Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wilya'm

Aller en bas 
+2
Ysaedda
Wilya'm
6 participants
AuteurMessage
Wilya'm

Wilya'm


Nombre de messages : 16
Race : Mi-Vampyr mi-elfe
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Amour: La solitude
Niveau:
Wilya'm Left_bar_bleue4/10Wilya'm Empty_bar_bleue  (4/10)

Wilya'm Empty
MessageSujet: Wilya'm   Wilya'm EmptySam 3 Nov - 11:24


Nom :Ettelëa
Prénom :Wilya'm
Surnom :Will
Age :22 ans
Race :Mi-vampyr mi-elfe
Arcane vénéré (la sorte de magie que vous utiliserez. Par exemple : L’eau, le Feu etc…) :L’eau

Description physique (6 lignes minimum):
Will a été pas mal gaté par la nature, ce son surtout ses yeux qui sont unique. Ses yeux étant or - feu, il donne d'impression d'avoir un regard profond et un teperament de feu en étant sur lui, avec surment un peu de malice mais ce regard est bien trompeur. Wilya'm est ce qui y a de plus calme et serein. Son âme est pure et l'on s'attache très facilement à sa personnalité original et à son respect amical. Mais Will est extremement distant pourtant... Ses cheveux et sa frange long lui donne un air encore plus malicieux. Mais cela est simplement pour caché une facette de lui même. Ses longs cheveux blond voir roux sont assortis à ses yeux. Sa peau est lisse et blanche, ce qui fait ressortir ses lèvres roses. Son visage est allongé et bien proportionné. Il est grand comme tout elfe, deux petites canines s'affichent dans son sourire. Il représente tout ce qui est d'une beauté mais n'y prete pas attention. Il le prend d'ailleurs comme une contrainte et pas un atout.

Description du caractère (6 lignes minimum):
Ses yeux étant or - feu, il donne d'impression d'avoir un regard profond et un temperament de feu en étant sur lui, avec surment un peu de malice mais ce regard est bien trompeur. Wilya'm est ce qui y a de plus calme et serein. Son âme est pure et l'on s'attache très facilement à sa personnalité original et à son respect amical. Mais Will est extremement distant pourtant... Ses cheveux et sa frange long lui donne un air encore plus malicieux. Mais cela est simplement pour caché une facette de lui même... Il est très attachant et si jamais il s'attache à une personne il peut, si celle ci lui est chère, donné sa vie pour cette personne. Il est en faite très distant car il n'est pas seulement elfe mais aussi vampyr donc ,ne controlant pas tellement sa soif de sang, il prefere s'eloigner de ses proches pour ne pas faire de degats. On ne sait jamais... Pourtant cela lui brise le coeur de devoir se priver ainsi. Ne pas se tenter pour ne pas souffrir. Seulement il risque un jour de perdre pied. Perdu et pris à son propre piège...

Histoire/Passé (15 lignes minimum):
Née d'une Elfe et d'un Vampyr, dans un territoire calme et paisible. Will a du mal à accepté son coté vampyr. Il se souviendras toujours de son enfance. Il était rejetter de tous à cause de ses deux petites canines qui faisait de lui un etre que tout le monde redoutait. Son père quelques fois partait pendant plusieurs jours. Et revennait le sourire au lèvre. Wilya'm ne cessait de demander à sa mère où allait son père. Mais après un soupir celle ci lui repondait:

"Il s'en va...il va revenir"

Alors voyant bien que sa mère ne voulait rien dire de plus il se taisait et allait se coucher. Son père allait en faite, vous devez vous en douter, boire le sang de quelques unes de ses victimes.

Un jour, alors qui rentrait la tête baisser comme toujours. Il remarqua sur le palier de sa maison une valise... Will l'observa avec attention. Que cela pouvait il bien signifier. Sans trop se rendre compte de ce qu'il venait de se passer. Il était par terre, son sac renversé, et son père partant au sens opposé de sa maison. Will laissa son sac et courru après son père.


"Papa...papa où vas tu? Je peux venir avec toi?..."

Le père s'arreta et regarda son fils.

"Oublie moi et oublie que tu as une partie de toi qui est Vampyr."

Depuis ce jour Will n'a pas oublier, mais il s'efforce sans cesse d'oublier sans y arriver... Il grandit avec sa mère, puis y partit toujours avec ce souvenir, il partit à la recherche d'un endrois où peut etre on l'accepterais comme il était. Mais c'est juste Wilya'm qui ne s'accepte pas comme Vampyr.

Will tue des personnes bien sur. Mais une honte se dégage de lui a chaque fois. Il ne voudrais surtout pas d'attacher au gens. Parce qu'il pense que d'en un eccès de colère il pourrait très bien tué des proches. Seulement il se détruit de l'interieur. C'est une vrai bombe à retardement. Surtout s'il arriverais un jour où il retrouverait son père...


Territoire (Cala etc…) : Oialë

Code Ok [ Edit by Amatìrë ]


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Wilya'm Left_bar_bleue5/10Wilya'm Empty_bar_bleue  (5/10)

Wilya'm Empty
MessageSujet: Re: Wilya'm   Wilya'm EmptySam 3 Nov - 13:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Wilya'm Left_bar_bleue6/10Wilya'm Empty_bar_bleue  (6/10)

Wilya'm Empty
MessageSujet: Re: Wilya'm   Wilya'm EmptyDim 4 Nov - 0:15

Description caractérielle à un peu étoffer par la suite,mais dans l'ensemble,c'est bon


Bon jeu ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyahanna

Alyahanna


Nombre de messages : 28
Age : 36
Race : Humaine, Reine Oubliée, compagne d'Udoven
Armes : Des mots, ou quelques dagues en cas de réel besoin...
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Udoven, à jamais
Niveau:
Wilya'm Left_bar_bleue4/10Wilya'm Empty_bar_bleue  (4/10)

Wilya'm Empty
MessageSujet: Re: Wilya'm   Wilya'm EmptyDim 4 Nov - 0:19

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Wilya'm Left_bar_bleue6/10Wilya'm Empty_bar_bleue  (6/10)

Wilya'm Empty
MessageSujet: Re: Wilya'm   Wilya'm EmptyDim 4 Nov - 7:54

Bienvenue ^^
Bon, désolée de pinailler, mais j'ai juste un détail à faire remarquer :

https://silencedesarcanes.forumpro.fr/religion-f74/nind-lael-fuma-les-huit-maisons-t828.htm

Le persow de ta sign' est le même que Tork d'Aryth ...
Si ça ne gêne personne, alors tant mieux. Mais moi, ça me perturbait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Wilya'm

Wilya'm


Nombre de messages : 16
Race : Mi-Vampyr mi-elfe
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Amour: La solitude
Niveau:
Wilya'm Left_bar_bleue4/10Wilya'm Empty_bar_bleue  (4/10)

Wilya'm Empty
MessageSujet: Re: Wilya'm   Wilya'm EmptyDim 4 Nov - 13:06

A désolée... Je n'avais pas vu...
Mais merci de me le faire remarquer je vais changer ma signature .

Si je prend celle la ça irais?
Revenir en haut Aller en bas
Celéndil
Maître des Neuf
Celéndil


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amour: Orora, mais il y a des siècles que la vie l’a quitté
Niveau:
Wilya'm Left_bar_bleue9/10Wilya'm Empty_bar_bleue  (9/10)

Wilya'm Empty
MessageSujet: Re: Wilya'm   Wilya'm EmptyLun 5 Nov - 13:27

Bienvenue ^^

Et oui, pour la sign', c'est correct ^^

( Ton père était un Vampyr Renégat ? )
Revenir en haut Aller en bas
Wilya'm

Wilya'm


Nombre de messages : 16
Race : Mi-Vampyr mi-elfe
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Amour: La solitude
Niveau:
Wilya'm Left_bar_bleue4/10Wilya'm Empty_bar_bleue  (4/10)

Wilya'm Empty
MessageSujet: Re: Wilya'm   Wilya'm EmptyLun 5 Nov - 14:07

Merci Wink

(Eu...je ne sais pas :S )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilya'm Empty
MessageSujet: Re: Wilya'm   Wilya'm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilya'm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser