Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Malo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malo

Malo


Nombre de messages : 19
Race : Dalharen
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Malo Left_bar_bleue2/10Malo Empty_bar_bleue  (2/10)

Malo Empty
MessageSujet: Malo   Malo EmptySam 22 Déc - 17:56

Nom : Ahah… Mystère
Prénom : Malo
Surnom : Mama, Lolo, Ma, Lo et plein d’autres.
Age : 17 ans bientôt 18.
Race : Dalharen ( si possible bien sur ^^)
Arcane vénérée ( Sauf pour les races de types Néantiens [ Morts-vivants, vampyrs, Démons, etc ): Electricité

Description physique (6 lignes minimum): Malo a un teint plutôt mat, mais très léger, elle prend facilement le soleil. Elle a un corps très musclé, mais tout en ayant des formes généreuses, mais elle ne les met jamais en valeur, les fois où elle les met en valeur sont involontaires, elle ne s'en rend pas compte. Elle a des cheveux blonds beiges, ses cheveux ont des reflets blonds au soleil. Ses yeux sont marrons clairs, avec un contour des yeux très noir, ce qui amplifie la profondeur de son regard. Cela donne aussi un regard d'innocence. Lorsque Malo sourit, son visage s'illumine, et ses yeux deviennent très lumineux. On pourrait croire voir une mannequin, avec un poitrine un peu plus généreuse quand même ^^. Ses mains sont fines, mais elles sont pleines de petites écorchures, elle a pas mal de bleus sur le corps, et une énorme cicatrice sur le bras gauche et le dos. Ses jambes sont fines mais cependant très musclées. Ses chevilles paraissent fragiles, mais pas du tout, et pour finir ses pieds sont plutôt fins. Un vai ange ... Elle porte plutôt des shorts, et débardeurs, mais c'est très rare qu'elle porte des robes, et elle n'aime pas trop le blanc, car elle trouve ça trop lumineux, elle préfère le noir ou le marron. Malo est maigre, elle est assez grande, elle fait 1 m 65, 70 , pour environ 50 kg ( de muscles ^^ ).

Description du caractère (6 lignes minimum): Malo est un garçon manqué, elle marche comme une fille, mais à presque tout d'un garçon. Elle met des robes mais c'est très rare. Elle est plutôt généreuse, elle parait innoncente, et gentille, mais en réalitié, elle est très réservée, et ne parle presque jamais. Elle a tendance à ne pas regarder ce qui se passe autour d'elle, elle adore écouter les conversations. Malo est très curieuse, elle déteste les gens qui se vantent, et des fois a tendance à les prendre à part pour leur foutre un poing en pleine face * Charmant *. C'est une combattante, elle pourrait se faire tuer pour la vie d'une personne même inconnue de Malo. Elle est très attachée à son animal Mystère, c'est vrai qu'elle n'est pas toujours sympathique avec lui, mais cependant elle l'adore. Malo est triste, tout le temps depuis la disparition de son père, elle est très susceptible, elle se défavorise, se réduit toujours. Mais Malo peut être une fille très extravertie, ouverte, et très sympathique. Elle peut parler facilement aux gens quand elle est de bonne humeur. Malo est soit très négative, ou très positive, elle est presque toujours pessimiste, et ne supporte pas être critiquée, insultée, défiée, et encore moins être abordée. Elle n'aime pas se faire draguer, et n'a rien d'une petasse. Elle est très gourmande, elle adore manger, se battre, se baigner à toutes les saisons sauf en hiver. Elle n'aime pas la lumière, elle ne sort pas souvent en plein jour, mais lorsque c'est le cas, elle a souvent une cape noire avec une capuche qui lui cache tout le visage. Elle porte sur elle, des petits couteaux, flèches, arc, des fois elle achète des épées, elle change assez souvent d'armes, tous les 3, 4 mois, elle change d'armes, elle essaye de nouvelles expériences, c'est une fille solitaire, mais cependant pas rebelle, et elle passe le plus clair de son temps à observer les gens, mais elle aide toujours ceux qui sont en difficulté, mais si son coeur est entouré d'une grande barrière, elle a un coeur d'or...

Histoire/Passé (15 lignes minimum): Malo est née de l'union entre un Dalharen, et une humaine. Malo est née et a grandi dans une petite ferme isolée dans le pays Féorya, et plus exactement dans la région de Doros, dans les montagnes. Sa mère mourut quelques mois après sa naissance, elle était très malade, lorsqu'elle eut sa fille, elle avait des hallucinations, elle crut qu'elle eut un fils, alors elle l'appela Malo, mais en fait Malo était une fille. Son père ne s'aperçut que son enfant était une fille, que lorsqu'elle atteignit ses 8 mois. Mais il décida de l'élever comme un garçon, pour son père, c'était le destin de sa fille, c'était comme ça, et personne ne pourrait y changer quoi que ce soit. Il lui apprena à manier l'épée, toutes les armes. Malo avait du mal au début, puis à force que les années passent, elle y arrivait de plus en plus. Et puis un jour, des gens vinrent, Yelle ne savait pas qui étaient ces personnes, des voleurs peut être ou des pilleurs tout simplement, elle n'en savait rien, seulement ces personnes lui parurent plutôt blancs, elle croyait voir des vampyrs. Et l'impression de Yelle se confirma, elle se souvient qu'un jour, son père avait tué l'un d'entre eux pour sauver une vieille dame, ils étaient surement venus ici pour le tuer à son tour. Ils brulèrent leur maison, son père fut fouetté, elle se fit violée, elle fut attachée à un arbre, son père fut kidnappé. Malo était restée attachée à l'arbre pendant une trentaine de jours, elle ne mangeait rien, à part de temps en temps elle arrivait à s'asseoir, et à se pencher pour manger de l'herbe, mais c'était trop dur, et vraiment pas bon du tout. De plus, c'était l'été, et il faisait très chaud. Ce fut Mystère qui la délivra, il avait coupé les cordes grâce à ses dents, mais cela lui prit au moins 3 jours pour libérer Malo. C'est à cause de ça, qu'ils se sont rencontrés, et depuis ils ne se quittent plus. Malo se jura de retrouver son père. C'est depuis ce jour que Malo s'est renfermée, et qu'elle est devenue ce qu'elle est maintenant. Elle resta dans son pays d'origine jusqu'à l'age de 16 ans après, elle partit. Malo n'a pas de maison fixe, elle change tout le temps d'endroit, mais elle dort toujours dehors, avec sa fouine Mystère, sa fouine toute blanche, sa seule famille. Malo cherche désespérément son père, ses espoirs se réduisent de plus en plus à néant, mais elle a toujours ce petit espoir, tout petit petit qui reste, et qu'il lui dit qu'elle doit continuer à chercher, mais qu'est-ce qui lui dit que son père était encore vivant ?...


Territoire (Cala etc…) : Féorya

Votre animal (seulement si vous en désirez un):

Prénom: Mystère
Age: 3 ans ( c'est possible qu'il meurt que lorsque son maitre meurt ?? )
Race: Hermine blanche ( mâle )

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?: Malo avait été attaquée par des méchants, elle a été attachée à un arbre, c'est Mystère qui l'a détaché, et depuis ils ne se sont plus quittés...

Description physique: En été, Mystère a un pelage blanc en dessous, et maron au dessus, et en hiver, il est entièrement blanc. Le bout de sa queue est toujours noir. Il fait 27 cm, et pèse environ 220 grammes.

Description du caractère: Mystère est très attachant, il est super gentille, à part avec ceux qui insultent Malo. Mystère a à peu près le même caractère que Malo, lorsqu'il de bonne humeur, il est super sympa, mais par contre lorsqu'il est de mauvaise humeur, il peut être très casse pieds. Mystère est serviable, il adore les calins. Par contre c'est une vrai petite puce, il est toujours obligé de bouger, à part lorsqu'il est fatigué, où là il est mou comme je sais pas quoi. Sinon, il protège et fait très attention à Malo, c'est un peu son protecteur, ou son ange gardien, version animal ...

Code : [color=blue][ Code Ok => By Amatìrë ][/color

( C'est bon , c'est fini ^^ Tous à vos réponses ! :p )


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 22:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Malo Left_bar_bleue9/10Malo Empty_bar_bleue  (9/10)

Malo Empty
MessageSujet: Re: Malo   Malo EmptySam 22 Déc - 18:04

Bienvenue ^^

Oui tu peux être Dalharen si tu as une belle fiche, mais si tu veux être de l'Electricité, il faut t'arranger avec Amberle, pour voir si elle veut bien que tu fasse partie de sa famille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Nombre de messages : 19
Race : Dalharen
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Malo Left_bar_bleue2/10Malo Empty_bar_bleue  (2/10)

Malo Empty
MessageSujet: Re: Malo   Malo EmptyLun 24 Déc - 13:41

Bah j'aimerais bien lui demander mais elle n'est pas revenue depuis le 7 décembre, donc je sais pas comment je pourrais lui demander ! ^^ Mais sinon je change d'arcane, par contre j'ai deux questions : qu'est-ce que tu peux faire avec l'arcane de l'air ? et l'arcane de la terre ??
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Malo Left_bar_bleue9/10Malo Empty_bar_bleue  (9/10)

Malo Empty
MessageSujet: Re: Malo   Malo EmptyLun 24 Déc - 17:13

Hum, si si, elle est repassé pas plus tard qu'hier. C'est elle qui joue Endwil ^^

( Ok, je déteste ce clavier T.T C'est horrible. )

Ok, en Arcane pour Dalharen libre il reste :
- Eau
- Poison
- Acide

^^


Ce que tu peux faire avec l'Air et la Terre ? Et bien, ca dépent si tu comptes en faire ton arcane Dalharen ou pas. ( L'Air est pris par Amatìrë et sa mère, Andùnë. La Terre est prise par Nathaniel. )

______________________

Parlons maintenant de ta fiche ^^
Je n'ai rien à dire pour la longeur, ca c'est parfait. Mais, j'aiéerais que tu sois plus précise dans ton histoire. Où es-tu née, où as-tu grandie, qui était ces "méchant" ( Très important ca. ) ?
Ah, aussi, on ne parle pas de croisements pour les Dalharens, puisqu'il n'ont pas le droit d'avoir des enfants entre eux. ( Ce serait comme avoir un bébé avec son frère ou son cousin, donc... )
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Nombre de messages : 19
Race : Dalharen
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Malo Left_bar_bleue2/10Malo Empty_bar_bleue  (2/10)

Malo Empty
MessageSujet: Re: Malo   Malo EmptyLun 24 Déc - 18:53

Voilà je sais pas si c'est mieux, j'ai fait le minimum, mais j'ai pas trop d'inspi, donc voilà désolée Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Malo Left_bar_bleue9/10Malo Empty_bar_bleue  (9/10)

Malo Empty
MessageSujet: Re: Malo   Malo EmptyLun 24 Déc - 19:38

En fait je voulait dire, dans quel province de Féorya.
Daton, forêt de conifères, de sources chaudes, entre autre.
Nivok, les marécage.
Doros, les montagnes.
Les landes du Nord... Des landes xD.
Tar'n Valar, l'une des deux provinces de désert.
Va'l Tarar, la deuxième province de désert.
Arañon, la jungle.

Et j'aimerait vraiment bien que tu précise qui les a attauer, parce que si ton père était un Dalharen, il n'a pas pu se faire kidnappé comme ca.

Donc, demande à Amberle/Endwil si elle veut bien une soeur, une cousine ou quelque chose, et si oui, tu pourras jouer ^^
Si non, tu devras prendre une autre Arcane ou ne pas jouer une Dalharen.
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Nombre de messages : 19
Race : Dalharen
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Malo Left_bar_bleue2/10Malo Empty_bar_bleue  (2/10)

Malo Empty
MessageSujet: Re: Malo   Malo EmptyLun 24 Déc - 22:59

Alors 1 : j'ai corrigé le truc du papounet etc... je sais pas si c'est bon j'ai essayé de faire de mon mieux, mais j'ai vraiment pas d'inspi désolée Embarassed
et
2 : j'ai demandé à endwil si il voulait que le personnage de Amberle est une cousine ! donc c'est bon c'est fait, voilà bsx

_______________________________________________

Alors endwil m'a dit oui pour le truc de cousine, mais il faudrait que ce soit une cousine éloignée, mais ça marche quand même , non ??
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Malo Left_bar_bleue9/10Malo Empty_bar_bleue  (9/10)

Malo Empty
MessageSujet: Re: Malo   Malo EmptyJeu 27 Déc - 13:32

J'attends sa réponse pour avoir les détails précis, mais tu peux commencer à jouer en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Nombre de messages : 19
Race : Dalharen
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Malo Left_bar_bleue2/10Malo Empty_bar_bleue  (2/10)

Malo Empty
MessageSujet: Re: Malo   Malo EmptyJeu 27 Déc - 13:51

Merki bicoup jackou ^^ ça te dirait de faire un topic avec moi ?? Mais si tu veux pas, te force pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Malo Left_bar_bleue9/10Malo Empty_bar_bleue  (9/10)

Malo Empty
MessageSujet: Re: Malo   Malo EmptyJeu 27 Déc - 14:35

Ja... Jackou Shocked ....

Yelle, quand je te disais que je n'avait pas d'inspi', j'était sérieuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Nombre de messages : 19
Race : Dalharen
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Malo Left_bar_bleue2/10Malo Empty_bar_bleue  (2/10)

Malo Empty
MessageSujet: Re: Malo   Malo EmptyJeu 27 Déc - 16:36

Pk tu m'appelles Yelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Malo Left_bar_bleue9/10Malo Empty_bar_bleue  (9/10)

Malo Empty
MessageSujet: Re: Malo   Malo EmptyJeu 27 Déc - 16:54

Malo a écrit:
vinrent, Yelle ne savait pas qui étaient ces personnes, des voleurs peut être ou des pilleurs tout simplement, elle n'en savait rien, seulement ces personnes lui parurent plutôt blancs, elle croyait voir des vampyrs. Et l'impression de Yelle se confirma, elle se souvient qu'un jour,
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Nombre de messages : 19
Race : Dalharen
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Malo Left_bar_bleue2/10Malo Empty_bar_bleue  (2/10)

Malo Empty
MessageSujet: Re: Malo   Malo EmptyJeu 27 Déc - 17:00

Bah ça va pas forcément dire que je suis Yelle , mais ... bon à part ça voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Malo Left_bar_bleue9/10Malo Empty_bar_bleue  (9/10)

Malo Empty
MessageSujet: Re: Malo   Malo EmptyJeu 27 Déc - 17:29

Ca m'a sembler être des lapsus assez révélateur quand même.
Surtout que, étrangement, vous postez toutes deux du même ordinateur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Nombre de messages : 19
Race : Dalharen
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Malo Left_bar_bleue2/10Malo Empty_bar_bleue  (2/10)

Malo Empty
MessageSujet: Re: Malo   Malo EmptyVen 28 Déc - 17:56

T'es trop fort, t'as deviné, mais tkt en fait je vais supprimer le post que j'ai fait en pv entre toi et yelle, parce que tu répondras pas de toute manière, donc voilà ! ^^ et si tu veux faire un topic avec quelqu'un, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Malo Left_bar_bleue9/10Malo Empty_bar_bleue  (9/10)

Malo Empty
MessageSujet: Re: Malo   Malo EmptySam 29 Déc - 11:20

Je suis une fille.

ok

et ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Nombre de messages : 19
Race : Dalharen
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Malo Left_bar_bleue2/10Malo Empty_bar_bleue  (2/10)

Malo Empty
MessageSujet: Re: Malo   Malo EmptySam 29 Déc - 17:13

Embarassed désolée, bah t'es trop forte alors ^^ donc voilà, et si tu veux faire un topic avec Malo, dis moi ^^ mais t'es pas obligée bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Malo Left_bar_bleue7/10Malo Empty_bar_bleue  (7/10)

Malo Empty
MessageSujet: Re: Malo   Malo EmptyDim 30 Déc - 15:49

Mdr, excellente votre convers' XDD

"Je suis une fille"
"Ah..."

XDDDD

Sinan, bah, rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Drathir Linath
Guerrier/Guerrière de Féorya



Nombre de messages : 54
Race : //
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Jamais
Niveau:
Malo Left_bar_bleue3/10Malo Empty_bar_bleue  (3/10)

Malo Empty
MessageSujet: Re: Malo   Malo EmptySam 5 Jan - 7:37

C'est quoi tout ce flood ?! Razz
Sinon bah welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malo Empty
MessageSujet: Re: Malo   Malo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser