Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Achats (Yelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Achats (Yelle)   Mar 18 Sep - 19:25

Le matin venait de se lever, couvrant l’est d’un tapis grisonnant. Il faisait frais, mais Ledën, pourtant frileux était à l’abri sous un capuchon noir. Bien que membre de Cilya, le Vampyr aimait voyager, et ce dans tous les territoires. C’était donc la raison de sa venue en la Capitale de Cala, contre qui son pays était naturellement en guerre.

Pour parvenir jusqu’ici, en partant de Cilya, la créature avait du trouver une monture. Il avait donc dérobé un équidé avant de franchir le portail. C’était une bonne bête, taillée pour la vitesse. De là, il l’avait poussé, et avait traversé quelques contrées avant de pénétrer dans les Terres Lumineuses, non sans avoir recours à certains procédés pas franchement méritant pour se restaurer, notamment le vol. A partir de là il avait recouvert sa tête d’un capuchon. Si jamais on découvrait sa véritable nature, il serait à coup sur prit en chasse par des gardes, jusqu’à ce qu’il quitte leur terre, voir même jusqu'à ce qu’ils le tuent – Perspective peu agréable à Ledën.

A présent, il était en Deleïr, la capitale, et il se louait lui-même de ne pas avoir été obligé de montrer patte blanche. Il avait envie d’une promenade, cette ville était l’endroit rêvé. En effet, sitôt entré, il accrocha sa monture, et retira la petite bourse de l’une des sacoches pour l’accrocher à sa ceinture. Sa cape toujours sur les épaules, capuche sur les yeux, il se faisait discret, et sa taille modeste, sans pourtant être petit l’aidait grandement. Peu de gens se retournaient sur son passage, et il parvint donc à évoluer sans encombre dans la cité.

Il s’arrêta plusieurs fois, dans des boutiques diverses et variées, afin d’acheter ce qu’il pourrait s’avérer nécessaire. Ledën n’était pas franchement pauvre, au contraire, sa panse était toujours bien remplie, et il ne manquait de rien, cependant, il était relativement avare et donnait difficilement son argent, surtout a des commerçants qu’il jugeait tout naturellement inferieurs. Ainsi, il acheta une potion dite magique, ensorcelée dans une boutique étrange aux senteurs épicées. Ce breuvage était bon pour l’endurance, et Ledën avait prit soin de demander au marchand si cette précieuse fiole ferait effet sur les animaux. Celui-ci avait acquiescé d’un signe de tête honnête, le Vampyr avait quitté la boutique confiant.

Il avait ainsi acheté une petite bouteille d’alcool fort, un genre d’absinthe qu’il appréciait tout particulièrement, et il avait aussi profité d’un moment d’inattention de la part d’un boucher pour lui dérober une pièce de viande soigneusement emballé dans un torchon propre. Puis, il avait ramené tout cela à son cheval, et avait gracieusement donné quelques pièces à un palefrenier pour veiller sur son colis. Il était par la suite retourné en ville se promener dans les rues, s’arrêtant dans des boutiques aux vitrines alléchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
avatar

Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Achats (Yelle)   Mar 18 Sep - 20:36

[ La grande question que je me pose c'est ... Comment tu fais pour traverser un océan avec un dadou ? ( Je sais pas pourquoi, personne n'a encore remarquer qu'il y avait un océan entre Oialë/Laimë/Cala et Féorya/Cilya/Zha'Linth xD ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Achats (Yelle)   Mer 19 Sep - 11:33

[
* Pourquoi il fait glouglou le petit chevaaaal? *
Haaan, j'avais pas vu, effectivement xD
Bonnn euh, j'éditerais quand je trouverais le temps xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
Eclaireur d'Oialë
avatar

Nombre de messages : 30
Race : Semi elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour: Son rat et l'homme mystérieux ... ;)
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Achats (Yelle)   Mer 19 Sep - 16:24

Yelle qui se promenait avec une marche des plus lentes, était arrivée ici un peu par hasard, elle connaissait le chemin pour venir ici, seulement, elle était passée par des endroits pas très sécurisés, comme exemple je vous donnerais le champ de bataille, heureusement qu'elle était toujours sur ses gardes et discrète, sinon elle serait peut être déjà réduite en paté pour chien, mais revenons à notre question principale, pourquoi avait-elle pris cette direction qui menait ici ? Pourquoi avoir traversée un champ de bataille sans vraiemnt savoir où aller et se retrouver ici ?? Yelle se posait ces deux questions, elle n'arrivait pas à y répondre, et puis elle se dit qu'après tout, le monde avait été créé pour qu'on l'explore, voilà la raison pour laquelle elle s'était rendue ici, pour explorer d'autres univers, d'autres mondes.

C'était vraiment nouveau pour elle, elle voulait profiter un maximum de sa liberté, qu'elle, possédait déjà depuis très longtemps. Elle avait toujours son allure de tortue, j'exagère légèrement, elle admirait tout ce qui était autour d'elle, elle était fascinée, c'est vraiq ue c'était une ville après tout, mais elle qui vivait tout le temps dans sa forêt perdu et qui passait son temps à faire le tour des horizons, elle était vraiment fascinée par tout ça. Elle était avec Miko, qui lui aussi fut surpris, et surtout angoissé car aç bougeait de partout, il y vait trop de monde, il avait la tête qui n'arrêtait pas de tourner. Yelle disait bonjour, elle adorait ça, elle sympathisait des fois rapidement avec des marchands, elle faisait des coucous un peu à tous les magazins, enfin à tout ce qui étaient dans les magazins, certains souriaient, d'autres grimaçaient pendant que d'autres, eux, faisaient signe de la main. Elle avait pas du tout l'impression d'être dans un autre territoire, et pourtant c'était le cas, elle adorait cet endroit, elle ne voulait pas le quitter, mais malheureusement ce n'était pas possible elle faisait partie d'un autre clan, et d'une autre origine, elle ne pouvait pas se faire accepter comme ça d'un claquement de doigts, elle décida donc de profiter un maximum de ce qu'elle vivait maintenant, et elle le vivait à fond.

Elle dévorait les magazins des yeux, elle aimerait tellement acheter des ses merveilleux gateaux, ou encore de beaux habits, c'est vrai que la façon dont elle était habillée n'était pas forcément très présentable, puis elle vut un homme avec une cape noire sur sa monture qui n'avait pas très l'air sociable, elle n'arrêtait de le regarder sur toutes les coutures, mais il était de dos bien sur, sinon je pense qu'elle serait déjà morte à cette heure-ci. D'un seul coup, elle secoua la tête continua son chemin, elle regardait encore les vitrines, elle passa à coté de l'homme à la cape noire, elle le regarda avec un petit sourire, puis elle tourna dans une rue à droite, qui ... n'était pas une rue mais une impasse, elle respira un bon coup, j'admets que cet homme n'était pas forcément très méchant, mais elle lui faisait peur, rien qu'avec sa cape, ça la refroidissait. Elle monta un petit muret, et arriva sur le toit d'une maison, elle se releva doucement, puis son sourire tout d'un coup s'illumina, elle vut la ville tout entière, avec une luminosité si belle, que Yelle en fut tout émue. Elle regarda Miko, puis elle lui dit :


" C'est ça le paradis Miko ... "

( c'est bon c'est fini ^^ )


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inay
Floodeuse en Chef
avatar

Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Achats (Yelle)   Mer 19 Sep - 17:32

[ Yelle ... Tu est à Oialë, tu n'as pas d'océans à traverser toi ^^' Juste le Champs de Bataille ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Achats (Yelle)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats (Yelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats groupés club?
» Vos prochains achats?
» Gestion des Achats
» [Achats] Marchand Ambulant
» [Vente]Warhammer Battle - Guerriers du Chaos (de tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers: