Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salanaë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salanaë Empty
MessageSujet: Salanaë   Salanaë EmptyVen 12 Oct - 18:22

Bonjour,

Votre personnage :

Nom : T'il Seda ab Tal
Prénom : Salanaë
Surnom : Salaë ou Sal', La Souffleuse du Temps, Rivière Amarante(amarante au sens rouge pourpre)
Age : 20 ans
Race : elfe noire
Arcane vénérée ( Sauf pour les races de types Néantiens [ Morts-vivants, vampyrs, Démons, etc ) : Zalara-Acide

Description physique (6 lignes minimum) : Salanaë s'habille toujours avec des habits de couleurs sombres, ternes, ne supportant d'être remarquée, elle a toujours une arme avec elle. Toujours.

Elle est élancée et fine, un peu petite pour sa race peut-être, possédant une extrême souplesse et une grande agilité, elle peut faire des figures que peut de gens font, ses doigts sont fins et longs, tels ceux d'une pianiste... Ou d'une voleuse.

Elle n'est pas à l'aise avec une lourde armure, ni avec des armes lourdes comme les haches.

Ses cheveux ne sont pas blancs, sa peau est sombre, comme tout drow et ses yeux sont rouges.


Sur son froit, à la droite(pour elle), un étrange signe rouge pourpre est "inscrit", comme une sorte de glyphe(mais ce n'en est paas un ou un glyphe à la SAM alors ^^).


Description du caractère (6 lignes minimum) : Cette jeune fille est, lorsqu'elle ne connaît pas les personnes, froide, peu sociable, distante, prête à dégainer ses armes à tout instant, déstabilisant, très méfiante, attentive aux moindres geste et bruit.

Elle est différente quand elle connaît les gens : elle parle plus, est un moins froide, ironique, elle rit même, mais sa méfiance est la même, elle est un tant soit peu sympathique.

En général, La Souffleuse du Temps est froide et distante, toujours méfiante, discrète, ironique, elle peut être sympathique, elle n'est pas le moins du monde gentille, sans pitié, même pour un ami, elle ne cherche pas tout le temps à savoir qui dit vrai et peut être assez directe(...), franche et déstabilisante quelques fois, blessante par moment -elle ne s'en rend pas compte-, même avec des poignards un peu partout, elle continuerai de se battre -sauf si elle a une excellente raison de ne pas le faire- jusqu'à sa mort, l'honneur, elle en a entendu parler mais elle le respecte seulement avec ceux qui le méritent, de même avec la confiance qu'elle accorde très peu.

Elle est très attachée à sa liberté et déteste qu'on lui donne des ordres, son visage est souvent impassible.


Histoire/Passé (15 lignes minimum) : Salanaë est née dans les Terres Oubliées, de l'union de deux elfes noirs, elle fut fille unique.

L'année de ses quinze ans, ses parents furent assassinés, sous ses yeux, mais ce n'était pas de la main d'un de ces horribles monstres, ni d'un Vampyr ou d'une autre créature de l'Ombre, mais de la main d'un Humain.

Elle vit le couteau s'enfoncer dans la chair(désolée si vous êtes sensible ^^'), en ressortir, un autre coup asséné, à l'épaule, au ventre, aux jambes, de partout et le sang sortir du corps, l'Humain l'avait attachée pour qu'elle voit, et il lui avait montré son visage, qu'elle n'oublierait pas.

Il avait emmené son fils avec lui, qui avait le même âge que la jeune elfe, sur ordre de son père, avec un sourire mauvais, il ordonna à la jeune fille de porter le Dernier Coup, avec un effort surhumain, sa mère hocha la tête devant l'hésitation de sa fille, son père était à demi-mort, évanoui, mais s'il avait pu dire quelque chose, il aurait acquiescé.

Les mains tremblantes, elle prit le poignard et l'enfonça dans le coeur de chacun de ses parents, les meurtriers éclatèrent de rire et disparurent. Mais ils n'imaginaient pas que Salanaë T'il Seda ab Tal était une très bonne guerrière, sans pitié.

Les années passèrent et Salanaë apprit le maniement des armes et également à se battre à mains nues, l'égalité entre les hommes et les femmes, la méfiance envers les étrangers, la religion et bien d'autres choses.

Mais en même temps, elle cherchait. Elle cherchait qui étaient ces sales humains qui l'avaient fait orpheline, à l'âge de 17 ans et quelques mois, elle trouva.

Armée d'une dague et d'une haine sans faille, elle alla chez eux. Le garçon était toujours chez son père, et le père, toujours vivant mais plus pour longtemps.

-Le gouffre a toujours soif, la clepsydre se vide, fut ce qu'elle déclara puis, elle ponctua es gestes d'un "tic, tac, tic, tac", tel le bruit d'une horloge, tel le bruit stresant de l'heure, tel la Fin.

L'homme fut surpris, que faisait cette étrangère chez lui ? De plus, pourquoi comptait elle le tuer ? Il ne la reconnaissait pas. Un meurtrier put oublier au fil des années mais la victime, elle, n'oublie jamais.

Elle menaça l'homme de sa dague, attacha son fils et s'ensuivit un combat.
L'Humain tomba à terre, bien moins vif que Salaë.

Elle regarda le petite Humain, et c'est à ce moment que tous la reconnurent, l'elfe noire détacha la minable petite chose et fit ce que des années auparavant, il l'obligea à faire : la dague prit place dans la main du jeune Humain, ausitôt, un poignard fut dans la sienne, menaçant le jeune homme s'il tentait quoi que ce soit, il fut lui aussi obligé de tuer son père, à présent, il était comme elle : orphelin. Sa mère était morte bien des années avant, et à présent, il tuait son père, qui entendrait une dernière phrase, de la jeune fille : Souviens-toi.(Non, l'Horloge de Baudelaire n'est pas mon poème préféré et non, je n'ai jamais lu ce poème. XD)

Sal' disparut aussi vite qu'elle était apparue, pour ne plus jamais les voir.
Elle se fit des ennemis, qui tous virent leur fin s'annoncer sur un Souviens-toi., à présent, Salanaë utilisait toujours cette phrase avant de tuer quelqu'un qui avait fait une chose malsaine, à elle ou à d'autres.

La Souffleuse du Temps se demandait pourquoi on devait méfiance aux étrangers et elle commença alors divers voyages, en compagnie de Zaïta, à présent, elle parcourt souvent les routes mais reste aussi à Zha'Linth, sa méfiance pour les étrangers est un peu moins forte que les autres Zha'Linthiens mais elle reste là, présente.



Territoire (Cala etc…) : Oublié

autre : elle possède un oeil de crysthall(oui je sais c'est "cristal" ^^)qui suit la génération T'il Seda ab Tal depuis des siècles, l'Oeil est incrusté dans son poignet et peut parler...

Votre animal (seulement si vous en désirez un):

Prénom : Zaïta(signification elfique : ombre)
Age : Zaïta est adulte
Race : corneille

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ? : Alors que Salanaë se baladait en forêt, elle rencontra une corneille, étendue sur le sol, l'aile en sang, l'elfe noire adore ces animaux et voulut la sauver, celle-ci ne se laissait pas faire mais Sal' réussit à soigner son aile et la corneille, qu'elle nomma Zaïta, en remerciement pour son aile ancienne blessée, reste avec elle.

Description physique : Zaïta est de taille normale pour sa race, ses plumes sont noires de jais, ses yeux sont tout aussi sombres, dans le noir, elle est in détectable.

Description du caractère : Zaïta a un très mauvais caractère, que Salaë apprécie beaucoup, elle est très ironique, sadique, railleuse, taquine, embêtante, elle n'obéit qu'à la jeune elfe noire.


code : ok par Alandy


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 17:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Salanaë Left_bar_bleue9/10Salanaë Empty_bar_bleue  (9/10)

Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptyVen 12 Oct - 18:26

Bienvenue jeune Zha'Linthienne ^^
J'attends la fin de ta fiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 7:41

Merci, Dragon ! ^_^

Ma fiche est finie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Salanaë Left_bar_bleue9/10Salanaë Empty_bar_bleue  (9/10)

Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 9:00

Très, très, très jolie fiche. Sérieusement, j'adore ^___^

Il ne manque que le code, et un petit problème au niveau de la race. Les elfes noirs ici, ce sont les drows, et ils ont forcément la peau noire ou grise. En fait, ton avatar et ta description me font penser à une elfe lunaire ....

( Race en cours de création. Il faut voir avec les autres admins quelles sont leurs capacités [ Mis à part voir la nuit. ] )


Spoiler:

Bonne journée Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 11:00

Merciiii ! (J'en oubliais de remercier... Pas douée définitivement. ^^')


Bah, il y a marqué elfe noir alors, je marque aussi elfe noir, na. ^_^(Moi, difficile ? Non, juste Taraddicte. Razz *aucun rapport mais bon, il faut bien se justifier d'une manière ou d'une autre xD*)

J'ai modifié donc les cheveux et la peau mais, c'est duuuuuuuuur de trouver un avatar qui correspond... T_T Encore, les cheveux blancs, ça va mais la peau sombre...

[Je l'ai appris par coeur. ^^]

EDIT : de toute façon, je n'aime pas mon avatar. XD Oh, j'ai oublié quelque chose dans ma présentation... *ne sait pas si elle aura le droit*
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Salanaë Left_bar_bleue9/10Salanaë Empty_bar_bleue  (9/10)

Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 11:13

Je peux t'aider pour les images ^___^

Elfe noir et drow c'est pareil Razz [ Ta... Taraddict ? O____O Dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaas !! * calin * Je ne suis plus seule Very Happy Je me disais bien que le nom de famille m'était famillier xD ]

->> Quoi donc ? Dis, je ne pense pas que ce soit interdit. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 11:16

Je veux bien ! ^^

Merchiii !

Vii, Taraddictee ! *se jette dans les bras de l'inconnu(e) Taraddict(e) ^^* *du moment que c'est un/une Taraddict(e) hein ! ^^*

I am Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua) ou encore smaduvr ou sysy. ^^

Et toiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Salanaë Left_bar_bleue9/10Salanaë Empty_bar_bleue  (9/10)

Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 11:24

Je te cherche ca ^^

de riiiiiieeen

Tara au pouvoir lol!
Inay, Lady of Wolf quand je disait encore des choses sur le blog de Sophie. [ Oulaaah ca date =.=' ]

Note à moi-même : Penser à enfin envoyer cette ***** de postulations pour le fan-club.


Edit : Je vais manger biz Je t'envoit les images après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 11:35

*nom inconnu à smaduvr ^^*
Ouais, Tara et Sophie au pouvoir ! ^^ *va se cacher pour ne pas se faire taper par Sophie ^^*

Okkk, merciii ! Bon appétiiit ! *cherche aussi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Salanaë Left_bar_bleue9/10Salanaë Empty_bar_bleue  (9/10)

Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 12:08

^__^

Mici

Les n'imageuuuuux


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Dis, tu as trouver Le Continent Interdit toi ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 17:04

Nyaaaaaaaaaah ! xx3

Mercii, pour les imageeeees !

Vi, je l'ai trouvé mais bon, un peu normal : je suis allée à la sortieeeee ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Enbal
Souverain de Laimë
Enbal


Nombre de messages : 13
Race : Kershan
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Salanaë Left_bar_bleue6/10Salanaë Empty_bar_bleue  (6/10)

Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 17:09

De rien ^_______^


Gaaaaaah La chance T.T

Tu me le prêtes ?
[ Comprendre : Il est indisponible partout. Il n'y a pas eu assez de tirage Sad ? ]


Alowww C'est quoi ton


Citation :
autre : elle possède un oeil de crysthall(oui je sais c'est "cristal" ^^)qui suit la génération T'il Seda ab Tal depuis des siècles, l'Oeil est incrusté dans son poignet et peut parler...

Oeil de Crysthall ? Tu m'expliques ^^ ?

Et le code est pas bon très chère xD Y a bien des A, mais c'est pas Nutella. Fais un copier-coller, ce sera plus simple. ^___^

Et une fois que tu auras choisi ta n'image, tu pourras aller faire chier le monde avec nous jouer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 17:30

PAS ASSEZ DE TIRAGEEEEEEES ?! Comment ça ? *vont m'entendre xD*
(d'ailleurs, je viens de la Fnac et il n'y en pas non plus ! *catacstrophée* *affolée* *ce fait est criminel*)

J'aimerai bien mais bon... :s

En fait, sur le blog(y'a un truc avant mais la flemme de commencer par le vrai début ^^'), il y a des déesses/dieux et les Déesses Ultimes(ou Dieux)ont un "truc" comme un petit doigt, un oeil ou autre qui paaarle et moi, c'est un oeil en cristal incrusté sur mon poignet qui est trèèèèès méchant avec moi(oeil : Faux, c'est l'inverse. Syrya : *SMAAAAAAAM* Non. Oeil : Vous voyez ? Elle me maltraite !)et maintenant, dès que je peux, je l'inclus dans mes fiches sur les forums. xD Fin, je ne sais pas si ici c'est possible...

Code changé ! (je plaisante hein pour ce qui est inscrit entre paranthèses ^^)

Image choisie ! *n'arrive pas à obtenir une belle signature, mais bon, tant pis...* Héhé, attention, Salanaë la vagabonde-sans-métier-parce que-l'inventrice-du-personnage-n'arrive-pas-à-lui-en-trouver-un. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enbal
Souverain de Laimë
Enbal


Nombre de messages : 13
Race : Kershan
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Salanaë Left_bar_bleue6/10Salanaë Empty_bar_bleue  (6/10)

Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 17:54

Y est nul part * part chouiner sur Enbal *

Enbal ->> =.=' y a pas quelqu'un qui peut me débarasser de ca ?
Inara ->> Nan !
Ecchos ->> ...
Inara ->> Il dit qu'il peut pas.
Ecchos ->> ...
Am' ->> Je peux pas
Card' ->> Non plus
Celén' ->> * trop loin pour entendre * ... * sifflote *

Enbal ->> =.=' bande d'incapables ...
Me ->> * a trouver LA méthode pour serrer des beaux mecs dans ses bras muaahaahaaa Twisted Evil * xD

Et j'suis d'accord ... Faut punir les éditeurs Salanaë 108993 Ils auraient dus en faire plus !

____________

Sur le blog ?
Quel blog ?
Quels dieux ultimes ?

Pour le noeunoeil, je ne vois pas de problèmes. C'est un peu comme la Rune d'Elaryan ^___^

__________

Code ok, tu peux jouer ^^

Pour la sign' je peux aider ^^ [ Quand j'aurais fini mes 3 584 posts en retard ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 17:58

Mdr j'adore c mini jeu rôle il me font trop marrer.
Bienvenue a toi Drow !
(Je fais trop de compliment je passe pour une léche botte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 18:00

Merciiiiiiiiiiiiiiii ! =D (bah, y'a pire que ça XD Oeil : Oui, toi, par exemple. Sal' : T_T)

_____________________

Mouarf, pauvre de tes personnages. *SBAM*

_____________

Le blog de Sophie.
C'est assez compliqué, ne cherche pas à comprendre. xD
Les dieux sur le blog de Sophie. ^^(c'est une sorte de personnage si tu veux fin, ne cherche pas à comprendre avec moi, c'est mieux ^^ *ecplique mal*)


Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

oeil : Parce que, maintenant, tu es contente de me parler ? O_o *a failli en être aveugle*

Syrya : Mais naaaaaaaan, c'est pour ta taper, spatchoune !

Oeil : Je me disais aussi... Trop méchante pour ça, ç'aurait été bizarre.

Syrya : *BAF*(à l'oeil)

_____________________

Tu m'aides beaucoup dis donc ! ^_^

Je voudrais bien mais SEULEMENT si ça ne te dérange pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 18:07

De rien(Amb' : Toi l'oeil on ta pas sonner si tu dis encore un truc tu terminer en pater pour le fauve. Zell : =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 18:20

Oeil : De un, si tu me donnes à manger au fauve, tu donnes le bras droit de Salaë avec et ne je suis pas sûr qu'elle apprécie si c'est Syrya qui intervient tu auras le droit à une crise de folie ou la colère de la Déesse Ultime de la Végétation, de deux, je pense que ses dents se casseraient avant de m'ingurgiter, de trois manger du cristal, ce n'est pas très bon donc, ta menace, je m'en fiche.

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 18:25

Amb' :Toi et moi on va pas s'entendre.
Zell : C'est qu'un oeil tu sais !?
Nuruhuinë : ...
Amb' : ...
(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Enbal
Souverain de Laimë
Enbal


Nombre de messages : 13
Race : Kershan
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Salanaë Left_bar_bleue6/10Salanaë Empty_bar_bleue  (6/10)

Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 18:32

Ah par contre, je veux bien le Noeunoeil, mais interdiction de faire rappliquer d'autres Dieux.
On va pas chambouler ma belle gueguerre que j'ai mis des mois à inventer nan mais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 18:36

Mdr et Ambaro qui est neutre elle n'est du genre a faire la guerre. Puis de tout façon un messagers sa fais la guerre sa passe loin du champ de bataille et sa apporte les message c'est tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 18:42

Oeil : Pour ça, pas d'inquiétude. Pas dautres Déesses ni Dieux ah, ça, non !

Syrya : Bah quoi ? Qu'est-ce que nous avons ? ^^'

Oeil : ...

XD Ok Amb'. (note : trouver des surnoms)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptySam 13 Oct - 18:46

Elle ne se bat que pour sa propre vie et encore seulement si elle en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
Alandy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Salanaë Left_bar_bleue9/10Salanaë Empty_bar_bleue  (9/10)

Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptyDim 14 Oct - 15:59

( oui roooh, je sais, je suis en retard, et alors ? >< )

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë EmptyDim 14 Oct - 16:02

Meuuuuuuuh, pas grave, Alandy ! ^^

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salanaë Empty
MessageSujet: Re: Salanaë   Salanaë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salanaë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser