Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous les arbres [ PV Sharwyn ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endwil
Souverain d'Oialë
Endwil


Nombre de messages : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:56


Le roi ne put empecher un sourire radieux d'illuminer son visage en réponse à celui de Sharwyn. Pour la première fois , ses expressions étaient naturelles , ses paroles libérées.
Dire qu'il la regardait serait mentir. Il la dévorait litéralement des yeux. Presque immédiatement après qu'elle soit sortie de la salle , il se leva a son tour , s'inclinant rapidement.


- Mesdames , messieurs...

Le ciel , lentement , s'assombrissait , et la lune commençait à apparaitre. Endwil ne descendit pas directement aux écuries. Quatre par quatres , il remonta les escaliers qui menaient à sa chambre , échangeant ses beaux habits contre une tenue simple de chasse , du vert et du marron des elfes , et des gants et des bottes de cavaliers en cuir.
Avec précaution , il déposa l'épée du roi d'Oialë sur son lit , ainsi que sa couronne d'argent, et ne garda que quelques dagues dissimulées sous ses vetements , avec son arc et son carquois.

Le trajet du retourd lui parut d'une longueur infinie. Il trouva Sharwyn dans la cour et passa devant elle , lui faisait signe de le suivre. Il préférait ne pas s'attarder. Sans ses habits brodées d'argent et sa couronne , les domestiques ne lui prêtait pas attention , mais beaucoup de gens connaissait parfaitement ses triats dans le château , et il préférait ne pas les laisser trop longtemps se demander pourquoi il était vêtu ainsi , sans son épée ni sa couronne...
A cette heure-ci , les écuries étaient désertes. Il tout au bout du long couloir bordé de box. Ceux d'Ariendha et de ses frères se trouvaient tout au bout.


* Et bien , tu en as mis du temps ... *

Endwil poussa un soupir.

* Moi aussi , je suis content de te revoir.... *

Il ouvrit le box de la jument ailée , avant de se tourner vers Sharwyn , lui désignant les trois derniers de la rangée.

- Ceux la sont les frères ainés d'Ariendha. Mais si d'autres vous interressent plus... A part ceux dont la porte du box porte le nom d'un seigneur , et bien , choisissez... Vous semblez connaitre les féals , je suppose que vous n'ignorez rien des manières de vous y prendre avec eux...

Le souverain savait parfaitement que l'on ne choisit pas un féal. A vrai dire , c'est plutôt lui qui décide si vous lui convenez ou non. Et il savait parfaitement que Sharwyn n'en ignorait rien.
Endwil entra dans le box d'Ariendha , lui laissant tout loisir d'examiner les équidés.


- Prenez votre temps ... Je ne voudrais pas me retrouver avec trois pimbeches pour le prix d'une , deux , c'est largement suffisant ...

Il lui jeta un regard implorant , l'air innocent , et disparut complétement dans le bow avant qu'elle ai put tenter quoi que ce soit pour attenter a sa vie xD.

Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:40

Endwil passa devant elle, avec un signe discret pour l'inciter à le suivre. Elle se releva, entravant auparavant la plume entre ses doigts, et la fourrant dans son .. Décolleté xD

En quelques enjambées, elle rejoignit le roi, et ne pipa mot. Lorsqu'il arrivèrent, elle se sentit submergée par la vague d'esprits et d'âmes des Feals qui logeaient ici. Sans même se soucier de ce qu'avait pu lui dire le roi, elle s'avança vers les box qui jouxtaient celui d'Ariendha, et, nonchalament, passa sa tête au dessus de la porte. Frêre d'Ariendha, peut être, mais surtout gros dormeur ! Le Féal était écroulé dans la paille de son box, semblant dormir à poings fermés. Ses ailes, légèrement repliées sur son corps grisâtre, il n'en était pas moins impressionnant.

Un hennissement déchira le silence qui s'était installé. Sharwyn tourna brusquement la tête vers le box, quelques dizaines de mètres plus loin. Curieuse, elle s'approcha, à pas feutrés ..

Sur le box, était inscrit une indication en elfique.

Alyovar.
Age indéterminé. Féal Renégat Reconquis.
Muet. Pris de vives crises Néantiennes lorsque Karzal tente de le recontrôler.
Dangereux.

Sharwyn sourit d'un air sadique. Dangereux, hein ? Son goùt du risque lui revint brusquement en mémoire, alors qu'elle pointait son nez par dessus la porte du box de la terreur.

Il était magnifique. La robe sombre. Le regard où l'on pouvait lire une fureur sans nom. Une aura magique qui l'empêchait de s'enfuir. Des ailes charbonneuses. Une musculature parfaite. Sharwyn savait ce qu'elle voulait.

Délicatement, elle ouvrit le loquet de la porte, et s'engouffra à l'intérieur. Un raclement de sabot se fit entendre. Le Féal s'apprêtait à charger.


*Dire qu'il ne voulait pas de trois pimbêches .. Il va être servi ..*

Elle sourit, doucement, alors que la Légende Enragée s'apprêtait à bondir.

Lorsqu'il chargea, l'elfe, avec une agilité sans failles, se déporta sur la gauche, laissant la bête effleurer le mur où elle ne se tenait plus.

Elle était plus légère, plus souple. Jamais il ne l'aurait.

La femme, sans réfléchir, lui tourna alors le dos. Croisant les bras, elle entendit le raclement de sabots. Elle savait ce qui arriverait.

Le hennissement retentit. La masse se projeta en avant.

Freina sec. N'atteignit pas sa cible.

Sharwyn, de sa voix de cristal, pure et aquiline, envoùta la bête sans tarder. Sa mélopée douce et angélique enveloppait les âmes alentours d'un baume de calme et de détente.

Le Féal la regarda, longuement. Sharwyn se retourna. Plongea ses yeux d'un bleu irridescent et total, sans blanc, dans les yeux totalement noirs de son partenaire. Alyovar renâcla, bruyamment, fit mine de mâcher un mors inexistant, avant d'arquer l'encolure, s'encapuchonnant au maximum.

Il se soumettait.

La femme s'approcha à grand pas, et tapota l'encolure musclée de la bête, avant de déposer un baiser tendre sur son chanfrein. Elle murmura alors


"Tu n'es plus avec Karzal, à présent .. Ici, on te protège .."

Le Féal eut un ronronnement sourd alors que Sharwyn refermait la porte du box, rejoignant le roi.

"J'ai trouvé un Féal. Vous êtes prêts ?"

Elle s'adressait aux deux comparses, et, après un sourire malicieux, elle disparut de l'entrebâillement, pour se diriger à nouveau vers la porte du box de la terreur. Alyovar ne bougeait plus. Il l'attendait.

Elle ouvrit grand la porte du box, l'invitant à sortir.


* Pourvu que Karzal ne tente pas de le recontrôler alors que je suis en selle ..*

Elle grimaça légèrement, puis longea le palais, pour sortir par la petite issue cachée derrière, pour ne pas avoir à traverser la cour royale et les demeures seigneuriales, et passer inaperçu. C'était par là, qu'elle était entrée la première fois qu'elle avait parlé au Roi. C'était là que tout avait commencé.

Après un petit sourire, elle invita le Féal à sortir, et fit de même. A présent dans un champ, elle attendit que le roi n'arrive pour poursuivre son chemin.

Doucement, ses mains rassurantes allèrent se poser contre le flanc chaud du Féal, avant qu'elle ne décide à se mettre en selle. A crû, sans aucun harnachement, la complicité entre le Féal et l'Humain était à son summum. Impatiente, les pieds fourmillant d'envie, elle se hissa sans efforts sur le dos musclé du quadripède. Là, elle passa ses doigts sous les crins d'Alyovar, et attendit que le roi arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Souverain d'Oialë
Endwil


Nombre de messages : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:18

Endwil entoura la tête d'Ariendha de ses bras et appuya son front contre le sien en fermant les yeux. La jument souffla bruyement.

* Serais-tu nerveux , mon frère ? *

* J'ai peur de la blesser Ar'... Je voudrais tellement l'aider... *

* Sois seulement toi même.. C'est ce que tu as toujours voulut non ? Pouvor parler sans te soucier des convenaces et des conséquences pour ton royaume. Elle comprend la valeur de ton geste ce soir , l'importance de ces sorties pour toi. *

* Allons y , alors... *

Endwil l'enfourcha d'un bond , sans selle ni harnais. Quel féal l'aurait supporté ? Avec un hennissement de joie , Ariendha s'élança hors du box.

Dehors , la nuit était presque tombée. Le roi rabattit le capuchon de cuir de sa cape sur sa tête , dissimulant ses traits. Il observa sans un mot l'étalon et sa cavalière. Entre tous , il aurait dut se douter que se serait lui qu'elle choisirait...
Un léger sourire étira ses lèvres.


- Si vous voulez bien me suivre...

Sa jument se cabra brusquement , défiant l'étalon du regard , avant de partir au grand galop vers la forêt qui bordait le champ. Ses plumes étaint plaquées par le vent , et sa robe blanche scintillait sous la lune.
Couché sur son encolure , le roi ouvrit sa magie au monde qui l'entourait et un sentiment d'allégresse sans nom l'envahit. S'ouvrir ainsi , c'était prendre conscience des liens qui reliaient chaque être vivant entre eux. L'éclat de la lune était plus fort ,la lumière des étoiles plus brillantes et le vent chantait à ses oreilles.

Ariendha longea la forêt en menant un train d'enfer , talonnée de près par Alyoar. Beaucoup trop vite au gout d'Endwil , elle finit par ralentir , gravissant au petit trop une colline herbeuse.
En contrebas , le fleuve coulait comme un torrant d'argent liquide , étincellant comme un diamant sous la lune.

Un sourire d'enfant éclaira le visage d'Endwil. Rien , pour lui , ne serait jamais plus beau qu'une nuit sans nuages sur ses terres.


Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 10:07

Lorsqu'Endwil apparut, Sharwyn ne put retenir un petit sourire complice. La beauté du lien qui unissait Ariendha à l'elfe était telle que le tout, ainsi fait, était magnifique. Elle ne dit rien. Elle laissa la belle blanche se cabrer sous les yeux d'Alyovar, qui détestait cela. Piqué au vif, il ne lui en fallut pas plus pour talonner la Blanche, la suivant de près.

L'éclat d'argent de la lune sur leurs quatre corps donnait un aspect mystique à leur chevauchée folle. Trop folle, d'ailleurs. Ils allaient de plus en plus vite. Enfin, Endwil somma Ariendha de calmer le jeu. La belle en fit de même avec Al'. Le trot était souple et grâcieux, la femme, à l'assiette incomparable, gardait son bassin engagé contre les muscles noueux du Féal sans jamais relâcher la pression.

Finalement, Sharwyn accéléra l'allure, prenant un trot ample, dépassant ainsi Ariendha. Alyovar en profita pour balancer les crins de sa queue dans la yeule de la Blanche. Sharwyn, s'arrêtant alors, et voyant la Feal piquer un fard, explosa de rire, ses mains douces, posées sur le garrot d'Al'. Un rire jamais entendu jusqu'alors. Doux, pur. Cristallin. Aquilin. Enivrant. Les yeux plissés de bonheur de la femme, se courbaient en deux amandes magnifiques et d'émeraude. Sa poitrine se soulevait au rythme de ses éclats de voix. Tout le poids résidant sur ses épaules s'était envolé. Loin de toute sombreur, seul ses gamineries d'antan la hantaient. Elle était heureuse. Vraiment.

Radieuse, elle fixait le roi, ou plutôt l'homme qu'elle avait en face d'elle. Il n'était pas roi. Pas cette nuit. Pas pour elle. Il était Endwil. Son guérisseur. Juste Endwil.

Son rire s'estompa progressivement, alors qu'elle reprenait une certaine contenance. Elle fixait le roi de ses prunelles tendres et enfantines. Tout était oublié. Tous les soucis. Pour une nuit.

Ses yeux se fermèrent, avec douceur. Elle courba la nuque, pointant son nez fin et doux au ciel. Rouvrant les yeux, elle posa son regard émerveillé sur la lune, pleine ce soir, dont l'orbe argentée scintillait de mille feux. Les étoiles brillaient dans cet océan bleu roi, dans un ensemble théâtral et magique. Un sourire doux passa sur les lèvres de Sharwyn. Lentement, son sourire s'effaça, et ses yeux se fermèrent.

Chute libre .. Dangereuse .. Torpeur .. Evanouissement ..

Le corps frêle de la femme glissa des flancs d'Alyovar. Brusquement. Sa masse, légère, sembla se poser avec douceur dans l'herbe haute de la plaine. Allongée sur le dos, les yeux clos, elle semblait dormir .. Ou mourir ..
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Souverain d'Oialë
Endwil


Nombre de messages : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:25

- Sharwyn !

Le cri avait franchi ses lèvres , irrepressible.
Une minute plus tôt , elle se tenait là , droite et fière sur le féal noir , si belle... Son rire avait résonné dans la nuit , et son sourire l'avait illuminé comme si il s'était avancé en plein soleil.
Il n'avait rien vu venir. Comment avait-il put etre aussi bête ? Après la blessure qu'elle avait subi tout a l'heure , comment avait-il put a ce point relacher son attention ?

Endwil sauta a bas de sa jument. Franchit en une fraction de seconde la distance qui les séparait et se laissa tomber à genoux a ses côtés. Il tendit la main vers son visage.
Suspendit son geste.
Supporterait-elle qu'il la touche maintenant ?



* ENDWIL ! *

* Ar' ... Tu ne comprend pas , je ne peux pas ... *

Même dans sa tête , la voix du roi était attérée et éteinte.


* BOUGE TOI ! *

Endwil aspira un grad coup. Sa main se tendit vers la gorge fine de l'elfe. Légèrement tremblant , il se posèrent sur sa gorge. Sentir son pouls libéra la tension qu'il avait accumulé sans même s'en rendre compte.

Son autre main se logea sous sa nuque , soulevant délicatement sa tête.


- Sharwyn ?

Il avait murmuré son nom.
Un murmure chargé de magie.
Chargé de la force d'un ouragan.


- Reviens... Reviens je t'en prie...

Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 14:29

Elle resta ainsi inerte, au sol, dans l'herbe, immobile. Ce fut le contact doux des doigts tremblants du roi qui la firent tressaillir. Elle se força à ne pas y faire attention. Elle sentait un rictus poindre sur ses lèvres, mais, se battant violemment contre ses songes, elle parvint à demeurer impassible face au seigneur.

La main sous sa nuque ne lui fit rien. Elle réussissait à lutter contre son instinct agoraphobe, à présent. La respiration calme, et douce, ses cheveux formaient autour de son visage un hâlo d'airain. Son souffle remonta dans sa poitrine, sans qu'elle laisse l'air ressortir. Ne pas expirer. Pas encore. Sinon, elle exploserait, elle en était certaine.

Ce fut la mine attristée du roi qui lui intima de se dépêcher. Sinon, elle sentait que le goùt de la chose aurait une acre saveur .. C'est alors qu'elle décida de passer à l'action.

Rouvrant les yeux, elle fixa le roi, doucement, avant d'exploser, comme elle l'avait prédit. De rire.

Aussi idiot que cela puisse paraître, oui, c'était une blague stupide qu'elle venait de faire. Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Juste histoire de vérifier quelque chose ..

Se redressant sur ses coudes, son visage d'ange et attendri par la mine du roi s'illumina par l'orbe lunaire au dessus d'eux. Elle lâcha alors


"Dis donc, tu es vite inquiet ! Je ne suis pourtant qu'une fille de paysanne, il y en a des centaines comme moi qui meurent chaque nuit .."

Son sourire s'éteignit. Elle fixa le roi d'un air curieux. Pourquoi tant d'inquiétude ? Si vraiment elle avait eu des problèmes, Alyovar aurait échappé à son contrôle et aurait fait une crise. Ce qui n'était pas le cas.

L'équidé paissait calmement, l'air docile. Il savait qu'elle allait parfaitement bien. Il l'avait senti dès le début de son petit manège.

Le roi était tombé dans le piège des deux pieds. Un instant, plongeant dans le regard du roi, elle se demanda s'il lui en voudrait pour cette .. Betise ..
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Souverain d'Oialë
Endwil


Nombre de messages : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:24

Le soulagement du roi lorsque Sharwyn rouvrit les yeux fut aussi intense qu'il était bref . If faut dire que son brusque éclat de rire le prit complétement au dépourvu. Les yeux écarquillés , la bouche ouverte à s'en décrocher la machoire , il avait l'air d'un parfait abruti.
Un instant , il se demanda si elle n'avait pas perdu la raison. Ou alors , elle se moquait carrément de lui. Allez savoir pourquoi , il penchait plutôt pour la deuxième option... Même si , somme toutes, il la prenait déja pour une folle. [ Pas taper Razz ]

La lune éclairait son visage magnifique, et son sourire était éblouissant. Le souverain cherchait vainement quelque chose a répondre , la tête creuse. A quoi bon répondre , de toute façon , il lui donnerait une raison de plus de rire de lui. Vous en conviendrez , rester la geule béante comme un idiot , complétement ahuri et la bave aux lèvres , était beaucoup plus noble.
Question de fierté masculine... Stupide , certe , mais après tout...


* Ferme la bouche , tu vas avaler un moustique , et ils n'ont pas très bon goût *

La stupéfaction disparut peu à peu de son visage.
Endwil ferma les yeux , hésitant entre l'air vexé et l'air traumatisé poussant finalement un soupir de résignation , l'air désespéré.


- Aucune de vous deux n'auras donc pitié d'un pauvre roi innocent ?

Le souverain chercha vainement du soutiens auprès d'Alyovar , mais il n'y avait rien a faire : le féal l'ignorait superbement. N'existait-il donc aucune soliarité masculine dans ce monde ?

- Me voila donc seuls face a deux femelles aussi tordues l'une que l'autre , on pouvais pas rêver mieux...

Ariendha renâcla bruyament et le contourna pour poser son museau sur l'épaule de Sharwyn. N'étant pas liée a celle-ci , la communication seait plus nette ainsi.
La jument s'arrangea our qu'il l'entende aussi , évidement , pourquoi arreter la un si bonne plaisanterie...



* Et voila , il va encore gémir pendant des heures... Cet elfe est insupportable. A mon avis , il vaudrait mieux le jeter dans le fleuve , sa le ferait taire *

- Mais sa va pas bien non !

Endwil commença prudement a reculer, méfiant. On ne savait pas de quoi ces deux furies étaient capables ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:11

Sharwyn :

Et évidemment, après une telle tirade, la femme eut un sourire carnassier. Sentir le contact avec la jument la réchauffa agréablement, alors que son regard était posé, meurtrier, sur le visage du roi, qui semblait se liquéfier. Elle eut un petit rire nerveux et fourbe, se relevant lentement, se frottant les mains d'un air convaincu.

"Mais c'est que tu as eu l'idée du siècle, chère Ariendha .."

Elle s'approcha, d'un air machiavélique, ses bras formant comme un seul et unique crochet, semblable à celui des fourmis, alors que ses doigts étaient légèrement écartés, prêts à saisir le roi. Elle s'approcha de lui, lentement et à grands pas, et finit par murmurer, une fois à un mètre de lui.

"Je déteste que l'on me décrive comme étant une .. Femelle .. Moi et Ariendha ne sommes des animaux .. Alors traitez nous avec le respect qui nous est dû .. Je pense que pour un tel affront, vous méritez de refroidir vos nerfs .. Un petit bain, ça vous chante ?"

Elle se mit à rire, encore et toujours, métamorphosée en une réelle gamine. Cela faisait plaisir à voir, même en sachant que ce moment était éphémère et ne durerait que jusqu'au retour du soleil. Mais en attendant ..

La femme bondit. Elle passa derrière le roi, agilement, et ses bras vinrent s'entremêler à ceux du souverain, le coinçant de telle sorte qu'il ait le plexus ouvert et la poitrine à découvert. Ses bras, coincés vers l'arrière, étaient à présent hors d'état de nuire. Après quelques poussées, Sharwyn réussit à le faire avancer de quelques pas. Malheureusement, le fleuve était à dix mètres d'ici, et elle progressait très lentement, l'elfe se débattant assurément pour ne pas avoir à prendre ce bain forcé. Sharwyn lança alors


"Ariendha ! Aide mwaaa !" (Pas taper xD)

Elle explosa de rire, attendant l'intervention (sans doute musclée ^^) du Féal.
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Souverain d'Oialë
Endwil


Nombre de messages : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:43

Le visage du roi se décomposait de seconde en seconde , alors qu'il réalisait que tout ce qu'il pourrait dire à présent ne le sauverait pas de ses deux furies.
Dans une tentative désespérée , il s'inclina proondément devant Sharwyn , l'air innocent.


- Pardonnez moi gente dame , je ne voulais pas vous...

Il n'eut pa le temps de finir sa phrase. En un battement de coeur , l'elfe avait bondit derrière lui , le neutralisant sans qu'il puisse réagir. Les bras bloqués dans son dos , il se débattit faiblement , plantant ses talon dans le sol pour l'empecher de le trainer vers le fleuve.
Ariendha s'empressa de répondre à l'apel à l'aide de Sharwyn.


* Meilleur combattant d'Oialë hein... Mon oeuil , heuresement que tous tes soldats ne sont pas aussi faciles à avoir que toi... *

L'air moqueur , la féal planta ses dents dans la tunique du souverain , le trainant à reculons. Tiré vers l'avant et poussé en même temps , il ne pouvait pas résister. Il était impossible de lutter à la fois contre la force de Sharwyn et contre la muculature puissante de sa jument.

- Sharwyn , je te jure que si tu me balance la dedans , je t'y amène en même temps...

Piètre tentative pour les faire renoncer. Les deux femmes ne mirent pas longtemps a le conduire sur la rive. Vue d'ici , l'eau paraissait gacée. Ariendha le lacha , reculant de quelques pas.


* Sharwyn , à toi l'honneur *

Dans un dernier sursaut de fierté , Endwil tenta de se libérer. Un combat perdu d'avance. Désespérée , il se contorsionna pour parvenir a attraper un des poignets de la belle elfe , qui lui maitenait toujours les bras dans le dos. Le roi lutta pour assurer sa prise fragile. Si elle voulait l'envoyer à l'eau , il faudrait qu'elle le suive. Le pire était de savoir qu'elle en était parfaitement capable.

- Tu as vraiment envie qu'on saute la dedans ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:14

La femme explosa de rire en entendant le roi la menacer, et lui tira la langue avec un air de défi dans les yeux

"Tu crois me faire peur ainsi, très cher ?"

Elle pouffa, le poussant encore, jusqu'à ce qu'il atteigne l'extrème bord de la rive. Là elle fit un clin d'oeil à Ariendha, pour qu'elle se décale. Ainsi, aucun risque pour elle de tomber. Ses bras étaient entrelacés à ceux d'Endwil, ce dernier ne cherchant même plus à se débattre. Elle remarqua parfaitement les doigts de l'homme qui aggrippaient discrètement son bras. On pouvait voir les phalanges du souverian appuyer contre le tissu bouffant de la manche blanche de la chemise de Sharwyn. Elle le regarda, quelques secondes, alors qu'il parlait.

"C'est moche, de jurer .. Surtout quand l'on n'est pas sûr de tenir sa promesse .."

Un sourire énigmatique et malicieux étira ses lèvres pulpeuses, alors qu'elle faisait mine de n'avoir rien vu de la prise que prenait le roi sur son bras. Ariendha le lâcha, ce qui laissa le loisir au roi de se débattre, et peut être même de réussir à fuir, sa force était à peu près égale à celle de la belle, quoique légèrement supérieure sans doute. Mais Sharwyn ne lui en laissa pas vraiment le loisir. En une seconde, elle avait poussé sur ses jambes une ultime fois, poussant le roi dans l'eau, ce dernier toujours accroché à elle par le bras de la belle.

Une seconde. Le temps qu'il fallut à la femme pour ..

Se métamorphoser. En colombe.

Elle échappa des mains du roi avec douceur, alors qu'elle battit frénétiquement des ailes pour s'envoler, et se poser sur la berge, contemplant les dégats de son regard d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres [ PV Sharwyn ]   Sous les arbres [ PV Sharwyn ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les arbres [ PV Sharwyn ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Sharwyn
» Sharwyn[Admin]
» Envir | Nathaniel | Sharwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Oialë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser