Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Köinzell Ubel

Aller en bas 
+2
Evangeline
Köinzell Ubel
6 participants
AuteurMessage
Köinzell Ubel

Köinzell Ubel


Nombre de messages : 12
Race : Vampyr
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Aucun
Niveau:
Köinzell Ubel Left_bar_bleue3/10Köinzell Ubel Empty_bar_bleue  (3/10)

Köinzell Ubel Empty
MessageSujet: Köinzell Ubel   Köinzell Ubel EmptyMer 3 Oct - 20:27

Nom : Ubel
Prénom : Inconnu
Surnom : Köinzell
Signification du surnom : Lance de la Trahison
Age : 3 ans depuis sa renaissance
Race : Vampyr (avec l'accord de n'Ev ...)
Arcane vénéré (la sorte de magie que vous utiliserez. Par exemple : L’eau, le Feu etc…) : Arcane du Son

Description physique (6 lignes minimum) :
Un jeune garçon, voila ce que l'on dirait de lui. Un jeune humain normal si jamais on ne le voit que de dos. Il a l'allure d'un adolescent à peine sortit de l'enfance et il ne semble pas chercher à impressionner les autres. Cela peut paraître étonnant, parfois même cela déroute mais c'est ainsi. Köindell ressemble donc à un humain si on le voit de dos, mais de face impossible de le confondre avec l'un de ces êtres inférieurs. Non, il a des caractéristiques bien trop marquées pour qu'une simple confusion soit possible. Tout d'abord la nuance de ses cheveux, mais me direz-vous dans ce cas pourquoi de dos y a-t-il confusion possible ? Tout simplement parce que le jeune Vampyr porte quasi en permanence une capuche dissimulant aux autres sa chevelure d'un violet tellement clair qu'on le croirait blanc. Ce qui marque le plus chez lui ce sont les marques sur son visage. Ces marques, ressemblant à un tatouage tribal ou à un glyphe mystique sont en réalité la marque apposée à son corps par son esprit lors de sa première expérience avec la magie. Son corps entier changea et pris son aspect actuel, perdant la noirceur des traits vampyriques. Mais finalement, seules ces marques furent particulièrement délicates à appréhender par le jeune homme.
Le reste de son corps est, comme je l'ai déjà dit, marqué par son expérience et ressemble ainsi plus à celui d'un humain qu'à celui d'un Vampyr. Son visage est moins pointu, montre moins de cruauté et de perversité que la normale. Au contraire il montre toujours ou presque un air calme et meurtri. Son visage à la peau d'opale est trop souvent fermé, ayant perdu l'innocence de l'enfance et la joie de sa race. Ses yeux d'un bleu s'approchant du lila ne se fixent plus de manière cruelle sur les autres. Non, il est totalement désabusé et son allure physique s'en ressent fortement.

Description du caractère (6 lignes minimum):
Ce n'est pas un Vampyr froid, distant, arrogant. Non, c'est un être brisé. Un enfant grandi trop vite qui ne peut se résoudre à rester insouciant. Les épreuves de sa vie ont forgé son caractère pour le faire se replier sur lui-même. Il ne cherchera jamais à blesser les autres, jamais à rabaisser et à se mettre en avant. Non, tout comme il aimerait dissimuler son visage blessé, il reste en arrière. N'appréciant pas les autres mais ne les rejettant pas, ne parlant que peu mais écoutant en permanence. Ce jeune homme reste toujours discret, il n'élève pas la voix, ne cherche pas à se faire remarquer. C'est cela son caractère, celui d'un animal blessé, apeuré mais pourtant d'un calme étonnant.
Ce calme pourrait être celui qui se présente avant la tempête, car oui, il pourrait s'énerver, hurler et frapper, mais non. Ceux qui l'ont connus avant savent qu'il a été "normal" qu'il a déjà perdu son contrôle et ils savent aussi ce que cela lui a couté. Et maintenant, alors qu'il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était, ils savent que sa blessure ne guerrira certainement jamais. Car jamais il n'oubliera totalement et jamais il ne sera à nouveau un enfant insouciant. Mais en même temps nul ne sait pourquoi, il lui arrive de changer totalement et de redevenir un bon petit Vampyr ... cela aurait-il à voir avec son passé, son histoire ?

Histoire/Passé (15 lignes minimum):
Du sang, rien que du sang tout autour de lui. Köinzell est marqué par le sang, mais non le sang de ses ennemis, le sang des siens. Il le sait instinctivement, même s'il ne s'en souvient plus. Pourquoi posséder aussi peu de souvenirs d'avant, d'avant sa renaissance ?
Le jeune Vampyr se souvient de peu de choses, l'odeur de sa mère, son premier sang, le rire de son père et les cris. Que des cris, toujours toujours. Il se souvient ensuite de sa renaissance. L'instant où il est revenu au monde. Non, il n'était pas mort, mais son esprit n'était plus. La magie avait été trop puissante et il ne pouvait plus vivre.
Revenons légèrement en arrière, aux derniers instants de sa première vie. Il venait d'appeler à lui une arcane, elle semblait accepter son appel puisqu'il sentait la puissance magique augmenter en lui, mais alors que tout se passait pour le mieux, un incident se produisit. Nul ne sait exactement ce qui s'est alors passé. Certains disent avoir entendu un cri assourdissant, d'autres que le jeune Vampyr était soudain possédé par une force ancienne. Mais tous s'accordent sur un point, il tua ce jour tous ceux proches de lui. Ses parents, sa famille, ses amis, tous moururent de sa main. Armé d'une lance de lumière, il tua les siens avant de perdre conscience.

Un cri inhumain déchira la nuit, Köinzell reprenait contact avec la vie, à jamais marqué du seau de son infamie et pour toujours hanté par les cris de douleur. Il ferma les yeux et pleura son innocence envolée. IL ne savait pas pourquoi on l'avait laissé vivre, mais il savait que son acte était ignoble. Ce état dura quelques secondes avant que le jeune Vampyr ne se reprenne. Il releva la tête comme soudain totalement perdu et il ne comprit pas ce qu'il faisait en cet endroit. Où donc était-il, qui était-il ? Rien ne lui revenait, il devait tout réapprendre. Un homme vint le voir et lui annonça que désormais il serait Köinzell, la lance de la trahison, celui qui avait tué plus de Vampyrs en une heure que les hordes ennemies en mille ans. Il devait partir, quitter ces lieux et changer sa vie.

Le jeune Vampyr partit, encore sonné par ce qu'il venait de redécouvrir, encore étonné de son nouvel aspect, à présent, oui, il serait un paria, un être maudit par les siens. Il parcourut le monde, passant de ville en ville, de royaume en royaume à la recherche de réponses. Voulant retrouver la magie qui l'avait alors emporté pour pouvoir la dominer et la maitriser. Cette arcane différente de la sienne, celle qui s'était joué de lui et qui l'avait éloigné des siens. Sa quête ne faisait que commencer.

Territoire (Cala etc…) : Aucun pour le moment (je ne sais pas si c'est possible ...)

Code : Il était bon ...


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Köinzell Ubel Left_bar_bleue7/10Köinzell Ubel Empty_bar_bleue  (7/10)

Köinzell Ubel Empty
MessageSujet: Re: Köinzell Ubel   Köinzell Ubel EmptyJeu 4 Oct - 17:24

Coucou mon p'tiiiit Köinzell ^_________^ !!

Concernant ta fiche, pour moi, c'est OK.
Pour le code, j'en sais rien du tout XD et j'ai vraiment la flemme de vérifier ^^;;;

Donc, tu es validé !

Bon jeu, et puis surtout : Bienvenuuuu !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
Alandy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Köinzell Ubel Left_bar_bleue9/10Köinzell Ubel Empty_bar_bleue  (9/10)

Köinzell Ubel Empty
MessageSujet: Re: Köinzell Ubel   Köinzell Ubel EmptyJeu 4 Oct - 17:41

Bienvenue à toi ^^

Pour moi, tout est bon ( même le code Razz ), donc tu peux jouer.

Bon rp jeune Vampyr Köinzell Ubel 108993
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell Ubel

Köinzell Ubel


Nombre de messages : 12
Race : Vampyr
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Aucun
Niveau:
Köinzell Ubel Left_bar_bleue3/10Köinzell Ubel Empty_bar_bleue  (3/10)

Köinzell Ubel Empty
MessageSujet: Re: Köinzell Ubel   Köinzell Ubel EmptyJeu 4 Oct - 18:15

Merci merci ! Je vais de ce pas poster quelque part ...
Ya plus qu'à chercher où maintenant.

PS : Je sais que ce n'est pas le lieu, mais si quelqu'un veut me faire une signature, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Köinzell Ubel Left_bar_bleue9/10Köinzell Ubel Empty_bar_bleue  (9/10)

Köinzell Ubel Empty
MessageSujet: Re: Köinzell Ubel   Köinzell Ubel EmptyJeu 4 Oct - 18:19

Bienvenue ^^

En tant que chiante de service, je préféres vérifier deux ou trois petites choses Razz

Si j'ai bien compris, tu est un vampyr renêgat c'est ca ? Un vampyr rejeté par les autres vampyrs, et reniant un peu sa race. [ Comme Arthur quoi ... ]

Tu est né vampyr, ou tu as été mordu ?

Quel arcane à 'répondu' à ton appel ?

Sinaaaaaaaan, je crois bien que c'est tout ^^

Pour ta sign', je devrais pouvoir faire quelque chose demain si tu me passes quelques images. Köinzell Ubel 10265
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Köinzell Ubel

Köinzell Ubel


Nombre de messages : 12
Race : Vampyr
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Aucun
Niveau:
Köinzell Ubel Left_bar_bleue3/10Köinzell Ubel Empty_bar_bleue  (3/10)

Köinzell Ubel Empty
MessageSujet: Re: Köinzell Ubel   Köinzell Ubel EmptyJeu 4 Oct - 18:23

Alors je ne suis pas renégat, j'ai tué les miens sans le vouloir, si c'est mal expliqué je m'en excuse. Je suis rejeté par les miens pour ce crime et depuis je les évite, je ne renie pas ce que je suis (et j'adore le sang ...)

Je suis né vampyr, j'aurais certainement du le préciser sorry.

L'arcane que j'appelais était l'arcane du son, mais une autre a répondu, par contre je ne me souviens plus de laquelle (le joueur le sait mais pas le perso). J'hésite du coup à te la donner ... voyons ... non ! Si tu la veux absolument je t'enverrais un MP. Mais je comptais me servir de cette inconnue dans le RP.

Pour ma sign, le problème est que je n'ai comme image que mon avatar ... et oui c'est peu, donc si tu ne peux rien me faire tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
Alandy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Köinzell Ubel Left_bar_bleue9/10Köinzell Ubel Empty_bar_bleue  (9/10)

Köinzell Ubel Empty
MessageSujet: Re: Köinzell Ubel   Köinzell Ubel EmptyJeu 4 Oct - 18:25

Pour la sign', je peux aussi si tu veux ^^ ( mais également demain, et avec des images Köinzell Ubel 10265 )


PS : Disoulée Am', je ne vais pas pouvoir aller sur msn ce soir ( la je fais juste de passer....)


Edit : huumm, c'est un problème alors....il faudra en parler ^^ ( pour la sign' )
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Köinzell Ubel Left_bar_bleue6/10Köinzell Ubel Empty_bar_bleue  (6/10)

Köinzell Ubel Empty
MessageSujet: Re: Köinzell Ubel   Köinzell Ubel EmptyVen 5 Oct - 16:09

    xD Bienvenue en retard =)
    Oui, je m'incruste dans la conversation juste pour dire ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Köinzell Ubel Left_bar_bleue6/10Köinzell Ubel Empty_bar_bleue  (6/10)

Köinzell Ubel Empty
MessageSujet: Re: Köinzell Ubel   Köinzell Ubel EmptyVen 5 Oct - 18:48

lol ^^
Bienvenus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Köinzell Ubel Left_bar_bleue9/10Köinzell Ubel Empty_bar_bleue  (9/10)

Köinzell Ubel Empty
MessageSujet: Re: Köinzell Ubel   Köinzell Ubel EmptyVen 5 Oct - 19:08

Ca ne me pose pas de problèmes, bon jeu ^^

Juste une précisions. Etant Néantiens, les Vampyrs n'ont normalement pas d'Arcanes. [ Je sais, ce n'est pas ta faute. SDA est en pleine rénovation, et on a peu de mal avec les cours ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Köinzell Ubel

Köinzell Ubel


Nombre de messages : 12
Race : Vampyr
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Aucun
Niveau:
Köinzell Ubel Left_bar_bleue3/10Köinzell Ubel Empty_bar_bleue  (3/10)

Köinzell Ubel Empty
MessageSujet: Re: Köinzell Ubel   Köinzell Ubel EmptyVen 5 Oct - 20:59

Ok, je viens de lire les modifs dans les arcanes ...
Je t'envoie un MP pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Köinzell Ubel Empty
MessageSujet: Re: Köinzell Ubel   Köinzell Ubel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Köinzell Ubel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser