Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 26
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Dragons   Ven 5 Oct - 20:28

Au grand contraire des autres féals, les dragons sont des créatures organisées à la hiérarchie sévère.

Au plus bas de l'échelle des lézards volants, nous trouvons les wyverns. Au contraire des dragons, ces reptiles ne possèdent qu'une paire d'ailes et une paire de pattes. Les autres dragons les assimilent à des chauves-souris, comparaison insultante. Les wyverns ne possèdent pas plus d'intelligence qu'un chien, et servent essentiellement de gibier pour les autres dragons.

Ensuite, nous trouvons les Dragons. Cette race est aussi intelligente qu'un elfe, si ce n'est légèrement plus. Pouvant mesurer jusqu'à 30m au garrot, ils n'ont que peu de pouvoirs comparés aux deux castes du dessus, mais restent redoutables pour des bipèdes. Orgueilleux comme tous les dragons, ils sont les seuls, avec les wyverns, à se lier parfois à des bipèdes. Ils peuvent vivre environ 3000 ans.
Mis à part cracher des flammes et maîtriser la magie de base, ils font pâle figure à coté des Grands Dragons.

Car voici la caste la plus élevée parmi les dragons. Les Grands Dragons. Pouvant mesurer jusqu'à 60m de haut, et vivant un temps indéfini ( le plus vieux Grand Dragon a 13 853 ans, et il est toujours en forme. ), rien que ceci pourrait impressionner. Orgueilleux et plein de morgue, jamais, jamais un Grand Dragon ne laisserait un bipède monter sur son dos.
Les plus grands pouvoirs des Grands Dragons, sont l'hypnose par le regard... Et la possibilité de se transformer en humanoïdes. La seule chose qui les distingue des autres bipèdes sous leur forme bipèdes, est un tatouage tribal autour du poignet. La couleur du tatouage change selon le dragon. Toujours beau et gracieux, dotés d'oreilles pointues, ils passent inaperçues. Les peuples à deux pattes ont oublié la signification du tatouage, et ne se méfie pas des Grands Dragons.
Aucune description ne pourrait rendre totalement les pouvoirs et le caractère des Grands Dragons, mais sachez que leur puissance dépasse l'entendement.

Et enfin... Voici la dignité des Seigneurs Grands Dragons, dis Seigneurs Dragons.
Ils sont 5, et ils règnent sur le monde. Nul ne sait quand et comme les premiers Grands Dragons sont arrivés à ce poste, mais on sait comment ils le font aujourd’hui. Il suffit de vaincre un Seigneur Dragon pour prendre sa place… S’il ne vous tue pas durant le combat.

Le Seigneur de l’Est est le plus faible des 5. La rumeur court parmi les dragons que s’il a gardé son rang, c’est uniquement parce que les 4 autres ne sont pas intéressés par ce territoire infesté de bipèdes, ce qui ne les empêche pas de venir y chasser de temps en temps.
C’est un Grand Dragon aux écailles brunes et aux yeux de bronze, répondant au nom de Cemen. Il est extraordinairement doux pour un dragon.

Le Seigneur des Runes des Dieux est l’un des plus vieux. Il a gagné sa place, il y a plus de 12 000 ans en tuant le meurtrier de son père, et a vaincu tous ses rivaux par la suite. C’est un grand dragon de glace, aux écailles blanches comme du diamant, aux yeux de cristal. Son tatouage est d’argent. C’est quelqu’un de sévère et intransigeant.
Il se nomme Glasfeu.

Le Seigneur de Cilya n’est Seigneur que parce que la zone de pouvoir des Démons est considérée comme ne faisant pas partie du territoire du Seigneur de l’Ouest. Ayant renier les principes de sa race, devenant le pire de tous les dragons existants, Ancestral s’est fait maître dans le royaume abyssal. C’est un dragon noir, et vert poison, fourbe et impitoyable.

Voici celui que beaucoup s’accordent à dire comme étant le plus redoutable des Seigneurs. Le Seigneur de l’Ouest est, dis ton, aussi puissant sous une forme que sous l’autre, et sait se faire respecter. Âgé de seulement 7 000 ans, il est devenu Seigneur en gagnant un duel contre l’ex-Seigneur de l’Ouest, qui a du partir en exil. Depuis cet épisode, Ancestral et Gwennhyar se déteste cordialement. Souvent comparé à un iceberg, ce Grand Dragon n’affiche que rarement ses émotions. Plein de morgue, il est intraitable mais juste. C’est un dragon noir aux yeux rouge sang. Lorsqu’il se transforme, ses écailles sont parcourues par des symboles dragoniques rouges et argents.

Et enfin, le Seigneur Suprême. Moloch régente tout les autres, qui ne lui obéissent que rarement, et uniquement lorsque c’est nécessaire. Père d’une prestigieuse lignée, ce dragon rouge aux yeux d’or sait se faire respecter. Tous les autres évitent de le provoquer, mis à part Gwennhyar qui n’est autre que son fils aîné. Moloch est âgé d’environ 12 000 ans.


Nous allons donc résumer ce que vous venez d’apprendre pour commencer. Voici l’échelle sociale des dragons.
De bas en haut.

- Les Wyverns
- Les Dragons
- Les Grands Dragons
- Les Seigneurs Dragons


Les règles des dragons sont strictes, et les punitions exemplaires. Un Dragon, ou Grand Dragon, pris à flirter avec une Princesse [ La fille d’un Seigneur Dragon ] avant qu’elle ait atteint les 1500 ans sera condamné à porter un bipède sur son dos durant 5000 ans, par exemple. Autant dire que beaucoup font attention.
Les conséquences des duels sont fixées par les deux combattants, et nul n’a le droit de s’en plaindre.
Ainsi vivent les dragons…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr
 
Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Grimoire des Féals :: Races et Bestiaires-
Sauter vers: