Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aux admins ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyahanna

Alyahanna


Nombre de messages : 28
Age : 36
Race : Humaine, Reine Oubliée, compagne d'Udoven
Armes : Des mots, ou quelques dagues en cas de réel besoin...
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Udoven, à jamais
Niveau:
Aux admins ^^ Left_bar_bleue4/10Aux admins ^^ Empty_bar_bleue  (4/10)

Aux admins ^^ Empty
MessageSujet: Aux admins ^^   Aux admins ^^ EmptyLun 15 Oct - 19:14

Voilà, je me suis permise, en voyant quelques petites fautes de frappe ou quoi dans vos textes ^^. Comme vous êtes les plus à même de les corriger, mais que j'ignore à qui envoyer le mp, je poste ici. J'espère que vous ne m'en voudrez pas Embarassed



Index:

Citation :
Règles

Citation :
Ici sont rassemblés toutes les vieilles légendes, les anciens savoirs et quelques mots des languages oubliées

Citation :
Tu t'ennuies ? Viens donc accomplir une quête Vaillant Aventurier

Citation :
Les admins viennent ici vous mettre au courant des dernières news. Seuls les admins peuvent créer un nouveau sujet.

Citation :
Là où sont mis tous les vieux sujets

Citation :
La Cité très militaire de Sacell, la ville aux murs bleus, celle où est formée l'élite de l'Armée Eternelle et enfin, la cité qui garde les frontières nord des Terres Eternelles

Citation :
Les elfes ne sont pas épargnés des criminels et c'est la belle cité de Nyblam qui contrôle le Gouffre Abyssal et les exécutions. Bien que la ville soit considérée comme celle des bourreaux, les habitants de Nyblam ont encore une mentalité bonne enfant qui cache mieux leur malaise face aux peines capitales délivrées au sein de leur cité.

Citation :
Ce sont les terres de l'Ouest. La capitale elfe, Anar(Soleil), est en surplomb d'une magnifique falaise ..
Le Roi Elfe, Endwil, y vit avec sa cour

Citation :
La Cité du Désert. Chevauchant la frontière Eternelle-Chaotique, des accords commerciaux unissent les deux moitiés de la Cité. La très noble famille des Ëranien contrôle la partie elfique de la ville.


Citation :
La Cité du Désert. Cette ville chevauche la frontière Chaotique-Eternelle et seule la moitié appartient aux Kershans. Là encore, des accords commerciaux régissent les relations entre les deux royaumes. La très noble famille des Zûrin dirige la partie Kershans de la Cité.


Citation :
Capitale Kershan. Enbal y règne en maitre.


Citation :
Entourant le marécage, il est cependant plus humide et contient plus d'eau. Les grenouilles et autres batraciens y pullulent. Ils sont le repas quotidien des Kershan


Citation :
En vérité, la circulation du Dor est réglée par ces deux cités qui ne se font pas de concurences et qui, malgré la guerre ont des accords commerciaux utiles aux deux royaumes.


Citation :
Garde-chasse de la jungle, Crolith est peu peuplée comparé aux autres cités Chaotiques et, ne possédant aucun accord commercial, si ce n'est avec Doryzka, et un territoire trop réduit, les habitants de la ville ne sont que peu considérés.


Citation :
La ville aux morts. C'est dans cette cité que sont le plus souvent exécutés les condamnés à mort. On dit que les murs de la ville sont recouverts du sang de tous ceux qui n'ont pas vu le soleil se lever.


Suite à suivre ^^, petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Aux admins ^^ Left_bar_bleue9/10Aux admins ^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Aux admins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aux admins ^^   Aux admins ^^ EmptyLun 15 Oct - 19:25

T'sais que j't'aime toua ? xD

C'est la première fois qu'un membre vient se plaindre de l'orthographe trois heures après s'être inscrit lol! Y a pas de problème Miss, on changera ca dés qu'on aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alyahanna

Alyahanna


Nombre de messages : 28
Age : 36
Race : Humaine, Reine Oubliée, compagne d'Udoven
Armes : Des mots, ou quelques dagues en cas de réel besoin...
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Udoven, à jamais
Niveau:
Aux admins ^^ Left_bar_bleue4/10Aux admins ^^ Empty_bar_bleue  (4/10)

Aux admins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aux admins ^^   Aux admins ^^ EmptyLun 15 Oct - 19:32

je me plains pas, j'offre un tit coup de pouce ^^


Si je m'étais plainte, j'aurais dit: voilà, y'a des fautes là, là, là, et là... Débrouillez-vous...


Là, y'a juste un copier-coller à faire ^^ et en plus j'ai mis dans l'ordre loooool




J'ai juste souligné ce détail, maintenant, ce que vous en faites ne dépends pas de moi XD


T'es sûr que tu m'aimes??? 'tention à Udoven, tu voudrais pas l'avoir sur le dos, mon cher époux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Aux admins ^^ Left_bar_bleue9/10Aux admins ^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Aux admins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aux admins ^^   Aux admins ^^ EmptyLun 15 Oct - 19:40

Heeuuu moi je t'aimes. Ecchos, y a peu de chances xD

Me ->> Ecchos, dis bonjour à la Dame.
Ecchos ->> ...
Me ->> Allez, soit gentils.
Ecchos ->> ...
Me ->> Cesse donc de faire le bébé.
Ecchos ->> Ca va ? T'as finis ton cirque oui !? >.<
Me ->> Beeeeeeeeeeuuuuh mon perso il est méchant avec mouuaaaaaaaa !
Ecchos ->> =.='


Je plaisantais Alya' [ Tiens il est bien ce surnom. J'le garde mouaahaahaaa ] Mais c'est gentils ^^

Promis, on s'en occuperas quand on pourras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyahanna

Alyahanna


Nombre de messages : 28
Age : 36
Race : Humaine, Reine Oubliée, compagne d'Udoven
Armes : Des mots, ou quelques dagues en cas de réel besoin...
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Udoven, à jamais
Niveau:
Aux admins ^^ Left_bar_bleue4/10Aux admins ^^ Empty_bar_bleue  (4/10)

Aux admins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aux admins ^^   Aux admins ^^ EmptyLun 15 Oct - 19:46

De rien ^^

Je continuerais aussi... quand je pourrais mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux admins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aux admins ^^   Aux admins ^^ EmptyMar 16 Oct - 14:18

Tu sais quoi Alyahanna ? Je t'aime aussi ! XD

Pour une fois que je ne suis pas la seule à faire remarquer les fautes d'orthographes(oui, je sais, la preuve est là, ici, je ne l'ai pas fait mais bon, en plus, j'avais la flemme *très grande flemmarde XD*) !

Tiens, d'ailleurs je vais en corriger trois du précédent post d'Ecchos( *Embarassed *[mais en même temps XD] *Razz *) :

Citation :
Je t'aimes

Conjugaison des verbes de premier groupe( -er) :

-e
-es
-e
(-ons -ez -ent)

donc c'est j'aime. ^^

Et :

Citation :
on s'en occuperas quand on pourras

Je m'en occuperai
Tu t'en occuperas
Il s'en occupera

de même pour le verbe pouvoir

Donc, sans "S" à la fin. ^^

*plutôt morte de gêne à présent*
Revenir en haut Aller en bas
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
Alandy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Aux admins ^^ Left_bar_bleue9/10Aux admins ^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Aux admins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aux admins ^^   Aux admins ^^ EmptyMar 16 Oct - 15:48

Merci Alya', et comme a dit Am', nous nous occuperons de cela lorsque nous aurons du temps ^^

Salanaë --> Chacun fait ce qu'il peut en orthographe. Pour ce qui est de la présentation du forum, c'est important qu'il n'y en ait pas, mais après, pour les postes de rp....bon, c'est vrai que c'est beaucoup plus agréable lorsqu'il n'y en a pas trois tonnes, mais tout le monde n'est pas super bon en ortho Wink ( et je fais partie de ses gens d'ailleurs...). Je te dis ça en toute franchise, et non par méchanceté, mais ( étant peut être aussi susceptible ), je n'aurai pas aimé que tu me corriges mes fautes de conjugaison à l'intérieur d'un de mes postes. Après, peut être que ma chère Tatiana s'en fiche...mais ça peut en blesser certain, d'autres peuvent se sentir humiliés ( surtout que tu ne l'as pas dis par mp, mais en " public " ).

Breeef, ne prends pas mal cette réponse, car il n'y avait rien de méchant ( quoi ? je me répète ? et alors ? Aux admins ^^ 125111 ), mais je veux juste que tu saches ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux admins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aux admins ^^   Aux admins ^^ EmptyMar 16 Oct - 18:11

VBi, je m'en doute que ça peut blesser certains mais comme je l'ai dis il n'y a pas si longtemps sur un autre forum, je n'ai pas corrigé un texte depuis longtemps et je me rapatrie sur les messages. ^^' Parfois je résiste à corriger mais parfois non. XD

Quand je corrige, il ne faut surtout pas le prendre mal non plus hein, certains s'amusent à *réfléchit* dessiner et bien, moi, à corriger, je ne sais pas si je suis claire(je suis rarement claire X_X)mais je veux dire que c'est une sorte d'occupation pour moi et plus il y a de fautes à corriger... Non, oubliez ce que j'ai écrit à partir du "mais". C'est mieux. ^^'

oeil : Et miss qui a eu un...

D'abord, ce n'était pas de l'orthographe, ensuite il y avait bien trop de choses à apprendre pour ma pauvre mémoire, troisième fois ne me rappelle jamais cela.

(Ce que je peux avoir honte...)
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Aux admins ^^ Left_bar_bleue5/10Aux admins ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)

Aux admins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aux admins ^^   Aux admins ^^ EmptyMar 16 Oct - 18:38

Oula, je me sens intimidee tout d'un coup XD
Non pas que je me gourre tout le temps, simplement j'ai un qwerty donc moi et les accents... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
Alandy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Aux admins ^^ Left_bar_bleue9/10Aux admins ^^ Empty_bar_bleue  (9/10)

Aux admins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aux admins ^^   Aux admins ^^ EmptyMar 16 Oct - 18:55

Salanaë T'il Seda ab Tal a écrit:
VBi, je m'en doute que ça peut blesser certains mais comme je l'ai dis il n'y a pas si longtemps sur un autre forum, je n'ai pas corrigé un texte depuis longtemps et je me rapatrie sur les messages. ^^' Parfois je résiste à corriger mais parfois non. XD

Quand je corrige, il ne faut surtout pas le prendre mal non plus hein, certains s'amusent à *réfléchit* dessiner et bien, moi, à corriger, je ne sais pas si je suis claire(je suis rarement claire X_X)mais je veux dire que c'est une sorte d'occupation pour moi et plus il y a de fautes à corriger... Non, oubliez ce que j'ai écrit à partir du "mais". C'est mieux. ^^'

oeil : Et miss qui a eu un...

D'abord, ce n'était pas de l'orthographe, ensuite il y avait bien trop de choses à apprendre pour ma pauvre mémoire, troisième fois ne me rappelle jamais cela.

(Ce que je peux avoir honte...)


Oui, oui, je le conçois bien que pour toi c'est comme un pass-temps, mais ce que je n'ai pas spécialement apprécié c'est la manière dont tu le fais. Certes, tu peux corriger le texte d'un autre, mais tu n'es pas obligée de le poster, de plus, si la personne n'a rien demandé, et si tu le postes en " public ". Aussi, tu as fait comme un petit cours ( conjugaison de verbe du premier groupe etc... ) ce qui peut encore plus enfoncer les gens ( susceptibles comme moi, je le rajoute ).

Bref, ce n'était pas dans une mauvaise intention ce que tu as fait, mais mets toi à la place de celui dont tu corriges les fautes.

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alyahanna

Alyahanna


Nombre de messages : 28
Age : 36
Race : Humaine, Reine Oubliée, compagne d'Udoven
Armes : Des mots, ou quelques dagues en cas de réel besoin...
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Udoven, à jamais
Niveau:
Aux admins ^^ Left_bar_bleue4/10Aux admins ^^ Empty_bar_bleue  (4/10)

Aux admins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aux admins ^^   Aux admins ^^ EmptyMar 16 Oct - 19:39

je voulais pas créer de tensions en rédigeant ce topic... C'était juste un signalement Embarassed

C'était pas méchant, hein? Je veux juste aider Embarassed ... J'espère que ma prise d'initiative ne dérange pas, c'était pas méchant, hein? J'ai pas une orthographe parfaite non plus hein?? (parce qu'il y a toujours moyen de s'améliorer ^^ )


Enfin, voilà quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux admins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aux admins ^^   Aux admins ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux admins ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages aux admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser