Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voici donc Al Balar...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici donc Al Balar... Empty
MessageSujet: Voici donc Al Balar...   Voici donc Al Balar... EmptyMar 9 Oct - 16:02

    -Voici donc Al Balar la capital de Laimë !?-

    >> Ambaronë ce parlait a elle même la tête dressait vers le sommet de ville la ou trôner le château du roi. Le dit Enbal roi de tout les Laimë vivait donc ici elle regarder les murs sombre entourent la ville et la porte gigantesque qui se dressait devant-elle l'impressionner quelque peut il faut dire que pour déplacer une porte pareil sa ne devait pas êtres facile tout les jours. Le visage fin de la jeune kreshane était protégé par une capuche de couleur noir. Tout le reste de son corps était lui aussi couvert par le long tissu noir. Seul sa main droite dépasser de sa cape pour tenir les rênes de son féal noir coincée entre ses deux cuisses.

    -Cette ville est étrange je n’ai jamais rien vue de semblable !-
    *C'est sur on en voit pas des comme sa tout les jours !*
    -Sa a son charme se coté sombre m'attire malgré moi.-
    *...*


    >> Ambaro donna un léger coup de talon à son féal qui se mit au pas direction la grande porte. Un félin noir aux ailes les suivait du ciel vers la ville plus tôt prospère d'Al Balar. Le féal noir semblait plus tôt calme sous les cuisses de sa cavalière, le félin noir quand a lui il ne sembler pas beaucoup apprécier ce lieu. Ambaro passa les portes sans encombre se retrouvent au centre d'une allée très spacieuse au bout de laquelle on pouvait voir les portent du palais. Sur le bord de celle-ci on pouvait voir tout type de personne des gardes, des marchent, des citadins et autres. La jeune kreshane resta camoufler sous a capuche et décida de se faire la plus discrète possible. Elle donna un petit coup de talon dans les flancs du féal qui se mit au pas sans rechigner. Zell lui les suivait depuis les toits se faisaient lui aussi le plus discret possible. Il ne voulait pas tellement terminer dans l'assiette d'un kreshan ou même en descente de lit puis il tenait particulièrement a ses ailes et a sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Voici donc Al Balar... Left_bar_bleue6/10Voici donc Al Balar... Empty_bar_bleue  (6/10)

Voici donc Al Balar... Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Al Balar...   Voici donc Al Balar... EmptyDim 14 Oct - 14:16

(Je suis un peu partout ces jours-ci ^^)

Sortant de l'ombre d'une ruelle, l'étalon au allures de démon avança dans la grande rue ou les gens s'atroupaient. Nasty (spoiler dans la sign) n'aimait guère le contacte avec les autres. Pourtant il y était contraint. Sur son dos, cachée par une capuche aussi sombre que sa monture, Ever guidait les pas de celui-ci tête baissé. Les grands batiment de la citée semblaient écrasant et les gens de la rue si petit ! Il faut avouer que Al Balar est une des plus belle cité de tout les royaumes. Une architecture bien plus complexe que Deleir et un style qui lui est propre. Le palais d'Enbal impressionne en son centre et il faut avouer que l'intérieur y est riche et confortable. Ever le savait, elle l'habitait ! Et oui, l'unique officier féminine et pas seulement, aussi stratège du roi. Elle le connais ... plutot bien ^^

Bref, la capuche servait à ne pas être reconnue par la foule. Nasty avançait en grommelant par pensée envers Ever. Lui avait envis de faire un malheur et de faire remonter toute les flammes de l'enfers ici. Quand celle-ci si opposa fermement et c'était bien normal , il tourna la tête en sa direction et montra les crocs. Oui car en effet, Nasty ne mange que de la viande se qui est une grande différence vis-à-vis de ses confrères. Bien sûr la tête tourné, les yeux fixant sa cavalière, il ne regarda pas où il avançait et bientot, s'entrechoqua contre le robuste poitrail de Nuruhuinë. Sa première réaction, normal, fut de tourner la tête vers le féal contre lequel il venait de buter. D'ailleur cela l'énerva. Il se cabra de colère et sentit alors les rênes se tirer brusquement dans sa bouche. Ever était en train de le maîtriser pour ne pas blesser quelqu'un.


-Espèce de vulgaire rosbif sur patte ! Tu ne peux pas regarder où tu vas !-hurla furieusement l'étalon car il avait la capacité de parler et il ne s'en passait pas !
-Nasty, sa suffit !-

Il martela le sol de ses sabots rouge feu et montra les crocs. Ever leva ses yeux d'émeuraude à l'attention d'Ambaro, montrant un minimum d'excuse à son attention.

-Pardonnez-le, il ne sais pas se qu'il dit-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici donc Al Balar... Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Al Balar...   Voici donc Al Balar... EmptyDim 14 Oct - 19:01

    (Je viens de me rendre compte que Ever et Ambaro se ressemble assez physiquement c'est troublent. xD)

    >> Ambaro faisait confiance a son féal pour une fois elle le sentait très calme elle le laisser donc plus libre de ses mouvements. Par rapport a d'habitude Zell le surveillait si il faisait quelque chose contre la vie de Ambaro il serait près a agir si besoin et. Il n'avait jamais eu besoin de le faire jusqu'a maintenant la jeune kreshane avait toujours su prendre en main la folie meurtrière de son féal. Ils marchaient lentement sans un mot au milieu de l'allée quand un étalon plus tôt démoniaque sorti de nulle part entra en collision avec Nuruhuinë. La jeune kreshane s'agrippa de toutes ses forces aux rênes en or de féal qui se cabrait et boxer l'air de ses sabots noir. Sous ses sabots on pouvait voir des fers en or massif que le forgerons lui avait forgeait avant son départ. Depuis 4 ans ils sont là et non pas bougeait d'un millimètre. Le féal retomba violemment sur le sol prés a chargeait Ambaro l'empêcha sa capuche était tombé son visage était découvert. On pouvait lire l'expression de colère sur son visage fin. Nuruhuinë finit par cessait de tirer sur les rênes et regarder de ses yeux rouge et mauvais Nasty.


    *Moi du rosbif sa c'est la meilleur c'est parce que t'a des crocs que tu vas me faire peur stupide canasson.*
    -Nuruhuinë !-
    *Toi la haut je t'ais pas sonner je suis suffisemment de mauvais poil comme sa.*
    -C'est sa en attendent si tu tiens a avoir de quoi manger ce soir c'est a toi de la fermer.-


    >> Le féal noir ronfla puissamment et renâcla méchamment Ambaro ne se laissa pas insulter plus longtemps et elle lui fila un claque. Nuruhuinë grogna légèrement et finit par se t'aire définitivement regardent avec haine sol les oreilles coucher sur son crane. Ambaro tenait a présent d'un main ferme les rênes de son féal elle se tourna finalement vers Ever elle mit son regard vers Emeraude dans ses yeux de sang pendant quelque seconde puis elle inclina la tête noblement pour la saluer.

    -Vous n'avez pas a vous excusez je suis tout aussi fautive je n'aurais pas du faire confiance a un féal aussi têtue. Veillez m'excuser.-
    *C'est la meilleurs c'est qui nous rentre dedans et c'est ma faute je te remercie.*
    *T'ais toi donc un peut.*
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Voici donc Al Balar... Left_bar_bleue6/10Voici donc Al Balar... Empty_bar_bleue  (6/10)

Voici donc Al Balar... Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Al Balar...   Voici donc Al Balar... EmptyMer 17 Oct - 17:15

(c'est vrai lol Razz )

Nasty n'était guère impressionné par les fer d'or, les siens furent forgés par les flammes de l'enfer. Il claqua des machoire avec rage et jeta la tête en arrière en râlant, comme il faisait souvent.

-Comment sa je ne sais pas se que je dis ! Je sais parfaitement se ...-
Ever le coupa en tirant les rênes

-Mais sa suffit !-

Nasty secoua la tête de mécontentement et gronda encore. Il était en pleine colère contre le féal, lui qui les voyait comme des créature faible par rapport à sa force. Oui dessiné par le Néant et les Enfers, il se sent invincible, après avoir chevaucher auprès des démons, tirer le char des dieux, rien ne semble le rabaisser. Aujourd'hui il était auprès de Nind lael fuma, surement pas par hasard ...

-Non ce n'est rien, j'ai le même problème avec ma monture ... très belle la votre soit disant passant, il ressemble beaucoup à ceux des écuries du ro... (roi)-

En fait après du recul, elle avait pas trop envis de dire qu'elle était du palais pour ne pas attirer l'attention. Elle connait beaucoup les gens de vue, dans la cité mais quand elle sort avec le roi, ils sont acclammés par ces même personnes. Parfois c'est bien de sortir incognito.

-Vous êtes de passage ici, je me trompe ?-

Nasty allait rajouté un "on s'en fiche" mais en sentant le contacte chaud de la main de sa cavalière et la décharge qui s'en suit, il compris qu'il ferait mieux de se la fermer à nouveau. Cela n'empêche pas qu'il regardait le féal de travers, non sans se cacher se qui déplaisait quand même à Ever; elle n'avait pas envie de se battre à cause de lui.

(un peu court, dsl pas de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici donc Al Balar... Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Al Balar...   Voici donc Al Balar... EmptyMer 17 Oct - 17:47

    -De passage je n'en sais rien encore ... A vrai dire j'ai beaucoup voyagé depuis 4 ans ... Je suis nouvelle ici mais j'ai déjà fais beaucoup de chemin ses terres ... Il faut dire que Nuruhuinë n'est pas facile a épuiser.-

    >> Elle flatta l'encolure puissante du féal noir qui fixait avec haine le démon face lui. Il se croyait lui aussi surpuissant bien que ce ne sois qu'un féal de base il ne faillait pas sous-estimer ses pouvoirs. En posent sa main sur l'encolure du féal le bras de Ambaro prit feu elle retira alors sa main et le symbole gris qui était devenir rouge feu pendant quelque instant puis il redevenir de leur couleur d'origine gris pâle.

    *Nuruhuinë !*
    *C'est bon ca va c'est ma faute maintenant si t'on bras s'embrase tout seul. Je te signal que ce n’est pas la première fois.*


    >> Il était vrai que ce n'était pas la première fois que son bras réagissait ainsi. Cela voulait certainement dire quelque chose mais va savoir pourquoi. Ambaro venait d'avoir sa petite idée en tendent le bras pour caresser l'encolure de Nuruhuinë elle avait du se pencher en avant et approcher le bras vers Ever c'était peut êtres elle. Elle donna un petit coup de talon dans les flancs de Nuruhuinë pour approcher la semi-kreshane. Son bras reagis de nouveau avec puissance la marque de son bras était devenue d'un rouge intense. Elle tourna son regarde vers Ever cherchent à comprendre se qui se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Voici donc Al Balar... Left_bar_bleue6/10Voici donc Al Balar... Empty_bar_bleue  (6/10)

Voici donc Al Balar... Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Al Balar...   Voici donc Al Balar... EmptySam 20 Oct - 10:25

Ever aquiesa d'un hochement d'épaule et un siigne de tête lorsque la kershane répondit. Vu la carure de sa monture et le sang de féal qui coule en lui, il est normale qu'il soit aussi peu fatigable. L'usure de ses sabot montre bien qu'ils sont fait pour tracer des distances particulièrements importantes. Bref cela la fit sourire en coin, un sourire discrèt et presque invisible.
C'est alors que le bras d'Ambaro s'enflamma. Ever n'en était guère étonné, il n'y a aucun doute qu'elle y soit en partie la cause. La magie de l'arcane de feu qui nageait en elle pouvait provoquer beaucoup de choses étrange mais pas pour la semi-kershane.Un réaction d'avertissement, elle avait réagis comme de l'auto-défense, malgré le fait qu'elle ai la même arcane, il se pouvait qu'elle cherche à la surpasser ... même si c'est impossible.
Nasty s'ébroua en claquant des machoires. Il avait compris lui que le féal et Ever était la cause de se bras en feu, mais cela n'avait rien d'étonnant. Il souffra de ses narines un air chaud. Ever quand à elle, regarda Ambaro le plus simplement possible, nullement étonné de voir cela se qui aurait put en effrayer certain. Elle était resté calme, se contentant juste de la regarder. Lentement son regard descendit vers la trace grise qui couvrait son bras.


-N'ai pas peur pour ton bras, c'est ma faute ...-

Ever talonna sa monture démoniaque qui leva brusquementla tête en grondant et passa juste à coté du féal, non sans le fixer d'un oeil meurtrier mais s'abstint de tous gestes et commentaires. Ever suivit son regard, sans se détacher de ses iris rouges et commença à s'éloigner dans la rue. Peutêtre la curiosité le ferait suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici donc Al Balar... Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Al Balar...   Voici donc Al Balar... EmptySam 20 Oct - 17:23

    -Moi bras est un ainsi depuis bien longtemps la marque deviens rouge parfois et je reviens de comprendre pourquoi.-

    >> Elle talonna Nuruhuinë a sa suite le regard vers emeraude de la semi-kreshane l'avait comme hypnotiser. Nuruhuinë semblait pas trop êtres d'accord pour suivre la semi-kreshane et son demon qui ne lui était pas du tout sympathique. Mais il la suivit tout de même dans cette ruelle sombre cherchent a comprendre pourquoi Ambaro tenait absolument a le faire suivre une total inconnue. Il se lanca au galop pour les rattraper et ralentis quand il les retrouva il passa au trot puis pas il fixait toujours avec haine Natsy le suivant distance respectable. Il ne voulait pas se prendre de coup de sabot il ne lui laisserait pas se plaisir.
    (Pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Voici donc Al Balar... Left_bar_bleue6/10Voici donc Al Balar... Empty_bar_bleue  (6/10)

Voici donc Al Balar... Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Al Balar...   Voici donc Al Balar... EmptySam 20 Oct - 17:51

(pas grave ^^)

Nasty s'engagea dans cette ruelle sombre où on ne trouvait personne exepté des rats. En réalité c'est une impasse au mur sombre et étouffant. Nasty gronda et se retourna vers le féal qui le suivait. Il ne l'aimait vraiment pas. Ce n'ets pas parsqu'il semble plus fort à cause de sa carrure mais c'est son air qui l'énerve.
Ever lui carressa doucement l'encolure et enleva sa capuche après avoir pris soin que aucun kershan ne se trouvait ici. Il lui était facile de "sonder" à sa manière les lieux. Le feu pouvait être ses yeux et ses oreilles, il lui disait tout. Sa dense chevelure blanche tomba en cascade sur ses fines épaules. Ever pouvait sembler fragile mais elle ne l'était pas du tout.
Elle fixa un instant la jeune kershane qui l'avait suivit et resta silencieuse. Elle descendit de Nasty et s'approcha sans crainte du féal noir, près d'Ambaro. Lentement elle posa la main sur sa marque grise qui prit une teinte aussi verte que les yeux de la semi-kershane. Les flammes vertes s'élevèrent du bras de la jeune kershane qui ne sentait qu'un picotement, protégé par sa magie.
Ever lui fit un léger sourire rassurant


-C'est ton père qui t'a marqué ...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici donc Al Balar... Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Al Balar...   Voici donc Al Balar... EmptySam 20 Oct - 19:14

    >> Le féal laissa Ever approche sans problème il fixait le démon en face de lui. Il ne fallait pas se faire avoir par surprise bien qu'il sous impressionnent (Natsy) le féal noir n'en restait pas moins fixer sur son visage un air supérieure et arrogant. Il voulait lui montrer qu'il n'avait pas peur de lui il resta sans bouger jusqu'a se que la semi-kreshane élève la vois pour parler a Ambaro de son père. Elle ne lui en avait jamais parlé et pourtant sa faisait des années qu'il voyageait ensemble. Ambaro regarda les flammes verte autour de son bras il n’en avait pas que autour de son bras. Elle retira cape dévoilent son épaule et jusque sa joue, ainsi qu’un peut sur les cotés, ses yeux se mirent à briller étrangement ses pupilles fendu se dilatèrent elle fixait la semi-kreshane assez bizarrement. Son bras gauche était couvert d'écaille blanche elle le cacher avec la cape et ne le montrer pratiquement jamais a personne. Ses doigts se terminer par de longue griffes solide comme la pierre. La jeune kreshane secoua la tête un instant et respira profondément.

    -Le kreshan qui ma donc attaquer il y a 4 ans c'était mon père. Je ne savais pas qui il était il est arrivé un jour comme sa au village et il ma volait mon avenir il a tout pris le jour de mon quinzième anniversaire. En plus il ma lachement abandonner a mon triste sort.-

    >> Les flammes de son bras devenir alors d'un rouge intense la haine qui la ronger intérieurement depuis ces années venait grandir encore plus au font d'elle. Elle le détester a un tel point qu'on pouvait imaginer se qu'elle serait capable de lui faire si elle le rencontrait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Voici donc Al Balar... Left_bar_bleue6/10Voici donc Al Balar... Empty_bar_bleue  (6/10)

Voici donc Al Balar... Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Al Balar...   Voici donc Al Balar... EmptyDim 21 Oct - 9:53

Nasty resta silencieux devant se qui se passait, il contentait de dresser fièrement la tête tout en se tenant droit comme un i, soutenant le regard du féal. Ses crins rouges dansait dans la brise chaude causé par les flammes isseunt du bras d'Ambaro, ses yeux injecté de sang et de feu ressortait dans sa robe sombre. Il lui fit un sourire narquois, dévoilant ses crocs jaunis par le sang.
Ever lacha le bras d'Ambaro et recula de quelques pas, observant la jeune kershane. Elle comprenait sa colère car la sienne envers son père est encore plus grande. Ce salaud d'humain à assassiné sa mère et la laisser trainer dans son sang. Le souvenir du rouge sur ses main et le soupirs d'agonie reste dans l'esprit de la semi-kershane comme une brulure à vif. Elle serra le point mais retint toute la magie qui aurait put se déverser dans cette petite impasse. Cela lui était si douloureux qu'elle était impatiente d'aller à Feroya pour le tuer. Elle souffla et retenit ses esprits.


-Ils sont tous pareils ...-

Ces deux kershanes semblait avoir encore plus de points communs encore malgré leurs différences de sang. Elle se retourna et remonta sur Nasty en lui caressant doucement l'encolure. Il gronda et fit voler sa crinière dense.

-Vous devez être épuisé après un voyage, je peux vous héberger au palais ...-

Un acte de gentillesse ? En réalité c'est surtout qu'elle sentait ces points communs, physique et morale, cette colère envers leurs père, elle se sentait obligé de l'aider, comme les kershanes sont venues à la siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici donc Al Balar... Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Al Balar...   Voici donc Al Balar... EmptyDim 21 Oct - 10:25

    >> Le feal ne fit plus très attention a Natsy pendant un moment sentent tout la puissance et la haine qui circuler dans Ambaro. Il regarda la semi-kreshane retourner sur le dos de son démon puis il attendit la réponse d’Ambaro. Il ne comprenait pas bien cette histoire mais elle le lui racontera certainement plus tard. En attendent il aimerait bien passer une nuit dans les écuries du palais pour voir a quoi sa ressemble. La jeune kreshane redressa le regard vers Ever et son bras cessa alors brûler elle reprit alors les rênes de son féal se redressent lentement comme si de rien était. Elle respira lentement se remettent les idée en place ses pupilles redevenir normal elle put alors répondre a l'invitation de Ever.

    -Le palais vous y vivez je suppose...enfin cela ne me regarde pas vraiment j'accepte votre invitation et merci de votre aide elle mes très précieuse.-

    >> Elle s'inclina lentement pour la remercier de se qu'elle faisait pour elle. Puis elle se redressa fit un écart pour laisser passer Ever elle ramassa au passage sa cape et la remit sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Voici donc Al Balar... Left_bar_bleue6/10Voici donc Al Balar... Empty_bar_bleue  (6/10)

Voici donc Al Balar... Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Al Balar...   Voici donc Al Balar... EmptyDim 21 Oct - 11:52

Nasty ne manifesta pas son mécontentement à cette idée mais n'en pensa pas moins. L'idée que ce féal entre au palais ne l'enchantait guère mais Ever était d'accord, il ne pouvait pasvraiment s'opposer à cette volontée. La semi-kershane souria en coin à la jeune femme qui semblait ne pas la reconnaitre et tant mieux. Ainsi elle ne hurlerait pas son nom à travers la rue.

-Oui je vis au palais ... au fait, je me nomme Ever Dream-

Elle remit sa capuche et tallona Nasty qui gronda et sortit de l'impassa, tournant en direction du palais. D'imposantes tours, des murs riche d'architecture, il n'y a pas a dire, il ce palais est bien plus beau que celui de Deleir ! Elle contournèrent l'entrée principale et entrèrent du coté d'un portail noir, caché dans une ruelle. Cela permettait de faire des sorties discrètes. Le portail donnait sur une petite cours pavée où un petit chemin de terre donne sur les écurie. A coté des écuries s'étendent les jardin du palais, grands, spacieux et réfléchis. Ever descendit de Nasty et attendit qu'Ambaro fit de même pour laisser ensuite les montures flaner vers les écurie où des ecuyers prendraient soins d'eux.
Les écurie sont spacieuses et aérées. Les box sont occupé par de grand chevaux et des féals noirs, ressemblant à Nuruihnë.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici donc Al Balar... Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Al Balar...   Voici donc Al Balar... EmptyDim 21 Oct - 12:50

    >> La jeune kreshane suivie Ever Dream quand elle entendit son nom elle semblait l'avoir déjà entendu elle partie dans ses réflexions un moment. Elle se souvenait l'avoir entendu quelque part mais ou et quand elle ne sens souvenait plus. A si voilà Kinslayer c'était lui qui lui en avait parlé c'était le stratège de Laimë. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi elle lui proposer d'aller au palais. Elle la suivit sans lui faire de remarque si elle ne lui avait pas dit avant c'est qu'elle avait de la modestie et que son rang lui importer peut. Sinon elle sans serai vanter des leur collision. Ambaro avança dans la citée a la suite de Ever ils ne passèrent pas par la grande porte mais ils entrèrent par un petit portail plus loin elle trouvait vraiment l'architecture superbe. Elle n'avait jamais vu plus belle citée que celle ci les jardins était sublime le château lui même était magnifique. L'intérieure devait êtres grandiose digne des plus grand roi de ses contrait.

    -C'est sublime je n'ai jamais vu rien de tel et pourtant j'en ai vu des châteaux.-
    *Je suis tout a fais d'accord avec toi bien ou est notre ami l'en plumer ?*
    *Je ne suis pas loin ne vous en faites pas pour moi.*
    *Très bien Zell visite donc la ville sa pourra nous êtres utile plus tard.*
    *Très bien.*
    *Toi Nuruhuinë va te reposer.*
    *Comme tu le voudra.*


    >> Elle sauta du dos du féal noir le caressa le chanfrein elle lui laissa son filet en or et lui souhaita une bonne nuit. Elle se tourna vers Ever l'air rassuré de savoir que Nuruhuinë n'était pas le seul féal dans les écuries. Puis si il poser problème Natsy lui réglerai son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Voici donc Al Balar... Left_bar_bleue6/10Voici donc Al Balar... Empty_bar_bleue  (6/10)

Voici donc Al Balar... Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Al Balar...   Voici donc Al Balar... EmptyMer 24 Oct - 17:25

Ever souria. Le chateau était impressionant en effet. Elle flatta l'encolure de sa monture qui partit en trotinant en direction des écuries. Ever l'appela mentalement et l'animal se stoppa.

*Je te fais confiance pour t'occuper de notre hôte !*
*grrbl ...*

Nasty se retourna vers le féal et l'attendit donc pour aller au écuire, fouettant l'air avec sa queue, peu enjoué par ce scénario de prévus !
Quant à Ever et se tourna vers Ambaronë et lui fit signe de la suivre. Plus elle la voyait, plus elle toruvait qu'elle se ressemblait, pourtant elles n'ont aucune gêne en commun. Peut-être la vieille légende d'un alter ego existerait-elle finalement. Comment être sûr ? Non après tout elle ont quand même plusieurs détails de différent à commencer par les yeux, détail le plus flagrant.

Elle s'engagèrent dans une porte en bois, ce n'est pas l'entrée principale, elle est plutot discrète par rapport. Non celle-ci donna dans un fin couloir, illuminé de torche, le plafond soutenus par d'éppaisse poutre de bois. Elle avancèrent jusqu'à entrer dans une salle qui n'est d'autre qu'une cuisine du chateau, vide pour l'instant. Bientot les cuisiniers feront des aller-retour d'ici jusqu'à la grande cuisine afin de préparer le repas et banquet.


-J'ai pensé que vous deviez avoir faim ... Vous êtes mon hôte, je vous invite-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici donc Al Balar... Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Al Balar...   Voici donc Al Balar... EmptyVen 26 Oct - 16:23

    >> Il est vrai que ses yeux était rouge comme le sang et que es siens était vert comme l'émeraude la plus pure qu'on puisse trouver. Mais comme les jumeaux on des différence elles aussi en avait il faut dire que chaque personne est unique et différente. Mais on voyait tout de même une ressemblance assez bien marquer. Si Ambaro lachait ses longue cheveux blanc on pourrait les confrondrent. Elle suivit la semi kreshane dans le couloir elle regardait le plafonds, les murs empreignent tout ceux ci dans sa mémoire au cas oux si elle devait revenir plus tard ou sortir en urgence du chateau ce soir. On peut dire qu'elle était prudente et curieuse de tout elle voulait a la fois decouvrir le monde et pouvoir revenir quelque part quand elle en aurait fais le tour. Son visage c'était adoucie comme si elle se sentait en seurité ici. Elles entrérent dans une piéce qui se trouver au bout du couloir c'était les cuisines vachement spacieux pour une cuisine. Quand Ever lui propose de manger a ces frais elle voulutout d'abord refuser poliement mais se ne serai pas très correcte. Elle fit donc de la tête un signe d'approbation.

    -Merci de tous se que vous faite pour moi...-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici donc Al Balar... Empty
MessageSujet: Re: Voici donc Al Balar...   Voici donc Al Balar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici donc Al Balar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouge effrayant [ Al Balar ]
» Assasinat [ Al Balar ]
» ...l'ombre... [ Al Balar ]
» dans sa chambre [ Al Balar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Laimë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser