Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zephyr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zephyr Valsyan

Zephyr Valsyan


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Sylvain
Armes : L'arc et les poignards
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Zephyr Left_bar_bleue4/10Zephyr Empty_bar_bleue  (4/10)

Zephyr Empty
MessageSujet: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 12:00

Identité :


Nom : Valsyan
Prénom : Zephyr
Surnom : aucun
Age : 20 ans
Race : Sylvain
Arcane : Air

Description physique : Zephyr est un elfe sylvain. Comme tout ceux de sa race, il possède une grande beauté. Ses cheveux sont fins, longs et d'un blanc immaculé tranchant avec la jeunesse de son visage mais caractéristique normale de sa race. Ils s'arrêtent à un front doux et dégagé souligné par de fins surcils qui attirent l'attention sur des yeux d'un bleu magnifique. Les traits de son visage sont fins et équilibrés particulièrement agréable à admirer. Sa voix est douce et chaude. La plupart du temps, Zephyr parle d'un murmure mais chacun l'entend distinctement. Habitué à la vie dans la forêt, sa musculature s'est développée en conséquence. Fine, musclée et altière, sa silhouette fait grande impression. Ses vêtements sont légers mais résistants parfaitement adapté à la vie en forêt. Il ne chausse pas de bottes mais des chaussures qui étouffe ses pas, déjà silencieux, aux mortels.

Description du caractère :
Zephyr est d'un naturel aventureux et fougueux. Il possède de nombreuses qualités telles que l'agilité, la rigueur, l'intelligence, endurant, la curiosité, la fidélité. Il a un sens de l'honneur très poussé malgré son ambition. Cependant, les défauts sont aussi au rendez-vous. Zephyr est impatient, prétentieux, parfois sinique, calculateur, imprévisible, tétu, mystérieux, provocateur. Il vout à la Nature un amour parfait comme tous les Sylvestres. Il apprécit plus particulièrement la compagnie des oiseaux. Le jeune Elfe aime les défis et les difficultés. Tétu, il ne renonce pas facilement lorsqu'il veut quelque chose.

Histoire :


Zephyr est né au Monts d'Irisku hors du royaume d'Oialë du moins le suppose-t-on car c'est là qu'on le découvrit.

Extrait du journal du Capitaine Enao Celetian :

Nous sommes arrivés sur les lieux alors que les cendres étaient encore chaudes. Ces immondes reptiles avaient entièrement détruits ce qu'une poignée des nôtres avait mis des dizaines d'années à construire. Il s'agissait d'une petite colonie qui devait abriter une cinquantaine de Sylvains. J'ai ordonné la fouille des décombres mais il ne restait pas grand chose à sauver. Nous venions chaque mois nous assurer que la colonie s'épanouissait correctement. Nous n'avions jamais rien vu qui puisse nous alerter si ce n'est un hiver particulièrement rigoureux cette année là. A la fin de notre fouille, nous avons enterrer les corps qui permettaient encore de le faire. Le bébé que nous avons retrouver, je l'ai pris avec moi. Il était le fils de Syrio Valsyan, un de mes amis. Il est désormais orphelin et je compte bien veiller sur lui en mémoire de ses parents.

Ainsi, Zephyr grandit dans les forêts du royaume de Feorya, découvrant leur immensité et leurs richesses. Autoritaire mais juste et exigent, son père adoptif l'éleva dans le maniement de l'arme de son peuple : l'arc, ainsi que dans celui des poignards. Il vécut dans plusieurs villages ne restant jamais assez longtemps pour avoir ce que l'on pourrait véritablement appeler des attaches. Finalement, Enao Celetian finit par s'établir dans un village conséquent où sa réputation l'avait précédé, s'attirant le respect et la considération des villageois. N'ayant jamais caché à son fils adoptif son histoire, Enao ne s'étonna pas lorsqu'à l'âge de quinze ans, Zephyr lui fit par de son voeux de partir à la découverte du monde. Son esprit curieux et aventureux voulait partir à la rencontre d'autres peuples que le sien, d'autre paysage que la forêt, sachant d'avance qu'il en tirerait une grande nostalgie sitôt qu'il l'aurait quitté. Enao chercha bien sûr à le retenir, mais le courage de Zephyr n'avait d'égal que son entêtement et l'ex capitaine du bien le laissa partir. Zephyr entrepris de voyager dans différents royaume apprenant des autres peuples sagesses et nouvelles sur les conflits en cours. A dix huit ans, il revint au village où il avait quitté celui qui l'avait élevé. Là, on lui apprit qu'Enao était mort de sa belle mort après une longue et belle vie. Zephyr eut grande peine de n'avoir pas été présent et son chagrin fut immense à tel point qu'il se replia sur lui même appréciant de moins en moins la compagnie des autres. Cependant, la douleur et le chagrin finirent par le quitter ne lui laissant que la nostalgie des enseignements que son père adoptif lui avait prodigué.

Territoire : Royaume de Feorya

Votre animal :


Prénom: Sham
Age: 5 ans
Race: Kyorit

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ? : Juste avant de partir au fil de ses voyages, Zephyr découvrit un très jeune Kyorit, affaiblis dans la forêt. Il n'aurait guère survécu longtemps seul. Le recueillant, Zephyr l'éleva au cours de ses voyages. Sham lui vout une obéissance teinté d'une fidélité sans faille.

Description physique : Sham possède une robe marron sombre proche du noire. Ses yeux sont tout aussi sombre et ses poils sont d'une douceur incomparable.

Description du caractère: Sham est à l'image de celui qui l'a élevé à savoir aventureux, imprévisible et impatient tout en notant qu'il possède une particularité a savoir un caractère difficile à vivre. De même, il est gourmand mais très intelligent.

Un code est caché dans le règlement, veuillez le noter à la fin de votre fiche de présentation. [ok par Eleanor]


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 9:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité




Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 12:10

Bienvenue !
(Je suis pas la seule a être en vacs alors xD Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Valsyan

Zephyr Valsyan


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Sylvain
Armes : L'arc et les poignards
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Zephyr Left_bar_bleue4/10Zephyr Empty_bar_bleue  (4/10)

Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 12:38

Merci. Non en effet, mais je reprends les cours Jeudi.

J'ai cherché dans les règles, mais je n'ai pas trouvé où vivait les Sylvains, quelqu'un peut m'aider ? De même, je sais que mon histoire est un peu soft. S'il faut la compléter, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité




Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 13:06

Tu pourrais décrire sa vie passer avec le Captaine. Wink
Moi aussi je rentre jeudi etrange... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Valsyan

Zephyr Valsyan


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Sylvain
Armes : L'arc et les poignards
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Zephyr Left_bar_bleue4/10Zephyr Empty_bar_bleue  (4/10)

Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 13:38

Tu es d'où ?

(je vais suivre ton conseil)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité




Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 13:46

Île de la reunion ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Valsyan

Zephyr Valsyan


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Sylvain
Armes : L'arc et les poignards
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Zephyr Left_bar_bleue4/10Zephyr Empty_bar_bleue  (4/10)

Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 13:51

Pareil ! Shocked

Je suis à St Marie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité




Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 14:14

St Denis on est pas loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Zephyr Left_bar_bleue5/10Zephyr Empty_bar_bleue  (5/10)

Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 15:49

Ah, c'est pour ça que vous êtes en vacances avant nous xD

Hurm hurm, breef


Déjà, bienvenue à toi ^^

Si tu n'as pas trouvé où vivaient les Elfes Sylvains, c'est normal, j'avais complètement oublié XD

Donc : les Elfes Sylvains vivent en très grande partie en Feorya, et il y en a peu en Oialë ( territoire des Hauts-Elfes )....il faudrait donc que tu modifies légèrement ton histoire ^^ ( si tu veux qu'il vive en Oialë, il faudrait que tu changes le " camp ", et que tu inventes une autre histoire, car les Kershans n'ont pas encore attaqué directement les Hauts-Elfes )

Voilà, à part ça, tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Valsyan

Zephyr Valsyan


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Sylvain
Armes : L'arc et les poignards
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Zephyr Left_bar_bleue4/10Zephyr Empty_bar_bleue  (4/10)

Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 16:04

Voilà, j'ai modifié ma fiche et mon histoire pour dire que mon personnage à grandit et a vécu en Feorya. Je peux commencer à poster ? A ce propos, dans "Politique et Géographie", on voit la description des différents royaumes, est ce que les Sylvains ont les mêmes alliés et les mêmes ennemis que le Royaume dans lequel ils vivent ou ont ils la même politique que les hauts elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Zephyr Left_bar_bleue5/10Zephyr Empty_bar_bleue  (5/10)

Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 16:15

Oui, bon jeu ^^

En fait, les Elfes Sylvains et les Hauts-Elfes n'ont plus rien à voir ( d'ailleurs, il faudra que l'on fasse leur histoire Am' ).

Pour ce qui est de la politique, les races n'ont pas à voir grand chose....je ne sais pas....mais....imaginons que plus tard tu veuilles habiter aux USA, que tu deviennes un citoyen américain, hey bien, tu vas obéir aux lois américaines. Là, pareil, si ton gugusse décide d'aller vivre à Cala ( par exemple ) et donc devenir un citoyen de Cala, il devra protéger la cité....enfin, je pense que tu as compris ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Valsyan

Zephyr Valsyan


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Sylvain
Armes : L'arc et les poignards
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Zephyr Left_bar_bleue4/10Zephyr Empty_bar_bleue  (4/10)

Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 16:25

Ca marche, merci ! Et au passage, très beau forum, ça faisait longtemps que j'en cherchais un qui soit fantastico-médiéval un temps soit peu imaginatif, mais j'ai fini par trouver! (comme quoi il ne faut jamais désespérer mdr).
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Zephyr Left_bar_bleue5/10Zephyr Empty_bar_bleue  (5/10)

Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 16:37

roooh merci c'est gentil Zephyr 452553 !

A vrai dire, je suis entièrement d'accord avec toi ^^ Non non, t'inquiète, je ne me fais pas des fleurs toute seule xD c'est juste qu'avant d'être admin, j'étais une simple membre ( et je l'ai été un pas mal de temps quand même...) et je ne l'ai jamais lâché complètement ( car il y a toujours des moments où j'en ai marre de l'ordi ^^' ). Pour te dire, je n'ai jamais tenu plus de deux mois sur un forum....sauf celui-ci.....Je ne me souviens plus de la date exacte de mon inscription, ça doit tourner vers Août 2006 si ma mémoire est bonne....donc tu peux t'en apercevoir par toi même....je suis une grande accro à mon titi SDA Zephyr 10265 ( et juste pour rajouter : je n'ai toujours pas trouver de forums médiévaux-fantastiques qui me passionnent autant )
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Zephyr Left_bar_bleue9/10Zephyr Empty_bar_bleue  (9/10)

Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 16:39

Bienvenue Razz

Et merci beaucoup pour les compliments sur le forum, ca nous fait réellement plaisir. ^^

Effectivement, les races ne sont plus réellements cantonnées à des pays, mais il y a tout de même des généralités ^^
( Je mets tout le monde, ca peut toujours servir xD )

Humains ->> Cala, Zha'Linth, et Cilya. Mais on peut en voir quelques uns en Laimë, ou Féorya.
Hauts-Elfes ->> Uniquement Oialë, Cala et parfois Laimë. Ils sont assez mal vus à Féorya, Zha'Linth et Cilya pour le moment
Elfes Sylvains ->> Eux aussi vivent un peu partout, mais essentiellement à Féorya, Zha'Linth, Cala et Oialë.
Elfes Noirs ->> Féorya, Zha'Linth.
Elfes Lunaires ->> Féorya, Zha'Linth
Elfes des Sables ->> Féorya, Zha'Linth
Kershan ->> Laimë
Hommes-Dragons ->> Féorya
Vampyrs ->> Cilya
Vampyrs Renégats ->> Un peu partout
Ombres ->> Un peu partout

J'en ai sûrement oubliés ^^' Vous me pardonnez ?

_______________

Mais revenons en à toi ^^
Très jolie fiche soit dit en passant, j'aime bien ton histoire. Je ne vais rien dire pour les reptiles ( certains Cilyens ont des apparences très reptilliennes ) mais je doute qu'il traverse un océan pour aller attaquer un petit village au fin fond de l'Empire, à Doros. Nan ? ^^ [ Mais Doros n'étant pas très loin de Cilya... ]
Ah, question, le Mont Irisku, c'est où ? ^^

Enfin, à part ca, Lélé a déjà tout dit ^^

Encore bienvenue Zephyr 10265


Ps : Vous avez bien de la chance d'être au chaud vous ! xD Vous vous imaginez même pas à quel point il fait froid le matin en Bretagne Zephyr 33759 ( Surtout quand le car est en avance et que tu le rate raaaaah )
Moi j'suis en vacances Vendredi soir ! * happy mode xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Zephyr Left_bar_bleue5/10Zephyr Empty_bar_bleue  (5/10)

Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 16:47

Bien au chaud....bien au chaud...j'espère que tu parles pour eux xD Moi je me les pèle aussi en Bourgogne, j'ai mon manteau sur le dos encore Razz ( ba vui....ma mère avait baissé le chauffage pour je-ne-sais-quelle-raison ce matin, et a oublié de le remonter....>< )

Pour Am' --> t'es pas sur msn Zephyr 648922
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Valsyan

Zephyr Valsyan


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Sylvain
Armes : L'arc et les poignards
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Zephyr Left_bar_bleue4/10Zephyr Empty_bar_bleue  (4/10)

Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 16:56

Les monts Irisku j'ai lu ça dans "Politique et Géographie" > "Oialë".
Pour les reptiles, je crois que je n'ai pas tout compris alors.
Merci pour la fiche !

Sinon, je maintiens ce que j'ai dit à propos du forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Zephyr Left_bar_bleue9/10Zephyr Empty_bar_bleue  (9/10)

Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 17:13

Aaaaaaaaaaah ok
Je croyait que c'était un des monts de Doros. Comme j'ai mauvaise mémoire pour ca... ^^'

A vrai dire, je n'ai pas tout compris non plus xD Tu est Féoryen ou Oialien ? ^^


Michi Embarassed


Lélé ->> Maintenant si xD
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Zephyr Valsyan

Zephyr Valsyan


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Sylvain
Armes : L'arc et les poignards
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Zephyr Left_bar_bleue4/10Zephyr Empty_bar_bleue  (4/10)

Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 17:15

Féorien, mais né en Oialë.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Zephyr Left_bar_bleue9/10Zephyr Empty_bar_bleue  (9/10)

Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 17:27

D'accords ^^

Bon jeu, soit dit en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Zephyr Valsyan

Zephyr Valsyan


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Sylvain
Armes : L'arc et les poignards
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Zephyr Left_bar_bleue4/10Zephyr Empty_bar_bleue  (4/10)

Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 17:31

Merci !

Il me reste une question puisque je n'ai pas trouvé ça dans les règles : Y a-t-il une histoire particulière à respecter ou est ce que les RPGistes la fabrique au fur et à mesure ?

Je sais, je suis chiant, mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de faire des incohérences alors mieux vaut prévenir que guérir. En plus, ayant l'expérience des forums RPG, je sais que beaucoup ont un scénario et attendent d'avoir assez de joueurs pour le mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Zephyr Left_bar_bleue9/10Zephyr Empty_bar_bleue  (9/10)

Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyLun 22 Oct - 17:46

Ca fait près d'un an que j'essai de mettre un scènario en place. Avec l'arrivée des Waenres, de LA Surprise, et certaines petites choses, l'histoire risque de devenir un minimum cohérente ^^ Mais pour le moment, mis à part lorsqu'il y a des batailles, l'Histoire est laissée entre les mains du jouer Wink

( Ah, et tu n'est pas chiant du tout ^^ * adore parler de son job xD * )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Invité
Invité




Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyMar 23 Oct - 14:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuueeeeeeeee ! (Moi ? En retard ? Naaaaaaan ! xD oeil : tu remplaces Osi. Syrya : Bah, c'est ma fille et ma mère en même temps Razz oeil : Heureusement que je suis, sinon, je crois que je serais comme les autres joueurs qui vont te lire : largué. Syrya : Je ne vais pas tout expliquer non plus ? X_X oeil : Si.)

Cardianna : moi aussi je suis en Bretaaaaagne ! ^^ C'est vrai que, le matin, on se gêle mais bon, l'après-midi... ^^ En tout cas, pour moi, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Zephyr Left_bar_bleue9/10Zephyr Empty_bar_bleue  (9/10)

Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyMar 23 Oct - 16:41

Oui, L'aprem ca va ... D'habitude ... Aujourd'hui x____x
On gééééééééééééééélent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser