Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viviane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viviane

Viviane


Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Vampyr
Armes : La magie et Carlisle
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Personne, et je n'y songe pas encore
Niveau:
Viviane Left_bar_bleue4/10Viviane Empty_bar_bleue  (4/10)

Viviane Empty
MessageSujet: Viviane   Viviane EmptyJeu 15 Nov - 18:41

Votre perso


Nom : Shi'rlyanël
Prénom : Viviane
Surnom : Vi', Lya (+Goutte de Sang+), Ninian (+esprit de la vie+), Elyon (+souffle de rêve+) Neryn (+Regard Perdu+)
Age : 21 ans
Race : Vampyr
Arcane vénérée ( Sauf pour les races de types Néantiens [ Morts-vivants, vampyrs, Démons, etc ): Aucune, elle pense que s'il existe des divinités, elle doivent la haÎr pour lui avoir réservé un pareil destin. En revanche, s'il y a quelqu'un qui a placé Carlisle sur son chemin, elle voudrait bien savoir de qui il s'agit pour vénérer cette personne.

Description physique (6 lignes minimum): Ninian est très jolie, bien qu'elle n'en ait pas conscience. Bien que sa silhouette soit souple est élancée, la jeune fille est assez petite pour son âge. Sa peau d'ivoire contraste étonnament avec la teinte de ses yeux. Mais hélas, il y a longtemps que son regard de rubis rempli de magnifence céleste ne sert plus qu'à décorer son joli visage. Car la jeune fille est aveugle, bien qu'elle ait appris à vivre avec ce sens manquant. Mais le sourire triste qui orne son visage en dit plus long qu'elle ne le souhaiterait.
Cependant, sa cécité et son énigmatique sourire ne sont pas les choses les plus surprenantes chez elle, ses cheveux ont déjà pris cette place. La plupart des autres vampyrs ont les cheveux blancs ou noirs, Viviane les les a bleu clair, on les croirait blanc à première vue mais en s'approchant on s'aperçoit à quel point leur teinte est étrange.
Si vous vous approchiez d'elle, vous vous apercevriez que sa peau d'ivoire laisse par endroits apparaître ses veines dont le contour dessine un motif sur sa fine peau au toucher de velours et à fraîcheur surprenante.

Description du caractère (6 lignes minimum): Viviane est une jeune fille assez mal dans sa peau. Pourtant, elle a reçu une bonne éducation. Cette gêne qu'elle éprouve dès qu'elle parle à quelqu'un, plus particulièrement à un homme, lui vient des coutumes de son peuple, les femmes ne sont que des objets et la jeune aveugle a fini par y croire. D'ailleurs, elle sait qu'elle n'es pas normale, on le lui répète depuis son enfance, parce qu'elle est aveugle. Heuresement pour elle, elle a hérité de la beauté de sa mère. Il y a trois ans que les hommes se retournent à son passage et cette beauté la gêne terriblement. Car à choisir, elle préfèrerait rester dans l'anonymat. C'est d'ailleurs ce qu'elle aurait du faire, trouver un mari, lui donner une descendance et assouvir ses caprices, comme toute épouse digne de ce nom. Mais elle en a décidé autrement, elle a toujours été aveugle, elle veut pouvoir "voir" son mari avant de l'épouser. Et pour elle, voir c'est apprendre à connaître et pouvoir toucher. Et si un homme aurait le droit de la toucher, la réciproque n'est pas vraie. C'est ce manque d'amour qui l'as conduite à devenir indépendante, à couper les ponts avec sa famille. Aujourd'hui, elle commence à le regretter car se nourrir lui est terriblement pénible. Elle a du mal à résister à l'appel du sang, et contrairement aux autres vampires, le visage de ses victimes ne l'effraie pas le moins du monde puisqu'elle ne peut pas le voir.

Histoire/Passé (15 lignes minimum): Les Shi'rlyanël on toujours été une famille noble très respectée à Cilya. Depuis des générations et des générations, leur nom était teinté de gloire. Tous leurs fils accomplissaient de grandes choses pour le Royaume, quand aux filles...et bien s'il uy avait une famille avec laquelle on était en froid, l'idéal était de projeter un marizge dès la naissance de l'enfant, qu'importe la différence d'âge qu'elle aurait avec son mari.

Par une nuit de décembre naqit justement une petite fille. Ses beaux yeux rouges et son teint d'ivoire firent la fierté de ses parents. Son éducation fut celle d'une princesse, on espérait la marier à un riche seigneur, il possédait plusieurs dizaines d'esvlaves, ce qui avait suffit à convaincre les parents de Viviane sur sa mentalité. Ce ne pouvait être qu'un homme bien. Il courrait la rumeur comme quoi l'homme pourrait se marier avec l'une de ses anciennes maîtresses, mais il ne faisait ça que pour récupérer son héritier. Qu'à cela ne tienne, Viviane épouserait le fils. De toute façon, elle n'avait pas son mot à dire.

Malheuresement, les projets du patriarche de cette autoritaire lignée de vampyrs tombèrent à l'eau. Viviane, qui était d'une grande beauté et paraissait l'épouse idéale tomba malade. Une congestion cérébrale s'empara d'elle lors de sa dix-septième année. Elle s'en sortit mais devint aveugle. Son père organisa quand même une rencontre avec le fils de son futur allié économique. Mais lors du repas, tandis que son futur époux lui demanda si elle voulait de lui, uniquement pour la forme d'ailleurs, elle lui répondit qu'elle voulait le voir. C'est à dire le toucher. Toucher son visage, pouvoir palper ses traits afin de voir comment il était car jusque là, elle n'avait pas se fier qu'on récit qu'on lui avait fait de lui.

La totalité des convives fut choquée par cette exigeance innatendue et tellement puréile, on n'avait jamais vu cela! Cette insolence leur gâcha même le délicieux sang qu'ils buvaient. Dès que les invités vexés furent partis, promettant que l'on aurait de leur nouvelles pour les avoirs dérangés et humiliés de la sorte, Viviane fut rouée de coups par son frère aîné. Il ne lui avait parlé que trois fois dans toute sa vie, lui accordant le peu d'importance qu'il lui était dû, aussi, il s'était empressé d'exécuter les ordres de son paternel.

Ce fut la première et la dernière humiliation que suit la jeune fille. Le lendemain, dès les premières lueurs de l'aube, elle quitta la demeure familiale. Encore naïve et insouciante, elle partit avec peu de provisions, à cheval sur un paisible étalon, bien qu'elle aît été en robe, ce qui lui ôtait toute possiblités de fuite à pied si sa monture venait à l'abandonner. Son père lui donna la chasse, mais elle parvint à une forêt avant que les esclaves de son père ne la rattrappent. Ils prirent la décision de la laisser à son triste sort. Les Vircanols étaien trop nombreux dans cette forêt pour qu'elle puisse survivre.

Elle traversa la moitié du bois sans encombres. Elle pouvait même sentir une ville plus loin. Des éclats de voix ténues le lui confirmaient. Il y avait des bûcherons qui passaient dans les parages. Elle s'avança à leur rencontre et aussitôt, luers cris de joie furent remplacés par des hurlements de terreur. Avant qu'elle n'ait pu comprendre ils s'enfuyaient et une meute de Vircanols entoura bientôt la jeuen fille et son étalon. Bientôt, elle perdit sa lmonture. Par respect pour le compagnon de voyage qu'il avait été, elle évita de toucher au sang de l'animal.

Voyant qu'elle restait passive et ne les voyait pas, la meute décida de compléter son repas. Mais elle finit pas s'évanouir, prise de panique maintenant qu'elle se retrouvait seule, entourée d'ennemis qu'elle ne pouvait voir. Finalement, les vircanols décidèrent d'aller chercher le reste de la meute pour manger sur place. Une erreur car oeur chef, resté là pour surveiller le gibier décida de s'en appprocher. Bientôt, il fut pris de pitié pour cette faible créature. Il interdt à sa meute d'y toucher et décida de la suivre, de plus en plus intriguée pour la jeune fille qu'il appellait Neryn.

Les années passèrent. Viviane retomba dans l'anonymat. Elle gangait sa vie comme elle le pouvait, comptant souvent sur la protection de Carlisle. Musicienne initérante, elle jouait du violon pour gagner un peu d'argent. Ce qui marchait assez bien car les musiciensétaient rares. Après quelques moi,s elle put franchir la frontière. Carlisle la guida à travers les montagnes, sans savoir le nom du pays où ils allaient. Il était avec Viviane, c'est tout ce qui comptait à ses yeux.

Territoire (Cala etc…) : Aucun, la fuite est le meilleur territoire au monde

Votre animal (seulement si vous en désirez un):

Prénom:
Carlisle
Age: inconnu
Race: Vircanol

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?: Ce fut Vircanol qui la trouva, un jour où elle s'était évanouie en plein forêt. Intrigué, il ne tarda pas à s'approcher pour voir ce dont il s'agissait. Finalement, il la réveilla sans le vouloir et s'attacha à cette créature si fragile.

Description physique: Carlisle est plus imposant qu'un loup normal. Il arrive à la taille de Viviane, est encore, ce n'est que son garrot, il est plus impressionnant lorsqu'il lève la tête. Son regard est d'un bleu perçant qui semble lire au plus profond des âmes, comme en compensation du regard sa "propriétaire". Il a d'étranges marques sur le museau.

Description du caractère: S'il y a une chose que vircanol aime entendre, c'est la voix de Viviane le remerçaint d'être ses yeux. Car il veille constamment sur elle et la guide dans ses déplacements, l'aide à se rendre compte qu'elle est en trainde payer trop cher un objet à un marchand. Car même s'il ne sait pas reconnaître l'argent, il sait ressentir qu'un humain essaie de voler Viviane. Ce qu'il ne tolère pas. Il est son protecteur, personne ne doit lui faire du mal.


Code Ok
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Vampyr
Armes : La magie et Carlisle
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Personne, et je n'y songe pas encore
Niveau:
Viviane Left_bar_bleue4/10Viviane Empty_bar_bleue  (4/10)

Viviane Empty
MessageSujet: Re: Viviane   Viviane EmptySam 17 Nov - 12:15

Fiche finie!
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Viviane Left_bar_bleue6/10Viviane Empty_bar_bleue  (6/10)

Viviane Empty
MessageSujet: Re: Viviane   Viviane EmptySam 17 Nov - 12:51

N'ELyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! * saute au cou d'Elyon *

L'est trop zolie ta fiche Razz * a rien à dire * Et comme tu es une vampyr, tu n'as même pas besoin de te justifier de ne pas choisir d'Arcane. ^^

Le Code est ok, l'avatar est ok... Tu peux jouer quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Vampyr
Armes : La magie et Carlisle
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Personne, et je n'y songe pas encore
Niveau:
Viviane Left_bar_bleue4/10Viviane Empty_bar_bleue  (4/10)

Viviane Empty
MessageSujet: Re: Viviane   Viviane EmptySam 17 Nov - 14:41

*se fait étrangler*
*meurs*
*renaît*
Bah oui, j'ai pas fait ma fiche pour rien! Avant de jouer, je voudrais savoir si un vircanol peut communiquer télépathiquement avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Viviane Left_bar_bleue6/10Viviane Empty_bar_bleue  (6/10)

Viviane Empty
MessageSujet: Re: Viviane   Viviane EmptySam 17 Nov - 15:35

Les animaux liés à quelqu'un le peuvent. ( Loups, chevaux, on voit de tout xD )

Allez, bon jeu Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Viviane Left_bar_bleue5/10Viviane Empty_bar_bleue  (5/10)

Viviane Empty
MessageSujet: Re: Viviane   Viviane EmptySam 17 Nov - 20:48

Je me sens visee sur le coup de loups Viviane 10265
Sinon bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viviane Empty
MessageSujet: Re: Viviane   Viviane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viviane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser