Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alyahanna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyahanna

Alyahanna


Nombre de messages : 28
Age : 36
Race : Humaine, Reine Oubliée, compagne d'Udoven
Armes : Des mots, ou quelques dagues en cas de réel besoin...
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Udoven, à jamais
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue4/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (4/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Alyahanna   Alyahanna EmptyLun 15 Oct - 14:50

Votre perso

Nom : Alassë Súrion
Prénom : Alyahanna
Surnom : L'Etoile Oubliée
Age : 31 ans
Race : Humaine
Arcane vénérée: La Terre, et la Déesse qui lui est associée: Dame Alvalia

Description physique:
De long cheveux d'une couleur de cuivre encadrent mon visage au teint presque diaphane. Je suis relativement grande, et très mince. Mais cela n'empêche pas de posséder une musculature suffisante pour me défendre en cas de besoin. Je suis rarement habillée autrement que grâce à un solide corset couleur de grenat, surplombant une large jupe noire. Mais ne vous y fiez pas trop, elle n'entrave nullement ma liberté de mouvements..
Généralement, je file comme le vent, vous ne me verrez pas.
Mes yeux possèdent une couleur bien particulière. On ne peut pas exactement discerner laquelle, un mélange entre encre de nuit, argent étoilé, ou encore parfois rouge sanguin. Etrangement, cela varie selon mon humeur. Ils deviennent blancs lorsque je suis réellement furieuse.
Vous ne me verrez jamais sourire. Non pas parce que je ne suis pas heureuse ou quoi, mais plus parce que je n'aime pas montrer aux autres mes sentiments. Et si mon teint de porcelaine peut me donner un air innocent, la force de mes bras peut vous prouver le contraire...

Description du caractère:
Je ne suis pas maléfique... Même si l'on pourait dire que, au vu de mes actes passés, je n'ai rien de bénéfique non plus.. En règle générale, je suis d'un caractère assez réfléchis, mais je ne supporte pas qu'on me marche sur les pieds.. Je fais mon devoir comme il est supposé être, avec un plaisir certain. Lorsqu'on me dit que je suis sage, et je réponds que la sagesse c'est être conscient qu'on ne sait pas tout. Je suis très curieuse donc mais également très solitaire.
Je suis le symbole même reliant deux mondes autrefois si disparates et qui désormais se ressemblent tant: le territoire Oublié se fait un devoir d'accueillir qui veut bien pénétrer sur ses terres. Etant Reine, il s'agit avant tout de mon devoir, mais pas pour autant dois-je négliger la sûreté de mon peuple... A ce point de vue là, je suis très protective. Je regarde ces mondes se cotoyer avec l'oeil d'un Ancien observant ses enfants; je les observe avec le regard d'un être qui veille sur les siens. Pour certaines créature, je suis l'épaule qui les réconforte dans leurs doutes, pour d'autres, je suis simplement une agréable connaissance...
Mais ne vous méprenez pas... Toute cette gentillesse ne signifie pas que je ne suis pas capable de tout faire pour les défendre. J'aime ce en quoi je crois et je suis prête à tout pour protéger tout cela. En mon sens, la défense de la vie Libre passe d'abord par moi, avant que le Mal ne puisse atteindre ce monde. Quiconque cherche à nuire au peuple Oublié me trouvera systématiquement sur son chemin. Observatrice de deux peuples, je sais énormément de choses...

Histoire/Passé:
Lorsque la chaleur qui prouvait que le charme opérait me quitta, je n'ai fait aucun bruit. Péniblement, je suis sortie, et j'ai quitté la cité. Je savais que ce que j'avais fait été répréhensible, aussi ne me suis-je pas attardée. J'avais envoûté le seul être qui m'étais interdit.
Au sortir des remparts, enveloppée d'une soutane blanche, dernier vestiges de mes heures en tant que Prêtresse de la Lumière, je suis passée devant les gardes.. J'étais trop choquée pour pouvoir réagir alors que je m'exilais de ce Royaume qui m'avait vue naître. Personne ne sut le geste de folie qui m'avait poussé à faire mien Envir.. Aucun bruit ne se fit entendre pour arrêter ma fuite. Sans doute croyaient-ils que je me rendais quelque part en particulier... Si seulement ils avaient pu deviner que je n'avais pas l'intention de revenir...

J'aime cet homme. Mais d'un amour unique, non partagé. Il me suffirait de me retourner à présent et je suis sûre que mon esprit me montrerait sa silhouette, nimbée de lumière... De ce brave homme, maître de la citadelle Blanche... De ce lieu où je ne reviendrais jamais... Ce lieu dont je n'avais jusqu'alors jamais réalisé la réelle magnifiscence... Le jour était magnifique... Une magnifique journée pour mourir... Trop magnifique.

Je m'avançais sur des Terres inconnues, toujours plus loin, et je me mis à penser à mon sort: je n'avais pris nul vivre. Peut-être était-ce un geste de remords que de se moquer de disparaître dans les steppes désertiques à jamais... Ou peut-être n'était-ce après tout que pure folie..

Je pensais à Envir, à mon amour pour lui... Je pensais à l'erreur que j'avais commise par cet amour interdit. Mais l'erreur n'en était vraiment une qu'au point de vue des dieux.. Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas un seul instant.

Tout allait si bien pourtant. J'avais jusqu'alors réussi à tout dissimuler, mais quelque chose changea en moi. J'aurais dû le deviner... Je me suis mise à espérer qu'il m'aime sans la nécessité d'un sortilège. Quelle belle erreur ce fut. A peine eu-je le temps de voir son regard horrifié et interrogatif que je le charmais à nouveau, avant de prendre mes effets et de quitter les lieux.. Oh à quel point j'aimerais une seconde chance... Comme la chance que je voulais avec lui: je voulais une autre chance de vivre, une chance d'aimer, une fois au moins dans mon existence...


A beautiful sunshine,
Her beautiful shine,
This is not a day to die.

Let me walk and run,
Beneath the sky,
I have such love to give,
I want a chance to live

Live for the one I love,
Love as no one has loved,
Give asking nothing in return.




Je voulais être libre. Et maintenant je ne suis rien. Ce fait en lui-même ne me fait rien. Je voulais être libre, mais au lieu de cela, je fuis.

Je me souviens de ma vie à ses côtés. Tout allait bien, je ressentais son amour. Je savais que certains n'aimaient pas l'attachement qu'il avait envers moi, mais il ne s'en souciait pas à l'époque. Mais maintenant.. Quelle idiote j'ai été. Maintenant, me voici seule...

Je ne voulais pas partir.


Free, Free to find my way,
Free to have my say,
Free to see the day,
Be, like I used to be,
Like a wild bird free,
With all of life in me.
Live for the one I love...




Ouvrant un instant les yeux, j'ai marqué un arrêt et je me suis retournée... Et j'ai vu la Cité, au loin, presque imperceptible... Perle d'Argent dans un écrin d'émeraude. Alors, j'ai pleuré. J'ai voulu que tout redevienne comme ça avait été.

Durant un instant, je me suis demandée ce qu'il adviendrait de moi une fois que mes forces m'auraient abandonnées. Allais-je renaître, avoir une seconde chance? Ou disparaître, poussière humaine dans les limbes de la Vie?


Though this world tears us apart,
We still together in my heart,
I want the world to hear my cry,
And even if I have to die,
Love will not die,
Love will change the world!




"Vis pour ceux que tu aimes..." Tel était le précepte que l'on m'avait appris au Temple, il y a bien longtemps, lorsque je n'étais alors qu'une jeune novice... Comme ce temps est éloigné...

Le temps passait, le soleil mourait à l'horizon... Ma vue se troublait, mon cheval s'arrêta. C'était la fin, je le savais.Et cela m'enrageait, parce que j'entendais l'eau s'éclater sur des roches, comme si l'animal m'avait mené aux confins du Royaume, là où personne n'allait... Et à quelques secondes d'heurter le sol, je murmurai mon amour pour la Vie, mon amour pour lui. Je ne voulais pas mourir.. Vint alors le choc, puis plus rien... Une larme coula le long de ma joue, et avec ma tristesse intérieure vint la pluie. C'est comme si le monde déplorait ma déchéance.


I will love until love wears me away,
I will die and I know my love will stay.
And I know my love will stay.



Je découvris très vite que je n'étais pas morte. Lorsque j'ai ouvert les yeux, je me trouvais couchée dans un lit soyeux, aux côtés d'un feu accueillant et bienvenu. J'étais toujours moi, même si les cicatrices sur mon coeur ne guériraient jamais vraiment. J'avais été découverte par une troupe de rebelles, qui m'avait menée à leur Roi. Les Oubliés, comme on les appellait. Il s'est occupé de moi et je lui dois la vie. Très vite, un sentiment autre qu'amical grandit entre nous et très vite il demanda ma main.

J'avoue avoir eu peur, je ne savais pas si le fait d'avoir du pouvoir était bon pour moi... Bon pour eux... Mais ils semblaient compter sur moi. Bien que le mariage n'eut réellement lieu que plus d'un an après mon arrivée en ces terres, j'avais été sa maîtresse depuis bien plus tôt. Et cela fut positif dans le sens où je portais un enfant avant même d'arriver en ce Royaume. J'ai pu dissimuler ce fait à mon mari, et l'enfant fut amenée à un couple de paysans vivant dans la vallée. Je ne l'ai jamais revue depuis...


Territoire: Terres Oubliées

Votre animal:

Prénom: Larme de Vie
Age: Sa dernière combustion remonte à 3 mois... Sa croissance est très rapide, n'est-il pas vrai? Smile
Race: Phoenix

Comment l'avez-vous rencontré: La première fois que je l'ai vue, sa silhouette se découpait sur le disque solaire. J'ignore pourquoi elle m'a choisie, mais lorsque je me suis réveillée, sa tête de plume soyeuse de frotta chaleureusement contre la mienne... Elle ne m'a jamais quittée depuis...

Description physique: De taille plus petite que l'ordinaire des phoenix, Larme de Vie est également d'une couleur plus particulière.. En effet, alors que les rares congénères de sa race arborent un plumage aux couleurs de feu, Larme de vie a quant à elle des plumes de couleurs plus douces, chaleureuses en elles-mêmes, dans les tons pastels. Certaines plumes peuvent rappeller les yeux des plumes d'un paon. Sa tête est fine, droite et fière et ses yeux ne sont que deux rubis enflammé, brillant de fidélité et de passion...

Description du caractère: Elle est très défensive... Je dis elle, parce que je me plaît à penser qu'il s'agit d'une femelle, même si je n'ai nullement l'opportunité de le découvrir. Et ce n'est pas vraiment de la défensive, plutôt un instinct protecteur. Elle sait qu'elle est parfaitement libre de s'en aller quand bon lui semble, et pourtant elle reste avec moi.
En ce sens, elle est très loyale et j'apprécie grandement sa douceur envers moi, même si elle n'est pas incapable de crever l'oeil de celui ou celle qui m'opportune...


Alyahanna Larmed10


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 18:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
Alandy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue9/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (9/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyLun 15 Oct - 16:03

Bienvenue à toi ^^

Beau commencement...j'attends la suite Razz

Pour ce qui est de Larme de Vie, tu peux la prendre.
Et...oui, et non pour ce qui est de son âge ^^ tu peux dire depuis combien de temps elle a resurgi de ses cendres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyLun 15 Oct - 16:32

Bienvenue, belle présentation ! Wink (j'adore ton caractère ^^)

(il y a une chose que je n'ai pas compris : tu es Reine des Terres Oubliées ? Et tu veilles sur deux mondes aussi ? *au sud*)
Revenir en haut Aller en bas
Alyahanna

Alyahanna


Nombre de messages : 28
Age : 36
Race : Humaine, Reine Oubliée, compagne d'Udoven
Armes : Des mots, ou quelques dagues en cas de réel besoin...
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Udoven, à jamais
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue4/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (4/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyLun 15 Oct - 16:36

Entendu pour Larme de Vie ^^


Quant au fait de veiller sur "deux mondes", j'entends par là qu'étant reine des Oubliés, il n'est pas rare de voir de nouveaux être arriver. Aussi aime-t-elle se tenir au courant, ou observer etc... On ne peut accueillir aveuglément, ou en tout cas, pas entièrement Smile

je sais pas si j'ai été claire, là? scratch



En tout cas, j'ai mis mon histoire, et sachez que bien que c'est écrit à la première personne, n'ayez crainte, tous mes posts seront écrits à la troisième personne...

J'envoie le code par MP à un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
Alandy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue9/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (9/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyLun 15 Oct - 16:50

Bon, bon bon.....très jolie histoire ^^

Pour ce qui est du sauvetage, pourquoi pas...mais je ne vois pas trop ce que des Oubliés feraient sur l'autre continent....mais bon, ne compliquons pas trop les choses ( peut-être que ma p'tite Am' a quelque chose à redire...Razz ).

Breef, ne manque plus que le code ^^

PS : tu peux très bien écrire tes postes à la 1ère personne, ça ne nous gêne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyahanna

Alyahanna


Nombre de messages : 28
Age : 36
Race : Humaine, Reine Oubliée, compagne d'Udoven
Armes : Des mots, ou quelques dagues en cas de réel besoin...
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Udoven, à jamais
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue4/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (4/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyLun 15 Oct - 16:53

J'ai jamais précisé jusqu'où elle avait été... Si elle était épuisée à ce point, elle n'a pas dû marcher pendant une heure Razz


Se met à parler d'une voix étrange...



Et paaaaf!!! *reste de la pub Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
Alandy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue9/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (9/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyLun 15 Oct - 16:56

Sauf que Zha'Linth est sur un autre continent, séparé par une mer, et vu qu'elle s'est retournée en voyant la cité de Cala avant de chuter de cheval, elle n'était donc pas près de la mer....c'est pour ça que j'ai quelque peu hésité pour le sauvetage des Oubliés .
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue9/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (9/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyLun 15 Oct - 17:06

Bienvenue très chère ^^

Beeuuh à part que je voit pas trop que ferait les Zha'Linthien sur le Deuxième Continent, je ne vois pas trop du bug.

Puis je te poser quelques questions ^^
Bon en fait, y en a pas beaucoup xD

- Est ce que tu aimes encore Envir ?
- Plus Envir, ou plus Udoven ?
- Si Vivir faisait un petit tour sur le Premier Continent, tu resterais tout de même fidèle à Udoven ? [ Si tu pouvais lui foutre une baffe en passant xD ]
- Est ce que tu veux qu'Udoven et toi ce soit réciproque ? [ Pasque la présentation de Dudu, on l'a fait avant que tu t'inscrive. Et dans son histoire, c'est dis que tu l'as tromper avec Envir pendant que vous étiez ensemble... A vrai dire, je préfère changer pour ta version, mais quoi t'en pense jeune fille ? ]
- Etant de la société Arcanique, tu est obligée de choisir une Arcane. ^__^
- Air
- Son
- Terre
- Poison
- Eau
- Feu
- Electricité
- Acide

- Comment a fait le vieux schnock Envir, pour coucher avec QUATRE filles sur le forum ? xD * rumine cette difficile interrogation ... * xD
Bon ok, cette question là était pas pour toi ^^

Edit : Ah oui, cette histoire de dadous qui marchent sur l'eau xD Y a déjà eu un bug avec Ledën sur ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
Alandy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue9/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (9/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyLun 15 Oct - 17:11

XD c'est bien ce que je me disais pour les Zha'linthiens....mais bon, on va pas trop compliqué les choses, hein ? Razz

De toute manière, Envir, c'est LE MIEN, elle a pas intérêt à s'approcher de lui, sinon Eleanor lui donne un pain dans la figure, nan mais Alyahanna 125111 * Moi ? possessive ? Naaaan xD*

( et puis...enfin...tu sais ce que je pense Am' .....[ si, non, --> msn Alyahanna 10265 ])

Aarg, j'avais zappé l'arcane, zut ><

Et, il nous faut aussi le code, car celui que tu m'as donné n'est pas le bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alyahanna

Alyahanna


Nombre de messages : 28
Age : 36
Race : Humaine, Reine Oubliée, compagne d'Udoven
Armes : Des mots, ou quelques dagues en cas de réel besoin...
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Udoven, à jamais
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue4/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (4/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyLun 15 Oct - 17:14

- Est ce que tu aimes encore Envir ? Oui, mais moins. Après tout, il fait partie d'une partie décisive de ma vie, non? Wink

- Plus Envir, ou plus Udoven ? Envir c'était de l'amour un peu fou, et le fait de le forcer à l'aimer relève plus du caprice. A mon avis, avec Udoven, c'est de l'amour sincière, alors je prendrais mon Roi ^^

- Si Vivir faisait un petit tour sur le Premier Continent, tu resterais tout de même fidèle à Udoven ?
Oui, fidèle à Udoven ^^ Et je me ferais un plaisir d'affronter Vivir, comme tu l'appelles ^^

- Est ce que tu veux qu'Udoven et toi ce soit réciproque ? J'aime bien ma version aussi ^^

- Etant de la société Arcanique, tu est obligée de choisir une Arcane. ^__^
- Air
- Son
- Terre
- Poison
- Eau
- Feu
- Electricité
- Acide

- Comment a fait le vieux schnock Envir, pour coucher avec QUATRE filles sur le forum ? xD * rumine cette difficile interrogation ... * xD
Va lui poser la question hihihi


EDIT (que je vais effacer après ^^ )
[ Code Ok : Edit by Amatìrë ]


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue9/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (9/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyLun 15 Oct - 17:58

Ok à tout ^^

La présentation de ton cher mari a été éditée, et toi tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyahanna

Alyahanna


Nombre de messages : 28
Age : 36
Race : Humaine, Reine Oubliée, compagne d'Udoven
Armes : Des mots, ou quelques dagues en cas de réel besoin...
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Udoven, à jamais
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue4/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (4/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyLun 15 Oct - 18:23

où me conseillez-vous de commencer ? ^^
Je ne peux pas dire de jouer avec mon mari, c'est un PNJ XD
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue9/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (9/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyLun 15 Oct - 18:34

En effet ^^

Bah, je pense qu'une certaine jeune guerrière Zha'Linthienne serait ravie de jouer avec sa Reine [ Sal', ramène toi par ici ]

Sinon, y a quand même pas mal de Zha'Linthien
- Arthur Arkandias [ Ah nan, y est à moi cui-là Propriété privée I love you ]
- Hogow'en [ Un p'tit bout de général qui RP très bien ^^ ]
- Hwin [ Une femme-chevalier ( chevalière ne se dit pas xD ) mais qui ne peut pas venir souvent à cause de ses parents ]
- Salanaë [ Une p'tite n'elfe noire qui vient de commencer à jouer ^^ ]
- Ysaedda [ Guerrière de Zha'Linth. Rp plutôt pas mal du tout et assez souvent ^^ ]

Tiens, je vient de me rendre compte que les Zha'Linthien sont tous des bon RPlayeurs xD
Sinon, tu peux jouer avec des gens qui ne sont pas de ton pays ^^ [ Pas moi ^^' suis occupée ]
Essaie de commencer par Zha'Linth', c'est plus logique que de te retrouver sur un autre continent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyahanna

Alyahanna


Nombre de messages : 28
Age : 36
Race : Humaine, Reine Oubliée, compagne d'Udoven
Armes : Des mots, ou quelques dagues en cas de réel besoin...
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Udoven, à jamais
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue4/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (4/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyLun 15 Oct - 18:40

Entendu, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyLun 15 Oct - 18:41

Bienvenue a la reine des oubliées !
Revenir en haut Aller en bas
Alyahanna

Alyahanna


Nombre de messages : 28
Age : 36
Race : Humaine, Reine Oubliée, compagne d'Udoven
Armes : Des mots, ou quelques dagues en cas de réel besoin...
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Udoven, à jamais
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue4/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (4/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyLun 15 Oct - 18:43

Merci beaucoup, à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyMar 16 Oct - 14:03

Ok, j'ai compris, merci et de rien ! ^^

Ouiiiiiiiiii, on m'a appelée ? xD

Que dois-je faiiiiiiiireeee ? oeil : Pourquoi tu poses cette question alors que tu le sais très bien ?

Oh, toi, hein, on ne t'a pas sonné. Puis je demande ce que je veux, d'abord, na.

oeil : Une vraie gamine... Nan mais je vous jure, ces Taraddicts et leur folie...

*va chercher de la glace* *la pose sur l'oeil qui crie(il déteste la glace et peut en mourir)* *enlève la glace parce qu'elle a mal aux oreilles à causes des cris de ce srognepluf d'oeil*

Hum, bref. Je suis partante pour un RP avec ma chèèèèèèreeeee Reine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue6/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (6/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyVen 19 Oct - 14:45

Affronter Vivir ?? xD c'est moua même,et tu peux l' "affronter" quand bon te semble

Je pourrai beaucoup plus venir a présent,j'ai eu quelques petites périodes de trouble dans ma vie personnelle,mais je ne délaisserai plus SDA comme je l'ai fait jusqu'à présent ^^

Pour Eleanor et Cardy à qui j'ai dit que je ne reviendrai peut être pas,le peut être a fait son effet x)

Alyahanna,Bienvenue à toi,de la part de Vivir,Le roi completement dingue des femmes,mais courageux,de Nathaniel,Métamorphe-homme sauvage completement barlingué aussi xD
Pas de Sharwyn,elle souhaite zamaiiiis la bienvenue ^^
De Undumë,fils d'Envir,très gentil bambin,enfin,euh,ça dépend des fois x)
En gros : Welcome,Bienvenue,Malvenue,Binhvnue ^^

Bon allez,un peu de sérieux ><

SDA est ton monde à présent,j'espère que tu t'y sentiras chez toi Wink

Comme on dit dans mon jargon,tu as une plume magnifique,et on reconnait ta petite "patte" quand tu écris

Pour un RP avec n'importe lequel de mes personnages,c'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
Alandy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue9/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (9/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyVen 19 Oct - 16:12

Je suis désolée d'avoir eu à dire cela...mais...il faut avouer que j'avais des doutes, ce qui est compréhensible après ton message sur msn la dernière fois...

En tout cas ( comme je l'ai dit déjà dans les annonces ) trèès heureuse de ton retour ( et du retour de MON viviiiiiiir XD ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Alyahanna

Alyahanna


Nombre de messages : 28
Age : 36
Race : Humaine, Reine Oubliée, compagne d'Udoven
Armes : Des mots, ou quelques dagues en cas de réel besoin...
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Udoven, à jamais
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue4/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (4/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyMer 18 Juin - 13:48

J'ai un petit souci...
Je suis revenue après une année d'enfer (tant scolaire qu'IRL), et je me suis inscrite en tant que Saérian, étant tombée sur des topics au nom de "Alyahann - Invité"

J'avais assumé que le compte avait été supprimé, vu la longue absence Rolling Eyes . Enfin bref, mon dilemme est que j'aime les deux persos, et que maintenant que j'ai un peu-énormément de temps devant moi, je ne sais plus lequel jouer, au final. D'autant plus que j'avais quasi fini la présentation de Saérian, et m'était enregistrée pour pouvoir la poster, avant de songer à l'étoffer encore plus Rolling Eyes

Suivant l'histoire du forum, lequel des deux est le plus urgent?


Je proposerais bien de JOUER les deux jeunes femmes, mais je pense pas que les admins me fassent assez confiance pour ça Sad .


Enfin bref, si on pouvait me tenir au courant, ça serait top. Merci bien




Autre chose:
Dans la fiche d'Udoven, il est marqué qu'il m'a épousée à 20 ans?
Citation :
A 20 ans, il épousa une prêtresse Calienne, Alyahanna, et ils eurent une fille. En vérité, ce sont ses sujets qui l'avaient trouvés, alors qu'elle était évanouie. Il la soignat, et vite, ils tombèrent amoureux.

Or, il a 50 ans et moi 31... Il y a un petit souci, non? Il m'a épousée alors que j'avais un an? Enfin, à voir, ou m'expliquer Embarassed


Dernière édition par Alyahanna le Mer 18 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue6/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (6/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyMer 18 Juin - 14:47

A expliquer xD

20, c'est sa correspondance humaine d'age ^^

En gros, il avait 40 ans. Ca te va, comme réponse ?

Si tu as un peu énormément de temps, tu peux reprendre les deux

A condition de pas te barrer encore une fois comme ça <_<
Revenir en haut Aller en bas
Alyahanna

Alyahanna


Nombre de messages : 28
Age : 36
Race : Humaine, Reine Oubliée, compagne d'Udoven
Armes : Des mots, ou quelques dagues en cas de réel besoin...
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Udoven, à jamais
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue4/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (4/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyMer 18 Juin - 15:00

Nyaaaaa, orange sur pastel, ça tue les yeux xD *ira vite changer la couleur*
Oui, je me suis dit aussi, mais je préférais demander, pour être sûre Rolling Eyes


Ben, pour les perso, le fait est que j'ai mon propre pc, now, que l'année est finie et que je paie ma propre connexion internet, (donc ma mère peut pas m'empêcher de l'avoir Rolling Eyes )

Avant, elle coupait le modem quand ça lui plaisait pas, et je devais partager le pc avec mes deux frères Sad


Merci bien pour la prompte réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue6/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (6/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyMer 18 Juin - 15:08

Ah ben là c'est sûr que tu vas avoir moins de problèmes de connexion ^^

Préviens au moins si tu pars Wink

Bon rejeu xD

Ps : petit design pour triper, il restera pas rose longtemps, je vous rassure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyMer 18 Juin - 15:14

C'est pas rose, c'est pastel ^^ .

Question (la flemme de changer de compte juste pour une question)
J'entame directement la présentation ou alors je remplis le formulaire
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Code du règlement :[/b]
[b]Comment as-tu trouvé le forum ?[/b]
[b]Et qu’en penses-tu ?[/b]
[b]Ton exemple de RP :[/b]

Et ce formulaire, une fois remplis, je le poste à la suite dans le topic PPDF de Saérian, ou alors je dois envoyer par MP à quelqu'un en particulier? Rolling Eyes



Bon courage pour ton "délire design" xD
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Alyahanna Left_bar_bleue6/10Alyahanna Empty_bar_bleue  (6/10)

Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna EmptyMer 18 Juin - 15:18

Tu réponds au topic, et si tu n'as pas obtenu de réponse dans les trois jours, tu MP sur le compte de Nathaniel ou Sharwyn Wink

Merci, j'adore ce design', il fait trop .. Médiéval sooombre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyahanna Empty
MessageSujet: Re: Alyahanna   Alyahanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyahanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyahanna[Souveraine de Zha'linth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser