avais demandé et j'ai même ajouté quelques lignes à l'histoire! Dans la boîte pour tapper le texte, il était plus de 15 ligne, mais quand je l'ai envoyé, il avait... rétrécit ^^ !

Pour ce qui est de mon niveau, je sais qu'on pourrait croire que c'est parce que je veux commencer presque à.... euh.... m'enfin au maximum! Mais je m'en fiche, c'est juste que je ne veux pas commencer avec un personnage qui sait rien faire. De toutes façons, on s'améliore toujours dans la vie! Alors mon niveau aura juste à être plus dur à monter! ^^ PLEASE!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celéndil
Maître des Neuf
Celéndil


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amour: Orora, mais il y a des siècles que la vie l’a quitté
Niveau:
Elvarwen Ledorza Left_bar_bleue9/10Elvarwen Ledorza Empty_bar_bleue  (9/10)

Elvarwen Ledorza Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza   Elvarwen Ledorza EmptyMer 9 Jan - 13:58

Ok, c'est bon pour ca ^^

Ah oui t'inquiètes pas, c'est simplement que le fo' est plus large que la boîte d'envoie ^^

Navrée mais non. Tout le monde a commencer avec un niveau assez faible, et c'est normal. Néanmoins on est gentils, personne n'a jamais eu en dessous de 3/10 ( Et absolument personne n'a 10/10, c'est réservé aux Dieux. )
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Elvarwen Ledorza Left_bar_bleue6/10Elvarwen Ledorza Empty_bar_bleue  (6/10)

Elvarwen Ledorza Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza   Elvarwen Ledorza EmptyMer 9 Jan - 15:18

Welcome ! ^^
Buh, bah, pour moi, c'est en ordre, hein ^^ Bien que je trouve toujours étrange de voir un(e) elfe s'établir à Cala définitivement. (Je tiens ça d'Elaryan, hein. xD Pour elle, c'est à chacun son territoire, et point à la ligne. C'est le comportement de mon perso qui déteint sur mouwa xD)

Breeeef, amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Elvarwen Ledorza Left_bar_bleue5/10Elvarwen Ledorza Empty_bar_bleue  (5/10)

Elvarwen Ledorza Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza   Elvarwen Ledorza EmptyMer 9 Jan - 16:31

Je dirais juste bienvenue à toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Invité
Invité




Elvarwen Ledorza Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza   Elvarwen Ledorza EmptyVen 11 Jan - 18:45

J'ai corrigée!
Revenir en haut Aller en bas
Celéndil
Maître des Neuf
Celéndil


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amour: Orora, mais il y a des siècles que la vie l’a quitté
Niveau:
Elvarwen Ledorza Left_bar_bleue9/10Elvarwen Ledorza Empty_bar_bleue  (9/10)

Elvarwen Ledorza Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza   Elvarwen Ledorza EmptyVen 11 Jan - 21:40

Aurais-je oublier de préciser ? Tu peux jouer demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvarwen Ledorza Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza   Elvarwen Ledorza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvarwen Ledorza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser