Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ben

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ben Empty
MessageSujet: ben   ben EmptyDim 21 Oct - 14:35

Nom :Gara
Prénom :Ben
Surnom :L'ours
Age :18ans
Race :mi-homme mi-elfe
Arcane vénérée ( Sauf pour les races de types Néantiens [ Morts-vivants, vampyrs, Démons, etc )Eau

Description physique (6 lignes minimum):Un homme d'un mètre quatre-vingt-dix, il y a les cheveux brun qui lui descendent jusqu'au bas de la nuque. Il y a les muscles bien dessinés. Il possède tout les avantages des elfes, vitesse, force mais il ne possède pas la même durée de vie que les elfes mais elle reste plus long que celle des hommes. Il porte une armure de gladiateur qu'il a modifié pour une plus grande liberté de mouvement, avec cela un possède un bouclier spécial qui appartenait à son père et une épée de gladiateur.

Description du caractère (6 lignes minimum):Il est solitaire mais aussi mercenaire, il ne pense qu'a lui, il cache aux yeux des autres sont affection pour les enfants en bas âge en effet pour lui l'amour s'associe avec la faiblesse et la lachetée comme sont père le fut, il est combattif, voleur et sans scrubule. Il n'aime pas beaucoup être dirigé par des personnes qui sont plus faible que lui, même si la personne et de grande sagesse. Il n'aime pas parler ou même être comparé à son père car pour lui celui-ci est l'exemple même de la faiblesse.

Histoire/Passé (15 lignes minimum):Ben a vécu avec sa mère humaine et son père elfe, celui-ci est mort au cours d'une grande bataille, il avait trahi son clan pour pouvoir avoir la vie sauve et revoir sa femme et son enfant mais cette tentative avait échouée car le clan trahi gagna et son père fut éxecuter pour l'exemple. Au cours des années qui suivirent Ben et sa mère vécurent chez son grand père maternelle. Ces années furent difficiles pour cette famille, elle fut jugée, mit a l'écart, personnes ne voulaient acheter leurs produits. Un jour alors que Ben arrivait dans la cité après une journée de chasse. Soudfain il entendit un bruit sourd c'était une tour qui s'effondrait. Le responsable n'était autre que Kell qui cherchait a condamné les accès de la cité. Celui-ci était accompagné par sa cousine. Kell et sa cousine mirent le village à feu, et à sang, pendant ce temps Ben tenta de rejoindre sa maison. Quant à sa mère et son grand père, ils essayèrent d'atteindre la forêt pour être à l'abri mais en chemin, ils virent des gardes qui ne les ont même pas défendu, ils les ont même repoussés vers la menace. Et la mère de Ben et son grand père moururent sous une volée de flèches destinée a Kell. Ben trouva leurs corps quelques heures plus tard. Et celui-ci jura de ne jamais faire partit de ces personnes qui ont tués sa famille et il décida de se faire passé pour mort afin de revenir pour tout détruire. Les Laïmiens sont sa seule chance de pouvoir anéantir la cité et la force armée de Cala.

Territoire (Cala etc…) :ancien Cala désormais solitaire

[ Code ok ->> Edit By Amatìrë ]


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enbal
Souverain de Laimë
Enbal


Nombre de messages : 13
Race : Kershan
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
ben Left_bar_bleue6/10ben Empty_bar_bleue  (6/10)

ben Empty
MessageSujet: Re: ben   ben EmptyDim 21 Oct - 14:47

Bienvenue ^^

Ta présentation est un peu trop courte au niveau de l'histoire, et fais attention à ton Français ^^

D'ailleurs pour ton histoire, est ce que tu fais référence au évènements de Bapharla ? Parce que ca se passe limite en ce moment donc... ^^
( Ah, et Bapharla est une ville ^^ pas un village )

Bapharla n'étant franchement pas à coté de Deleïr, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "ils ont essayer de s'abriter au Palais". Razz Et pourquoi des flèches ? Razz

Sinon, le code est bon ^^
Il manque aussi des images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben Empty
MessageSujet: Re: ben   ben EmptyDim 21 Oct - 14:55

Bapharla ne fait pas partie de mon histoire le nom de la ville d'où mon personnage vient est Elil. Désolé pour mon français catastrophique, je vais faire mon possible pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enbal
Souverain de Laimë
Enbal


Nombre de messages : 13
Race : Kershan
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
ben Left_bar_bleue6/10ben Empty_bar_bleue  (6/10)

ben Empty
MessageSujet: Re: ben   ben EmptyDim 21 Oct - 14:59

Ah wi pardonne-moi ^^'
J'étais un peu dans la lune, je me suis trompée de nom de ville. Enfin, je voulait dire la même chose, il faut juste changer de nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben Empty
MessageSujet: Re: ben   ben EmptyDim 21 Oct - 15:02

je dois partir je modifie tout ce soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Enbal
Souverain de Laimë
Enbal


Nombre de messages : 13
Race : Kershan
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
ben Left_bar_bleue6/10ben Empty_bar_bleue  (6/10)

ben Empty
MessageSujet: Re: ben   ben EmptyDim 21 Oct - 15:20

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben Empty
MessageSujet: Re: ben   ben EmptyDim 21 Oct - 18:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuuueeeeeeee ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben Empty
MessageSujet: Re: ben   ben EmptyDim 21 Oct - 19:32

merçi voila j'espere que c'est mieux ben 10265
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
ben Left_bar_bleue5/10ben Empty_bar_bleue  (5/10)

ben Empty
MessageSujet: Re: ben   ben EmptyLun 22 Oct - 15:53

ben 819974

Vu que l'histoire concerne plus Am' que moi ( ba vui....je ne lis pas tous les postes non plus xD ), je ne peux rien dire ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
ben Left_bar_bleue9/10ben Empty_bar_bleue  (9/10)

ben Empty
MessageSujet: Re: ben   ben EmptyLun 22 Oct - 17:28

Hn je maintiens qu'Elil n'est pas un village ( qui est au milieu des plaines, donc franchement pas à coté de la forêt ^^ ) mais à part ca, on va dire que c'est bon.

Amuse-toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Invité
Invité




ben Empty
MessageSujet: Re: ben   ben EmptyLun 22 Oct - 19:39

voila les dernieres modifs ça ira
??
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
ben Left_bar_bleue9/10ben Empty_bar_bleue  (9/10)

ben Empty
MessageSujet: Re: ben   ben EmptyLun 22 Oct - 19:46

Yes ^^

Tu peux jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben Empty
MessageSujet: Re: ben   ben EmptyLun 22 Oct - 19:50

merçi j'avais hate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben Empty
MessageSujet: Re: ben   ben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser