Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une intrus de passage

Aller en bas 
+5
MJ
Ecchos
Joraes
Nathaniel d'Arathanen
Lou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou




Nombre de messages : 12
Age : 28
Race : Dallalie
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue3/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (3/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptyJeu 20 Déc - 20:13

La porte de la taverne noire s'ouvrit brusquement, un individu entra et referma la porte, il portait une cape de voyage noire qui descendait jusqu'aux pieds et son visage était masqué par un capuchon dont on pouvait voir une petite partie de la bouche. l'inconnu se dirigea vers une table dans un coin d'une démarche féline et gracieuse, plusieurs personnes tournèrent légérement la tête sur le nouveau-venu qui alla s'asseoir et se tassa sur sa chaise en étendant ses jambes sous la table. Personne ne se doutait que c'était une femelle qui venait d'entrer, mais Lou avait fais attention à ça en venant dans la taverne de Cilya, elle connaissait la réputation de ce royaume. Les gardes s'étaient laissés corrompre devant les pièces chatoyantes qu'elle leur avait offerts, tant qu'elle avait de l'or et que les hommes resteraient aussi faibles et cupides, elle était certaine de ne pas se laisser capturer, de toute façon, si la situation dégénérait, elle avait deux belles épées au foureau qui ne demandait qu'à être utilisées. Une serveuse s'approcha d'elle et lui deamnda ce qu'elle désirait, Lou ressera sa cape d'un mouvement instinctif et demanda un verre d'eau et de la viande saignante. Elle se demandait toujours pourquoi elle était venue ici, c'était de la folie pure, si elle se faisait rpérée, elle n'imaginait même pas ce qui allait arriver, elle pouvait lutter contre tous ces soûlards, mais si ils étaient trop nombreux pour elle... Et puis, en attendant son repas, elle voyait des femmes qui se laissaient faire contre tous ces êtres répugnants, elle fit une grimace de dégout et porta une main au pommeau de son épée, mais elle relacha son geste, elle n'était pas venu ici pour s'attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue6/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (6/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptyVen 21 Déc - 14:23

Tous les abyssaux avaient l'air de se ficher royalement du fait qu'ils pouvaient être vus ici.C'était leur territoire,après tout.Pourtant,malgré leur perspicacité,ils ne remarquèrent pas que deux êtres étranges semblaient se tapir dans l'ombre .. Le premier,c'était la dallalie .. Le second .. C'était Nath' .. Mais ça,personne ne pouvait le savoir.

En effet,il était enveloppée dans un capuchon de toile d'un marron semblable à celui des murs de la taverne,ce qui le faisait passer le plus inaperçu possible.Les abyssaux n'avaient pas la faculté de renifler leur proie,mais ils avaient un autre sens,comme pour les Kershans,qui détectaient la présence de matière organique sur plus de trois kilomètres à la ronde.Pratique pour déceler des êtres vivants,avec leur vue surdéveloppée,les taches organiques apparaissent orangées ..

Donc,aucun talent pour renifler.Ils ne savaient donc pas qui venait d'entrer.Mais Nath',lui,comprit immédiatement.Elle était vivante,sentait l'animal,et,à l'odeur,était du sexe opposé.Il ne put reconnaître que cela,car il lui semblait qu'il n'avait jamais senti ce fumet auparavant.Il intensifia son regard,cherchant à repérer la femelle,d'un air inquiet.Son capuchon cachait son visage entièrement,mais ses yeux brillaient comme deux diamants dans la sombreur donnée par sa cape.Son inquiétude grandissait de plus en plus.Il suffisait qu'un Abyssal assez futé utilise son sixième sens,et elle serait repérée sur le champ.Lui,ayant fait faiblir son coeur,et s'étant laissé refroidir,avait moins de chances de se faire avoir .. Mais la femme,elle,risquait gros,à en juger par son incapacité à rester calme.

Il avait remarqué immédiatement le fait qu'elle avait effleuré son arme,et il fronça des sourcils.Si elle ne contient pas toutes ses émotions,son coeur s'emballerait .. Il se refusait d'imaginer le tragique destin de la dallalie si elle se faisait repérer ..

Il tressaillit,lorsqu'un Abyssal sembla lever la tête de son repas,un peu trop brusquement.Nath' se leva alors,manquant de renverser sa coupe d'Ambroisie,se dirigeant à grands pas vers l'endroit où la femme s'était assise.Sa main gantée de noir,vint aggriper vivement le bras de l'inconnue,et ses yeux brillants dans la pénombre se plantèrent dans les siens.Il se pencha vers elle,et murmura


"Vous ne devriez pas être ici,ce n'est pas un endroit pour une femme .. Ce territoire est celui des Déchus,déguerpissez sur le champ .."

La faible lueur d'une bougie laissa entrevoir son magnifique visage d'homme sauvage,alors qu'un Abyssal s'approchait,à pas lents,de leur table.Il semblait tendre l'oreille ..

Nath' se redressa donc,l'air de rien,ne lâchant toujours pas le bras de Lou,et annonçant,d'une voix très audible cette fois ci


"Permettez que je vous raccompagne dehors .."

Son regard se fit insistant,et télépathiquement,il supplia l'inconnue de le suivre sans broncher

*Il en va de votre vie .. Suivez moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue4/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (4/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptyVen 21 Déc - 18:19

[Y a t'il possibilité d'incrustation? Car si jamais Erastops ne réponds pas ce WE je vais commencer a me sentir seul XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue9/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (9/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptyVen 21 Déc - 18:40

( Heu... y a les vampyrs, les esclaves, les renêgats et les kershans qui sont vivants hein =.=' )
(Edit : Et normalement tu peux, tant que le sujet n'est pas mis en PV et qu'aucun des participants actuels n'y opose son véto. )
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Nombre de messages : 12
Age : 28
Race : Dallalie
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue3/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (3/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptySam 22 Déc - 16:35

(Ca me dérange pas que tu viennes)

Lou sursauta violament en voyant l'inconnu lui prendre le bras, lui demander de partir puis lui proposer de la raccompagner, ses grands yeux noirs lui lancèrent un regard dédaigneux et elle dégagea son bras d'un geste vif puis elle murmura avec force

"Croyez-vous que je suis si facile à battre ? J'aurais très bien pu ne pas me faire remarquer si vous n'étiez pas intérvenu"

Plusieurs personnes tournèrent la tête vers eux, Lou en vit certains qui esquissaient des mouvement pour prendre leur arme, elle préféra rattraper le coup et dit tout haut d'une voix faussement aimable qui ne lui ressemblait pas :

"Mais je crois que je vais sortir, il fait très chaud ici"

[i]Ce fut son tour d'attraper l'homme par le bras et de le tirer avec force en espérant que l'envie d'essayer de les arréter ne viendrait pas à l'un de ces monstres, certains la fixèrent avec soupçon mais ne bougèrent pas. Ce fut à la porte que l'un d'entre eux les empécha de passer, il mit sa main entre eux et la porte[i]

"Vous semblez être bien pressez, mais vous pouvez vous attarder ici, ça faisait longtemps qu'on a plus eu de divertissement."


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue4/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (4/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptyLun 24 Déc - 12:57

La nuit était tombé depuis peu sur Cilya, bien que ça ne changeais pas grand chose au jour...
Joraes attendait avec quelques autres esclaves a l'extérieur de l'auberge que son maître ressorte, sur ses jambes ou sur une civière ce qui se passait a l'intérieur ne les regardait pas...
Il commençait a perdre la notion du temps, attaché par le collier a un anneau prévu a cet effet sur le coté de l'auberge, il pouvait être la depuis des heures comme depuis dix minutes...Il guettait le moindre rongeur passant dans le coin en quête de nourriture, lui aussi avait faim...Heureusement, les odeurs qui émanaient de l'auberge en attiraient assez...
Il s'était allongé sur le sol quand il aperçut une silhouette encapuchonné, fine, élancée, féline...Et ayant une odeur...Familière, bien qu'il n'arrivait pas vraiment a la définir...
Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans l'auberge...
Au bout de quelques minutes, une grande tension se fit entendre de l'intérieure. Il est vraie que ceux qui se cachaient sous un capuchon n'avaient rien a faire ici...
Il fut assaillit par une drôle de sensation, il se releva d'un bond et se mit a regarder autour de lui...Personne en vue. Il saisit la corde qui le retenait la en sortant une griffe. Il avait vite appris a défaire, et a refaire, toute sorte de noeuds...Et celui la ne faisait pas exception. Il s'approcha discrètement d'une lucarne, pour voir ce qui se tramait a l'intérieur...Et voir qui se cachait sous ce capuchon.
Il ne put retenir sa surprise lorsqu'il la vit. Une Dallalie. s'était ca cette odeur...Mais qu'est ce qu'une Dallalie venait faire a Cilya, seule et de son plein gré? Il restait planté la, il voulait voir comment les évènements allaient tournés...Si la Dallalie allait s'en sortir ou si il devrait intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue6/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (6/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptyMer 26 Déc - 16:45

Il leva les yeux au ciel,lorsqu'elle tenta de se dégager,ne comprenant pas qu'il cherchait juste à la sauver de ces sauvages qui pouvaient à tout moment la mettre en pièces .. Il soupira,mais fut soulagé lorsqu'elle se leva,et sembla le suivre.Il évita tous les regards qui se posaient sur eux,et alors qu'il allait poser sa main gantée sur la poignée,une forme sombre s'interposa entre eux.Nath' écarquilla des yeux,retenant sa respiration,et ses battements de coeur,qui avaient pourtant beaucoup évolué depuis qu'il faisait un effort physique,même peu intense.

Il sentit,au delà de la demeure,une autre odeur,animale elle aussi,et il pensa immédiatement qu'il pourrait avoir du renfort s'il arrivait quoi que ce soit.Calmement,il posa son regard de braise sur l'inconnu,ses prunelles enflammées plantées dans les orbites semblant contenir les yeux de la créature .. Il finit par parler,d'une voix monocorde et éteinte.La voix des Ames .. Il murmurait,mais sa voix suffisait à faire trembler les chopes de bières et d'hydromel posées sur les tables alentours


"Laissez moi passer .. C'est une invitée de marque .. Je me dois de l'escorter en lieu sùr,elle ne savait ce qu'elle faisait en venant ici .."

Il soutint son regard,lentement,essayant de contacter télépathiquement l'être hors de la taverne

*S'il vous plait,trouvez une issue,autre que la porte,car nous sommes piégés .. Si je jette un seul regard autour de moi,tout le monde comprendra que je cherche la fuite ..*

Il espérait vraiment que l'inconnu au dehors,les aiderait à se sortir de là ..
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue4/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (4/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptyVen 28 Déc - 14:29

[Lou?]
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Lou




Nombre de messages : 12
Age : 28
Race : Dallalie
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue3/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (3/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptyVen 28 Déc - 19:43

(Je ne sais pas quoi répondre Une intrus de passage 683694 , tu peux répondre Joraes)
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue4/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (4/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptyVen 28 Déc - 19:52

(Arf, ca attendra la semaine prochaine, j'ai plus le temps la...)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue9/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (9/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptySam 29 Déc - 11:23

( Vous inquiètez pas les jeunes, si vous avez vraiment du mal, vous pouvez demander de l'aide à Super-MJ ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Nombre de messages : 12
Age : 28
Race : Dallalie
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue3/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (3/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptySam 29 Déc - 12:29

(Aide-nous super MJ)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu - Admin



Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue10/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (10/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptyMar 1 Jan - 13:56

    Une femme entra dans la Taverne, pas vraiment grande, mais sa présence en imposait. Sa longue crinière de cheveux blancs retombait sur ses épaules, se fondant avec sa peau pâle. Ses pupilles rouges étincelaient sur le blanc de ses yeux, qui se trouvait justement être noir. Tous les Vampyrs présents entre les murs s'écartaient sur son passage.
    Elle était suivie par une autre femme, très grande, et qui dépassait la plupart des hommes ici présents. Sa peau hâlée contrastait avec le teint blafard de celle qu'elle suivait, et ses yeux noirs étincelaient d'un éclat morbide, fortement souligné par la faux géante qu'elle portait.
    Toutes les deux Vampyrs, leurs crocs blancs tranchaient sur leurs lèvres.
    Lilith Van Winkle, Souveraine des Vampyrs.
    Nienor Arcidoè, son ombre et son bras-droit.

    Ignorant le jeune garçon et la Dallalie, Lilith s’assit sur l’un des hauts tabourets du bar, son regard écarlate se posant sur chacun, et chacun ressentant au plus profond de sa chair la puissance de la Reine des buveurs de sang. Nienor resta debout, les bras croisés, près de sa maîtresse.


    « Comment se fait-il, Vampyrs, qu’aucun d’entre vous n’ai senti la présence d’un de nos égaux ? »

    Le sourire de psychopathe plein de crocs accompagna la remarque de Lilith dans le soudain silence de la taverne. Tous les regards se tournèrent vers Nathaniel et sa compagne, soit gênés soit emplis d’une sorte de soif haineuse.

    « Comment un Dalharen… »

    Le mot était craché avec mépris.

    « Un pauvre malheureux, jeune et indiscret Dalharen a pu arriver au cœur de notre lieu de naissance ? »

    Si Vampyrs et Dalharens se haïssaient par pur instinct, une sorte de règle tacite interdisait aux Dalharens d’aller à Cilya, et aux Vampyrs d’aller à Féorya. Bien sur, il y avait toujours quelques imprudents ou, des missions-suicides qui se risquait dans le lieu de naissance de leurs ennemies, mais ils restaient prudents, discret, et évitaient de se faire remarquer en pleine foule.
    Un homme de haute taille, aux cheveux châtains sombres mêlés de blanc se leva, et répondit à sa souveraine après une légère révérence.


    « Ma Reine, nous attendions simplement qu’ils croient être sortis d’affaire. »

    C’était peut être un mensonge, peut être pas, comment savoir avec les Sang-Froid ? Toujours est-il que le sourire cruel de Lilith s’accentua légèrement. Aucune expression n’apparaissait sur le visage de Nienor qui n’avait toujours pas bouger.

    « La Dallalie n’est d’aucune utilité. »

    Plusieurs créatures de la taverne se léchèrent les crocs d’un air gourmand.

    « Laissez-la partir. »

    Une vague de déception s’afficha parmi lesdites créatures.

    « Pour le moment. »


    Lilith : Niveau 9
    Nienor : Niveau 7.5
    Vampyr aux cheveux châtains : Niveau 6
    Diverses créatures : Niveau 2.5



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Nombre de messages : 12
Age : 28
Race : Dallalie
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue3/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (3/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptyMar 1 Jan - 17:50

Lou se croyait perdue en voyant entrer la souveraine des vampyrs et fut très surprise quand celle-ci la laissa partir, mais elle ne pouvait abandonner cet homme qui avait essayé de la sauver à une mort atroce. La Dallalie fit une petite révérence devant Lilith ce qui fit tomber sa longue chevelure chatain sur le bord de sa cagoule

"Merci, vous êtes trop généreuse votre grandeur"

Lou tentait de se maîtriser ce qui n'avait jamais été chose aisée pour elle. Elle se mordit nerveusement la lèvre en jetant un regard au Dalharen, pour dire qu'elle avait la situation en mains

"Mais voyez-vous, je suis une danceuse et voici .... Elle montra le jeune homme d'une main Mon employeur !"

"Je vous demande humblement de le laisser partir, c'est mon gagne-pain"

Et sans attendre la réponse a main droite se referma avec force sur le poignet de Nath', ses griffes rentraient presque dans sa chair et de la gauche, elle ouvrit la porte qui se trouvait derrière elle et sortit à reculon en le tirant. Elle affichait un sourir gêné et adressa un petit signe de main aux occupants de la taverne qui la fixait tous en fronçant les sourcils pour ceux qui en avaient.

"Ce fut un plaisir de vous rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue5/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (5/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptyVen 4 Jan - 10:18

( Je peux intervenir moi aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Lou




Nombre de messages : 12
Age : 28
Race : Dallalie
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue3/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (3/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptyVen 4 Jan - 10:39

(Si tu veux, j'ai rien contre)
Revenir en haut Aller en bas
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue5/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (5/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptyVen 4 Jan - 11:22

(Mes excuses pour le retard!)

Après un instructif voyage à Cala, Eynac était temporairement de retour dans la patrie qu’il avait faite sienne : Cilya. Il hésita longuement quant au choix de sa destination puis se rendit à la Taverne noire, le Vampyr avait en souvenir sa dernière rencontre dans la taverne de Cala et pensait inconsciemment en faire une autre tout aussi passionnante. Mais ce n’était pas la seule raison car sa marche à travers le continent lui avait donné une faim terrible. Faim des uniques mets qui aient de l’intérêt à ses yeux : la chair et le sang. Et bien sûr la taverne était réputée pour en proposer à volonté, par contre… Eynac secoua sa bourse… ici il ne pourrait se soustraire à payer en raison de la force des Vampyrs présents. Il aurait été plus agréable de trouver une proie vivante.

C’est à ce moment là que deux silhouettes encapuchonnées sortirent de la taverne, le sens du Vampyr ne le trompa pas une seconde : des Dallalies! Des êtres sauvages et contre-nature selon Eynac, il leur porta aussitôt une aversion subite et irrépressible qui se lu sur son visage démoniaque trempé de la sueur d’un long voyage. A l’intérieur de la taverne, Eynac distinguait maintenant de vagues éclats de voix. L’une des voix était celle de la reine.

Quoi ? Ces frêles créatures tentaient d’échapper à la reine en personne, c’était aussi stupide qu’un oisillon fuyant un féroce lynx. Eynac observa les étrangers pour déterminer ses capacités de combat par rapport à eux, il était en mesure de tuer la femme mais quant à son compagnon : il doutait de sa force (fait extrêmement rarissime). Aussi le Vampyr décida simplement de les retarder. Il partit d’un rire terrible et dit d’un ton arrogant :

-La fuite ? A quoi bon courir ? Vous ne pouvez échapper à vos destins misérables créatures ! Car je vois sans peine votre avenir : deux têtes sanguinolentes enfoncées sur nos épieux . On ne badine pas avec les Vampyrs!

Eynac fit un pas en arrière, prêt à exécuter une parade redoutablement mortelle au cas où les Dallalies tenteraient de s’en prendre à lui pour fuir vers la ville. Il obstruait toujours l’unique sortie, ses ennemis devraient lui passer sur le corps. La reine serait fière de lui.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue4/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (4/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptyVen 4 Jan - 16:45

(Bon bah j'attend alors...(Ca va me faire une message de 15 km pour une fois tient))
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue5/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (5/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptySam 5 Jan - 9:47

Voilà j'ai répondu, je supprimerais ce message après.
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue4/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (4/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptySam 5 Jan - 12:09

[J'ai du manquer un épisode. Vous êtes dehors?]
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Celéndil
Maître des Neuf
Celéndil


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amour: Orora, mais il y a des siècles que la vie l’a quitté
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue9/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (9/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptySam 5 Jan - 12:27

( Lou a réussi à sortir en prenant en remorque Nathaniel. Lilith va pas apprécier mais Eynac risque de se faire décorer d'une médaille avant la fin de la bagarre.
Question, pasqu'il me semble que j'ai également raté un épisode xD : Nathaniel est un dallalie ? )
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue4/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (4/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptySam 5 Jan - 13:20

[Mais justement, ils sont sortis ou ils se dirigent vers la sortie?]
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue6/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (6/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptySam 5 Jan - 15:06

(On a passé la porte,mais derrière,se trouvait eynac.On est dehors,mais bloqués par le vampyr ^^.Et non,je ne suis pas Dallalie,mais beaucoup peuvent le penser,vu le temps qu'il passé sous sa forme animale favorite.)

L'homme n'en crut pas ses oreilles,en entendant la dallalie s'exprimer.Elle semblait tétanisée,mais elle trouvait encore la force de parler ! Il eut un léger sourire en entendant les sornettes qu'elle balança à la reine.Lorsqu'elle le traîna au dehors,il retint un rire bref,murmurant
"Si vous croyez qu'elle puisse gober de telles idioties !"

Il déchanta,perdant son sourire,alors qu'il reposa son regard devant lui,où il croyait le champ libre.Il tressaillit,ayant enfin vu la créature en face d'eux.Un Vampyr.Encore .. Nath' commençait à sérieusement regretter d'avoir voulu porter secours à la femme-fauve.Il grogna,tel un animal,alors que le vent qui venait de se lever,fit tomber son capuchon.Son visage fut visible aux yeux de tous.Il avait changé,depuis le temps.Son errance solitaire l'avait endurci,et son visage avait gagné en maturité.Le duvet parcourant la peau de ses joues le rendaient plus fort,plus expérimenté,aux yeux des autres.Il fronça ses sourcils broussailleux,son regard toujours aussi furieusement planté sur le vampyr face à eux.Un débutant,comparé à la reine.Mais s'il osait porter la main à cette créature,ce serait à la reine qu'il aurait affaire .. Et ça,ça sentait mauvais pour eux ..


"Laissez nous passer .. La reine elle même nous a laissé partir .. Vous lui devez obligeance,à ce que j'ai compris .. Vampyr .."

Il avait craché ce mot avec un dédain prononcé,tant il haïssait cette race,qu'il combattait depuis qu'il savait à quel sang il appartenait ..

Il se tourna de trois quarts,changeant son itinéraire,pour dépasser l'homme,ne lui jetant plus un regard.Il agrippa à nouveau le bras velu de la dallalie,pour la tirer dans la même direction ..

Pourvu qu'ils s'en sortent avec la ruse ..
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue4/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (4/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptySam 5 Jan - 16:01

(ok)

Joraes n’avait pas vu tout de suite la seconde silhouette encapuchonnée qui avait prit la Dallalie par le bras, il n’arrivait pas a distinguer ce qu’il était…

*S'il vous plait, trouvez une issue, autre que la porte, car nous sommes piégés... Si je jette un seul regard autour de moi, tout le monde comprendra que je cherche la fuite...*

Surprit, il regardait autours de lui, essayant de voir d’où provenait la voix…Mais elle venait apparemment de l’intérieur de sa tète…Il jeta un nouveau regard a l’homme a la capuche, étais-ce lui qui… ?Il essaya de formuler une réponse, il n’était pas très sur de lui…

*Heu…Et bien…Les fenêtres sont munies de barreaux mais la porte de derrière n’est pas toujours ferm… *

Il s’arrêta, levant la tète et dressant les oreilles…Quelqu’un approchait, et il ne fallait pas qu’on le voit ici…
Il retourna a l’endroit où il devait se trouver, refit le nœud a la va-vite et attendit…Il avait au moins l’avantage d’entendre arriver un éventuel gêneur de loin…Sauf qu’en voyant le dit gêneur, il ne put réprimer un soupir de déception accompagné d’un juron Dallalie…Il mit un genou a terre et baissa la tète, imité par les autres esclaves qui se trouvaient là…

*Et shtra…Lilith…*

Il ne savait pas si son interlocuteur l’entendait…

*Je suis désoler, j’aurais peut être pus vous aider contre une bande de poivrot mais maintenant je ne peux plus rien pour vous…*

Il attendit d’entendre le claquement de porte pour relever la tète. Il s’assit contre le mur, essayant d’entendre ce qu’il se passait à l’intérieur…
Il ne comprenait pas tout mais il saisissait l’essentiel…S’était donc un Dalharen cette seconde silhouette…Mais que venaient-ils faire tous dans cette taverne ? Toujours est-il qu’ils étaient dans de salles draps…Bien, qu’au grand étonnement de Joraes, Lillith laissa la Dallalie partir…Elle devrait en profiter…Au lieu de ca, elle voulait emmener le Dalharen avec elle…
La porte se rouvrit, ils avaient réussit à sortir de la taverne…Mais par quel miracle ?
L’heure n’était pas a ce genre de questions, un autre Vampyr avait fait son apparition…Ca pouvait très mal tourner… Enfin, ils étaient deux contre un, et il pouvait toujours mieux intervenir que dans la taverne… Son regard passait des deux encapuchonnés au Vampyre…Ce dernier pouvait parfaitement le voire, même si on ne prêtait attention que très rarement aux esclaves, il devait se montrer discret… Il se leva, dos contre le mur, lentement…Il commençait à redéfaire le nœud… Observant le Vampyre et les deux intrus…La Dallalie en particulier…
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Une intrus de passage Left_bar_bleue5/10Une intrus de passage Empty_bar_bleue  (5/10)

Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage EmptyDim 6 Jan - 12:05

Eynac écouta la réponse de l'homme-bête : pure calomnies de toute évidence! Il se moquait de lui, le prenait pour un imbécile, voulait le faire sortir de ses gonds. Voilà ensuite que son ennemi l'ignorait et prenait la poudre d'escampette malgré son avertissement, entraiant de plus avec lui l'autre Dallalie. Alors comme ça les mots ne lui feraient pas entendre raison...
Très bien, qu'il en soit ainsi.
Eynac profita du fait que ses imprudents adversaires lui eurent tournés le dos pour passer à l'attaque le plus rapidement possible, il bondit sur l'homme qui était certainement le plus à craindre des deux avec son air féroce et donna au passage un coup de griffe visant la joue de la femme.
Le Vampyr comptait sur l'aide de ses congénères restés à l'intérieur pour vaincre les audacieux fugitifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Contenu sponsorisé





Une intrus de passage Empty
MessageSujet: Re: Une intrus de passage   Une intrus de passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intrus de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Passage. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeil Cilya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser